Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 (2008-2014)


Invité §eml038jS
 Partager

Messages recommandés

Invité §jaz877hw

 

Sont assez durs chez Honda pour les ristournes.........Donc m'étonnes pas qui augmentent leurs tarifs, même en pleine "crise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Cela ne sert à rien de s'ennerver!Ce que je reproche au diesel c'est qu'il rejete plus de particules fine que l'essence,que les diesel d'aujourd'hui sont des usines à gaz qui coute la peau des ..... à reparer,que l'assurance est plus cher,que sa p... quand ont est derrière avec sa fumée noire(merci les vannes egr:-) et qu'ils sont pas fiables.Non ils sont pas tous des cons,je n'ai jamais dit ca.Les posesseurs ou futur acquereurs de jazz et autre petite essence ont tout compris.On en reparlera mais à mon avis les choses vont changer dans les années à venir et que l'essence hybride sera de plus en plus courant.D'ailleurs de plus en plus de monde se plaignent du cout de reparation et de la non fiabilité des diesel actuel.Bon après je roule encore avec un diesel mais c'est bel et bien fini quand j'entend tout les gens qui se plaignent des pannes de leur diesel,toute marque confondu et puis la conduite essence est largement plus agreable et me manque.Sa empeche pas que l'essai est pas mal du tout à part le manque de diesel.

 

 

Je ne m'émerve pas coco j'essaie de te sortir de tes idées toutes faites et une fois de plus je confirme que le diesel à encore de beaux jours devant lui.

Il a un gros avantage fiscal donc les pros de la route sont gagnants,faut reconnaitre que question conso c'est pas mal et on retrouve aujourd'hui un prix avantageux.Je partage ton point de vue sur la fiabilité actuelle des moteurs

Pour ce qui est des rejets ,ne te prends pas trop la tête avec la pollution des bagnoles ,voyons avant le nombre de chaudières mal réglées dans le monde ,les avions civils et militaires,celle des bateaux est émorme, la guerre en Irak engendre des pollutions inimaginables dues aux engins (chars ,camoins etc) et avions.Les exemples ne manquent pas mais c'est bien plus facile de viser les automobilistes .

Pour ce qui est des vehicules hybrides c'est bien mais c'est encore une demi mesure.

Dansez , chantez ce que vous voulez, les petroliers ont encore la main et leurs lobbys sont toujours puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Sont assez durs chez Honda pour les ristournes.........Donc m'étonnes pas qui augmentent leurs tarifs, même en pleine "crise".

 

 

+1, le prix des voitures ,des accessoires et de la maintenance n'est pas un obstacle pour Honda, j'en veux pour preuve les réactions de certains membre de ce forum.

Attention!!! je ne critique pas cette attitude mais je la constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz877hw

Yes Binchou..........

Je suis d'accord avec toi.....Etant nouveau comme client chez Honda, l'avenir dira si cette "Aura" est justifiée.

Je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Là par contre c'est pas cool de la part de honda :non: En pleine crise ils augmentent?

 

 

Tout les constructeurs ont augmentés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

 

tiens tiens, quelqu'un qui connait bien le coin...tu es d'où?

 

C'est vrai que quand c'est sec et qu'il n'y a personne, il y a moyen de s'amuser un peu sur cette route...

 

 

je suis de Cluses,je me rends souvent au Grand Bornand pour le ski,et en été,vtt au col du rosay et lachat,et en y montant je fais un peu l'imbécile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

Je ne m'émerve pas coco j'essaie de te sortir de tes idées toutes faites et une fois de plus je confirme que le diesel à encore de beaux jours devant lui.

Il a un gros avantage fiscal donc les pros de la route sont gagnants,faut reconnaitre que question conso c'est pas mal et on retrouve aujourd'hui un prix avantageux.Je partage ton point de vue sur la fiabilité actuelle des moteurs

Pour ce qui est des rejets ,ne te prends pas trop la tête avec la pollution des bagnoles ,voyons avant le nombre de chaudières mal réglées dans le monde ,les avions civils et militaires,celle des bateaux est émorme, la guerre en Irak engendre des pollutions inimaginables dues aux engins (chars ,camoins etc) et avions.Les exemples ne manquent pas mais c'est bien plus facile de viser les automobilistes .

