Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

L'A1 200ch se dénomme "40", pas "45"

 

Ensuite avec le quattro pesant 2 quintaux de plus, bon courage pour la S1 face à la GP et même face à la JCW (et si elle sort ce qui est loin d'être évident)

tu as déjà conduit une mini de 280cv :D ... crois moi, si t'as pas un équivalent xdrive cela a tendance a chercher beaucoup la route sur le train avant.

si on revient un chouilla en arriere une sub, c'était déjà logique d'être en 4/4 pour 220 cv :p .

 

donc en départ arreter et dans les colles a faible vitesse, un 4/4 même avec le poids en plus, sera un énorme avantage :D

 

mais mini ne le fera pas, y a pas la base de prévue sur la F56.

y aura que le cluby pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, des tractions de 300ch sans souci de motricité ont bel et bien été industrialisées, pas plus d'un constructeur ;)

Et pour comparer entre autos du même groupe, une Leon 290 ou 300/310ch 2rm fait de meilleurs chronos circuit qu'une Golf R, pourquoi à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas prendre ce genre de caisse dénuée de charme tout de même :D

sans parler de leur finition, la ww sera bien pire que la mini et l'audi est pas réputé pour avoir une finition sympa sur la A1

 

aller vas essayé la 135i :D 4.8s pour le 0/100 :cyp:

 

 

 

Ah oui s'cuse 40 pas 45 faut être précis dans ce monde de brutes... :roll:

 

C'était juste pour comparer, je me vois pas du tout là-dedans et comme déjà dis je veux pas d'un petit gabarit :p ( SQ2!!!!!!! :lol: )

 

Je vais y aller avec un pote qui lui aussi est un taliban BMW comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui s'cuse 40 pas 45 faut être précis dans ce monde de brutes... :roll:

 

C'était juste pour comparer, je me vois pas du tout là-dedans et comme déjà dis je veux pas d'un petit gabarit :p ( SQ2!!!!!!! :lol: )

 

Je vais y aller avec un pote qui lui aussi est un taliban BMW comme toi :D

hihi quand tu auras fini ton essais t'en voudra plus de la SQ2...

 

surtout que les essais presse parle d'un moulin de folie sur le 135i (bizarrement c'est l'inverse du ressentie sur la clubby ou les journaleux parle d'absence de sensation en comparaison de la puissance.... bizarre quand on sait que c'est le même moulin) .

 

par contre la presse n'est pas tendre sur le faite que la 135i soit en xdrive au lieu et place de la propal... ni que le 6en ligne soit remplacer par ce 4 pattes qu'ils estiment moins noble et moins mélodieux.

 

comme je te le disait pour moi en suisse cela serai soit la 135i soit la A3 quattro en S3. (ou RS3). pas trop gros, pas trop petit, bien fini, puissant (les 2 sont en 4.8s en 0/100) quatro pour être au top sur la neige (c'est allucinant, avec mon X1 je me sentait d'être en travers dans chaque virage lol, trop simple a récupéré) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clubman est trop gros c'est sûrement pour ça et le 231 avait déjà pas beaucoup de sensations :/

 

Quitte à être dans le budget RS3 autant pousser jusqu'au RSQ3 en vert comme les photos de présentation, il est juste sublime et le 5 pattes un des meilleurs moteurs au monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clubman est trop gros c'est sûrement pour ça et le 231 avait déjà pas beaucoup de sensations :/

 

Quitte à être dans le budget RS3 autant pousser jusqu'au RSQ3 en vert comme les photos de présentation, il est juste sublime et le 5 pattes un des meilleurs moteurs au monde :love:

pas sur que le budget soit le même pour le RS3 et encore plus le RSQ3. par contre la S3 et la 135i rentreront surement parfaitement dans ton enveloppe.

 

après le 5cylindres est vraiment sympa, je le reconnais... comme un 6 de bmw, pour moi cela fait partie des moteurs les plus sympa actuellement.

bon y a mieux mais les 8/10/12 cylindres sont souvent inaccessible pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il n'y aura pas de S1, ni même de A1 quattro. pas la place et pas prévu pour dans la conception du véhicule.

 

 

Le Quattro et la S1 sont en phase de tests donc on verra

 

pas sur que le budget soit le même pour le RS3 et encore plus le RSQ3. par contre la S3 et la 135i rentreront surement parfaitement dans ton enveloppe.

 

après le 5cylindres est vraiment sympa, je le reconnais... comme un 6 de bmw, pour moi cela fait partie des moteurs les plus sympa actuellement.

bon y a mieux mais les 8/10/12 cylindres sont souvent inaccessible pour nous.

 

 

 

Commandable à partir de Novembre à moins de prendre les voitures de lancement - démo...

 

Le prix on verra bien, il est déjà 58k en 45 TFSI 230cv donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il n'y aura pas de S1, ni même de A1 quattro. pas la place et pas prévu pour dans la conception du véhicule.

