Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

Comme dit précédemment, les fixes Lausanne-Genève ne sont actifs qu'à 10%... et encore !

 

En ville ça ne compte pas, c'est pas là que tu vas pour t'amuser. Je me suis fait flasher à 70km/h où c'était limité à 50. Je faisais même pas le con, j'ai juste mis un peu fort en 2e en sortie de rond-point en 135i.

 

Ayant le "permis à l'essai" j'ai fait appel à un avocat, la facture finale m'a décidément dissuadé de rouler en ville si ce n'est pas une question de vie ou de mort :non:

 

 

 

C'était juste pour pondérer un peu ton affirmation que je trouvais un peu trop optimiste, en particulier pour ceux qui pourraient traverser ce beau pays...je sais qu'avant l'époque des avertisseurs de fixes, j'en ai laissé des CHF dans des cantons où je ne connaissais pas les radars fixes.

Je conseille donc vivement à tous ceux qui traversent la Suisse de télécharger la carte des radars fixes sur leur smartphone. :jap:

 

Et en ville certes ce n'est pas là où on s'amuse, mais on a vite fait de s'y faire gauler, le pire c'est qu'en plus des fixes il y a quotidiennement des mobiles planqués à Lausanne. Et je ne sais pas si tu as regardé l'application swiss trafic aujourd'hui, mais il y avait un mobile sur l'A1 (oui, oui, entre les fixes implantés tous les 5km!). :/

 

Et donc pour ton histoire tu as réussi à éviter le retrait de permis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac732uM

Le problème en ville c'est que même si tu fais pas le fou, t'as vite fait de te retrouver 80-90km/h sur un grand boulevard limité à 50 à 3 heures du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

La GTS serait dispo en boîte meca ???? jamais entendu ça .... Bonne nouvelle éventuellement, mais ça m'étonne ....

 

Sinon vu le poids, je préfére de trés loin la GT3 .... La GT3 est vraiment une caisse de dingue, vraiment ... A essayer absolument ... Par contre, faut gérer le cerceau un minimum ....

 

Sinon, la shelby GT500 est une super caisse, avec un chassis pas si cata que ça (surtout depuis 2011 avec le nouveau moteur alu plus léger et donc avec un train av mieux guidé) et surtout équipée du pack SVT et des recaros ... C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai prise ;) Alors evidement c'est pas non plus fait pour les petites routes bosselées, mais au moins je le sais avant, et cette caisse j'en rêvais donc ça c'est fait ....

 

 

Je me suis peut-être mal exprimé, j'ai voulu dire que le choix de la GT3 ou de la GTS se fait en grande partie au niveau de la boîte sûrement. Enfin à condition d'avoir la possibilité d'acquérir une GTS, il parait que mon garage a 5 demandes pour leur seconde voiture. Celle qu'ils ont en stock est la 119/150, un peu tard pour sortir une version BVM sûrement :p

 

La 3ème est bel et bien prise par le proprio du garage...

 

Si c'est ton rêve t'as bien fait et ça aura le mérite d'être un autre style ! De toute façon vu le rapport prix/prestations tu peux difficilement avoir des regrets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Le problème en ville c'est que même si tu fais pas le fou, t'as vite fait de te retrouver 80-90km/h sur un grand boulevard limité à 50 à 3 heures du matin.

 

 

En descendant de Lausanne direction l'autoroute à la sortie des boîtes t'as vite fait d'être à 120km/h où c'est encore 60... T'es quasiment sur l'autoroute, trois préséléctions rien que pour toi, aucun danger.

 

Mais bon dans ce coin à ces heures ils contrôlent l'alcoolémie et la plupart du temps je ne bois absolument rien :jap:

 

 

C'était juste pour pondérer un peu ton affirmation que je trouvais un peu trop optimiste, en particulier pour ceux qui pourraient traverser ce beau pays...je sais qu'avant l'époque des avertisseurs de fixes, j'en ai laissé des CHF dans des cantons où je ne connaissais pas les radars fixes.

