Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de la salle de sport (remise en forme)


 Partager

Messages recommandés

Au fait, tu avais déjà vu mon vélo d'appartement ?

 

le voici :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/P1000326.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/P1000327.jpg

 

Et en Bretagne, j'ai ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/Veloeliptique.jpg

 

Le cardiologue m'a déconseillé le vélo elliptique.

 

 

 

 

Oui tu m'avais déjà envoyer ces photos. :ange:

Reste plus qu'à utiliser tout ça. :o

Il est vrai que l'elliptyque est un peu plus dure à utiliser que le vélo (pour le coeur) mais en allant doucement ça doit le faire... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Quand est ce que tu commences. Il me tarde de te faire bosser copain ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Oui, boire beaucoup aussi et toute la journée. :lol:

Mais pour moi la créatine est le plus important, mais attention de pas trop en abusé. ( Risque de problème cardiaque ... )

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Le mieux c' est de pas en prendre du tout de la créatine et autres produits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, de l'eau j'en boit bien assez :lol:

Déjà rien que pendant mon heure d'exercice je boit 1litres d'eau.

 

Et freudgt: oui j'en ai besoin car avant ça j'ai fait 2 ans de sport et aucun résultat, même pas dans la masse musculaire.

La depuis janvier je commence a bien voir de la différence.

 

Edit: Je prend que 2 pilules par semaine donc je n'abuse vraiment pas.

 

 

Tu peux le combiner avec du sucre, de la vitamine C + de l'efferalgan 250 et là t'as le cocktail complet ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB
Ne vous en faites pas, de l'eau j'en boit bien assez :lol:

Déjà rien que pendant mon heure d'exercice je boit 1litres d'eau.

 

Et freudgt: oui j'en ai besoin car avant ça j'ai fait 2 ans de sport et aucun résultat, même pas dans la masse musculaire.

La depuis janvier je commence a bien voir de la différence.

 

Edit: Je prend que 2 pilules par semaine donc je n'abuse vraiment pas.

 

c'est juste de la rétention d'esu la créatine au final tu gagnes rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon, t'as le droit à 8 grammes par jour, soit 8 pilules.

 

 

 

 

Ca dépend du calibrage du bonhomme !!! :lol::jap:

 

 

 

Tu peux me dire pourquoi stp ?

 

 

 

Oui pourquoi ??!!. A par que c'est un peu plus dure mais sinon en en faisant doucement je vois pas le soucis. Peut être que notre ami phil est fragile du coeur... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB
Le mieux c' est de pas en prendre du tout de la créatine et autres produits ...

 

certe mais on est pas tous égaux par rapport à la muscu certain vont en faire toute leur vie et prendront que dall et d'autre prendront 15klg en à peine 1 an.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif moi j'ai prit 6klg en 3 ans c'est rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

tu sais trés bien que c'est pas aussi simple pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais on est pas tous égaux par rapport à la muscu certain vont en faire toute leur vie et prendront que dall et d'autre prendront 15klg en à peine 1 an.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif moi j'ai prit 6klg en 3 ans c'est rien..

 

Voila et moi en 2 ans j'ai rien pris du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste de la rétention d'esu la créatine au final tu gagnes rien...

 

 

 

Ouai moi j'ai pas trop d'info sur la créa. Je vous redirai dans les jours prochains. Ce qui est sûr c'est que les résultats sont aléatoirs selon les individus. Pour ma part quand j'ai essayé, j'ai arrêté avant la fin de la cure j'ai trouvé ça trop violent... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais on est pas tous égaux par rapport à la muscu certain vont en faire toute leur vie et prendront que dall et d'autre prendront 15klg en à peine 1 an.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif moi j'ai prit 6klg en 3 ans c'est rien..

 

 

 

 

Moi j'en ai pris 6 en 4 mois au début ! :D

 

Par contre j'ai été très assidu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Ouai moi j'ai pas trop d'info sur la créa. Je vous redirai dans les jours prochains. Ce qui est sûr c'est que les résultats sont aléatoirs selon les individus. Pour ma part quand j'ai essayé, j'ai arrêté avant la fin de la cure j'ai trouvé ça trop violent... :non:

 

tu as de la bonne et de la mauvaise aussi,puis une cure doit pas duré plus de 4 semains je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais trés bien que c'est pas aussi simple pour tout le monde...

