kazouille Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 200ème lien référencé Je compte sur vous© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuborg Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Une petite critique constructive sur le meta topic... Kaz,tu devrais mettre, je pense, une précision sur les nouveaux référencements genre "new" ou "nouveauté", un truc comme ça. Il y a tellement de lien sur ce topic, que je ne distingue pas les nouveautés, du coup j'y retourne que très rarement. Pourtant, mon Dieu qu'il est bien ce méta-topic... Je sais pas ce que vous en pensez ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Une petite critique constructive sur le meta topic... Kaz,tu devrais mettre, je pense, une précision sur les nouveaux référencements genre "new" ou "nouveauté", un truc comme ça. Il y a tellement de lien sur ce topic, que je ne distingue pas les nouveautés, du coup j'y retourne que très rarement. Pourtant, mon Dieu qu'il est bien ce méta-topic... Je sais pas ce que vous en pensez ? Cordialement. C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pour améliorer la lisibilité le http://capucine112.free.fr/gags/new.gif indique les derniers topics référencés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dexter31 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Super ce topic de référencement, félicitations à son initiateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Tant que je t'ai, existe-il, comme sur d'autre forums, des configurations qui permettent d'être prévenu par mèl lorsque l'on suit un sujet ? [/quotemsg] Tu ne veux vraiment pas le lire ce topic (d'aide au forum)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylva16 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Tu ne veux vraiment pas le lire ce topic (d'aide au forum)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Parce que là ça commence à être lourd quand même hein Entre ceux qui disent que c'est un forum à la con et qui ne reviendront plus poster... Mais qui sont toujours là et ceux qui ne font aucun effort de recheche... Mais je suis un gros méchant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylva16 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Parce que là ça commence à être lourd quand même hein Entre ceux qui disent que c'est un forum à la con et qui ne reviendront plus poster... Mais qui sont toujours là et ceux qui ne font aucun effort de recheche... Mais je suis un gros méchant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 http://capucine112.free.fr/gags/fouet.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ceci s'adresse aux nouveaux membres qui ne lisent jamais ce topic par son début ! Ce topic n'est pas un topic SOS !!! http://capucine112.free.fr/gags/fouet.gif Bienvenue dans le topic qui recense tous les topics qui concernent l'entretien, les réparations automobile et les améliorations faites dans les règles de l'art Ceci afin de faciliter vos recherches. Je recense ici les topics références à "caractère pédagogique" liés à des questions récurrentes et à caractères exceptionnels. A vous de m'indiquez les topics intéressants par Message Privé ou bien ici même. Je compte sur vous Vous avez un APN, vous faite l'entretien de votre voiture vous même, il ne vous reste plus qu'à faire un photoreportage Le http://capucine112.free.fr/gags/new.gif indique les derniers topics référencés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefurtif Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Topic en 1er position sur google. Franchement chapeau la ! http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=topic+mecanique&meta=cr%3DcountryFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Topic en 1er position sur google. Franchement chapeau la ! http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=topic+mecanique&meta=cr%3DcountryFR Seulement les gens résonnent en Français en général donc "discussion mécanique" y'a pas http://www.google.fr/search?hl=fr&q=discussion+m%C3%A9canique&btnG=Recherche+Google&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefurtif Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Seulement les gens résonnent en Français en général donc "discussion mécanique" y'a pas http://www.google.fr/search?hl=fr&q=discussion+m%C3%A9canique&btnG=Recherche+Google&meta= Tu es négatif | Les gens qui vont discuter sur Internet de mécanique vont sur les « forum mécanique » Et la ce topic est en 1er ligne. http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+mecanique+&btnG=Rechercher&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu es négatif | Les gens qui vont discuter sur Internet de mécanique vont sur les « forum mécanique » Et la ce topic est en 1er ligne. http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+mecanique+&btnG=Rechercher&meta= Fight à grand coup de barre d'adresse : un nouveau concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Le 300ème lien approche Je compte sur vous© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kabak_85 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Mince, je ne serai pas le 300éme liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 On a dépassé le 300eme topic référencé, 303 exactement en route pour le 400eme Je compte sur vous© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Message privé à l'auteur du topic pour faire référencer un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Message privé à l'auteur du topic pour faire référencer un topic Salut geyser Quel est l'intéret ? Ca change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Quel est l'intéret ? Ca change quoi ? Que l'auteur du topic assume son initiative et que je ne sois plus innondé de MP et d'alerte à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ok j'ai compris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xjstephane Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Vache il à maigrit le topic... Remarque sans grand intéret, donc vous modérer le propos comme vous le sentez. Mais j'aimais bien la suite des titres dans la continuité du topic... car je savait ou j'en était, dernièrement je me trouvais perdu parmis tous le "new" . Mon édit Le système peu être tout à fait conviviale si un tris de news est assurer. (la refection du moteur et BV de mégane vas prendre un ans et il est toujour avec le new) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Vache il à maigrit le topic... Remarque sans grand intéret, donc vous modérer le propos comme vous le sentez. Mais j'aimais bien la suite des titres dans la continuité du topic... car je savait ou j'en était, dernièrement je me trouvais perdu parmis tous le "new" . Mon édit Le système peu être tout à fait conviviale si un tris de news est assurer. (la refection du moteur et BV de mégane vas prendre un ans et il est toujour avec le new) C'est Geyser moi ça me permettait de déclasser au fil du temps les news, maintenant faut que j'ouvre tous les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est Geyser moi ça me permettait de déclasser au fil du temps les news, maintenant faut que j'ouvre tous les topics Même pas foutu de s'organniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Au moins, on était au courant de tous les nouveaux reportages en temps réel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour les nouveaux topics référencés à partir d'aujourd'hui, je vais mettre la date après le http://capucine112.free.fr/gags/new.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tres bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xjstephane Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tres bonne idée ! Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Demain le Méta-Topic aura 2 ans mes chevilles vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ce que tu pourrais faire c'est aussi virer tous les news à partir d'aujourd'hui et ensuite mettre news + date sur les nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ce que tu pourrais faire c'est aussi virer tous les news à partir d'aujourd'hui et ensuite mettre news + date sur les nouveaux ? C'est fait | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roadwolf Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est un honneur pour moi, d'avoir été référencé sur un aussi vaste topic et sérieux ! Pour l'instant j'en suis à 3 photos-reportages technique. J'en ai parlé à des amis, eh be, ils ont eus le souffle coupé de "LE Méta-Topic des Topics Mécaniques". Bravo Kazouille pour ton intuition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken148rv Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pourquoi avoir référencé le topic suivant (en plus il est fermé) : HP de 16.5 dans une Clio 2.2/2.3 sans couper la porte Alors qu'il existait déjà un topic traitant du sujet qui est plus complet (6 pages)? De plus, pourquoi ne pas référencer les topics UNIQUE audio dans clio 1 et audio dans clio 2? Le bistro de l'Audio : CLIO 1 Le bistro de l'Audio : Clio 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés