Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Recensement des problèmes de la Renault Laguna III


Invité §Ulr447Zn
 Partager

Messages recommandés

------------------------

Non, on est bien d'accord, mais la vraie question est : s'agit-il vraiment de cuir ??, j'ai vu que maintenant il parle de sellerie TEP (Tissus enduis plastique)/tissus sur les 4Control...qui nous prouve qu'auparavant c'était pas déjà du TEP qu'ils appelaient "cuir" ??

 

je ne connais pas la durée de vie de ce TEP .... en tout cas, mon siège "sport" était encore en très bon état quand j'ai vendu la voiture ... il y a avait juste un peu d'usure du côté gauche de ma hanche, usure qui ressemblait beaucoup à du cuir vieilli voire légèrement rapé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MMr088YB

Je vais donc avoir un nouveau siège Cuir/TEP/alcantara :fier:

 

 

 

Bonjour,

 

Tu crois que l'on va te changer le siege? Ca ne serait pas plutot que la housse de l'assise?? (c' est ce que l on m'a fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

non, en effet, ça m etonnerait qu il te change le siege en entier.

dailleurs, j en en vois pas l interet pour une housse abimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Jusqu'à présent, quelques mini grigri sur route dégradée. Rien de grave.

 

Mais depuis hier :cry:

 

Si c'est consécutif ou non je ne sais pas, mais j'ai fermé la porte conducteur un peu fort et j'ai depuis une armée de petits craquements dans la portière :(

 

J'ai essayé de repérer l'endroit exact mais impossible c'est surement à l'intérieur.

 

CA ME BOUFFE MON PLAISIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, quelques mini grigri sur route dégradée. Rien de grave.

 

Mais depuis hier :cry:

 

Si c'est consécutif ou non je ne sais pas, mais j'ai fermé la porte conducteur un peu fort et j'ai depuis une armée de petits craquements dans la portière :(

 

J'ai essayé de repérer l'endroit exact mais impossible c'est surement à l'intérieur.

 

CA ME BOUFFE MON PLAISIR !

 

Tu n'as pas déclipsé la garniture de porte??? Sinon il faut enlever la garniture et voir à l'intérieur...Pas cool tout ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Non j'ai pas encore osé et je ne suis même pas sûr d'en trouver l'origine. Je rêve mais j'espère encore que ce bataillon va déclarer forfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore osé et je ne suis même pas sûr d'en trouver l'origine. Je rêve mais j'espère encore que ce bataillon va déclarer forfait :D

 

Si tu secoues la porte manuellement peut-être tu entendras le bruit, histoire de la localiser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai récupéré la Laguna :)

 

Le cuir, c'est OK. En faite, ils ont changé que l'assise, donc le dossier est toujours aussi abimé, tant pis :bah:

Le rappel du prétentionneur, c'est OK

Le grigri du volant, c'est OK

Le claquement à l'avant sur route défoncée, ils ont testé la voiture, RAS...

Le bruit du commodo, c'est pas OK... En ayant touché au volant, il m'a dit que ça devrait être bon. J'ai reprit la voiture, et ça l'a fait direct... Il m'a dit que si ça le refaisait, ils changeraient le contacteur de clignotant :)

 

Le cuir à une bien meilleure gueule :oui:

http://img63.imageshack.us/img63/2291/photo0233f.jpg

 

Mais le dossier est toujours aussi abimé, dommage :bah: (photo un peu trop flou...)

http://img33.imageshack.us/img33/4853/photo0234a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Si j etais certain que nous nous rencontrions cet été, j apporterais tout ce qu il faut pour refaire tout ton cuir.

Mais ça fait pas mal de matos et en plus, il faudrait que je fasse faire la teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais capable de faire ça en une après midi? Au pire, je viens même le matin. Pour ça, si tu me fais une belle démo de ton talent, je veux bien me déplacer jusqu'au fin fond de la charente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Non, malheureusement il faudrait bien plus qu une demie journée.

Il y a trops de steps et de temps d attente entre ceux ci que pour le faire en si peu de temps.

