Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 (2008-2014)


Invité §eml038jS
 Partager

Messages recommandés

seulement 8% c'est pas énorme quand on voit les remises chez les constructeurs nationaux mais faut il encore aimer les voitures françaises et être patriote!

 

 

Alors là, connaissant relativement bien cette marque, je me demande quel vendeur à pu offrir une telle remise sur un VN... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Pour le bluetooth, c'est un pb général que j'ai rencontré avec de nombreuses combinaisons de téléphones/kits/oreillettes.

Il est nécessaire dans ce cas de couper le BT sur l'un des deux appareils communicants, voire les deux, et de rappeler plus tard.

J'enrage à chaque que cela arrive, nous qui sommes dans le siècle technologique, que nos grands parents se marrent de nous voir

trimer... et en plus devoir nous battre contre des machines qui sont parfois aussi têtues que les mules de leur enfance...

 

 

 

Vous jouez à quoi avec tout ce broll.Virez tout ça et concentrez vous sur la conduite de vos voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ces deux "primes " c'est pas Honda qui trinque c'est le contribuable francais,donc en réalité ils donnent po grand chose.

Y en a marre(aux canards) de ces concessionaires qui s'approprient les encourragements de l'état.

 

 

Alors là, sans vouloir être méchant, c'est pas un peu mesquin de profiter d'une aide et de se plaindre? Pense tu sincerement qu'un constructeur et un concessionnaire gagne des milliers d'€ sur une Jazz?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Alors là, sans vouloir être méchant, c'est pas un peu mesquin de profiter d'une aide et de se plaindre? Pense tu sincerement qu'un constructeur et un concessionnaire gagne des milliers d'€ sur une Jazz?

 

 

 

Les mesquins sont ceux qui profitent des deniers du contribuable

francais pour minimiser leurs offres de remises.

Ce qu'ils gagnent sur une Jazz ne me regarde pas du tout c'est leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui profitent des deniers du contribuable...sont les contribuable eux même :bah:

 

Aujourd'hui sans prime de l'état, bon nombre de concessionnaire aurait mis la clè sous la porte :bah:

Pis bon, si les gens avaient un peu plus de cohérence dans leur comportement d'achat, et surtout si l'état aurait consulté les professionnel de l'automobile, le banus-malus ne se serait pas retrouver avec un déséquilibre budgétaire aussi élevé...

 

Pour en revenir à la Jazz, je trouve que c'est une tres bonne auto, plutôt bien équipé, proposé un des tarifs relativement correct lorsque l'on tient compte des équipements de série, et de la modularité, qui la positionne en espace intérieur entre une grande citadine et une petite compact selon moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

voila c'est décidé.

effectivement en roulant 10.000km/an max le diesel n'est pas forcément utile pour moi.

 

j'ai pu la tester sur autoroute en la montant a 120km/h. il y a effectivement un bruit de souffle mais absolument rien de gênant. Je n'ai malheureusement pas pu la monter a 130 pour voir si comme certains le disent sur le forum elle est moins bruyante à cette allure qu'à 120.

 

Jazz Luxury 1.4 bleu commandé hier :)

+ bac de coffre, grille pare-chien, pack citadin, seuil de porte logo jazz, tapis

livraison prévue en juin

 

j'ai eu 8% dessus.

l'augmentation des 300€ est prévue dans 15 jours.

 

 

Tres bon choix :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE726VC

Lançons un nouveau débat non encore apparu sur le forum.

Pour celui qui serait devenu totalement dépendant de la boite CVT, et sachant que le produit existe, comment faire pour se la procurer ?

est-ce possible,

raisonnable en terme de processus d'importation,

compatible avec les normes européennes,

cher,

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056XN

Un petit soucis avec le Bluetooth sur notre Jazz, en effet il fonctionne de maniere tres aléatoire, quand on décroche, quand on est à l'autre bout du fil, on entend personne un peu comme si on était en mode muet et c'est super chiant!!

 

quelqu'un a t'il constaté des soucis avec leur bluetooth installé d'origine?

 

 

Autre chose, je me suis apercu lors d'un grand nettoyage et surtout en m'appretant à déclipser la garniture plastique du coffre pour retirer le bout de rivet qui se balade dedans (ca m'énerve!) et bien je me suis apercu que notre Jazz était aussi victime du "percage" sa garniture plastique lors de la pose de ses plaques d'immatriculation!!

C'est dingue ca, tous les garages honda on formés de la meme manière ses techniciens pour poser les plaques??!!

