Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 (2008-2014)


Invité §eml038jS
 Partager

Messages recommandés

Invité §THE726VC

 

venant d'une CVT, quel "ressenti" avez-vous de la I-shift ?

Est-ce si "catastrophique" (avis souvent lu) en ce qui concerne :

- les changements de rapports en eux-même? (secousses, etc ...)

- la gestion "intelligente" du changement des rapports? (suivant tous les paramètres de conduite).

 

 

 

 

Désolé du retard pour répondre et du peu de temps que je vais y consacrer :

je me suis exprimé plus en détail dans ce forum et ai renvoyé au passage sur un post de qualité de 2bougies sur l'ancien forum.

Une recherche rapide à partir de nos identifiants devrait te permettre de les trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic613ae

Que pensez-vous des enjoliveurs sur les Jazz en finition Elegance ?

 

Pour ma part j'ai vraiment été déçu. Ils font vraiment bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

Qu'as-tu pensé des ressources du moteur sur autoroute, notamment lors de l'ascension de longues côtes ?

 

Pour ce qui est des ressources de la Jazz sur autoroute, sur le plat, ca relance tres tres bien quand on est à 120 ou 130km/h apres pour ce qui est des cotes, il faut dire que le moteur s'est vraiment libéré depuis le début et maintenant ca va pas mal, bon ce n'est pas non plus une foudre mais c'est vraiemnt tip top!

Ca a bien changé par rapport au tout début car si vous vous souvenez, quand elle était neuve, ca m'avait choqué le manque de ressources justement du moteur car meme le pied à fond sur l'accelérateur dans une grosse montée de 5km, débutée à 120km/h, le compteur redscendait inexorablement!!

 

Mais là le moteur est tout simplement tres souple et tiens mieux les cotes sur autoroute à vitesse régulée, donc ne pas avoir peur au début si elle "n'avance pas", ca s'amméliore de maniere vraiment tres significative au fil des km et la conso aussi baisse, bref du tout bon!

Bon c'est vrai que ca reste TRES linéaire ce qui gomme les sensations d'accélération amplifié aussi par le faible couple mais le moteur est étonnement souple, vous pouvez rouler tres aisément à 50km/h en 5ème sans jamais que le moteur ne broute.... :)

 

 

ça je confirme,50 en 5e et pas une vibration ou bruit,et de plus en silence!!!!et quelle commande de boite :love::love: un régal à manipuler,pour tout vous dire j'hésite entre la soul et la jazz :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de notre Jazz Luxury i-Shift livrée la semaine dernière.

 

Désolé la luminosité n'est pas terrible et la voiture n'est pas nickel, mais la météo n'est pas top et mon emploi du temps est trop chargé pour organiser une méga séance photo. J'essaierai de faire mieux plus tard.

 

Perso je trouve que le blanc lui va super bien :D

 

Pour ce qui est de la conduite je n'ai fait qu'une centaine de km donc je ne peux pas faire un CR détaillé. Il est clair que le moteur n'est pas libéré mais ce n'est pas gênant tant cette voiture incite à rouler cool et à profiter de l'environnement (ah ce toit vitré :love:). C'est ma première voiture essence depuis 10 ans, et je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le pas avec cette voiture. Je n'ai rien contre le gazole, mais il fait avouer que le silence de roulage de cette petite Jazz est un vrai bonheur...

 

IMG2909.jpg.225868cccb4753cd83b61f6cf894e4b3.jpg

 

IMG2910.jpg.cc0026805ccd2faf3a570b3e9df7755e.jpg

 

IMG2911.jpg.aa69f8bed85904c7b2868c9779bc5ee1.jpg

 

IMG2912.jpg.120ccc7eb0cb2b1347117b1038f26a05.jpg

 

IMG2913.jpg.9b692c6f52013c1a8bb428f2ccacc11e.jpg

 

IMG2914.jpg.6775bfe195d4e5ec435e0080ca9219d4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Quelques petites photos de notre Jazz Luxury i-Shift livrée la semaine dernière.

 

Désolé la luminosité n'est pas terrible et la voiture n'est pas nickel, mais la météo n'est pas top et mon emploi du temps est trop chargé pour organiser une méga séance photo. J'essaierai de faire mieux plus tard.