 

-Nettoyage

-Dégraissage

-Ponçage

-Correction

-Teintage(entre 10 et 15 couches)

-Scellement

-Re nettoyage

-Nourrissage

 

Mais tu serais deja tres etonné rien qu en nettotant ton cuir et en le traitant avec les produits qu il faut.

Ce qui est deja plus facilement faisable en quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai récupéré la Laguna :)

 

Le cuir, c'est OK. En faite, ils ont changé que l'assise, donc le dossier est toujours aussi abimé, tant pis :bah:

Le rappel du prétentionneur, c'est OK

Le grigri du volant, c'est OK

Le claquement à l'avant sur route défoncée, ils ont testé la voiture, RAS...

Le bruit du commodo, c'est pas OK... En ayant touché au volant, il m'a dit que ça devrait être bon. J'ai reprit la voiture, et ça l'a fait direct... Il m'a dit que si ça le refaisait, ils changeraient le contacteur de clignotant :)

 

Le cuir à une bien meilleure gueule :oui:

http://img63.imageshack.us/img63/2291/photo0233f.jpg

 

Mais le dossier est toujours aussi abimé, dommage :bah: (photo un peu trop flou...)

http://img33.imageshack.us/img33/4853/photo0234a.jpg

 

As-tu parlé du problème de barre stab??? Car s'ils ne sont pas au courant du problème le diagnostic reste difficile à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre116rl

Bonjour,

concernant le claquement à l'avant ils m ont changés les amortisseurs!

Depuis plus de bruit. Mais par contre je trouve ma direction un peu flou alors qu elle etait bien ferme en sortie de garage! J envisage un parallélisme (Fait il y a 02 mois).

Quelqu'un connait il le probleme ? Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre116rl

J'ai un autre petit soucie, la pile de ma carte est neuve, lagune 2.0 150 privilège donc Main libre, mais à quelques démarrages l'ODB m'indique "pile carte faible" et de tps en tps en quittant la voiture les portes ne se verrouillent pas! Gavant par moment ! merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ton téléphone portable contre la carte, car ça créer des interférences, ou alors la pile que tu as mis est morte??? J'ai eu aussi ce message et pile changée plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er proprio de ma voiture a dû aussi déjà changer la pile ....

A se demander s'ils ne le font pas exprès de mettre des piles merdiques en sortie d'usine ......

Avec la Lag II c'était pareil: assez rapidement j'ai dû changer la pile, style 2 ans, ensuite pendant 6 ans et 180.000km plus de soucis de pile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv877tH

[/b]------------------------------------------

:??: , ben à preuve du contraire Renaulr fabrique pas ses alternateurs...jamais encore entendu qqu'un signalant ce soucis. Je compatis mais faut pas généraliser. Mon Estate GT approche des 19 000 km et ....que du bonheur :love: en dehors de mon TOEP qui grince à l'ouverture et fermeture si la voiture est restée en plein soleil :non:

 

 

 

Perso j'ai ce problème actuellement, déjà 1 visite au garage où ils ont été ridicules (texto "vous êtes sûrs que ce n'est pas la batterie de votre GSM?" !!!!!), ils n'ont rien fait... Depuis je suis tombré 2 fois sans batterie, dont ce soir... garage demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le 1er proprio de ma voiture a dû aussi déjà changer la pile ....

A se demander s'ils ne le font pas exprès de mettre des piles merdiques en sortie d'usine ......

Avec la Lag II c'était pareil: assez rapidement j'ai dû changer la pile, style 2 ans, ensuite pendant 6 ans et 180.000km plus de soucis de pile ....

 

 

 

normalement la pile tiens deux ans et pour le main libre il faut mettre la carte de temps en temps dans le lecteur ça permet d'économiser la pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pile de ma carte a tenu un peu plus de deux ans. Je l'ai changée par celle de mon pèse personne qui ne fonctionnait plus avec cette pile là, et ça à l'air d'être bon, même si j'ai une pile neuve en rab au cas où :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas047qf

j'ai remarqué que quand le limiteur et le régulateur est éteint j'ai toujours un point dure vers les 3/4 de la pédale et vous sa le fait aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas047qf

Oui, c'est normal.

 

 

ok mais il sert a quoi ce point dure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd 041je

c'est l' équivalant du "double corps", ou alors " l'over boost "

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...