Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §BB6852ed

135€ pour 6 vis torx à enlever et à mettre c'est une blague

 

 

Oui ce n'est pas donné mais je ne l'ai pas fait faire sous la contrainte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6852ed

Un regloscope ou règle phare pour des optiques AV, ok, mais pour l’AR c’est une blague?

 

J’ai parcouru le contenu du CT, reglophare pour l’AV oui mais à l’AR non

 

http://www.autoclubaix.com/fil [...] 090317.pdf

 

Sont trop forts dans ta cc

 

 

Autant pour moi, j'ai détaillé la pose des longues portées ( à l'avant ) sur notre MINI ... sinon oui, à l'arrière, il y avait juste un démontage des feux AR existant et un remontage des nouveaux + le codage. Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà tout le black Line :

Tour de feux avant arrière et tour de calandre

 

Tu as aussi :

- coques de rétro (des fois juste le rouge suffit à changer la caisse).

- Le led optionnel sont sympa mais pour moi en noir et plus rapprocher que la photo ci dessus.

- Le pro kit avant et arrière

- La ligne jcw pro. (Aucun intérêt pour les cannelures d’échappement ... autant prendre un échappement). D’ailleurs tu peux aussi mettre la jcw tout court. Le son sera meilleur sans être fort.

- Le gps je crois que c’est mort. Demande à @minicoop26 . Mais je crois que si c’est possible... le prix est juste démentielle.

- évidement les jantes. Suivant le type de mini tu peux mettre des oz superlegera (qui va lui donner un côté rally) soit les 506... qui est une espèce de grall pour les F

 

 

 

 

Début 2018, le kit Projecteurs Additionnels était à 250€ + 90€ ( pour les supports ) = 340€ TTC ( hors pose et remise ).

 

Début 2019, le kit de montage des feux AR facelift (comprenant 135€ de pose) m'a été facturé 460 € TTC (remise MINI comprise).

 

 

Merci à vous pour toutes les précisions. Pour le coût des feux UJ c'est ce que j'avais en tête. Les longues portées me paraissent un poil cher.

 

Je le répète, je n'y connais pas grand chose en mini et je sais que c'est un univers à part.

 

Le Black line ainsi que le pro kit me tentent bien. Savez vous le prix (environ évidemment)?

Et si j'abuse un peu, je vous demanderez si vous avez un avant après ? On trouve tout et n'importe quoi sur Google.

 

 

La ligne jcw me tenterai bien, j'ai juste peur que ça soit fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui mais celle là est hors de prix :D

 

Bah il te reste la jcw de base.

Tu en trouve à pas chère par les proprios de jcw qui revend les leurs.

 

Pas d’inquiétudes. C’est très discret à vitesse stabilisées et tu l’entends un peu sur les grosse accélération

Certains ici pensent que c’est le meilleur compromis ;)

 

Sinon tu as pleins d’autre pot existant avec valve. Donc tu peux moduler le son.. je crois même que Remus en a fait un que tu peux régler en fonction du nombre de tour ou un truc du genre.

 

Bref tu as de choix

Il faut juste que tu vois ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a commandé hier une Cooper SE alors petites infos:

 

- 32'900€ de base (6'000€ de bonus), 2'500€ de remise obtenue (véhicule société) config à 40'800€

 

- rien ou presque en option à la carte, tout est sous forme de niveau de pack (standard, Yours, etc) le Yours qu'il a prit est déjà à 7'900€

 

- la couleur dépend du pack choisis, il voulait le BRG ---> pas possible avec ce pack Yours, il faut monter en gamme et prendre le pack au dessus à 10'000€

 

- livraison Janvier 2020

 

 

- de base elle a pas grand chose de plus qu'une Cooper, pour le prix c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on le savait de là à restreindre les choix de couleur est un peu abusé, j'achète une voiture c'est pas pour que la marque décide de la couleur à ma place et même si les packs sont très fournis c'est pas logique de ne pas faire d'options à la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour améliorer la renta par le mix produit, les bonnes combinaisons coûtent plus cher, avant d’être clients nous sommes des payeurs. C’est désagréable de ressentir ce sentiment, d’autres marques sont au moins plus subtiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbr581pU

T’as un peu le même délire avec le rebel Green... c’est con mais j’hesitais fortement entre rebel et Thunder pour la mienne... et j’ai pris le rebel car dispo sur JCW exclusivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as un peu le même délire avec le rebel Green... c’est con mais j’hesitais fortement entre rebel et Thunder pour la mienne... et j’ai pris le rebel car dispo sur JCW exclusivement...

 

 

 

Il est maintenant dispo sur toute la gamme, plus rien n'est exclusif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbr581pU

 

 

Il est maintenant dispo sur toute la gamme, plus rien n'est exclusif :)

 

Ils n’ont pas dû mettre à jour le config en Belgique ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pris possession de ma mini hier soir.

