Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr206NV

 

PFFF a tous les gens du forums étrangers, évitez de le croire sinon vous allez être déçu...

 

 

Evidemment comme t'es un roi du drift sur autoroute, tu dois en croiser quelques uns 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Lui c'est normal qu'il pense ça, s'il casse popa paye, s'il roule trop vite, popa paye... Il est déconnecté de la réalité le "p'tit Suisse" :D:D

 

 

Si je casse l'assurance paie

 

Si je me fais prendre en photo, je paie

 

D'autres questions pour ton journal intime ? mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr206NV

Regardez ici pour les radars fixes: http://www.scdb.info/fr/software-karte/

 

Et souvent, ils ne sont pas indiqués comme en France, donc faites très gaffe.

 

 

Pas mal la carte, merci !

 

Non en effet en Suisse ils ne les indiquent pas par contre ! Si c'est écrit qu'il peut y en avoir, c'est justement qu'il n'y en aura jamais adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Quand on est allés commander la M5 notre vendeur nous a dit "j'ai quelque chose en stock qui pourrait vous intéresser"

 

Et voilà ce que ce coquin nous sort k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Le bruit à l'intérieur du bâtiment était assez dingue, j'ai appris que l'échappement est sous-traité chez Akrapovic :love:

 

image002.jpg.e1b707c6ea474e6429a6aaf45d0cfd74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

:love:

 

Vous l'avez essayé ? :D

 

 

Vendeur : "vous voulez peut-être qu'on la sorte ?"

Mon père : "non c'est bon merci"

Moi : mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu m'étonnes :D J'aurais eu la même réaction :p

 

C'est dommage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Tous dépend du canton, certains sont cool d'autre souple vis à vis des contrôles de vitesses, y'a pas de vérité absolue pour toute la Suisse, chris parle surement pour son canton.

Pour la M3 GTS, sur que ça doit serrer à la gorge de voir le papa refuser qu'on sorte la bê-bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Tous dépend du canton, certains sont cool d'autre souple vis à vis des contrôles de vitesses, y'a pas de vérité absolue pour toute la Suisse, chris parle surement pour son canton.

Pour la M3 GTS, sur que ça doit serrer à la gorge de voir le papa refuser qu'on sorte la bê-bête.

 

 

En effet il n'y a aucun radar fixe à des dizaines km à la ronde autour de chez moi tant qu'on ne prend pas l'autoroute... (j'ai encore controlé sur le site mis en lien tout à l'heure)

 

Ma foi la GTS ne constitue rien d'autre qu'un rêve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Vendeur : "vous voulez peut-être qu'on la sorte ?"

Mon père : "non c'est bon merci"

Moi : mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

 

et tu n'as pas ouvert ta gueule pour dire moi j'aimerais bien ? 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

quel boulet balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

C'est moche quand même, faut pas avoir honte de rouler avec.

Bon, ca doit-être génial à conduire mais bon... une caisse pour une grenouille quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

et tu n'as pas ouvert ta gueule pour dire moi j'aimerais bien ? 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

quel boulet balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

On avait conclu le contrat de la M5 trois minutes plus tôt, je voulais pas exagérer

 

Notre politique est de commander/acheter une seule voiture par jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

On avait conclu le contrat de la M5 trois minutes plus tôt, je voulais pas exagérer

 

Notre politique est de commander/acheter une seule voiture par jour :o

 

calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

et du coup tu as écouté le V8 avec l'akra dans un parking à froid ? [:fr_edo:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'est moche quand même, faut pas avoir honte de rouler avec.

Bon, ca doit-être génial à conduire mais bon... une caisse pour une grenouille quoi.

 

 

Une caisse pour aller sur un circuit ou faire des cols. J'ai une bande de copains en Z4 M, M3 E92, M3 E93, V8 Vantage, F430, ZR1, ...pas toutes d'origine

(ceux avec qui j'avais fait des photos une fois, avec deux trois voitures en plus et une Gallardo Spyder à la place de la ZR1)

C'est pas une GTS à la place d'une 1M qui va changer grand chose quand on se promène :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

et du coup tu as écouté le V8 avec l'akra dans un parking à froid ? [:fr_edo:11]

 

 

Oui

 

D'ailleurs ça sonne V8, je suis catégorique :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

(la suppression de la radio ne réduit pas le prix de la voiture) adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

ça fait un peu vide sans GPS :non:

 

C'est quand que tu commandes la M3 pack compétition ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as déjà test une 335xi ? Parait que c d'la daube nivô chassis d'après jacksgeg la guimauve

 

 

 

Oui et le chassis correspond parfaitement à l'usage de l'auto : ce n'est pas une sportive mais une auto familiale puissante. En ce sens le chassis est réussi par rapport à cet objectif.

 

Et comme Chris ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre, je lui réexplique, mais pour vendre comprendre il faudrait rouler vraiment sur des vraies routes :sol: : la 1M ne correspond pas (et n'est pas faite) pour les vraies petites routes dont les alpes françaises sont truffées et qui sont mon grand plaisir. Qu'elle soit super par ailleurs est une réalité, mais par ailleurs cela ne m'intéresse pas donc basta la 1M ....

