Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 (2008-2014)


Invité §eml038jS
 Partager

Messages recommandés

Invité §bin187Ac

pas toi? plus assez souple?

 

 

Avec l'age les raideurs se déplacent. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil034aR

 

Tu baises dans la malle arrière? :(

 

J'essaye mais dans le kangoo j'y arrivais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Vous êtes bien plus loquaces sur vos pratiques amoureuses que pour m'informer sur le besoin du volume de coffre de la JAZZ si important à vos yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric408BM

 

 

Bonjour emlyn,

pourrais-tu me dire si les attaches des pare soleil de vitres latérales sont bien collées sur la partie peinte de la portière, ou sur la partie en caoutchouc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv500Pp

bonjour (ou bonsoir!) tout le monde! j'aurais aimé avoir quelques précisions concernant la jazz ( futur achat d'ici la fin de l'année peut etre)

 

est-ce qu'il est possible de changer une ampoule soi-même sans avoir à démonter le pare-choc comme sur un modus!!?

, de faire soi meme la vidange?

 

et aussi , le 1.2 a-t-il comme le 1.4 une chaine de transmission? ( et non une courroie comme sur la plupart de ses concurrentes)

 

merci d'avances pour vos réponses !! et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna270Xq

Bonjour (nouvel inscrit)

 

Je vais acheter dans les 15 jours une jazz luxury. Je viens de l'essayer et franchement, moi je vais passer d'une twingo à la jazz, j'ai l'impression d'être dans une voiture de course !! J'ai lu tout le forum (ouais je sais je n'ai que ça à faire...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon10.gif) et j'avais un peu peur en lisant que le moteur n'était pas très véloce. Alors pour ceux qui passent d'une petite voiture à la jazz, pas de problèmes !

 

Par contre, la jazz fait la même largeur que ma twingo... Le coffre étant simplement plus profond (70 contre 50) sans prendre en compte le "coffre fort"...

 

Je me suis fais avoir comme vous : j'ai cru que j'avais calé à l'arrêt...

 

Mon devis actuel, pas encore accepté :

16380 euros pour une luxury, clé en main (donc plaque, CG etc...)

pack citadin et tapis de sol

 

 

ça vous parait correct?

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ...

"pack citadin". Par curiosité, qu'est-ce ?

En tous cas, bravo la réduction! 9.4% tous frais inclus. Assez Bonne négociation.

 

Sur la Luxury i-shift je n'ai eu que 6.5%. Bon d'accord, j'avais une reprise de l'ancienne,

mais surtout je suis nul en négociation!! donc Honda justifie sa réputation, même en période de crise!

 

Autre question aux lecteurs de ce topic (peut-être pas à la bonne place, quoique, appliquée à la Jazz ... :)

Quelle sont les marque/type (réellement constatée) de pneux montés sur la 1.4 ishift (les 185mm)?

Est-ce valable, selon vous de faire monter des pneus dits "verts" (soi-disants réducteur de conso).

Avez-vous une expérience sur le sujet (Jazz... ou autre, bien sûr). Pipeau marketing?

 

Bonne soirée. Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna270Xq

Re

 

Pack citadin = baguette de protection sur l'avant, coté et derrière. Pour éviter les coups de portes sur les parking. 459 euros

Je négocie pour tomber à 16200 euros, je crois qu'il va craquer...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Bonjour,

 

j'ai encore une chtite question à la con : je ne connais pas bien les différences entre la Fit et la Jazz mais apparemment (quand je retourne sur la première page de cette discussion) la FIT dispose d'un spoiler arrière très différent de celui de la JAZZ ... je me trompe ? ...

 

Le spoiler de la fit je le trouve mille fois mieux que celui de la Jazz.

 

Ma question est donc : est-il envisageable d'adapter un spoiler de FIT sur une JAZZ ?

 

J'espère que ma question n'est pas trop loufoque ...

 

 

Fit = modèle hors europe, c'est juste l'appellation qui change, chez nous elle se nomme juste Jazz, donc aucun blem pour adapter du Fit (à part sur le modèle fit U.S, c'est pas les mêmes pare-chocs avant et arrières) Sur une Jazz ! ;)

http://jalopnik.com/assets/images/jalopnik/2008/08/2009-Honda-Fit-First-Drive-II.jpg

 

 

Bonjour emlyn,

pourrais-tu me dire si les attaches des pare soleil de vitres latérales sont bien collées sur la partie peinte de la portière, ou sur la partie en caoutchouc ?