Je conseille donc vivement à tous ceux qui traversent la Suisse de télécharger la carte des radars fixes sur leur smartphone. :jap:

 

Et en ville certes ce n'est pas là où on s'amuse, mais on a vite fait de s'y faire gauler, le pire c'est qu'en plus des fixes il y a quotidiennement des mobiles planqués à Lausanne. Et je ne sais pas si tu as regardé l'application swiss trafic aujourd'hui, mais il y avait un mobile sur l'A1 (oui, oui, entre les fixes implantés tous les 5km!). :/

 

Et donc pour ton histoire tu as réussi à éviter le retrait de permis?

 

 

En effet c'est peut-être utile de préciser que je parle des routes "sympa" et pas des villes et de l'autoroute !

C'est vrai aussi que sans connaître on se fait vite gauler....

 

Beaucoup de bagnoles, beaucoup de plaques, de noms qui se mélangent. Donc sans frimousse sur la photo c'était un vrai bordel :buzz:

Ca a m'a coûté un max en amende, frais de justice et honoraires de guacamole mais ils n'ont pas osé prendre le risque de subtiliser le permis d'un innocent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu rigoles ou quoi c'est nickel comme ça, ça fait sport sans compromis et donc c'est parfaitement en accord avec le concept de la GTS. :oui:

 

Les gens sont intoxiqués par cette maudite casquette gépéhaisse, c'est dingue l'importance qu'elle revêt dans leur esprit...au point de la regretter sur un véhicule où elle n'a rien à faire. :o

 

 

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas en accord avec le concept. Je dis que ça fait vide, GTS ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Photos de la frangine dans la Golf R. :love:

 

 

Malheureusement ça va pas être possible, elle conduit nue sur toutes les photos que j'ai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Malheureusement ça va pas être possible, elle conduit nue sur toutes les photos que j'ai :/

 

Pas e problème, ca restera entre nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Malheureusement ça va pas être possible, elle conduit nue sur toutes les photos que j'ai :/

 

 

Pour essayer la 1M elle avait fait l'effort de s'habiller, mais ça l'a pas passionnée plus que ça. En mettant pied au plancher en 6ème à 100km/h elle m'a dit "ben ça pousse pas si fort que ça" et ensuite elle faisait son courrier :non:

 

IMG2400.jpg.73b52c60adb2256456886bff5e65c985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

C'est justement ça qui doit être bô.

 

Bon Chris tu la vends la belle ou pas ?

 

 

Oui je la vends. Faut faire de la place, on sait jamais si y avait une opportunité d'acheter un autre truc sympa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pour essayer la 1M elle avait fait l'effort de s'habiller, mais ça l'a pas passionnée plus que ça. En mettant pied au plancher en 6ème à 100km/h elle m'a dit "ben ça pousse pas si fort que ça" et ensuite elle faisait son courrier :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG2400.jpg

 

:lol:

 

Il fallaut lui dire de passer la 3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Pour essayer la 1M elle avait fait l'effort de s'habiller, mais ça l'a pas passionnée plus que ça. En mettant pied au plancher en 6ème à 100km/h elle m'a dit "ben ça pousse pas si fort que ça" et ensuite elle faisait son courrier :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG2400.jpg

 

Mouais, une femme quoi.

Je ne ferais aucun commentaire sur l'iphone rose, non non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui je la vends. Faut faire de la place, on sait jamais si y avait une opportunité d'acheter un autre truc sympa :bah:

 

 

M3 pack compétition :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Sérieux Chris tu hésiterais entre une GT3 et une GTS ? :voyons:

 

 

Pour mon père et moi ce serait GTS. Mais c'est sûr que le sigle BMW y est pour beaucoup, comme tu auras pu le constater on est très attachés à cette marque. Et aucunement à Porsche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pour mon père et moi ce serait GTS. Mais c'est sûr que le sigle BMW y est pour beaucoup, comme tu auras pu le constater on est très attachés à cette marque. Et aucunement à Porsche...

 

 

 

Ton père je savais, mais toi :??: Je préfère avoir une Porsche dans le garage moi :D Et elle doit être plus efficace je pense tout en ayant de meilleur perf (en accélération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

:lol:

 

Il fallaut lui dire de passer la 3 :p

 

 

2 afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Puréee elle a de jolies mains. :miam:

Ce topic va enfin être intéressant.

 

Pas répondu pour ta 1M ?

 

 

Si, là :

 

 

Oui je la vends. Faut faire de la place, on sait jamais si y avait une opportunité d'acheter un autre truc sympa :bah:

 

 

Mouais, une femme quoi.