C'est donc une Cooper S f56 192 de 2015 en bvm6, avec 42000 kms. Elle a le toit ouvrant, la caméra, le petit GPS.

 

Ça me change de mon 3008, pour l'instant je trouve ça drôle ? des photos à venir évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pris possession de ma mini hier soir.

C'est donc une Cooper S f56 192 de 2015 en bvm6, avec 42000 kms. Elle a le toit ouvrant, la caméra, le petit GPS.

 

Ça me change de mon 3008, pour l'instant je trouve ça drôle ? des photos à venir évidemment.

 

Félicitation

Prépare un topic de présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6852ed

Salut,

J'ai pris possession de ma mini hier soir.

C'est donc une Cooper S f56 192 de 2015 en bvm6, avec 42000 kms. Elle a le toit ouvrant, la caméra, le petit GPS.

 

Ça me change de mon 3008, pour l'instant je trouve ça drôle ? des photos à venir évidemment.

 

 

 

Félicitations pour ton acquisition :bien: ... effectivement, ça doit te changer de ton 3008 :eek: !

 

J'espère que le coffre de ton 3008 n'était pas plein lorsque tu partais en week-end, parce là, ça va se compliquer sérieusement :voyons: !

 

Il ne nous manque plus que tes photos pour mieux la visualier :hap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Félicitations pour ton acquisition :bien: ... effectivement, ça doit te changer de ton 3008 :eek: !

 

J'espère que le coffre de ton 3008 n'était pas plein lorsque tu partais en week-end, parce là, ça va se compliquer sérieusement :voyons: !

 

Il ne nous manque plus que tes photos pour mieux la visualier :hap: !

 

 

 

Si le coffre du 3008 était toujours plein :) Je mettrai une remorque :ange:

 

Non plus sérieusement j'avais le 3008 et ma compagne a un 2008. Nous avons décidé de n'avoir qu'un seul véhicule familial.

On va repartir sur soit 308sw, soit 5008, soit le nouveau 2008. Et la petite voiture à côté sera pour l'instant la Mini, pour moi.

 

J'ai sauté sur une occas très particulière et je vais donc voir si la voiture me correspond ;)

 

Pour les photos, je n'en ai que des moches pour le moment.

 

 

20190919_123059.jpg

 

20190919_123053.jpg

 

20190919_123107.jpg

 

20190919_123116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbr581pU

Regarde sur la boutique officielle mini... ;) pour le brodit il est compatible avec petit GPS. Je l’avais sur ma f55 qui avait le petit gps ?

https://www.brodit.com/product.html?id=855010

 

https://accessoires.mini.fr/ac [...] index.html

 

En concession ils devraient te faire un prix car différents trucs à placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6852ed

 

 

Si le coffre du 3008 était toujours plein :) Je mettrai une remorque :ange:

 

Non plus sérieusement j'avais le 3008 et ma compagne a un 2008. Nous avons décidé de n'avoir qu'un seul véhicule familial.

On va repartir sur soit 308sw, soit 5008, soit le nouveau 2008. Et la petite voiture à côté sera pour l'instant la Mini, pour moi.

 

J'ai sauté sur une occas très particulière et je vais donc voir si la voiture me correspond ;)

 

Pour les photos, je n'en ai que des moches pour le moment.

 

 

20190919_123059.jpg

 

20190919_123053.jpg

 

20190919_123107.jpg

 

20190919_123116.jpg

 

 

Blague à part, j'ai demandé un jour ( par curiosité ) à ma concession s'il existait un attelage pour MINI Hatch ... ils m'ont répondu que ça n'existait pas en pièce MINI mais que ça se faisait surement en adaptable.

Je ne vois pas une remorque alu derrière notre MINI.

 

Sinon pour tes photos, elles ne sont pas moches mais celle au soleil met plus en valeur ta MINI qui me plait bien.

 

Comme équipement, en plus des feux AR UJ et des longues portées coques noires, je verrai bien des films teintés sur les vitres et la lunette AR.

Si tu veux aller encore plus loin dans le détail, il existe aussi des caches moyeux fixes tournant avec le logo MINI ou le logo JCW pour les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la boutique officielle mini... ;) pour le brodit il est compatible avec petit GPS. Je l’avais sur ma f55 qui avait le petit gps ?

https://www.brodit.com/product.html?id=855010

 

https://accessoires.mini.fr/ac [...] index.html

 

En concession ils devraient te faire un prix car différents trucs à placer

 

 

Oui c'est celui ci. Ça m'embête qu'il n'y en ait pas un magnétique, ça ferait plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...