Merci

 

 

les attaches sont bien sur la partie peinte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Bonsoir ...

"pack citadin". Par curiosité, qu'est-ce ?

 

 

Voilà ce que ça donne :

 

Photos0066.jpg.32060ec5914e023bad29bcd989ed7ea6.jpg

Photos0067.jpg.aa41556c418f9af98eb5f581b0958787.jpg

Photos0065.jpg.21b108df36e24403579f8c2cf6ad2721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Oui je ici je comprend bien la nécéssité des braguettes de protection vu que c'est small ce show room.En ville les coups de portières c'est toujours soit au dessus ou en dessous de la braguette.

Au fait c'est un véhicule pour les pompiers de Rennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Mille fois merci pour vos infos au sujet du besoin de "volume coffre" de vos jazz,ces renseignements pouvaient me faciliter la tâche pour les conclusions à fournir suite aux essais Mini Clubman de la semaine prochain en Belgique.Je savais que je pouvais compter sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

"pack citadin":

C'était donc le nom de l'ensemble des protections carrosserie! (logique!).

Je croyais, vu le nom, que cela pouvait inclure le radar arrière.

Quant aux baguettes, je les croyais "teinte carrosserie".

Merci pour "la preuve par l'image".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux baguettes, je les croyais "teinte carrosserie".

Merci pour "la preuve par l'image".

 

Perso j'ai commandé ma luxury blanche avec le pack citadin, et j'ai bien l'intention d'avoir les baguettes peintes (elles le sont sur le catalogue accessoires Honda). Hors de question d'avoir ces trucs noirs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil034aR

Perso j'ai commandé ma luxury blanche avec le pack citadin, et j'ai bien l'intention d'avoir les baguettes peintes (elles le sont sur le catalogue accessoires Honda). Hors de question d'avoir ces trucs noirs :pfff:

 

T'as raison vu le prix autant avoir le pack dans le ton de la carrosserie à moins qu'il te demande 100€ POUR la mise en peinture que ça ne m'étonnerai même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison vu le prix autant avoir le pack dans le ton de la carrosserie à moins qu'il te demande 100€ POUR la mise en peinture que ça ne m'étonnerai même pas.

 

Après ça dépend des teintes, du type de protection et des goûts de chacun : des protections noires sur une carrosserie rouge pour moi c ok, sur une bleue foncée j'aime pas. Et pour certaines voitures argent métal je préfère de loin une baguette noire que des flancs uniformément argentés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille fois merci pour vos infos au sujet du besoin de "volume coffre" de vos jazz,ces renseignements pouvaient me faciliter la tâche pour les conclusions à fournir suite aux essais Mini Clubman de la semaine prochain en Belgique.Je savais que je pouvais compter sur vous.

 

Cher ami,

 

Je ne sais pas comment t'aider, le choix de la jazz étant pour nous le fruit du hasard - mon épouse, vu les conditions de roulage (répression ou trafic saturé) évoquait l'idée d'acquérir une petite automatique quand un de ses confrères nippon a décidé de regagner avec femme et enfant sa terre natale... abandonnant par la même sa jazz cvt !

 

Sinon tu penses vraiment qu'on puisse trouver un seul point commun entre les profils d'acheteur potentiel d'une de ces 2 autos ? Perso j'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy

Perso j'ai commandé ma luxury blanche avec le pack citadin, et j'ai bien l'intention d'avoir les baguettes peintes (elles le sont sur le catalogue accessoires Honda). Hors de question d'avoir ces trucs noirs

 

Bon courage pour la négociation, alors. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna270Xq

Je viens de commander ma luxury.

Pour les baguettes : pack citadin noir 259 euros, sinon ton carroserie c'est 459euros.

On peut séparé le pack : j'ai pris que les latérales...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk207sk

Hello

 

De mon côté les baguettes de protection AV/AR et latérales me sont vendues au prix de 120€ (non peintes, of course). Pour ce prix je vais quand même demander au concessionnaire confirmation. Il serait dommage de n'avoir qu'une partie du pack citadin :-S

 

Sinon comme les prix de la Jazz viennent de se prendre env 350€ à la hausse, votre concessionnaire se base sur quel tarif? Ancien ou nouveau?

 

Et puis je reviens à la charge avec les vitres teintées. Possibilités de les avoir sur une version Executive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid150Ho

Alors que la majorité des constructeurs proposent des rabais sur le prix de leurs véhicules, il est plutôt bizarre que Honda fassent exactement le contraire.

