Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de la salle de sport (remise en forme)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

De coup de soleil ouai ! :W

 

Mais c'est un bon début, maintenant tu pourras égaliser :ddr:

 

Donc après cette photo la prochaine devrait être comment, plus svelte, sèche, ou musculeuse ? :W

 

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

J'ai réussi à égaliser maintenant. Je me mets torse poils au tennis ! :D

 

Mon objectif ne sera pas trop visible : Je cherche à être plus endurant et plus souple mais j'aimerai garder ma masse musculaire mais pas facile en ce moment je fais quasiment plus de muscu !! :non:

Donc il faut je m'y remette pour me maintenir. Si j'arrive à descendre sous la barre des 10% de masse grasse l'affaire sera belle ! j2h.gif.3696cfbc99af9a836dbbe49e475aa43a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

J'ai réussi à égaliser maintenant. Je me mets torse poils au tennis ! :D

 

Mon objectif ne sera pas trop visible : Je cherche à être plus endurant et plus souple mais j'aimerai garder ma masse musculaire mais pas facile en ce moment je fais quasiment plus de muscu !! :non:

Donc il faut je m'y remette pour me maintenir. Si j'arrive à descendre sous la barre des 10% de masse grasse l'affaire sera belle ! j2h.gif.3696cfbc99af9a836dbbe49e475aa43a.gif

 

:coucou:

 

10% c'est quand même assez bas :D

 

Moi en étant à une époque à 12 ou 13% la graisse fallait la chercher :W

 

 

 

bon sinon aujourd'hui 2h30 de course à pieds pépère (28kms). Juste pour me réabituer à courir un peu plus longtemps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv
Je suis en plein désaroi et doute :L

 

Est-ce-que je m'affute afin de m'améliorer pour mes futures courses d'endurance, ou bien est-ce que je fais un peu le break pendant 3 ou 4 miois et je prend du muscle afin d'avoir un corp athlétique tel un coureur du 100m ?! :bah:

 

Pitin :pfff:

 

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne chance

 

Je suis déjà très athlétique et je prends très vite de la masse et du volume musculaire :jap:

 

bref c'est plus facile pour moi à ressembler en 3 ou 4mois à un coureur du 100m qu'à un marathonien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

10% c'est quand même assez bas :D

 

Moi en étant à une époque à 12 ou 13% la graisse fallait la chercher :W

 

 

 

bon sinon aujourd'hui 2h30 de course à pieds pépère (28kms). Juste pour me réabituer à courir un peu plus longtemps :ddr:

 

 

 

Je suis actuellement à 12-13. Je vais faire mon impédancemetrie d'ici fin septembre. On verra bien !!

2 heures et demi de footing, bravo la course à pied c'est pas trop mon truc. Comme ça histoire de prendre l'air pourquoi pas. Mais ca serai plus de la balade que du sport et sûrement pas 28 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis actuellement à 12-13. Je vais faire mon impédancemetrie d'ici fin septembre. On verra bien !!

 

A ouai t'es déjà bas niveau masse graisseuse c'est bien !

 

Peut-être que mes chiffres étaient faux et que j'étais à moins vu que je les tire de ma balance qui fait aussi impédancemètre :ddr:

2 heures et demi de footing, bravo la course à pied c'est pas trop mon truc. Comme ça histoire de prendre l'air pourquoi pas. Mais ca serai plus de la balade que du sport et sûrement pas 28 bornes.

 

Disons que je suis plus vélo à la base que course à pieds et que des distances comme ça j'en fait très rarement. D'habitude c'est quand je prépare une épreuve spécifique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Je suis déjà très athlétique et je prends très vite de la masse et du volume musculaire :jap:

 

bref c'est plus facile pour moi à ressembler en 3 ou 4mois à un coureur du 100m qu'à un marathonien :ddr:

 

salop.... :p

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on est pas tous égaux pour devenir costaud. :jap:

 

Moi j'ai tendance à prendre assez facilement aussi, surtout sur le haut du corps. Du coup je travaille beaucoup plus les jambes pour équilibrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Me tarde de reprendre la salle pour reprendre du muscle , je prends vite aussi pour ma part , mais je grosse vite , sa c' est la merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

plus que 3..... :o ..Un vilain modo m'a décortiqué!!! because , j'étais trop gentil!!!... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts
Me tarde de reprendre la salle pour reprendre du muscle , je prends vite aussi pour ma part , mais :??::??: je grosse vite , sa c' est la merde :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salop.... :p

 

:cry:

 

:bah:

 

:ddr:

 

Bon sinon aujourd'hui juste 40mn de cap suivi de quelques abdos, pompes et étirements :o

 

Je me suis mis une mine au vin rouge hier avec ma gonzesse, du coup j'en ai chié grave :cyp:

 

Demain natation à la plage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

 

:ddr:

 

Bon sinon aujourd'hui juste 40mn de cap suivi de quelques abdos, pompes et étirements :o

 

Je me suis mis une mine au vin rouge hier avec ma gonzesse, du coup j'en ai chié grave :cyp:

 

Demain natation à la plage :D

 

 

 

:??:

 

Il m'arrive également de trinquer généreusement au vin rouge avec ma femme ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Bon aujourd'hui, j'ai fait un p'tit coaching individuelle à ma femme. On a fait ça dehors dans un genre de parcours sportif. Bon elle a un peu ralé au départ mais pour une gonzesse normale :D et après c'était mieux, on a décidé de faire ça tous les dimanches, en fonction du temps et de la saison évidemment !

 

Bon dimanche de sport à tous ! j2h.gif.3696cfbc99af9a836dbbe49e475aa43a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB
gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Un peu de stretch en ce début de semaine ! :o

 

 

:D

 

comment je lui démonte le cul à elle.... :D

 

pour moi sa a été squat aujourd hui... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je lui démonte le cul à elle.... :D

 

pour moi sa a été squat aujourd hui... :pfff:

 

 

 

Il est vrai que cette petite suzanna émoustille quelque peut la gent masculine !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour en passant sur le topic de mon Copain . :jap:

 

 

Tu es le bien bienvenu ici ami phil tout comme je le suis chez toi !

Quand tu es décidé a pratiquer quelques abdominaux et quelques étirements n'hésites pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...