Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Audi a3 de 2008/2009 pour jeune conducteur ?


Invité §Mat412uc

Messages recommandés

Invité §Mat412uc

Dsl orthographe jai du mal a me faire a mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kek155kg

Ma première voiture est un golf 5 année 2006 90 CV c'était largement suffisamment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

Bizarre que la RS soit passée oui ^^

 

Oui voilà. Si ta mère accepte de te mettre en 2nd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Oui Par contre ne raconte pas cette histoire a la Matmut fait comme si le véhicule était principalement a ta mère et que tu a des chances de la conduire !!!! c'est comme sa que j'ai été bloquée pour le touareg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Juste savoir si tu fais ça:

 

- En cas d'accident responsable, certaines assurances foutent du malus aussi au conducteur principal.

- En cas d'accident avec somme important, si l'assurance détermine que tu es le conducteur principal, ça peut casser le contrat.

 

Tout ceci dépend des assurances, BIEN LIRE les contrats, et se renseigner.

 

Moralité, n'ait surtout pas d'accident. :p

Le second conducteur c'est top pour payer moins, mais ça peut causer des soucis en cas de responsabilité du second (en fait 1er).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Bizarre que la RS soit passée oui ^^ Oui voilà. Si ta mère accepte de te mettre en 2nd :)

 

 

 

Réellement j'avais pas droit d'être sur le 175 CV j'était jeune conducteur c'est juste que la conseillère quand mon père a souscrit le contrat elle a remis les même conducteur.

Du coup pour le touareg j'ai fait la bêtises d'ouvrir ma bouche ce qui fallait pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Juste savoir si tu fais ça: - En cas d'accident responsable, certaines assurances foutent du malus aussi au conducteur principal. - En cas d'accident avec somme important, si l'assurance détermine que tu es le conducteur principal, ça peut casser le contrat. Tout ceci dépend des assurances, BIEN LIRE les contrats, et se renseigner. Moralité, n'ait surtout pas d'accident. :p Le second conducteur c'est top pour payer moins, mais ça peut causer des soucis en cas de responsabilité du second (en fait 1er).

 

 

Si il existe 2ème,3ème conducteur c'est que tu est couvert dans tout les cas !!!!

Après oui en cas d'accident c'est le malus du conducteur principale ce qui est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Je vais faire comme ca avec une golf 6 tdi 105 alors :)

 

 

Un bon choix :)

 

Qu'elle est ton budget si cela n'est pas indiscret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

15k apres je sais pas combien pour trouver un truc potable ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Cest mes economie pour cette petite merveille :D

 

Mais si ont peu trouver moin chere en excellent etat ca me va aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Cest mes economie pour cette petite merveille :D Mais si ont peu trouver moin chere en excellent etat ca me va aussi :)

 

 

 

Réfléchie bien des fois vaut mieux attendre pour avoir mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ouais enfin je serai viye limité par les cv fiscaux ou z7tre marqie qui vont fairer la factire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Tu penses qua 10k une golf 6 avec gznre 100k de bornes cest bien ? Car jai oas vraiment envie de tomber sur une todie roulant non plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

 

Si il existe 2ème,3ème conducteur c'est que tu est couvert dans tout les cas !!!!

Après oui en cas d'accident c'est le malus du conducteur principale ce qui est logique

 

Si tu es déclaré second, alors que tu es en réalité le premier, ça s'apparente à une fausse déclaration, et l'assurance peut se retirer si elle en prend connaissance ! Dès lors, elle est dans son droit de résilier le contrat, et ne pas couvrir tes frais.

