Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Recensement des problèmes de la Renault Laguna III


Invité §Ulr447Zn
 Partager

Messages recommandés

Invité §sol045DX

Je reposte :

 

Hum les fameux problémes avec les HP (surtout le central). Moi ça va mieux depuis que j'ai la berline mais ce n'est pas encore la panacée... Dés que le revétement est en pavés (dans Paris) ça grince pas mal quand même. Disons que je me suis habitué avec philosophie... lovepeugeot14.gif.2973b924fc12b479896fce58fd336efd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sol045DX

Pour info si tu souhaites modifier un message que tu viens de poster tu cliques sur le troisième icone en haut du message posté.

 

 

Merci j'y penserai la prochaine fois sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte :

 

Hum les fameux problémes avec les HP (surtout le central). Moi ça va mieux depuis que j'ai la berline mais ce n'est pas encore la panacée... Dés que le revétement est en pavés (dans Paris) ça grince pas mal quand même. Disons que je me suis habitué avec philosophie... lovepeugeot14.gif.2973b924fc12b479896fce58fd336efd.gif

 

Bah, non. Pas si tu mets une résistance sur le HP; du coup, il se fait beaucoup plus discret! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Bonjour,

 

Ce midi j'ai rendez vous pour 1 essai avec mon Mr de chez Renault afin de voir pour les grigris que j'ai (vibration TdB + bruits ss la voiture sur route 1 peu defoncée) J'espere qu il sera de bonne fois et qu'il a l'oreille fine!! Avantage, il roule en LagIII Il pourra comparer comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de me rendre compte qu'il y a 49 pages pour les soucis rencontrés avec la Lag III et seulement 28 pour ceux de la II...c'est un vrai paradoxe alors que la II est soit disant pleine de défauts et de problèmes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Oui, mais il y a une sacrée redondance entre les posts.

Si l on prend un post par probleme identifié, on a nettement moins de pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de me rendre compte qu'il y a 49 pages pour les soucis rencontrés avec la Lag III et seulement 28 pour ceux de la II...c'est un vrai paradoxe alors que la II est soit disant pleine de défauts et de problèmes :??:

 

Yeaaaaaaaaaaaah ..... vive la Lag II ..... :lol::lol: ( je plaisante ... bien sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 pages de gris gris de TBD et de clong de train avant

 

Je crois qu'une fois la garantie passée, vous allez apprendre à vivre avec les gris gris... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifhard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

 

 

 

 

Les voitures françaises sont les reines des gris gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

47 pages de gris gris de TBD et de clong de train avant

 

Je crois qu'une fois la garantie passée, vous allez apprendre à vivre avec les gris gris... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifhard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

 

 

Justement on en profite , Ca occupe les gars de chez Renault .

Et ca veut dire aussi que la voiture n est pas si pourrie que ca meme si c est chiant d entendre des bruits autre que le doux ronronnement du DCI!! [:gaet1001]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

ts autre que le doux ronronnement du DCI!! [:gaet1001]

 

Justement c'est une partie du problème, c'est qu'on ne l'entend presque pas ce DCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de me rendre compte qu'il y a 49 pages pour les soucis rencontrés avec la Lag III et seulement 28 pour ceux de la II...c'est un vrai paradoxe alors que la II est soit disant pleine de défauts et de problèmes :??:

 

 

Hé hé! Eh ben ouais! J'ai envie de dire!

 

Yeaaaaaaaaaaaah ..... vive la Lag II ..... :lol::lol: ( je plaisante ... bien sûr )

 

 

Ben non, t'as raison!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rendez-vous chez Renault aujourd'hui, voilà ce qui s'est dit :jap:

 

Rappel prétensionneur Ça sera fait au prochain RDV

Capteur main libre AVD qui se déboite Il est bien remboité, donc on y touche pas

Cache plastique poignée AVD qui se barre Fait. Il est bien reclipsé maintenant. Il était mal mit suite au changement du module de la poignée par Renault Limoges...

Baguette vitre porte ARD, il y a du jeu par rapport à l'autre Pas fait. Il m'a confié que si on faisait ça, il fallait changer tout le contour de la porte et que en 2ème monte, ça risque d'être pire... Donc pour 1 ou 2mmm, on s'en fout :bah:

ESP, il s'est mit en route deux fois un jour alors que je ne roulais pas vite et que la route était sèche Selon lui, tout à fait normal. Vu que ça me l'a fait deux fois le même jour seulement... On verra bien pour la suite...

A-coups à vitesse stabilisé (même problème sur ficoco il me semble...) Lors de l'essai, RAS, comme d'hab... Selon lui, ça pourrait être à cause du gasoil... A resignaler si ça se reproduit...

Grigri volant Une pièce qui ne devrait pas bouger, bouge...

Vitres AR qui ont du mal à remonter (il faut rester appuyé assez longtemps sur le bouton contrairement aux vitres de devant où une impulsion suffit D'après lui, c'est à cause du film du teintage des vitres... En faite, il dit qu'il y a l'anti pincement qui s'active...