 

Perso je trouve que le blanc lui va super bien :D

 

Pour ce qui est de la conduite je n'ai fait qu'une centaine de km donc je ne peux pas faire un CR détaillé. Il est clair que le moteur n'est pas libéré mais ce n'est pas gênant tant cette voiture incite à rouler cool et à profiter de l'environnement (ah ce toit vitré :love:). C'est ma première voiture essence depuis 10 ans, et je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le pas avec cette voiture. Je n'ai rien contre le gazole, mais il fait avouer que le silence de roulage de cette petite Jazz est un vrai bonheur...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552636/IMG2909.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552636/IMG2910.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552636/IMG2911.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552636/IMG2912.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552636/IMG2913.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552636/IMG2914.jpg

 

 

Merkiiii Bouboune, il n'y a pas d'autres mots, elle est magnifique !!! :love:

 

C'est exactement celle que je veux, et je l'aurai bientôt bientôt :sol:

 

Vivement des photos plus détaillée ;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Hummm, superbe en blanc avec le toit panoramique noir, ca rend vraiment tres bien!!

 

Seul petit bémol pour moi mais ce ne sont que mes gouts personnels: la calandre chromée, je préfere celle d'origine en noir...

 

Mais en tout cas, qu'est ce qu'elle est belle en blanc!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même enthousiasme et même réserve que coco-74 - je n'accroche pas à la moustache :p - pour le reste :bien:

 

Ah ... ben comme quoi les gouts et les couleurs :p parce que moi je ne regrette pas de l'avoir changée la calandre, je trouve que ça lui donne plus de personnalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ah ... ben comme quoi les gouts et les couleurs :p parce que moi je ne regrette pas de l'avoir changée la calandre, je trouve que ça lui donne plus de personnalité ;)

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ça lui donne un ptit coté viril j'adorreee, moi je rajouterai les vitres teintées à l'arrière pour faire plus fun sur la future mienne !

 

Si tu passe en Normandie tu fais signe car j'aimerai essayer une I-shift (avant de la commander, sachant que là j'ai une CVT et j'ai bien peur d'être déçue) mais aucuns dealer n'en ont à essayer dans ma région. Je suis sur Rouen.

 

Mais ta jazzy est vraiment trop craquante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Executive rouge .J'aurais préféré le blanc car la tienne me fait vraiment envie mais le délai était trop long...

Dommage qu'il y ait cette calandre chromée...

Le principal , c'est qu'elle te plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Sympa la moustache, mais Honda risque de faire comme l'ancienne, j'ai eu une 1.4 Ls, et ensuite une 1.4 Pulse, eh bien la Pulse avait cette fameuse petite "moustache" d'origine !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056XN

juste superbe...... :love:

 

sans indiscretions, combien coute la "moustache" chromée de calandre.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans indiscretions, combien coute la "moustache" chromée de calandre.....?

 

Rien d'indiscret : 258€ posé (le tarif a déjà circulé ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet1781-175.htm#t58678)

Oui c'est cher :( mais y'a pas vraiment de rationalité à accepter d'y mettre ce prix...moi j'ai craqué parce que je voulais qu'elle se démarque un peu, et comme c'est la voiture de Madame, rien n'est trop cher pour elle (enfin presque :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Rien d'indiscret : 258€ posé (le tarif a déjà circulé ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet1781-175.htm#t58678)

Oui c'est cher :( mais y'a pas vraiment de rationalité à accepter d'y mettre ce prix...moi j'ai craqué parce que je voulais qu'elle se démarque un peu, et comme c'est la voiture de Madame, rien n'est trop cher pour elle (enfin presque :ange: )

 

 

Elle en a de la chance Madame Bouboune de rouler avec ce ptit bijou :love::love: Que j'aimerai être à sa place :sol:

 

A quand d'autres photos cher ami ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic613ae

Que pensez-vous des enjoliveurs sur les Jazz en finition Elegance ?

 

Pour ma part j'ai vraiment été déçu. Ils font vraiment bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Rien d'indiscret : 258€ posé (le tarif a déjà circulé ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet1781-175.htm#t58678)

Oui c'est cher :( mais y'a pas vraiment de rationalité à accepter d'y mettre ce prix...moi j'ai craqué parce que je voulais qu'elle se démarque un peu, et comme c'est la voiture de Madame, rien n'est trop cher pour elle (enfin presque :ange: )

 

 

 

Normal.... le Loir-et-Cher.