 

« Si l'assureur découvre que le jeune est en réalité conducteur habituel mais qu'il n'est pas désigné à ce titre dans le contrat (par exemple, en allant suivre des cours avec un caractère de régularité), il refusera de couvrir le sinistre pour fausse déclaration relative à l'identité du conducteur habituel du véhicule et frappera le contrat de nullité. »

http://www.rtlconso.fr/assuran [...] -4157.html

 

« Il faut également savoir que les deux statuts sont totalement différents, le conducteur mentionné comme secondaire n’a en aucun cas la possibilité de se comporter comme le propriétaire du contrat. Dans ce cas, l’assureur peut être en mesure de résilier le contrat en mentionnant une fausse déclaration. »

http://www.auto-planete.net/in [...] e-auto.htm

 

Sources prises au hasard, mais suffit de se renseigner chez les assurances, ou chercher d'autres site, c'est bien une réalité.. bah.gif.c5db7840d1ad9b9b79d3efd24362a94f.gif

 

D'où l'importance d'avoir pas de sinistres responsables importants découlant sur une "enquête". En dehors de ça, pas de soucis à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Tu penses quavec le tdi 105 et une puce a 150 boules ameliorerai un peu les perf ? Ca peux abimer le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Non mais c'est pas pour dire de les prendre, mais pour avoir un élément de comparaison pour voir si c'est une bonne affaire ce TDI.

 

A 125 000km, si tu roules beaucoup, en 1 an elle dépasse ou approche les 150 000. Tu la garde 2/3 ans, tu titilleras les 200 000. La revente là sera beaucoup plus difficile, ou alors avec une importante décôte. Faut estimer la perte aussi...

 

Des voitures de ce kilométrage s'achètent plutôt lorsqu'elle ont décoté, afin de ne pas se la manger soi même la décote.

 

Tu peux trouver des TDI bien moins kilométrés que ça, quitte à mettre un peu plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Oui je pensais eventuellement a une voiture avzc genre 35k / 40k de km pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Personnellement j'achèterai pas un véhicule avec plus de 100000 km

 

après tout dépend de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ok donv je vais partir dans ma tranche de kilometre alors...

 

 

Demain jappel l'assurance pour avoir les prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Environ 15/20 ptet + ptet - sa depends ... pourquoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Environ 15/20 ptet + ptet - sa depends ... pourquoi ? ^^

Pour déterminer si un TSI serait plus adapté à ton usage ! oui.gif.15ce59e355b701225bc3dc2946a45ad9.gif

 

En tous cas à ta place, j'aurais pris direct un TSI ! ;)

 

Sur voie rapide je tourne à peine à 6l/100km avec ma TT..

 

Et en mixte aux environs de 7,5l. jap.gif.e4e1527a07cb67099df41eff0ed83178.gif

 

Mais il s'agit du 1.8 cadencé à 160cv.

 

Le 1.4 doit rien consommer du tout ! jap.gif.e4e1527a07cb67099df41eff0ed83178.gif

 

Et quelle plaisir supplémentaire.. Crois mois j'avais une 320d comme première voiture et je pensais aussi pas mal rouler.. (env. 15'000km par année quand même)

 

Je me suis dit: "Je vais prendre un diesel je vais payer moins etc... etc.. " et finalement rien du tout je consommais facilement 9,5l-10l avec...

 

Sans parler du plaisir de conduite qui est 100x supérieur avec le TFSI.. :)

jap.gif.b23c3b3b8de56eb25854c7221852e67b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

A bon .. mais je risque pas de payer a l'assurance ? Et surtout combien de cv fiscaux ^^

 

Elle font combien de ch les tsi dans le style du 105 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

A bon .. mais je risque pas de payer a l'assurance ? Et surtout combien de cv fiscaux ^^

 

Elle font combien de ch les tsi dans le style du 105 tdi

7 cv fiscaux pour la Golf en 1.4 TSI 122. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Ouais donc ca fait 2cv de + par rapport à la 105 :/

Si jamais il existe également l'Audi A3 en 1.2TFSi 105 ! oui.gif.3987b3e3ebfda864a82ff5318b9bb0c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae581lL

les essences coutent moins chere en assurance , en entretien , et ca n'est gere un frein a la revente , pour 15000km voir meme 20000km par ans l'essence sera beaucoup plus rentable ..

 

je roule environ 35 000 km par ans ... j'ai 21 ans et propriétaire d'un S4 b7 donc je c'est de quoi je parle ...et a partir de 5000km par ans cette voiture n'est plus rentable :)

 

alors je serait toi je n'hesiterais pas a prendre le 1.4 122 .... apres c'est mon point de vue ;)

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...