 

En tout cas c'est plutot inquétant si ils ne sont pas capables de poser des plaques d'immat' sans abimer l'auto, on se pose des questions sur d'éventuelles interventions plus... "techniques"!! :non:

 

 

 

je n'ai remarqué aucun probleme de bluetooth sur la mienne..... :??:

 

par contre pour le percage de garniture, bienvenue au club.......

 

garniture changée sous garantie, comme beaucoup........

 

ca va leur couter cher a force......... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ung080re

 

Alors là, sans vouloir être méchant, c'est pas un peu mesquin de profiter d'une aide et de se plaindre? Pense tu sincerement qu'un constructeur et un concessionnaire gagne des milliers d'€ sur une Jazz?

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi, jamais content, même quant au final ça rend service au client, parce que finalement c'est ce qui compte non ?

Vieux cochon ou vieux con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ung080re

Un petit soucis avec le Bluetooth sur notre Jazz, en effet il fonctionne de maniere tres aléatoire, quand on décroche, quand on est à l'autre bout du fil, on entend personne un peu comme si on était en mode muet et c'est super chiant!!

 

quelqu'un a t'il constaté des soucis avec leur bluetooth installé d'origine?

 

 

Autre chose, je me suis apercu lors d'un grand nettoyage et surtout en m'appretant à déclipser la garniture plastique du coffre pour retirer le bout de rivet qui se balade dedans (ca m'énerve!) et bien je me suis apercu que notre Jazz était aussi victime du "percage" sa garniture plastique lors de la pose de ses plaques d'immatriculation!!

C'est dingue ca, tous les garages honda on formés de la meme manière ses techniciens pour poser les plaques??!!

 

En tout cas c'est plutot inquétant si ils ne sont pas capables de poser des plaques d'immat' sans abimer l'auto, on se pose des questions sur d'éventuelles interventions plus... "techniques"!! :non:

 

 

J'ai remarqué qu'après la pose des plaques, un truc se balade dans mon hayon, va falloir que je retourne chez eux pour vérifier la garniture plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv281uL

Ca y est...Jazz 1.4 elegance commandée hier.Madame la souhaitait en gris ouragan, va pour le gris ouragan.Nous demandons au vendeur les délais de livraisons. "pas de problèmes, c'est pas une Luxury(trois mois de délai) elle sera dispo rapidement.Il consulte tout ça sur son ordi, se fige, nous sourit, gêné, heu...livraison mi-juin...trois mois et demi!reconsulte sa base de données, puis sourire aux lèvres, nous annonce qu'une gris alabaster serait dispo plus rapidement., livraison milieu de semaine 17, soit première semaine d'avril.Vendu!

Donc, dans une dizaine de jours, nous lui cèderons notre brave mais vieille polo en échange de cette Jazz.

Affaire réglée.

Au passage, merçi pour tout vos commantaires, appréciations diverses, qui nous ont aidé à affiner notre choix.

Je renverrai donc la balle en donnant mes impressions une fois la voiture en ma possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao
...Madame la souhaitait en gris ouragan...se fige, nous sourit, gêné, heu...livraison mi-juin...trois mois et demi!...puis sourire aux lèvres, nous annonce qu'une gris alabaster serait dispo plus rapidement...

 

Heu... désolé mais il me semble que le gris ouragan et le gris albaster, c'est la meme couleur.... :ange::ange:

 

J'ai remarqué qu'après la pose des plaques, un truc se balade dans mon hayon, va falloir que je retourne chez eux pour vérifier la garniture plastique.

 

En fait le truc qui se balade, c'est la tige support du rivet qui se casse quand on met le rivet et qu'ils ne prennent pas la peine de retirer et donc elle se balade dans le hayon: meme phénomene que sur la notre!! ca c'est un peu le genre de truc qui m'énerve en plus du trou dans la garniture, quand on voit le prix des prestations!!! :q

 

par contre pour le percage de garniture, bienvenue au club.......

 

garniture changée sous garantie, comme beaucoup........

 

ca va leur couter cher a force......... :ange:

 

 

Grrrrrr

En plus pour idiotie pareille, c'est vraiment n'importe quoi, avec un minimum d'intention, c'est un probleme qui pourrit etre évité facillement!

 

 

Pour le bluetooth, c'est un pb général que j'ai rencontré avec de nombreuses combinaisons de téléphones/kits/oreillettes.

Il est nécessaire dans ce cas de couper le BT sur l'un des deux appareils communicants, voire les deux, et de rappeler plus tard.

J'enrage à chaque que cela arrive, nous qui sommes dans le siècle technologique, que nos grands parents se marrent de nous voir

trimer... et en plus devoir nous battre contre des machines qui sont parfois aussi têtues que les mules de leur enfance...

 

En fait tu voudrais dire que c'est un probleme récurent qui se rencontre et qu'on ne pourrait rien y faire?