Je ne ferais aucun commentaire sur l'iphone rose, non non :o

 

 

Et je te raconte pas la galère pour utiliser le bouton "lock" afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

M3 pack compétition :sol:

 

 

Mouais faut voir, sont pas mal ces V8 haut-régimes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Ton père je savais, mais toi :??: Je préfère avoir une Porsche dans le garage moi :D Et elle doit être plus efficace je pense tout en ayant de meilleur perf (en accélération)

 

Disons qu'une Porsche c'est pas très discret.

Tout dépends de ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Tu as raison vends la, c un tape cul. :W

 

 

 

Le jour où elle aura une successerice (je sais, ça se décline pas au féminin :o ) ce sera une caisse autrement plus tape-cul :w:

 

 

Ton père je savais, mais toi :??: Je préfère avoir une Porsche dans le garage moi :D Et elle doit être plus efficace je pense tout en ayant de meilleur perf (en accélération)

 

 

Choix difficile mais celle qui me fait craquer est la GTS. Quand je me suis assis dedans ça a été clair. Et puis le V8 avec les Akra, c'est difficilement rattrapable par un quelconque argument en faveur de la Popo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

2 afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Trop haut dans les tours déjà.

 

 

Mouais faut voir, sont pas mal ces V8 haut-régimes....

 

 

Tu étais fan de la jaune :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Disons qu'une Porsche c'est pas très discret.

Tout dépends de ce que tu recherches.

 

 

Et une GTS orange ? :p

 

De toute façon une de ces voitures ne serait utilisée que pour faire des tours avec mon garage comme point de départ et comme point d'arrivée ou des sorties sur circuit. Ridicule d'aller bosser ou se trainer sur les quais avec un engin pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Disons qu'une Porsche c'est pas très discret.

Tout dépends de ce que tu recherches.

 

 

Effectivement, mais la M3 GTS ne les pas tellement non plus. :p Une Porsche ça reste une Porsche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Choix difficile mais celle qui me fait craquer est la GTS. Quand je me suis assis dedans ça a été clair. Et puis le V8 avec les Akra, c'est difficilement rattrapable par un quelconque argument en faveur de la Popo :bah:

 

 

Tu étais déjà dans une GT3 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Et une GTS orange ? :p

De toute façon une de ces voitures ne serait utilisée que pour faire des tours avec mon garage comme point de départ et comme point d'arrivée ou des sorties sur circuit. Ridicule d'aller bosser ou se trainer sur les quais avec un engin pareil :o

 

Je parle pas pour toi mais plutôt pour ton père.

Si t'es jeune, prends la plus voyante, c'est top pour niquer :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Tu étais fan de la jaune :oui:

 

 

La E90 ?

 

atacamayellowm311.jpg.37ec0651f42f13dcddef118f40c322ac.jpg

 

Celle-ci c'est carrément de l'amour !

 

Mais je vais pas me promener dans une M3 jaune. Aujourd'hui si je devais en prendre une ce serait une superbe occase que j'ai vu, Silbergrau intérieur individual brun, pack compétition, toutes options :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

La E90 ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/atacamayellowm311.jpg

 

Celle-ci c'est carrément de l'amour !

 

Mais je vais pas me promener dans une M3 jaune. Aujourd'hui si je devais en prendre une ce serait une superbe occase que j'ai vu, Silbergrau intérieur individual brun, pack compétition, toutes options :love:

 

 

Ouais celle-ci, magnifique. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Tu étais déjà dans une GT3 ? :D

 

 

Oui. Le kiff total c'est l'embrayage :love:

 

Mais les baquets sont à la rue par rapport aux Recaro Profi XL de la GTS :love:

 

 

C'est vrai que t'es jeune. :p

 

 

:w:

 

Je parle pas pour toi mais plutôt pour ton père.

Si t'es jeune, prends la plus voyante, c'est top pour niquer :o

 

:ange:

 

 

Une vraie caisse d'hétéro ce serait pas pour emmener des miss au cinéma adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Pour ça j'ai acheté une Golf, comme ça je peux en prendre 4 à la fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui. Le kiff total c'est l'embrayage :love:

 

Mais les baquets sont à la rue par rapport aux Recaro Profi XL de la GTS :love:

 

 

 

Il a quoi de particulier l'embrayage ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...