Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de la salle de sport (remise en forme)


 Partager

Messages recommandés

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Bon le topic traine un peu la patte. Esperons qu'à la rentrée nous ayons fais des envieux pour s'inscrir en salle !

 

En ce qui me concerne j'ai refait un peu de DC hier, et ça a été bien la cata après un mois sans en faire !

Je me suis fait une pyramide : 1,3,4,6,5,10,8,12,20,25,50 rep enfin à peu près ça, je me souviens pas exactement. La pyramide n'est pas régulière car certe j'ai enlevé du poids après chaque série mais je n'ai pris aucun temps de récup si ce n'est le temps qu'il faut pour changer le charge donc pas facile.

Après quelques exos de delto et triceps vite fait, abdos et étirement.

 

P'tite vidéo de DC :

 

http://www.youtube.com/watch?v=bwFHUocUjM4&NR=1

 

Le gars est tellement épais et prend si large au niveau prise qu'il n'a plus que 20 cm à déplacer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dyd536CB

sont fort les gars mais putin y sont moche....j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont fort les gars mais putin y sont moche....j'aime pas du tout.

 

 

 

C'est comme des piliers de rugby mais 2 fois plus gros ! :D

 

Clair que ceux là faut pas leur faire faire du cardio. Ils crachent leur poumons au bout de 5 minutes et surtout il casse la machine ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

C'est comme des piliers de rugby mais 2 fois plus gros ! :D

 

Clair que ceux là faut pas leur faire faire du cardio. Ils crachent leur poumons au bout de 5 minutes et surtout il casse la machine ! :D

 

ouai, pas fan quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Bon le topic traine un peu la patte. Esperons qu'à la rentrée nous ayons fais des envieux pour s'inscrir en salle !

 

En ce qui me concerne j'ai refait un peu de DC hier, et ça a été bien la cata après un mois sans en faire !

Je me suis fait une pyramide : 1,3,4,6,5,10,8,12,20,25,50 rep enfin à peu près ça, je me souviens pas exactement. La pyramide n'est pas régulière car certe j'ai enlevé du poids après chaque série mais je n'ai pris aucun temps de récup si ce n'est le temps qu'il faut pour changer le charge donc pas facile.

Après quelques exos de delto et triceps vite fait, abdos et étirement.

 

Yo :coucou:

 

J'espère que tu ne t'ai pas fait péter toutes les fibres des pecs comme ça m'était arrivé lors de ma dernière reprise :W

Sur le coup je n'avais rien senti mais 48h après bin ........... presque 3 semaines sans pouvoir rebosser les pecs :ddr:

 

P'tite vidéo de DC :

 

http://www.youtube.com/watch?v=bwFHUocUjM4&NR=1

 

Le gars est tellement épais et prend si large au niveau prise qu'il n'a plus que 20 cm à déplacer ! :lol:

 

 

Clair que le gars il n'a pas trop de chemin à faire :lol:

 

 

 

Bon sinon en fin d'aprèm, vers 18h après ma sieste en fait :ddr: , je vais aller courir 1h avec quelques fractionnés en côtes et ensuite pompes/abdos.

Sans oublier les étirements bien entendu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif alowded. P'tain 3 semaines sans pouvoir faire les pec tu t'es pas rater ! :jap:

 

Moi j'ai travaillé les jambes avec 30 min de vélo en prime à la fin avec pas mal de résistance. J'avais l'impression de monter un col... :p

Pour les jambes je vous mets au défi. J'ai fait 400 fentes en un peu moins de 16 min. :D. A vide évidemment avec simplement un bâton à la nuque tout cela en déplacement. :jap:

Pour les pompes j'ai pas réessayé. Mon reccord reste à 72 en une minute ! :jap: Je vais essayé de le retenter dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ben moi squat +press+quadri et trapéze,sa sufit bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Moi j'aurai fait plutôt les mollets à la place des trapezes. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

j'aime pas les mollets.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Et puis quand tu fais de la press et du squat ça bosse quand même. :jap:

 

j'y ai jamais senti au nivau des mollets... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai jamais senti au nivau des mollets... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

On ne les sent pas trop et pourtant a partir du moment ou tu appuies avec tes pieds, les muscles des mollets (jumeaux et soléaire, surtout les jumeaux) bossent. Surtout quand la pression se situe sur la pointe des pieds !aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

On ne les sent pas trop et pourtant a partir du moment ou tu appuies avec tes pieds, les muscles des mollets (jumeaux et soléaire, surtout les jumeaux) bossent. Surtout quand la pression se situe sur la pointe des pieds !aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

surment oui,mais j'ai jamais resenti quoi que se soit à ce nivau...curieux.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surment oui,mais j'ai jamais resenti quoi que se soit à ce nivau...curieux.. :??:

 

 

 

 

C'est pour tout le monde pareil. Mais en travaillant régulièrement les squats si tu as pris de la masse au cuisses tu en as certainement pris également un peu aux mollets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif alowded. P'tain 3 semaines sans pouvoir faire les pec tu t'es pas rater ! :jap:

 

Clair, 2 jours après j'avais des pecs plus gros que les seins de ma copine :cubitus: et impossible de les contracter, ils étaient tous mous :lol:

 

Moi j'ai travaillé les jambes avec 30 min de vélo en prime à la fin avec pas mal de résistance. J'avais l'impression de monter un col... :p

 

:W

 

Pour les jambes je vous mets au défi. J'ai fait 400 fentes en un peu moins de 16 min. :D. A vide évidemment avec simplement un bâton à la nuque tout cela en déplacement. :jap:

 

Powaaa, j'aime pas les fentes :D

 

Enfin pas celles la du moins :ange::cubitus:

 

Pour les pompes j'ai pas réessayé. Mon reccord reste à 72 en une minute ! :jap: Je vais essayé de le retenter dans la semaine.