Oui, j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Elle en a de la chance Madame Bouboune de rouler avec ce ptit bijou :love::love: Que j'aimerai être à sa place :sol:

 

A quand d'autres photos cher ami ? ;)

 

 

Madame Bouboune fait partie, tout comme la mienne ,de la catégorie des épouses d'exception :love: qui méritent d'êtres recompensées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand d'autres photos cher ami ? ;)

 

Ben pour l'instant je suis à l'autre bout du monde (au pays du matin calme) pour une semaine, donc pas avant la semaine prochaine. Désolé :)

 

Normal.... le Loir-et-Cher.

 

Bien vu :D

 

Madame Bouboune fait partie, tout comme la mienne ,de la catégorie des épouses d'exception :love: qui méritent d'êtres recompensées.

 

Re-Bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

Bonjour à tous les Jazzmans.

 

Je vous lis de temps en temps mais il y a un bail que je n’ai pas posté.

 

Pour rappel je possède une Jazz Luxury noire depuis début novembre qui totalise 5800 kms, aucun soucis à ce jour et toujours satisfait.

 

Pour la première fois j’ai fait un parcours plus long que mes trajets habituels maison boulot.

 

Une semaine sur la cote à Cavaliere à coté du Lavandou soit un peu plus de 760 kms aller retour avec quelques ballades en bord de mer.2 personnes à bord + bagages+ au retour 27l de rosé.

 

Départ de Grenoble en passant par le col de Luz la croix haute,Sisteron, Manosque,Ginaservi,st Maximin,Cuers,Cavaliere,que de la nationale et départementale,assez virolantes ,avec quelques bouchons et même parcours au retour dans le sens opposé.

 

La conso moyenne pour descendre affichait 4.8l sur l’ordi à l’arrivé avec un 4.7l pendant à un bon moment. J’ai été agréablement surpris sachant que cette route est assez vallonnée avec en plus un passage de col. La conso totale sur les 760 kms a été de 5,l tout rond. Soit une autonomie de plus de 700 kms.

 

On peut dire que la jazz est vraiment sobre pour une essence.

 

Je suis toujours satisfait de cette voiture,je trouve la suspension un peu ferme à mon goût mais je m’y suis fait, le comportement routier sur route sinueuse est agréable la voiture est assez vive et vire bien à plat.

 

Au chapitre des moins,je la trouve un peu juste en reprise pour dépasser sur nationale surtout comparée à ma xsara turbo d. Mais le reste du temps elle est largement suffisante.

 

Je savais le noir fragile meme si je la trouve tres "classe" dans cette couleur avec ses jantes alus ,effectivement on voit les micros rayures au soleil,malheureusement c’était la seule dispo lors de l’achat et il me fallait une voiture tout de suite,ma bonne vieille xsara maillant lachée pour quelques temps.Je sais que je suis un peu maniaque avec mes voitures ou motos,mais j'ai toujours pris soins de mes véhicules,ma xsara de 10 ans et 180 000 kms en parait à peine 5.

 

Autres grief , le pare choc avant se marque assez facilement avec les projections de gravillons (plastique un peu tendre),ainsi que le capot avant qui étant fortement incliné en prend un peu sur le museau.

 

Pour ce qui est de l'absence de roue de secours,j'ai opté pour un kit réparation tubeless (j'en est toujours un sous la selle de ma moto)qui je pense sera plus efficace en cas de crevaison que le produit à mettre dans le pneus fourni par Honda.J'avais envisagé une roue galette,mais comme on est limité en vitesse et en distance on est pas plus avancé un dimanche au milieu de nul part pour continuer sa route.

 

Ps : question à Emlyn35 qui je crois à mis les pares soleil Ar .J’ai équipé la Jazz des rideaux de chez Honda,et je suis ennuyé avec les attaches collées sur le montant des portières AR qui ont tendance à se décoller avec la chaleur .As tu le même soucis ? J’ai pourtant utilisé le kit dégraissant fourni.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Salut Bus38, je suis fort étonné de ta conso si faible!! chapeau! et en réelle, tu n'as pas fait le calcul? car c'est bien souvent superieur à celle de l'ODB....

 

Un kit réparation tubeless, c'est quoi c'est un kit avec meche à insérer dans le trou de la crevaison c'est ca?

si oui, c'est facillement utilisable et pratique?