En tout cas, je vais aller demander au concessionnaire de faire quelque chose quand meme car sinon je ne vois pas l'intéret d'avoir un kit bluetooth d'origine dans l'auto si on doit aller trifouiller sur son téléphone quand on recoit un appel ou essayer de repasser l'appel X fois!! et donc s'énerver!

Je pense qu'il doit y avoir un soucis car honda ne m'a pas habitué à mettre des accessoires ou utiliser des technologies qu'ils ne maitrisent pas completement!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

...Madame la souhaitait en gris ouragan...se fige, nous sourit, gêné, heu...livraison mi-juin...trois mois et demi!...puis sourire aux lèvres, nous annonce qu'une gris alabaster serait dispo plus rapidement...

 

Heu... désolé mais il me semble que le gris ouragan et le gris albaster, c'est la meme couleur.... :ange::ange:

 

 

 

 

Désolé mais c'est 2 gris différents, moi j'ai Gris ouragan, et c'est pas la même que le albaster

 

les teintes de la jazz sorti du catalogue :

 

teintesjazz.jpg.b33d3e026579190bcfbd86e7718af309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Oups, désolé, autan pour moi, je confondais, je croyais que le albaster c'était le gris "Satin Silver" toutes mes excuses... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'après la pose des plaques, un truc se balade dans mon hayon, va falloir que je retourne chez eux pour vérifier la garniture plastique.

 

 

Moi aussi , je fais partie du club de ceux qui ont un morceau qui se balade dans le coffre...

Heureusement , je ne fais pas partie du club de ceux qui ont un trou dans la garniture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056XN

J'ai remarqué qu'après la pose des plaques, un truc se balade dans mon hayon, va falloir que je retourne chez eux pour vérifier la garniture plastique.

 

 

Moi aussi , je fais partie du club de ceux qui ont un morceau qui se balade dans le coffre...

Heureusement , je ne fais pas partie du club de ceux qui ont un trou dans la garniture...

 

 

 

faut pas hesiter a exiger du concessionnaire qu'il retire les bouts de rivet....

 

j'y suis retouné dés que j'ai entendu le bruit, et c'est en lui montrant que j'ai vu les trous....

 

le mecano c'est confondu en excuses,à commandé la garniture de suite, et une semaine plus tard tout etait réglé.... :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Entièrement d'accord avec toi, jamais content, même quant au final ça rend service au client, parce que finalement c'est ce qui compte non ?

Vieux cochon ou vieux con ?

 

 

Vieux cochon oui ,vieux con peut être mais toi tu es un grossier personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Lançons un nouveau débat non encore apparu sur le forum.

Pour celui qui serait devenu totalement dépendant de la boite CVT, et sachant que le produit existe, comment faire pour se la procurer ?

est-ce possible,

raisonnable en terme de processus d'importation,

compatible avec les normes européennes,

cher,

...

 

 

D'ou veux tu importer la voiture?

Si c'est aux States il est préférable d'acheter à la fronière canadienne ,la transferer dans un port canadien (frais de douanes inférieurs) puis container jusqu'en France ou Pays Bas (Rotterdam).

Attention voir si immatriculation possible sans passer par le service expertise des Mines.(possible mais très cher et long)

J'ai souvent importé des voitures(Corvette) pour des amis et pour moi un container de 35 motos H.D. de la police mexicaine.

Mais attention aux Mines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux states et canada la version automatique est une boite à convertisseur classique (at 5)

 

A part au japon y'a plus grand monde qui peut commander une jazz cvt :(

 

Et forcément conduites à droite !

 

D'autres constructeurs proposent cette transmission sur certains de leurs modèles

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Aux states et canada la version automatique est une boite à convertisseur classique (at 5)

 

A part au japon y'a plus grand monde qui peut commander une jazz cvt :(

 

Et forcément conduites à droite !

 

D'autres constructeurs proposent cette transmission sur certains de leurs modèles

 

 

 

 

Alors c'est cuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil034aR

Un petit soucis avec le Bluetooth sur notre Jazz, en effet il fonctionne de maniere tres aléatoire, quand on décroche, quand on est à l'autre bout du fil, on entend personne un peu comme si on était en mode muet et c'est super chiant!!

 

quelqu'un a t'il constaté des soucis avec leur bluetooth installé d'origine?

 

 

Autre chose, je me suis apercu lors d'un grand nettoyage et surtout en m'appretant à déclipser la garniture plastique du coffre pour retirer le bout de rivet qui se balade dedans (ca m'énerve!) et bien je me suis apercu que notre Jazz était aussi victime du "percage" sa garniture plastique lors de la pose de ses plaques d'immatriculation!!