Pour ce qui est des vehicules hybrides c'est bien mais c'est encore une demi mesure.

Dansez , chantez ce que vous voulez, les petroliers ont encore la main et leurs lobbys sont toujours puissants.

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi sur le lobbys toujours tres puissant des petroliers et sur la mauvaise fiabilité des moteurs diesel actuel.Je roule avec un vieux diesel qui est jamais tomber en panne,on ne sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

Je ne m'émerve pas coco j'essaie de te sortir de tes idées toutes faites et une fois de plus je confirme que le diesel à encore de beaux jours devant lui.

Il a un gros avantage fiscal donc les pros de la route sont gagnants,faut reconnaitre que question conso c'est pas mal et on retrouve aujourd'hui un prix avantageux.Je partage ton point de vue sur la fiabilité actuelle des moteurs

Pour ce qui est des rejets ,ne te prends pas trop la tête avec la pollution des bagnoles ,voyons avant le nombre de chaudières mal réglées dans le monde ,les avions civils et militaires,celle des bateaux est émorme, la guerre en Irak engendre des pollutions inimaginables dues aux engins (chars ,camoins etc) et avions.Les exemples ne manquent pas mais c'est bien plus facile de viser les automobilistes .

Pour ce qui est des vehicules hybrides c'est bien mais c'est encore une demi mesure.

Dansez , chantez ce que vous voulez, les petroliers ont encore la main et leurs lobbys sont toujours puissants.

 

Les constructeurs ne savent plus faire des diesels fiable,c'est devenu des usines à gaz bouré d'electronique qui ne metrisent pas et malheureusement ils risquent de faire pareil avec les moteurs essence.Après je roule à l'huile vegetale depuis 3 ans sur mon vieux pôele à mazout,c'est peut-ètre cela qui le rend fiable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

Tout les constructeurs ont augmentés :roll:

 

C'est pas comme cela qui vont vendre des voitures,ils ont rien compris :non: Si ont reflechient bien à la prime de 1000 euros pour les voitures de plus de dix ans,c'est de l'arnaque si d'un autre coté les constructeurs augmentent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Ce qui me choque c'est que les constructeurs s'approprient les primes actuelles.C'est pas leur pognon c'est celui des francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Yes Binchou..........

Je suis d'accord avec toi.....Etant nouveau comme client chez Honda, l'avenir dira si cette "Aura" est justifiée.

Je l'espère!

 

 

Merci coco ;) question de qualité et de fiabilité ils sont très bons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 cts au L à l'avantage du diesel / sp 95 (elf jaune)

 

Le diesel a encore de beaux jours devant lui

 

De plus les hybrides sont loin d'offrir l'agrément d'un turbo mazout en usage autoroutier ou routier soutenu (je parle pas du rx ou de la gs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

23 cts au L à l'avantage du diesel / sp 95 (elf jaune)

 

Le diesel a encore de beaux jours devant lui

 

De plus les hybrides sont loin d'offrir l'agrément d'un turbo mazout en usage autoroutier ou routier soutenu (je parle pas du rx ou de la gs :D )

 

 

Tes interventions sont toujours d'une grande qualité,et, si j'osais, j'ajouterais que pour les hybrides on a souvent un petit moteur essence qui ne satisfait pas les gros rouleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

23 cts au L à l'avantage du diesel / sp 95 (elf jaune)

 

Le diesel a encore de beaux jours devant lui

 

De plus les hybrides sont loin d'offrir l'agrément d'un turbo mazout en usage autoroutier ou routier soutenu (je parle pas du rx ou de la gs :D )

 

Oui c'est vraie mais si on compte le cout superieur d'entretien du gazoil par rapport rapport à l'essence,je ne suis pas sur que l'on gagne grans chose?Puis après la conduite d'une essence est largement plus confortable qu'un diesel,du moins beaucoup plus doux,moins brutal :D .Et à haut regime il y à pas photos entre un turbo diesel bruyant et à la peine et une essence d'une onctuosité imbatable.Après chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav007jl

Hello,

 

Pour reparler de l'augmentation pendant la crise, c'est principalement dû au taux de change du Yen. Je travaille dans la photo, et la plupart des marques Japonaises ont augmenté leurs tarifs pour cette raison... Est-ce que ça baissera après ??? Dieu seul le sait, mais faut avouer que la différence de prix entre la Jazz et l'insight s'amenuise, et je me demande si la Jazz hybride ne fera pas le même prix aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu553FD

Salut

 

je suis des votre :)

Je viens de commander ce lundi une luxury, j'espère l'avoir très très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ung080re

Peut etre que le mazout a encore de beaux jours devant lui, mais pour faire moins de 15 ou 20000 bornes par an, je doute que ça en vaille la peine... Vu les frais qu'il y a en plus.

Et l'énorme inconvénient d'un diesel, c'est que c'est beaucoup plus nocif qu'une essence d'aujourd'hui. On nous parle de CO², comme s'il n'y avait que ça à la sortie d'un pot d'échappement, c'est une grosse plaisanterie ça. Et les fines particules, le NOx, on en fait quoi, ça passe à la trappe comme ça ? Dans certains pays comme le Japon, on interdit le mazout au moins dans les villes. Et ça, ça n'a rien à voir avec la pollution des avions ou de l'armée US en Irak, c'est une chose qu'on respire tous les jours sur les routes.

 

Et pour ce qui est de la prime de 1000€, les concessionnaires se l'approprient purement et simplement pour une question de marketing, ils font ce qu'ils peuvent pour attirer le peuple, surtout en temps de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru055cg

gros dilemme, besoin de vos lumières.

 

je change ma ford puma qui m'a fait découvrir les joies de la motorisation japonaise (moteur yamaha).

 

mes critères:

- un grand coffre dans lequel mon nouveau chien peut tenir (croisé beauceron berger allemand...40kg)

- petite voiture pour pouvoir se garer en ville

- petite conso

 

je garde mes voitures 7-10 ans donc bon il faut que ça me convienne.

je fait trés peu de bornes (10.000/an) et 80% de trajets urbains/péri urbains.

je transporte souvent des animaux donc besoin d'espace à l'arrière.

 

j'ai testé bcp de voitures dont la jazz luxury 1.4 que j'ai adoré mais je n'ai pas pu faire de test sur autoroute.

j'ai aussi adoré la 207SW 110 mais on me la deconseille coté tenue de route et surtout confort.

 

antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

 

 

j'hesite beaucoup pour la jazz sur 2 points :

1- le bruit sur autoroute

2- pas de diesel et conso plus haute sur la jazz que sur des petits diesel

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo735UK

gros dilemme, besoin de vos lumières.

 

je change ma ford puma qui m'a fait découvrir les joies de la motorisation japonaise (moteur yamaha).

 

mes critères:

- un grand coffre dans lequel mon nouveau chien peut tenir (croisé beauceron berger allemand...40kg)

- petite voiture pour pouvoir se garer en ville

- petite conso

 

je garde mes voitures 7-10 ans donc bon il faut que ça me convienne.

je fait trés peu de bornes (10.000/an) et 80% de trajets urbains/péri urbains.

je transporte souvent des animaux donc besoin d'espace à l'arrière.

 

j'ai testé bcp de voitures dont la jazz luxury 1.4 que j'ai adoré mais je n'ai pas pu faire de test sur autoroute.

j'ai aussi adoré la 207SW 110 mais on me la deconseille coté tenue de route et surtout confort.

 

antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

 

 

j'hesite beaucoup pour la jazz sur 2 points :

1- le bruit sur autoroute

2- pas de diesel et conso plus haute sur la jazz que sur des petits diesel

 

qu'en pensez vous ?

 

Avec 10000km/an oublie le diesel.

donc continue à t'intéresser à la Jazz et ses différentes versions. Tu peux aussi regarder du côté de Nissan avec la nouvel Note 1.6L essence 110ch.

Mais la jazz est beaucoup plus sobre que la Note.

Après pour le bruit et le confort sur autoroute essaie les deux, et tu nous diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Peut etre que le mazout a encore de beaux jours devant lui, mais pour faire moins de 15 ou 20000 bornes par an, je doute que ça en vaille la peine... Vu les frais qu'il y a en plus.

Et l'énorme inconvénient d'un diesel, c'est que c'est beaucoup plus nocif qu'une essence d'aujourd'hui. On nous parle de CO², comme s'il n'y avait que ça à la sortie d'un pot d'échappement, c'est une grosse plaisanterie ça. Et les fines particules, le NOx, on en fait quoi, ça passe à la trappe comme ça ? Dans certains pays comme le Japon, on interdit le mazout au moins dans les villes. Et ça, ça n'a rien à voir avec la pollution des avions ou de l'armée US en Irak, c'est une chose qu'on respire tous les jours sur les routes.

 

Et pour ce qui est de la prime de 1000€, les concessionnaires se l'approprient purement et simplement pour une question de marketing, ils font ce qu'ils peuvent pour attirer le peuple, surtout en temps de crise.

 

Bien dit,je suis entierement d'accord.Le diesel n'est pas du tout rentable en dessous de 20000km par an. :jap: Et il pollue plus aussi car les filtre à particule c'est de la belle conn... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

gros dilemme, besoin de vos lumières.

 

je change ma ford puma qui m'a fait découvrir les joies de la motorisation japonaise (moteur yamaha).

 

mes critères:

- un grand coffre dans lequel mon nouveau chien peut tenir (croisé beauceron berger allemand...40kg)

- petite voiture pour pouvoir se garer en ville

- petite conso

 

je garde mes voitures 7-10 ans donc bon il faut que ça me convienne.

je fait trés peu de bornes (10.000/an) et 80% de trajets urbains/péri urbains.

je transporte souvent des animaux donc besoin d'espace à l'arrière.

 

j'ai testé bcp de voitures dont la jazz luxury 1.4 que j'ai adoré mais je n'ai pas pu faire de test sur autoroute.

j'ai aussi adoré la 207SW 110 mais on me la deconseille coté tenue de route et surtout confort.

 

antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

 

 

j'hesite beaucoup pour la jazz sur 2 points :

1- le bruit sur autoroute

2- pas de diesel et conso plus haute sur la jazz que sur des petits diesel

 

qu'en pensez vous ?

 

10000 km par an,prend une essence ;) La jazz est tres bien conçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

gros dilemme, besoin de vos lumières.

 

je change ma ford puma qui m'a fait découvrir les joies de la motorisation japonaise (moteur yamaha).

 

mes critères:

- un grand coffre dans lequel mon nouveau chien peut tenir (croisé beauceron berger allemand...40kg)

- petite voiture pour pouvoir se garer en ville

- petite conso

 

je garde mes voitures 7-10 ans donc bon il faut que ça me convienne.

je fait trés peu de bornes (10.000/an) et 80% de trajets urbains/péri urbains.

je transporte souvent des animaux donc besoin d'espace à l'arrière.

 

j'ai testé bcp de voitures dont la jazz luxury 1.4 que j'ai adoré mais je n'ai pas pu faire de test sur autoroute.

j'ai aussi adoré la 207SW 110 mais on me la deconseille coté tenue de route et surtout confort.

Tu viens de m'apprendre que la ford puma a un moteur yamaha,je le savais pas.

antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

 

 

j'hesite beaucoup pour la jazz sur 2 points :

1- le bruit sur autoroute

2- pas de diesel et conso plus haute sur la jazz que sur des petits diesel

 

qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Pour reparler de l'augmentation pendant la crise, c'est principalement dû au taux de change du Yen. Je travaille dans la photo, et la plupart des marques Japonaises ont augmenté leurs tarifs pour cette raison... Est-ce que ça baissera après ??? Dieu seul le sait, mais faut avouer que la différence de prix entre la Jazz et l'insight s'amenuise, et je me demande si la Jazz hybride ne fera pas le même prix aussi !

 

Si Honda utilise le prétexte du taux de change avec le yen pour augmenter le prix ... c'est un peu de l'arnaque sachant qu'il y a plus de Jazz venant de Chine que du Japon :ange:

 

Pour la différence de prix Jazz/Insight ... l'Insight étant exclusivement construite au Japon, son prix devrait aussi logiquement augmenter (ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs). De plus, la Jazz sera construite à partir de cet été/automne dans l'usine Honda de Swindon (UK) et la livre sterling est actuellement basse donc favorable aux exportations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Bien dit,je suis entierement d'accord.Le diesel n'est pas du tout rentable en dessous de 20000km par an. :jap: Et il pollue plus aussi car les filtre à particule c'est de la belle conn... :lol:

 

Les particules, c'est une chose (chez Peugeot, le FAP fonctionne quand même bien) ... le gros souci maintenant sur le diesel, ce sont les NOx :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Peut etre que le mazout a encore de beaux jours devant lui, mais pour faire moins de 15 ou 20000 bornes par an, je doute que ça en vaille la peine... Vu les frais qu'il y a en plus.

Et l'énorme inconvénient d'un diesel, c'est que c'est beaucoup plus nocif qu'une essence d'aujourd'hui. On nous parle de CO², comme s'il n'y avait que ça à la sortie d'un pot d'échappement, c'est une grosse plaisanterie ça. Et les fines particules, le NOx, on en fait quoi, ça passe à la trappe comme ça ? Dans certains pays comme le Japon, on interdit le mazout au moins dans les villes. Et ça, ça n'a rien à voir avec la pollution des avions ou de l'armée US en Irak, c'est une chose qu'on respire tous les jours sur les routes

Et pour ce qui est de la prime de 1000€, les concessionnaires se l'approprient purement et simplement pour une question de marketing, ils font ce qu'ils peuvent pour attirer le peuple, surtout en temps de crise.

 

 

 

Vrai mais faire 20.000km /an est chose courrante.

Encore une fois ne nous tracassons pas pour la pollution des voitures... elle est ridicule sutout si tu nies celle des avions,bateaux etc

Bin c'est bien ce qui est malhonnête de porter à son compte un avantage proposé par un autre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

gros dilemme, besoin de vos lumières.

 

je change ma ford puma qui m'a fait découvrir les joies de la motorisation japonaise (moteur yamaha).

 

mes critères:

- un grand coffre dans lequel mon nouveau chien peut tenir (croisé beauceron berger allemand...40kg)

- petite voiture pour pouvoir se garer en ville

- petite conso

 

je garde mes voitures 7-10 ans donc bon il faut que ça me convienne.

je fait trés peu de bornes (10.000/an) et 80% de trajets urbains/péri urbains.

je transporte souvent des animaux donc besoin d'espace à l'arrière.

 

j'ai testé bcp de voitures dont la jazz luxury 1.4 que j'ai adoré mais je n'ai pas pu faire de test sur autoroute.

j'ai aussi adoré la 207SW 110 mais on me la deconseille coté tenue de route et surtout confort.

 

antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

 

 

j'hesite beaucoup pour la jazz sur 2 points :

1- le bruit sur autoroute

2- pas de diesel et conso plus haute sur la jazz que sur des petits diesel

qu'en pensez vous ?[/quotemsg

 

 

1° Bof.

2° Vrai .

Par respect du bien être animal un chien de cette taille n' a rien à faire dans un coffre de voiture,je le vois bien mieux dans un vrai break.La 207 sw me semble parfaite à cet égard et se serait le premier véhicule Peugeot inconfortable . Pour ce qui est de la tenue de route bin avec un klébar à bord, donc à vitesse raisonnable, je vois po pourquoi cette voiture te causerait des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru055cg

binchou,

 

au risque de te surprendre, le coffre de la jazz a plus de contenance que la 207SW :

les fiches constructeurs respective indiquent 399l pour la jazz et 337l pour la 207SW.

 

ayant vu les 2 je dirais que c'est à peu prés kif kif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

binchou,

 

au risque de te surprendre, le coffre de la jazz a plus de contenance que la 207SW :

les fiches constructeurs respective indiquent 399l pour la jazz et 337l pour la 207SW.