 

Perso en ce qui me concerne j'ai mis dans le coffre vers le cric, une bombe anti crevaison, c'est certainement plus simple à utiliser que le kit honda... pour au final le meme résultat...

 

 

Et les jazzistes, avec vous constaté une éventuelle consommation d'huile moteur?

Car en ce qui nous concerne (car c'est plus celle à ma femme la Jazz), j'ai été agréablement surpris de ne pas avoir encore vu le niveau d'huile bouger (la Jazz a un peu plus de 7500km) :) alors qu'il est tres fréquent de constater une consommation d'huile plus ou moins importante sur un moteur neuf dans les 5/10000km premiers km...

 

Nous plus le temps passe plus on l'aime notre jazz et en plus le moteur ne cesse de se débrider et la conso de baisser avec les km!!

Mais c'est vrai que ce n'est pas une reine des reprises mais bon pour cela j'ai l'Evo8!! :ange:

 

Par contre on est embeté avec le bluetooth qui rechigne à fonctionner convenablement avec le samsung f480 player style alors qu'au début tout allait bien, et chez honda ils nous ont dit que c'était parce que le téléphone n'était pas dans la liste des apareils compatibles sur honda.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

Salut Bus38, je suis fort étonné de ta conso si faible!! chapeau! et en réelle, tu n'as pas fait le calcul? car c'est bien souvent superieur à celle de l'ODB....

 

Un kit réparation tubeless, c'est quoi c'est un kit avec meche à insérer dans le trou de la crevaison c'est ca?

si oui, c'est facillement utilisable et pratique?

 

 

 

je n'ai pas fait la conso réelle j'ai généralement +0,3l par rapport à l'ordi calcul litre / kms.J'ai une conduite pied léger et quelques soit mes voitures j'ai des consos raisonnables.Sur mes parcours quotidiens je suis toujours autour de 5.2l à l'ordi soit 5.5l réel.

 

le kit tubless c'est effectivement avec la mèche,parfois on utilise 2 mèches avant d'y arriver,en moto c'est la seule solution en cas de crevaison.Maintenant je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

Et les jazzistes, avec vous constaté une éventuelle consommation d'huile moteur?

Car en ce qui nous concerne (car c'est plus celle à ma femme la Jazz), j'ai été agréablement surpris de ne pas avoir encore vu le niveau d'huile bouger (la Jazz a un peu plus de 7500km) :) alors qu'il est tres fréquent de constater une consommation d'huile plus ou moins importante sur un moteur neuf dans les 5/10000km premiers km...

 

 

Par contre on est embeté avec le bluetooth qui rechigne à fonctionner convenablement avec le samsung f480 player style alors qu'au début tout allait bien, et chez honda ils nous ont dit que c'était parce que le téléphone n'était pas dans la liste des apareils compatibles sur honda.fr...[/quotemsg]

 

 

 

j'ai du rajouté 0.3l depuis la livraison

 

pour le bluetooth je ne l'ai pas testé aucun des 2 portables de la maison n'est compatible hélas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

autres infos.

 

Le compteur de vitesse de la jazz est assez précis,je n'ai que 4 km/h de plus que la vitesse indiquée sur gps et cela jusqu'a 135 140 j'ai pas testé au dessus.Donc méfiance à 95 on est à 91 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Bonjour à tous les Jazzmans.

 

Je vous lis de temps en temps mais il y a un bail que je n’ai pas posté.

 

Pour rappel je possède une Jazz Luxury noire depuis début novembre qui totalise 5800 kms, aucun soucis à ce jour et toujours satisfait.

 

Pour la première fois j’ai fait un parcours plus long que mes trajets habituels maison boulot.

 

Une semaine sur la cote à Cavaliere à coté du Lavandou soit un peu plus de 760 kms aller retour avec quelques ballades en bord de mer.2 personnes à bord + bagages+ au retour 27l de rosé.

 

Départ de Grenoble en passant par le col de Luz la croix haute,Sisteron, Manosque,Ginaservi,st Maximin,Cuers,Cavaliere,que de la nationale et départementale,assez virolantes ,avec quelques bouchons et même parcours au retour dans le sens opposé.