A priori non, tu as raison, pas de S1 prévue -

Tu as vu ce que donnait la A1 Allroad citycarver

1920x600-AA1_191006-1080x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GP sera sortie :cyp: donc la Pmax sera encore pour nous, par contre les perf seront tout de même pour la S1 avec le quatro. c'est le soucis de la mini. le train avant est déjà pas mal débordé avec 230cv.... bon il fait bonne figure et il esttrès correcte ce train avant. mais le comparer a un 4/4 est forcément difficile.

 

perso la JCW je la verrai bien avec le xdrive de BM :D sur la 56/57 :o

 

Arf déjà si le différentiel était meilleur la voiture serait mieux, d'après ce que j'avais lu l'électronique est carrément moins bien que la 208 gti 30ème anniv par exemple et bouffe beaucoup les freins.

Regarde les cupra/type r/trophy qui font mieux passer les 30cv

Yes 45 c'est 200cv, la S1 on parle de 260-280cv autant dire que la JCW sera dépassée et c'est pas la GP3 qui est sa concurrente...

 

J'ai fais une config A1 45 et une Polo GTI, même config à part que VW sont chiants car tu peux pas avoir de pack noir extérieur avec du gris foncé par exemple >< bref.

 

La A1 sort à 51'860.- CHF et la GTI à 37'090.- CHF en comptant qu'elle a le TOE en plus mais le cuir en moins ( à cause de la couleur) mais elle reste moins cher assurément

 

Oui clairement avec 4rm la JCW sera derrière

J'étais choqué mais quand j'avais hésité pour la A3 un court instant (le temps que j'apprenne qu'elle ne se faisait plus en 3p) le 0-100 en tfsi 190 quattro est donné pour 6.1s comme la JCW (bon après je parle pas au delà et les relances).

Franchement la Polo est très bien placé en terme de prix et vu le peu d'écart de finition entre les 2 (pas comme la génération d'avant ou il y avait un vrai gap).

tu vas pas prendre ce genre de caisse dénuée de charme tout de même :D

sans parler de leur finition, la ww sera bien pire que la mini et l'audi est pas réputé pour avoir une finition sympa sur la A1

 

aller vas essayé la 135i :D 4.8s pour le 0/100 :cyp:

Pas mal :p

L'A1 200ch se dénomme "40", pas "45"

 

Ensuite avec le quattro pesant 2 quintaux de plus, bon courage pour la S1 face à la GP et même face à la JCW (et si elle sort ce qui est loin d'être évident)

 

Pas sûr car 30-50cv de plus sachant que la Mini pèse quand même un certain poids et quand tu vois les 0-100 des quattro (comme je disais au dessus 6.1s le tfsi 190cv sur A3 3p).

Puis on va pas se voiler la face la plupart n'iront pas sur circuit donc au quotidien... .

Ah oui s'cuse 40 pas 45 faut être précis dans ce monde de brutes... :roll:

 

C'était juste pour comparer, je me vois pas du tout là-dedans et comme déjà dis je veux pas d'un petit gabarit :p ( SQ2!!!!!!! :lol: )

 

Je vais y aller avec un pote qui lui aussi est un taliban BMW comme toi :D

Enfin quelqu'un de bien qui va chez BM :p :p

hihi quand tu auras fini ton essais t'en voudra plus de la SQ2...

 

surtout que les essais presse parle d'un moulin de folie sur le 135i (bizarrement c'est l'inverse du ressentie sur la clubby ou les journaleux parle d'absence de sensation en comparaison de la puissance.... bizarre quand on sait que c'est le même moulin) .

 

par contre la presse n'est pas tendre sur le faite que la 135i soit en xdrive au lieu et place de la propal... ni que le 6en ligne soit remplacer par ce 4 pattes qu'ils estiment moins noble et moins mélodieux.

 

comme je te le disait pour moi en suisse cela serai soit la 135i soit la A3 quattro en S3. (ou RS3). pas trop gros, pas trop petit, bien fini, puissant (les 2 sont en 4.8s en 0/100) quatro pour être au top sur la neige (c'est allucinant, avec mon X1 je me sentait d'être en travers dans chaque virage lol, trop simple a récupéré) .

 

C'est clair j'ai regardé celui du LBA hier et même s'il est loin d'être fan de la voiture il trouve que le moteur est un des meilleurs 4l qu'il a pu tester.

+1 pour 135i xdrive ou S3 si j'avais le budget.

Le Quattro et la S1 sont en phase de tests donc on verra

En plus il rentrait dans l'ancienne donc ça devrait le faire

Commandable à partir de Novembre à moins de prendre les voitures de lancement - démo...

 

Le prix on verra bien, il est déjà 58k en 45 TFSI 230cv donc bon...

Ouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Quattro et la S1 sont en phase de tests donc on verra

 

 

 

 

 

Commandable à partir de Novembre à moins de prendre les voitures de lancement - démo...

 

Le prix on verra bien, il est déjà 58k en 45 TFSI 230cv donc bon...

je viens de configurer une 135i pour toi :ange: ... 62k prix catalogue :D mais c'est pas une 45tfsi y a 76cv de plus tout de même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai configuré une aussi mais avec le 140cv j'étais à 50k quand même :p

pareil avec une 120d :o:D

 

mais bon y a quasi tout dessus aussi, et les options sont clairement d'une catégorie au dessus :D donc le prix va avec ...

mais je suis ultra fan de l'interieur

2019-bmw-m135i-xdrive.jpgBMW_Serie_1_2019_68fd7-1200-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de configurer une 135i pour toi :ange: ... 62k prix catalogue :D mais c'est pas une 45tfsi y a 76cv de plus tout de même :lol:

 

 

 

Ah ben c'est pas la même catégorie, c'était juste pour info ^^

 

Le RSQ3 sera sûrement dans les 90k et encore avant de passer entre mes mains qui aiment un peu trop cliquer sur les options :D

 

J'aime les sièges de la 135i, l'arrière aussi mais l'avant avec sa grosse calandre pas du tout, manque de finesse total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil avec une 120d :o:D

 

mais bon y a quasi tout dessus aussi, et les options sont clairement d'une catégorie au dessus :D donc le prix va avec ...

mais je suis ultra fan de l'interieur

https://cdn.motor1.com/images/ [...] xdrive.jpghttps://img.autoplus.fr/pictur [...] 00-800.jpg

Beurk pas mis de 120d :p

Les fauteuils ressemblent à une raie du Luc

 

Ils ressemblent pas mal à la JCW je trouve quand même non ?

J'ai tendance à préférer ceux en cuir

Ah ben c'est pas la même catégorie, c'était juste pour info ^^

 

Le RSQ3 sera sûrement dans les 90k et encore avant de passer entre mes mains qui aiment un peu trop cliquer sur les options :D

 

J'aime les sièges de la 135i, l'arrière aussi mais l'avant avec sa grosse calandre pas du tout, manque de finesse total

 

Ces sièges là mais en cuir marron :love:

+1 pour l'arrière et le 3/4 arrière que je trouve magnifique mais l'avant s'est trop assagit pour du BM je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ben c'est pas la même catégorie, c'était juste pour info ^^

 

Le RSQ3 sera sûrement dans les 90k et encore avant de passer entre mes mains qui aiment un peu trop cliquer sur les options :D

 

J'aime les sièges de la 135i, l'arrière aussi mais l'avant avec sa grosse calandre pas du tout, manque de finesse total

pareil pour l'avant mais en vrai cela donne pas du tout la même impression ;) . cela ma pas choqué alors que sur photo je trouvais cela limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui va finir en RS3 et toi en 135i :lol:

 

 

 

Tu parles, il est 100x pire que toi, déjà que toi t'es chiant :lol:

Arf en attendant la M1, la RS3 > 135i quand même

 

 

 

Ben le jour où BMW fera des caisses qui sont d'exactes concurrentes d'Audi on pourra en parler mais la M2 est un coupé donc pas le choix car là A3 est bien la concurrente de la série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles, il est 100x pire que toi, déjà que toi t'es chiant :lol:

Jazz chiant bouuuuuuuuuuu, il est juste lucide :p

Ben le jour où BMW fera des caisses qui sont d'exactes concurrentes d'Audi on pourra en parler mais la M2 est un coupé donc pas le choix car là A3 est bien la concurrente de la série 1

Oui c'est vrai qu'il faudrait l'exacte concurrente autant 135i > S3 à mon goût mais RS3 reste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles, il est 100x pire que toi, déjà que toi t'es chiant :lol:

 

 

 

 

Ben le jour où BMW fera des caisses qui sont d'exactes concurrentes d'Audi on pourra en parler mais la M2 est un coupé donc pas le choix car là A3 est bien la concurrente de la série 1

entre une M2 et une A3 mon choix est fait :D .... 100 fois plus classe et amusant a conduire,... le defaut de la M2... c'est son interieur vieillissant car l'exterieur est toujours démenciel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jazz chiant bouuuuuuuuuuu, il est juste lucide :p

 

 

 

Il déteint sur toi :D

 

Oui c'est vrai qu'il faudrait l'exacte concurrente autant 135i > S3 à mon goût mais RS3 reste au dessus

 

entre une M2 et une A3 mon choix est fait :D .... 100 fois plus classe et amusant a conduire,... le defaut de la M2... c'est son interieur vieillissant car l'exterieur est toujours démenciel :love:

 

 

 

Tssss BMW ne sait pas faire d'intérieur de qualité de toute façon, il y a eu du mieux mais ils ont mis beaucoup de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...