Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

 

Comme la suspension adaptative qui est bien mais dispensable car trop peu de différence entre sport et normal

 

 

 

Comme toutes options alors si on va par la.

Chez BMW, la suspension pilotée permet vraiment d'avoir une auto a la carte, et d'après la plupart des proprios, c'est vraiment top selon le type de parcours, je ne doute pas que ce soit la même chose sur la Mini ( on verra ce que disent les essais ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme toutes options alors si on va par la.

Chez BMW, la suspension pilotée permet vraiment d'avoir une auto a la carte, et d'après la plupart des proprios, c'est vraiment top selon le type de parcours, je ne doute pas que ce soit la même chose sur la Mini ( on verra ce que disent les essais ).

 

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

C'est justement ce que disent les essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Vidéo de la f56 en moongrey

Un peu trop de chrome et les jantes blanches sont pas un bon choix à mon avis

 

Ce gris me déçoie !C'est pour ça que l'option est "seulement "à 300 euros par rapport aux autres peintures métal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

C'est justement ce que disent les essais.

 

 

Les essais qu'il y a sur le net, la plupart ne rentre pas encore dans les détails de la suspension.

Seul MotoringFile en parle un peu plus, alors difficile de dire que la majorité des essais disent cela pour le moment.

Lorsque l'on aura bien plus d'essais, on pourra tirer un bilan.

C'est pas avec 3-4 essais étranger dont seulement 1 en parle que l'on pourra juger ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme toutes options alors si on va par la.

Chez BMW, la suspension pilotée permet vraiment d'avoir une auto a la carte, et d'après la plupart des proprios, c'est vraiment top selon le type de parcours, je ne doute pas que ce soit la même chose sur la Mini ( on verra ce que disent les essais ).

 

 

Sur le site motoringfile il y a la précision d'un ingé que j'ai bien retenue : la suspension EDC fait varier la "sensation sport" de -10 en mode confort à +10 en mode sport (pour 0 en mode normal), tandis que la suspension sport est toujours à +30 soit un niveau plus sportif que la suspension sport de R56 mais moindre que l'actuelle suspension JCW

 

Donc au vu de ça, avant essai, je préfère la suspension sport, mais je pronostique que plus de la moitié auront la suspension EDC et très peu auront la suspension sport, donc ce sera compliqué pour un essai

Enfin, à voir !

 

Ce gris me déçoie !C'est pour ça que l'option est "seulement "à 300 euros par rapport aux autres peintures métal?

 

 

Oui je partage ta déception au vu de cette vidéo avec toutefois la réserve que c'est sous éclairage très lumineux voire blafard, donc j'attends de voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ce gris me déçoie !C'est pour ça que l'option est "seulement "à 300 euros par rapport aux autres peintures métal?

 

elle a un regard triste cette mini trop triste

 

...

 

 

Oui je partage ta déception au vu de cette vidéo avec toutefois la réserve que c'est sous éclairage très lumineux voire blafard, donc j'attends de voir en vrai

 

C'est vrai qu'elle n'est pas à son avantage. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan755Tn

Pas mal le dernier reportage de Motoringfile !

Ca donne envie !

 

Jolie cette poignée de coffre noire, celle de la S Volcanic :love:

Bonne idée de la proposer comme alternative au chrome line extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan755Tn

Oui, le noir va très bien avec le jaune !

 

Sinon, tu t'es décidé pour la couleur ?

- puisque nous sommes les acheteurs potentiels (comme dirait l'autre) et déclarés du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

550 : Ordinateur de bord multifonctions, avec affichage de la température d’eau (New)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient toujours le faire, avec capteur comme en accessoire R53 je n'y crois pas, mais sans capteur comme le chronopack c'est software

En tout cas gros progrès pour le niveau d'huile

 

 

ben non il n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et même à chaque fois que tu mets le contact, enfin, à condition que le moteur soit froid

 

 

bon je ne comprends plus rien. gaba annonce qu'il sera désormais possible depuis l'odb de voir la température de l'eau....

 

puis toi tu dis "gros progrès pour l'huile"

 

on parle de la même chose ou.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

ATTENTION : Disparition du lecteur CD en façade (Chargeur 6DVD Audio Boîte à gants en option) :non:

 

Sinon les prixl !!!!!!!!! une cooper D pack red hot chili II , City zen et connected XL, au meme prix que la mienne (mais sans le HK et les sièges cuir, et les xénons!) donc, à peu près 3000 eur de plus pour la même, mais qui n'est PAS la même, ça fait réfléchir..... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coltaire oui mais la technologie n'est pas comparable (led vs. xenon, caméra de recul, hud, sécurité supplémentaire du capot anti-collision etc) et le contenu des packs n'est pas forcément le même, sans parler du moteur, consommation etc

 

@Parisbe je parle de la même chose, l'odb indique désormais le niveau d'huile (comme sur plein de voitures depuis 10 ans donc techno maitrisée) et encore une fois à chaque démarrage, comparé à la tige à lecture parfois douteuse nécessitant d'ouvrir le capot et se salir les mains, donc que certains ne font jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

@seachange : quand je disais que c'était pas la même c'est exactement ce que je voulais dire!... ;)

le supplément des deux ou trois options qui me manqueraient valent bien le saut technologique, sans parler du châssis et l'agrément de conduite qu'on espère tous au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je pense que les prix ont baissé intrinsèquement mais les équipements en plus font qu'au final les prix vont encore monter

Et puis ils ont opportunément augmenté les prix officiels de R56 juste avant la retraite, là aussi c'est marketing pour valoriser les remises sur R56 et faire paraitre une faible hausse de prix pour la F56 (et même une baisse de prix pour la F56 S par rapport à la R56 S)

 

@Minicoop : c'est mieux au contraire, la suspension sport étant bien plus sportive que la suspension edc (cf. indices +10 pour edc/sport et +30 pour s.sport, indiqués sur motoringfile par un ingé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je voulais d'abord en premier lieu tester la EDC sur S vu que je mets pas les pieds dans un mazout :D

 

J'ai la S pour 1h, je tenterai d'avoir la Cooper aussi car c'est elle qui va le plus surprendre selon moi bien qu'elle restera inférieur en sensation que les Cooper R50/52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coltaire oui mais la technologie n'est pas comparable (led vs. xenon, caméra de recul, hud, sécurité supplémentaire du capot anti-collision etc) et le contenu des packs n'est pas forcément le même, sans parler du moteur, consommation etc

 

@Parisbe je parle de la même chose, l'odb indique désormais le niveau d'huile (comme sur plein de voitures depuis 10 ans donc techno maitrisée) et encore une fois à chaque démarrage, comparé à la tige à lecture parfois douteuse nécessitant d'ouvrir le capot et se salir les mains, donc que certains ne font jamais

 

 

 

:love:

 

l'odb de la mini F56 indique désormais le niveau d'huile! excellente nouvelle! une news quelque part qui le confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais moi confiance :lol: non mais il n'y a plus de jauge mécanique et oui je l'ai lu et confirmé lors de la présentation, maintenant je n'ai pas d'attestation c'est vrai...

 

 

 

oui je te crois. c'est juste que je voulais un truc à lire en plus la dessus ;)

 

le problème c'est qu'on arrêtera pas de "checker" le niveau maintenant, genre une obsession :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...