 

La conso moyenne pour descendre affichait 4.8l sur l’ordi à l’arrivé avec un 4.7l pendant à un bon moment. J’ai été agréablement surpris sachant que cette route est assez vallonnée avec en plus un passage de col. La conso totale sur les 760 kms a été de 5,l tout rond. Soit une autonomie de plus de 700 kms.

 

On peut dire que la jazz est vraiment sobre pour une essence.

 

Je suis toujours satisfait de cette voiture,je trouve la suspension un peu ferme à mon goût mais je m’y suis fait, le comportement routier sur route sinueuse est agréable la voiture est assez vive et vire bien à plat.

 

Au chapitre des moins,je la trouve un peu juste en reprise pour dépasser sur nationale surtout comparée à ma xsara turbo d. Mais le reste du temps elle est largement suffisante.

 

Je savais le noir fragile meme si je la trouve tres "classe" dans cette couleur avec ses jantes alus ,effectivement on voit les micros rayures au soleil,malheureusement c’était la seule dispo lors de l’achat et il me fallait une voiture tout de suite,ma bonne vieille xsara maillant lachée pour quelques temps.Je sais que je suis un peu maniaque avec mes voitures ou motos,mais j'ai toujours pris soins de mes véhicules,ma xsara de 10 ans et 180 000 kms en parait à peine 5.

 

Autres grief , le pare choc avant se marque assez facilement avec les projections de gravillons (plastique un peu tendre),ainsi que le capot avant qui étant fortement incliné en prend un peu sur le museau.

 

Pour ce qui est de l'absence de roue de secours,j'ai opté pour un kit réparation tubeless (j'en est toujours un sous la selle de ma moto)qui je pense sera plus efficace en cas de crevaison que le produit à mettre dans le pneus fourni par Honda.J'avais envisagé une roue galette,mais comme on est limité en vitesse et en distance on est pas plus avancé un dimanche au milieu de nul part pour continuer sa route.

 

Ps : question à Emlyn35 qui je crois à mis les pares soleil Ar .J’ai équipé la Jazz des rideaux de chez Honda,et je suis ennuyé avec les attaches collées sur le montant des portières AR qui ont tendance à se décoller avec la chaleur .As tu le même soucis ? J’ai pourtant utilisé le kit dégraissant fourni.

 

 

 

 

Pas mal la conso ;) C'est le 1.4l ou 1.2?En i-shift ou manuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

il faut dire que le moteur s'est vraiment libéré depuis le début

 

 

Elle a combien de kilomètre actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Finalement est ce possible de mettre une vraie roue de secours ds le coffre de la version luxury ? et si oui , quel est alors le volume du coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

La roue de secours est loin d'être indispensable.

Ca fait près de 10 ans que je roule sans roue de secours (GPL, réservoir torique) et je n'ai jamais eu de réel problème. La seule fois où j'ai eu un pneu fichu j'ai pu me débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour à tous les Jazzmans.

 

Je vous lis de temps en temps mais il y a un bail que je n’ai pas posté.

 

Pour rappel je possède une Jazz Luxury noire depuis début novembre qui totalise 5800 kms, aucun soucis à ce jour et toujours satisfait.

 

Pour la première fois j’ai fait un parcours plus long que mes trajets habituels maison boulot.

 

Une semaine sur la cote à Cavaliere à coté du Lavandou soit un peu plus de 760 kms aller retour avec quelques ballades en bord de mer.2 personnes à bord + bagages+ au retour 27l de rosé.

 

Départ de Grenoble en passant par le col de Luz la croix haute,Sisteron, Manosque,Ginaservi,st Maximin,Cuers,Cavaliere,que de la nationale et départementale,assez virolantes ,avec quelques bouchons et même parcours au retour dans le sens opposé.

 

La conso moyenne pour descendre affichait 4.8l sur l’ordi à l’arrivé avec un 4.7l pendant à un bon moment. J’ai été agréablement surpris sachant que cette route est assez vallonnée avec en plus un passage de col. La conso totale sur les 760 kms a été de 5,l tout rond. Soit une autonomie de plus de 700 kms.

 

On peut dire que la jazz est vraiment sobre pour une essence.

 

Je suis toujours satisfait de cette voiture,je trouve la suspension un peu ferme à mon goût mais je m’y suis fait, le comportement routier sur route sinueuse est agréable la voiture est assez vive et vire bien à plat.