 

La 335 xi touring remplace ..... ma 330 xi touring qui déjà m'aller trés bien pour me déplacer rapidement, par tous les temps partout et en particulier pour le ski où je passe l'essentiel de mes we et une partie de mes vacances ... mais aussi juste pour rouler chez moi l'hiver où les routes sont blanches ...

 

Et pour cela je ne vois pas mieux que cette 335 ... Mais je n'irais pas faire de l'attaque de spéciales ou des petites routes de rallye avec .... et avec la 1M non plus. Avec la 911 et la clio RS oui, et même avec la clio RS je peux prendre des grands axes aussi .... Avec la 911 bcp moins ...

 

Et sinon avé mon américaine surpuissante, pas de petites routes non plus, mais bcp plus de trique qu'avec la 1M :D

 

Bref, comme je l'ai déjà dit si j'avais pu essayer la 1M, je ne l'aurais pas acheté et j'aurais gardé ma M3V8 .... sans aucune hésitation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

ça fait un peu vide sans GPS :non:

 

C'est quand que tu commandes la M3 pack compétition ? :love:

 

 

Un de ces 4 adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Je prends mon temps parce que je veux la faire full Individual avec les cuir bi-tons, touSSa, alors faut pas se gourer :o

 

 

 

Oui et le chassis correspond parfaitement à l'usage de l'auto : ce n'est pas une sportive mais une auto familiale puissante. En ce sens le chassis est réussi par rapport à cet objectif.

 

Et comme Chris ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre, je lui réexplique, mais pour vendre comprendre il faudrait rouler vraiment sur des vraies routes :sol: : la 1M ne correspond pas (et n'est pas faite) pour les vraies petites routes dont les alpes françaises sont truffées et qui sont mon grand plaisir. Qu'elle soit super par ailleurs est une réalité, mais par ailleurs cela ne m'intéresse pas donc basta la 1M ....

 

La 335 xi touring remplace ..... ma 330 xi touring qui déjà m'aller trés bien pour me déplacer rapidement, par tous les temps partout et en particulier pour le ski où je passe l'essentiel de mes we et une partie de mes vacances ... mais aussi juste pour rouler chez moi l'hiver où les routes sont blanches ...

 

Et pour cela je ne vois pas mieux que cette 335 ... Mais je n'irais pas faire de l'attaque de spéciales ou des petites routes de rallye avec .... et avec la 1M non plus. Avec la 911 et la clio RS oui, et même avec la clio RS je peux prendre des grands axes aussi .... Avec la 911 bcp moins ...

 

Et sinon avé mon américaine surpuissante, pas de petites routes non plus, mais bcp plus de trique qu'avec la 1M :D

 

Bref, comme je l'ai déjà dit si j'avais pu essayer la 1M, je ne l'aurais pas acheté et j'aurais gardé ma M3V8 .... sans aucune hésitation ....

 

 

Le gars il a le monopole de la belle route 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Tu sais en Suisse il y a une centaine de cols, sur la plupart mes potes passent en ZR1 donc en 1M ça devrait jouer malgré la puissance démoniaque de l'engin et les suspensions totalement ratées :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement piur les routes mais je pense que l'on pas la même conception de ce qu'est rouler. Et je doute quanfd même que tu puisses imaginer ce qu'est une speciale de rallye. Tu as le rallye du mont blanc dans 3 semaines pas trop loin. Va voir. Sur ces routes une 1m ou une zr1 (auto fabuleuse par ailleurs) est à l'arret.

 

Dans les beaux cols français des alpes la 1m est super car comme en suisse ces routes sont bien revetues.

 

Ou fait toi des videos du monte carlo dans des speciales comme burzet en ardeche. C'est dans celle là qu'on s'est rendu compte la premiere fois que la 1m n'etait vraiment pas faite pour ces routes. Et contrairement àvtes belles routes ou à ton autoroute preferee ce genre de routes est mon terrain de jeu. Donc tant pis pour la 1m. Elle n'est pourrie, juste pas adaptée à mon environnement. C'est pas la merveille des merveilles c'est tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

 

Oui et le chassis correspond parfaitement à l'usage de l'auto : ce n'est pas une sportive mais une auto familiale puissante. En ce sens le chassis est réussi par rapport à cet objectif.

 

C'est juste.

Et il faut aussi rajouter que c'est de la daube par rapport à une 335i qui elle est un bon cran en dessous d'une M3 niveau châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté un touring 335 xi c'est pas non plus une sportive de fou, mais un super déplaçoir tous temps ... Et sur la neige, la souplesse de l'ensemble est un avantage .... PAr ailleurs ça va quand même bien assez vite quand on s'en occupe ...

 

Mais c'est clair que la M3, c'est vraiment le truc super abouti de BM .... Je regrette ma V8 .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

PFFF a tous les gens du forums étrangers, évitez de le croire sinon vous allez être déçu...

 

 

+ 1 entre Geneve-Lausanne dois y'en avoir 10 sur 50 km,mais vous inquietez pas!allez y sans crainte c'est de la déco!