 

Pourquoi tu fais des records de pompes à la minute ? :voyons:

 

C'est des minis pompes comme pour les entrainnements de boxe :??: Parce que je ne vois pas comment monter et descendre complètement en effectuant un mouvement complet en moins d'une seconde sans décoller après la poussée :lol: Enfin moi j'ai du mal :ange:

 

Ce qui est pas mal aussi pour travailler la tonicité se sont les pompes en claquant des mains avec une variante qui est de décoller les pieds à la poussée afin de faire bosser aussi les adbos. Ou encore plus dure les faire en faisant la planche :ddr:

 

Pompes et planche qui m'emmène à tirer mon chapeau à certains breakdancer avec qui je ne me lancerai pas dans un défit concernant les pompes en planche :ange:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_UeOdqjB_7k?fs=1&hl=fr_FR

 

C'est des athlètes les cons :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, 2 jours après j'avais des pecs plus gros que les seins de ma copine :cubitus: et impossible de les contracter, ils étaient tous mous :lol:

 

 

:D

:W

 

 

 

Powaaa, j'aime pas les fentes :D

 

Enfin pas celles la du moins :ange::cubitus:

 

 

:D

Pourquoi tu fais des records de pompes à la minute ? :voyons:

 

C'est des minis pompes comme pour les entrainnements de boxe :??: Parce que je ne vois pas comment monter et descendre complètement en effectuant un mouvement complet en moins d'une seconde sans décoller après la poussée :lol: Enfin moi j'ai du mal :ange:

 

Ce qui est pas mal aussi pour travailler la tonicité se sont les pompes en claquant des mains avec une variante qui est de décoller les pieds à la poussée afin de faire bosser aussi les adbos. Ou encore plus dure les faire en faisant la planche :ddr:

 

Pompes et planche qui m'emmène à tirer mon chapeau à certains breakdancer avec qui je ne me lancerai pas dans un défit concernant les pompes en planche :ange:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_UeOdqjB_7k?fs=1&hl=fr_FR

 

C'est des athlètes les cons :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bin il faut allez vite. Je descend tout en bas et je monte jusqu'au vérouillage des coudes. L'interêt c'est de gagner en résistance et en puissance. Beaucoup on l'impression que c'est impossible mais si j'y arrive d'autre doivent y arriver également. Faut dire que perso avec tout les pec que j'ai bouffé depuis 5 ans ça aide ! :D J'arrive à faire les 40 premières en 30 sec. :jap:

Ce qui est super dure c'est les pompes claquées dans le dos. Si vous essayez faites gaffe à votre nez ! :D

 

Les mec qui font du break c'est comme des gymnastes de haut niveau mais eux font du free style ! :ange:kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptuin de soulvé de terre,j'ai plus de dos...

 

 

 

 

:lol:

 

J'éspère que tu étais bien placé au moins. Moi j'en ai trop bouffé et j'ai beaucoup forcé dessus et un jour le surentrainement a ratrapper ma motivation ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

 

:lol:

 

J'éspère que tu étais bien placé au moins. Moi j'en ai trop bouffé et j'ai beaucoup forcé dessus et un jour le surentrainement a ratrapper ma motivation ! :jap:

 

je reste dals le raisonnable,puis j'ai les trapéze éxpolsé sa me tire dessus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste dals le raisonnable,puis j'ai les trapéze éxpolsé sa me tire dessus... :lol:

 

 

 

L'avantage de ce mouvement c'est qu'il fait travailler une grande partie du corps et surtout tous muscles du dos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

L'avantage de ce mouvement c'est qu'il fait travailler une grande partie du corps et surtout tous muscles du dos. :jap:

 

j'y ressent surtout en bas quand meme...en haut aussi mais..moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ressent surtout en bas quand meme...en haut aussi mais..moins

 

 

 

Tu auras des lombaires d'acier ! :jap:

 

Le seul défaut du soulevé de terre c'est que ça t'enraidi grâve. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Tu auras des lombaires d'acier ! :jap:

 

Le seul défaut du soulevé de terre c'est que ça t'enraidi grâve. :ange:

 

pour la raideur je verrais plus tard mais c'est claire que les lombaires elles prennent grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Que dire alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gifalainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Ah si, elles ont très moches daweed.gif.c84994398b4d7083c54fce0d61944728.gif

C'est pas du tout féminin je trouve et je voudrait bien (enfin non en fait :lol: ) les voir dans 20 ans alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Le pire c'est presque au niveau du visage. Les hormones ça leur a fait une machoire bien carré. Sexy quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je ne savait même pas qu'il existait :p

 

Donc pour moi aujourd'hui: 1 h de body attack et mercredi 1 h de xco shape.

 

 

 

Bienvenu ici

 

le body attack le cours où tu perds 2 litres d'eau :lol:

 

Par contre le xco shape :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...