 

Au chapitre des moins,je la trouve un peu juste en reprise pour dépasser sur nationale surtout comparée à ma xsara turbo d. Mais le reste du temps elle est largement suffisante.

 

Je savais le noir fragile meme si je la trouve tres "classe" dans cette couleur avec ses jantes alus ,effectivement on voit les micros rayures au soleil,malheureusement c’était la seule dispo lors de l’achat et il me fallait une voiture tout de suite,ma bonne vieille xsara maillant lachée pour quelques temps.Je sais que je suis un peu maniaque avec mes voitures ou motos,mais j'ai toujours pris soins de mes véhicules,ma xsara de 10 ans et 180 000 kms en parait à peine 5.

 

Autres grief , le pare choc avant se marque assez facilement avec les projections de gravillons (plastique un peu tendre),ainsi que le capot avant qui étant fortement incliné en prend un peu sur le museau.

 

Pour ce qui est de l'absence de roue de secours,j'ai opté pour un kit réparation tubeless (j'en est toujours un sous la selle de ma moto)qui je pense sera plus efficace en cas de crevaison que le produit à mettre dans le pneus fourni par Honda.J'avais envisagé une roue galette,mais comme on est limité en vitesse et en distance on est pas plus avancé un dimanche au milieu de nul part pour continuer sa route.

 

Ps : question à Emlyn35 qui je crois à mis les pares soleil Ar .J’ai équipé la Jazz des rideaux de chez Honda,et je suis ennuyé avec les attaches collées sur le montant des portières AR qui ont tendance à se décoller avec la chaleur .As tu le même soucis ? J’ai pourtant utilisé le kit dégraissant fourni.

 

 

 

 

 

Veux tu préciser ta conso c'est d'essence ou de rosé? :lol:

Pour ce qui est des impacts sur la face avant ,as tu pensé à équiper la voiture d'un nose bug screen?

Le kit réparation tubeless ,tu parles des fameuses mêches à introduire dans le pneu? Si oui cette réparation n'est pas à conseiller sur des pneus récents mais uniquement sur des pneus plus ''vieux'' car ce type de réparation n'a pas une durée de vie très longue ,vaut donc mieux réparer ''traditionnel''

Pour ce qui est de la fixation des rideaux je te conseille de prendre contact avec un maghrebin ils sont spécialistes du rideau auto. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Bonjour à tous les Jazzmans.

Ps : question à Emlyn35 qui je crois à mis les pares soleil Ar .J’ai équipé la Jazz des rideaux de chez Honda,et je suis ennuyé avec les attaches collées sur le montant des portières AR qui ont tendance à se décoller avec la chaleur .As tu le même soucis ? J’ai pourtant utilisé le kit dégraissant fourni.

 

 

 

Aucun blem, de mon coté, les attaches restent bien en place, j'avais pas utilisé le dégraissant fourni, mais juste de l'eau écarlate , et ça a super bien marché, sinon, décolle les, gratte l'adhésif existant et remets en un autre avec un p'tit peu d'eau écarlate, tu ne devrais plus avoir de blem ainsi !

++

 

Pour ce qui est de la fixation des rideaux je te conseille de prendre contact avec un maghrebin ils sont spécialistes du rideau auto. :ange:

 

 

Toujours aussi fines tes remarques binchou ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

Pas mal la conso ;) C'est le 1.4l ou 1.2?En i-shift ou manuel?

 

 

 

 

 

1400 manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc436ZG

 

Veux tu préciser ta conso c'est d'essence ou de rosé? :lol:

Pour ce qui est des impacts sur la face avant ,as tu pensé à équiper la voiture d'un nose bug screen?

Le kit réparation tubeless ,tu parles des fameuses mêches à introduire dans le pneu? Si oui cette réparation n'est pas à conseiller sur des pneus récents mais uniquement sur des pneus plus ''vieux'' car ce type de réparation n'a pas une durée de vie très longue ,vaut donc mieux réparer ''traditionnel''

Pour ce qui est de la fixation des rideaux je te conseille de prendre contact avec un maghrebin ils sont spécialistes du rideau auto. :ange:

 

 

 

 

 

essence pour la voiture,rosé pour le chauffeur :lol:

 

les meches permettent de continuer sa route et ensuite de faire réparer le pneux chez un spécialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...