 

ayant vu les 2 je dirais que c'est à peu prés kif kif :)

 

 

Relis moi :pfff: je dis le chien po dans le coffre. :( donc le break 207 sera donc bien mieux adapté siège(s) ar rabattu(s) et vehicule diesel à très faible conso pour le maitre.On peut préferer le diesel quand même, moi c'est po mon truc mais libre à chacun de choisir son carburant.Je préfère la tarte aux pommes :love: mais il est normal que les pâtissiers vendent aussi des tartes aux prunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Relis moi :pfff: je dis le chien po dans le coffre. :( donc le break 207 sera donc bien mieux adapté siège(s) ar rabattu(s)

 

Si c'est pour perdre les sièges arrières ... autant prendre la Jazz et ces magic seats: une fois l'assise de la banquette arrière relevée, cela fait un bel espace pour le chien et ce sera plus bas pour entrer/descendre (les hanches du chien te remercient). Evidemment, la vue ne sera pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

au risque de te surprendre, le coffre de la jazz a plus de contenance que la 207SW :

les fiches constructeurs respective indiquent 399l pour la jazz et 337l pour la 207SW.

 

ayant vu les 2 je dirais que c'est à peu prés kif kif :)

 

Le chien s'en fout un peu de la contenance .... c'est l'espace au sol qui l'intéresse. De toute façon, je ne pense pas que tu laisseras le cache-bagage avec le chien dans le coffre :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ung080re

Je ne nie pas la pollution des bateaux ou des avions, je dis juste que ça nous impacte moins directement que la pollution des diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou640ZD

Bonjour à tous!

 

Je souhaite changer de voiture et c'est vrai que j'ai bien craqué sur la nouvelle Jazz Par contre, je me pose des questions sur le volume du coffre. Alors est-ce que quelqu'un pourrait prendre en photo son coffre pour que je me rende compte. J'aimerais aussi en connaître les dimensions en largeur et en profondeur.Ma 206 fait 117cm de largeur de coffre et je ne veux pas plus étroit. Est-ce que quelqu'un peut se munir d'un mètre pour aller me mesurer tout ça? Ce serait vraiment sympa.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric408BM

il me semble que cette question a déjà trouvé une réponse dans les pages précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv751so

Bonjour

Je suis un heureux futur aquereur d'une jazz. Je me permet de donner le resultat de ma negociation pour ceux que ca interresse et souhaite poser une question:

Il s'agit d'une luxury 1l4 V-TEC munit d'une boite manuelle 5 rapport. Elle possede la peinture metalisée (bleu azur), le radar de recul (le moins cher des 3 options a 300 € et quelques) ; les stores en options et les baguette de protection de portiere (la ou met le piedpour sortir. Du moins moi ca je suis assez grand)

Je possede actuellement une ford ka de plus de dix qui me permet de recuperer les 1000€ pour prime a la casse.

Donc, prime a la casse deduite (1000€), avec le tarif de la carte grise et les frais d'immatriculation, je tombe a 16100€. Je tiens a dire que comparer a une c3 picasso ou une kia soul diesel, c'est quand meme bien moins cher avec les meme options. Le radar de recul est offert et il y a 20 et quelques pour cent sur les deux autres accessoires. Je devrai la recevoir d'ici mi mai

 

Ma question est sur le systeme ISOFIX. Je vais etre un heureux papa d'ici debut aout et vais donc devoir choisir un siege auto. En regardant un peut j'ai lu qu''il y a un nouveau standart isofix universel avec 3 points d'ancrage. Quesqu'il en est de cette voiture ? A t-elle que les 2 de l'ancienne norme ? N'ayant pas la notice et ne la trouvant pas sur le net je m'en remet donc a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Je ne nie pas la pollution des bateaux ou des avions, je dis juste que ça nous impacte moins directement que la pollution des diesels.

 

 

Ah bon!!! tu ne considère pas la pollution dans son ensembe. :non:Crois tu que ces pollutions ne nous retombent po sur le coin de la tronche? :??:

Prendre sa voiture (diesel)pour aller au super bazar c'est polluer mais prendre l'avion pour passer des vacances à l'autre bout du monde ou pour manger des ananas de Côte d'Ivoir non?

Regarde les photos actuelles des déchets qui trainent encore dans le desert après la guerre du Golf (années 90) c'est édifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...