Ou alors c'est pour que les vendeurs puissent faire profiter d'une plus grande remise. Si c'est ça, c'est pas très correct je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav007jl

Alors que la majorité des constructeurs proposent des rabais sur le prix de leurs véhicules, il est plutôt bizarre que Honda fassent exactement le contraire.

Ou alors c'est pour que les vendeurs puissent faire profiter d'une plus grande remise. Si c'est ça, c'est pas très correct je trouve.

 

 

C'est la montée du Yen qui fait que les prix montent. Honda a plus ou moins bien géré son stock (un peu trop dans certains cas vu les délais de livraision) et les autres marques liquident les invendus (des voitures restées sur le parking très longtemps, ce qui n'est jamais l'idéal). Pour te donner une idée, je bosse dans la photo et Nikon a augmenté ses tarifs de 10 à 15 %, Canon n'a pas bougé ses prix mais a toujours été plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

bonjour... qq'un peut il me donner son avis sur la concession de limoges ( sur le serieux de l'entretien notamment) ? (en mp si nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la montée du Yen qui fait que les prix montent. Honda a plus ou moins bien géré son stock (un peu trop dans certains cas vu les délais de livraision) et les autres marques liquident les invendus (des voitures restées sur le parking très longtemps, ce qui n'est jamais l'idéal). Pour te donner une idée, je bosse dans la photo et Nikon a augmenté ses tarifs de 10 à 15 %, Canon n'a pas bougé ses prix mais a toujours été plus cher.

 

Assurément c la montée du yen pour des voitures produites en uk et chine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav007jl

Assurément c la montée du yen pour des voitures produites en uk et chine :D

 

 

encore plus... j'ai pas payé ma voiture en yuan, ni en livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid150Ho

Assurément c la montée du yen pour des voitures produites en uk et chine :D

 

 

Pour info, il me semble que mon vendeur m'a dit que la Jazz était produite au Japon.

Pourtant après l'avoir reçu je n'ai trouvé aucune trace de sushi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav007jl

 

Pour info, il me semble que mon vendeur m'a dit que la Jazz était produite au Japon.

Pourtant après l'avoir reçu je n'ai trouvé aucune trace de sushi :lol:

 

 

T'inquiète, la Jazz c'est la voiture zéro sushi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jym622tv

Bonjour je voudrais s'avoir si la Fit RS qui fait 120cv est prevue pour sortir en france parceque je doit acheter une jazz cette semaine mai je pourai patienter unpeu pour la RS si elle est prevu

 

 

fitrs.jpg.35393b17e7635ed9a52d3aaafeb72d24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, il me semble que mon vendeur m'a dit que la Jazz était produite au Japon.

Pourtant après l'avoir reçu je n'ai trouvé aucune trace de sushi :lol:

 

La jazz est aussi :p produite au japon, le marché européen s'approvisionne majoritairement en chine en attendant la production en uk, ce qui nous fera certainement regretter la chine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

Bonjour je voudrais s'avoir si la Fit RS qui fait 120cv est prevue pour sortir en france parceque je doit acheter une jazz cette semaine mai je pourai patienter unpeu pour la RS si elle est prevu

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/312655/fitrs.jpg

 

 

 

Tu peux toujours attendre, la Fit 120ch ne sera jamais vendue en France, la seule évolution de la Jazz sera hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid150Ho

Concernant la rs, je n'en sais rien, mais pour ce qui est de la Jazz hybride, j'ai aperçu chez mon concessionnaire Honda où il y avait la Insight que c'était l'hybride la plus accessible et qu'elle devait prochainement être rejoint par la Jazz hybride.

Donc à priori il devrait bien sortir une Jazz hybride par contre aucune date n'était indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil034aR

Salut, quelle est l'huile moteur préconisé pour la jazz?(classification)Mon vendeur m'avait dit qu'une honda ne consommait pas d'huile mais j'aimerai quand même savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préconisations constructeur sont très larges...

Perso je partirais sur une 100 % synthèse en 5w30 ou 5w40

(valvoline mxl longlife 5w30 dans mon cas)

http://www.valvoline.de/uploadedFiles/1195.pdf

 

Effectivement ces moteurs essence consomment peu ou pas d'huile : en 100 000 km jamais d'appoint entre 2 vidanges (de 15 000 à 20 000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...