Cuir coupé Au début, le type me dit que c'est pas prit sous garantie si il est coupé [:d'octobre 93:13] Mais après, il me dit que si c'est craqué, c'est prit sous garantie :) Je vais donc avoir un siège tout neuf :D

Essuies glaces qui saccadent en butée haut Le type teste, me regardent et me dit "les essuies glaces ont été changés?" afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif En effet, ils ont 2ans et demi, et sont donc d'origine... Ça pourrait donc expliquer ce "problème"

Bruit amortisseurs AV sur route défoncée Lors de l'essai, ça ne l'a pas fait évidemment... Mais d'après ce que j'ai pu lui décrire du bruit, ça pourrait être un machin qui bute sur un autre machin sur route défoncée... Proche de la barre stabilisatrice...

Bruit commodo droit avec clignotant actionné En même temps que le grigri du volant, ils regarderont et changeront le module une 3ème fois si il le faut :bah:

Grognement avant en branquant, mais ça ne me l'a pas fait avec le retour de la chaleur... :??: Il m'a dit que c'est sûrement les pneus qui crissent... C'est l'explication la plus plausible que j'ai entendu concernant ce bruit :oui: En effet, j'ai entendu le bruit dans mon sous-sol le plus souvent (là où ça a cramé) et en hiver :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo753qf

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum sous le pseudo de ma fille déjà inscrite, je viens vous rejoindre. Je viens de voir les messages de Damfear qui parlait de son siège abimé, du coup je suis parti voir le mien et grosse déception, il est aussi dans le même état. Je ne l'avais même pas vu avant alors que je suis pourtant assez maniaque sur l'état de mes voitures. Je dois passer au garage la semaine prochaine pour l'hiistoire de la ceinture, ce sera l'occase de voir pour ce siège. Pourtant je suis hyper content de cette voiture, je ne la changerait pour aucune autre à l'heure actuelle. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est dans le même état que le mien, ne t'inquiète pas, c'est prit sous garantie :D Je vais avoir un siège tout neuf alors qu'il était déjà pas mal abimé :/ Je vais pouvoir y faire très attention maintenant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo753qf

C'est la 1ère fois que j'ai des petits problèmes de ce genre. Renault prend facilement tout à sa charge? Ou il faut quand même gueuler un peu pour les faire admettre que c'est un défault de chez eux? Sinon pour ma part, aucune anomalie sur cette voiture de 2 ans, 20 000km, j'en suis très content, autant niveau puissance que confort. (laguna 3, 2.0dci, 150cv dynamique de mai 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo753qf

Pour le régime, c'est ma femme qui la conduit le +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que j'ai des petits problèmes de ce genre. Renault prend facilement tout à sa charge? Ou il faut quand même gueuler un peu pour les faire admettre que c'est un défault de chez eux? Sinon pour ma part, aucune anomalie sur cette voiture de 2 ans, 20 000km, j'en suis très content, autant niveau puissance que confort. (laguna 3, 2.0dci, 150cv dynamique de mai 2008)

J'ai pas eu besoin de gueuler... Il a regardé le siège et m'a dit "on va changer le siège".

 

...en même temps...ma GT est de octobre 2008 et mon siège conducteur est nikel...va falloir envisager un régime les gars 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

73kg :bah: Et depuis que je bosse, j'ai perdu 3kg :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne viend pas de la corpulence du conducteur mais de la mauvaise qualité du produit...........

Les allemands sont bien plus corpulents et les sieges de leurs voitures tiennent plusieurs centaines de milliers de km..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ils ont dû utiliser différents "cuir" alors sinon comment expliquer que le siège de la mienne qui aura 2 ans dans 4 mois soit état neuf :??: ...je posterai des tofs bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

...ils ont dû utiliser différents "cuir" alors sinon comment expliquer que le siège de la mienne qui aura 2 ans dans 4 mois soit état neuf :??: ...je posterai des tofs bientôt...

 

 

 

Salut voisin !...Jisse

 

Pour rester sur le topic ! moi j'ai pas de problèmes avec titine !

 

et au fait j'ai refait une petite pointe...220 au compteur...qui donne 210 sur le coyote...je sais c'est pas bien...mais bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Moi, niveau cuir, RAS après presque 21 mois, mais j'ai toujours mes clong de train avant; nouveau rendez-vous lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut voisin !...Jisse

 

Pour rester sur le topic ! moi j'ai pas de problèmes avec titine !

 

et au fait j'ai refait une petite pointe...220 au compteur...qui donne 210 sur le coyote...je sais c'est pas bien...mais bon !

 

------------------------------------------------

Salut fab....on s'est toujours pas rencontré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

------------------------------------------------

Salut fab....on s'est toujours pas rencontré :(

 

 

 

c'est clair qu'il va falloir faire un petit rasso !

 

sur le bassin avec les lunettes, le verre, la bouteille et tout et tout ! :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que j'ai des petits problèmes de ce genre. Renault prend facilement tout à sa charge? Ou il faut quand même gueuler un peu pour les faire admettre que c'est un défault de chez eux? Sinon pour ma part, aucune anomalie sur cette voiture de 2 ans, 20 000km, j'en suis très content, autant niveau puissance que confort. (laguna 3, 2.0dci, 150cv dynamique de mai 2008)

 

 

Achetée neuve? 20 000 km en 2 ans?? Pour un diesel, c'est vachement peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...