 

 

Surement piur les routes mais je pense que l'on pas la même conception de ce qu'est rouler. Et je doute quanfd même que tu puisses imaginer ce qu'est une speciale de rallye. Tu as le rallye du mont blanc dans 3 semaines pas trop loin. Va voir. Sur ces routes une 1m ou une zr1 (auto fabuleuse par ailleurs) est à l'arret.

 

Dans les beaux cols français des alpes la 1m est super car comme en suisse ces routes sont bien revetues.

 

Ou fait toi des videos du monte carlo dans des speciales comme burzet en ardeche. C'est dans celle là qu'on s'est rendu compte la premiere fois que la 1m n'etait vraiment pas faite pour ces routes. Et contrairement àvtes belles routes ou à ton autoroute preferee ce genre de routes est mon terrain de jeu. Donc tant pis pour la 1m. Elle n'est pourrie, juste pas adaptée à mon environnement. C'est pas la merveille des merveilles c'est tout .....

 

 

Normal si tu compare a une R26R/cliocup sur le meme exercice avec 200kg de moins...

par contre si tu va sur des col rouleur ou piste large je ne pense pas qu'elle soit autant a la ramasse que ce que tu prétend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi et tu comprendras ;)

 

Sur toutes les routes bien revetues, la 1M est géniale et va vraiment trés vite ...

 

Sur les routes plus typées rallye et bosselée, elle est à la ramasse .... Alors que une GT3 pourtant typée piste est bien mieux ou que d'autres M3 comme la E36 sont parfaites, voire d'autres porsche s'en sortent mieux ...

 

Bien sûr si on prend du renault sport c'est encore pire .... Ca depend du profil de la spéciale aussi ... J'ai mes temps sur les mêmes spéciales en 997 GT3 et R26R, si c'est trés roulant avec de l'allonge, la GT3 défonce la renault, et si c'est trés tournant c'est le contraire ...

 

Le pb de la 1M est sa capacité à rester efficace dans le relief ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Relis moi et tu comprendras ;)

 

Sur toutes les routes bien revetues, la 1M est géniale et va vraiment trés vite ...

 

Sur les routes plus typées rallye et bosselée, elle est à la ramasse .... Alors que une GT3 pourtant typée piste est bien mieux ou que d'autres M3 comme la E36 sont parfaites, voire d'autres porsche s'en sortent mieux ...

 

Bien sûr si on prend du renault sport c'est encore pire .... Ca depend du profil de la spéciale aussi ... J'ai mes temps sur les mêmes spéciales en 997 GT3 et R26R, si c'est trés roulant avec de l'allonge, la GT3 défonce la renault, et si c'est trés tournant c'est le contraire ...

 

Le pb de la 1M est sa capacité à rester efficace dans le relief ....

 

 

je vois parfaitement de quoi tu parle :jap:

ceci dit plus polyvalent je ne vois pas trop...

si seulement ils sortaient l'M3 V8 en CSL hyper lightweight. la ça serais une voiture que je garderais TRES longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

je vois parfaitement de quoi tu parle :jap:

ceci dit plus polyvalent je ne vois pas trop...

si seulement ils sortaient l'M3 V8 en CSL hyper lightweight. la ça serais une voiture que je garderais TRES longtemps.

 

 

Il y a déjà la GTS pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Il y a déjà la GTS pour ça ;)

 

 

je n'ai ni le porte feuille de Beef ni le papa a Chris...

ce n'est clairement pas pour moi c'est machin Ludo. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois parfaitement de quoi tu parle :jap:

ceci dit plus polyvalent je ne vois pas trop...

si seulement ils sortaient l'M3 V8 en CSL hyper lightweight. la ça serais une voiture que je garderais TRES longtemps.

 

 

Justement pour moi c'est pas polyvalent du tout car totalement inapte à mes routes préférées. Une m3 e36 est elle polyvalente. Une megane renault sport aussi (une clio assez aussi mais un peu casse burnes sur les grands axes), une porsche n'importe laquelle aussi mais bcp plus chére à faire rouler sur ces petites routes (ex : GT3 et petites routes de montagne = 4 pneus tous les 1500 bornes ....).

 

Par contre celui qui fait grands axes, bonnes routes, cols bien revetus, circuit, il a avec la 1M une super auto polyvalente. Mais celui qui vit comme moi dans des régions de rallye, où il y a moult routes fabuleuses n'a pas besoin de 1M. Et si c'est pour les grands axes, la M3V8 est parfaite aussi et si c'est pour rouler juste, mon touring 335 xi est encore mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs celui qui m'a racheté la 1M envisage de la mettre à poil pour la piste ... A 1200 kg, ce serait une tuerie sur circuit ... Sur route aussi d'ailleurs ... Une r26R à 1230 kg et 230cv turbo était fabuleuse ... Déjà si elle tombait à 1300 kg, un truc de dingue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

je n'ai ni le porte feuille de Beef ni le papa a Chris...

ce n'est clairement pas pour moi c'est machin Ludo. :o

 

 

 

;)

 

C'est vrai que le prix est exagéré ! Avec le même prix, le prends une GT3 :p

 

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...