C'est dingue ca, tous les garages honda on formés de la meme manière ses techniciens pour poser les plaques??!!

 

En tout cas c'est plutot inquétant si ils ne sont pas capables de poser des plaques d'immat' sans abimer l'auto, on se pose des questions sur d'éventuelles interventions plus... "techniques"!! :non:

 

Merci, j'en sais quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz877hw

Hello le web!

 

Bon, je viens de passer le cap des 1000 kms avec ma Jazz 1.4.........

J'ai poussé un peu titine au-dela du 130 km/h sur autoroute, ben j'ai étais vraiment surpris par la bête!!!

Grosse accélération et montée en flèche en trés peu de temps!!.....Comme quoi ce petit moteur suffit largement!

 

Voilà, sinon, content de cette voiture vraiment, (voir dans mon ancien post les + et les - !!).

 

Ah, une question!! A combien estimez-vous l'autonomie de votre jazz?...Pas facile avec le compteur qui s'arrête à 0 km avec 10 litres dans le réservoir!!.....Pour ma part, j'estime à 750 ou 800 km....

Dites moi si je suis dans le vrai!

 

Bon dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

tu peux voir ma conso ICI, je suis hyper étonné ! comme quoi super moteur ! et vraiment éco, qu'est ce que ce sera quand y aura une Jazz hybride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz877hw

Salut Emlyn!

 

Pourquoi hyper étonné??..........Apparement ça colle avec tes consos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

oui, comme tu dis ça colle, mais juste pour dire qu'elle consomme pas grand chose ! avec ma C3 du boulot qui est une diesel je fais du 4.4 l/100, donc pas grand chose en différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav007jl

Tiens je me pose une petite question ! Comment fais-t-on pour calculer plus ou moins précisemment sa conso ? Je dois bientôt faire le plein donc j'en profiterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Nombre de litres pour remplir le réservoir divisé par le nombre de km effectués depuis le dernier plein et multiplié par 100 pour avoir la conso aux cent km! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux voir ma conso ICI, je suis hyper étonné ! comme quoi super moteur ! et vraiment éco, qu'est ce que ce sera quand y aura une Jazz hybride !

 

Tes conso sont :bien:

 

C ton garagiste qui t'a conseillé un indice d'octane de 100 mini ?

Perso je partirais sur du 95, ça me paraît bien suffisant :jap:

(certains tournent avec du 91 et ça ne semble pas poser de problème particulier)

Enfin il est vrai que l'écart qui sépare les 4 carburants (91 - 95 - 98 - 100) est insignifiant, en terme de tarif (à part peut-être le 100) et certainement aussi en terme de qualité, vu qu'on entend par l'indice la valeur mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me pose une petite question ! Comment fais-t-on pour calculer plus ou moins précisemment sa conso ? Je dois bientôt faire le plein donc j'en profiterai...

 

Au prochain plein tu notes ton kilométrage

Au plein suivant tu notes le nombre de L consommés et le kilométrage, une proportion te permettra de ramener ta consommation à 100 km

L'idéal est de le faire sur quelques milliers de km pour avoir une idée précise (la manière de "faire le plein" devient dans ce cas aussi négligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Tiens je me pose une petite question ! Comment fais-t-on pour calculer plus ou moins précisemment sa conso ? Je dois bientôt faire le plein donc j'en profiterai...

 

 

 

tu peux aussi faire comme moi, tu rentres direct les infos sur ce site

 

Tes conso sont :bien:

 

C ton garagiste qui t'a conseillé un indice d'octane de 100 mini ?

Perso je partirais sur du 95, ça me paraît bien suffisant :jap:

(certains tournent avec du 91 et ça ne semble pas poser de problème particulier)

Enfin il est vrai que l'écart qui sépare les 4 carburants (91 - 95 - 98 - 100) est insignifiant, en terme de tarif (à part peut-être le 100) et certainement aussi en terme de qualité, vu qu'on entend par l'indice la valeur mini !

 

 

Voilà c'est corrigé, j'avais pas fait gaffe à cette donnée là ! j'ai mis du 95, vu que c'est ce que je mets dedans !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav007jl

 

 

tu peux aussi faire comme moi, tu rentres direct les infos sur ce site

 

 

 

:jap: Merci à tous pour vos conseils... Je vais éssayer de m'appliquer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ung080re

Et à 130, vous consommez combien à peu près ? Moi je suis à 6,4L/100kms, et j'avoue que je m'attendais à moins que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil034aR

Salut à toutes et à tous est ce que dans le cadre de la garantie je peux faire réparer ou entretenir ma jazz en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...