 

 

 

Effectivement mais bon la rigueur à l'entraînement reste le meilleur remède en premier lieu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

 

Moi j'en ai pris 6 en 4 mois au début ! :D

 

Par contre j'ai été très assidu. :jap:

 

ouai ben tu vois toi sa va.... moi à raison de 6h par semaines hein,y'a de quoi péter un cable je te jure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la bonne et de la mauvaise aussi,puis une cure doit pas duré plus de 4 semains je crois....

 

 

 

De 4 à 6 semaines en principe. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

C'est comme les proteines, il y a du bon et du moins bon et là c'est un peu le casse tête. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Effectivement mais bon la rigueur à l'entraînement reste le meilleur remède en premier lieu. :jap:

 

c'est sur,mais tu ais bien qu'un ecto y va grave galérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben tu vois toi sa va.... moi à raison de 6h par semaines hein,y'a de quoi péter un cable je te jure....

 

 

 

Mange mon ami... MANGE

 

5 à 6 repas par jour et ça va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

De 4 à 6 semaines en principe. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

C'est comme les proteines, il y a du bon et du moins bon et là c'est un peu le casse tête. :ange:

 

Reflex c'est l'une des meilleur marque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Mange mon ami... MANGE

 

5 à 6 repas par jour et ça va le faire ;)

 

mais je le fait déja justement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un pourrait me prescrire un programme pour prendre de la masse rapidement ? je mesure 1;80 pour 78 kg et j'ai pas mal de graisse et assez peu de muscle.

 

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Tu es inscrit dans une salle ??

 

Pour prendre de la masse il faut au moins 3 à 5 séances de 1h, 1h30 par semaine. Isoler le travail. Ex : lundi : pectoraux puis biceps

mardi : cuisses puis mollets

jeudi : dos puis triceps

vendredi : deltoïdes

 

10 à 15 séries par goupe (ex : pec) avec 3, 4 exos différents et de 8 à 12 rep et 1.30 de récup entre les séries

 

 

Voilà ça c'est le plus simple. Si tu veux en profiter pour perdre de la grassouille. Fait plutôt un peu plus de séries (15, 20 par goupe avec moins de temps de récup et moins de charge).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu peux me dire pourquoi stp ?

 

 

Bien sûr.

 

Il y a 3 ans maintenant, j'ai subi un quadruple pontage coronarien, et tout effort violent m'est fortement déconseillé, pour ne pas dire interdit.

La cardiologue a juger que le fait de faire travailler les bras de façon intensive n'était pas bon avec mes problèmes cardiaques.

Par contre, faire un heure par jour de vélo normal est recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr.

 

Il y a 3 ans maintenant, j'ai subi un quadruple pontage coronarien, et tout effort violent m'est fortement déconseillé, pour ne pas dire interdit.

La cardiologue a juger que le fait de faire travailler les bras de façon intensive n'était pas bon avec mes problèmes cardiaques.

Par contre, faire un heure par jour de vélo normal est recommandé.

 

 

 

Ah ok !

 

Mais tu peux peut faire de l'elliptyque sans utiliser les bras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tu m'avais déjà envoyer ces photos. :ange:

Reste plus qu'à utiliser tout ça. :o

Il est vrai que l'elliptique est un peu plus dure à utiliser que le vélo (pour le cœur) mais en allant doucement ça doit le faire... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Quand est ce que tu commences. Il me tarde de te faire bosser copain ! :jap:

 

 

On va dire après les vacances, d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Tu es inscrit dans une salle ??

 

Pour prendre de la masse il faut au moins 3 à 5 séances de 1h, 1h30 par semaine. Isoler le travail. Ex : lundi : pectoraux puis biceps

mardi : cuisses puis mollets

jeudi : dos puis triceps

vendredi : deltoïdes

 

10 à 15 séries par goupe (ex : pec) avec 3, 4 exos différents et de 8 à 12 rep et 1.30 de récup entre les séries

 

 

Voilà ça c'est le plus simple. Si tu veux en profiter pour perdre de la grassouille. Fait plutôt un peu plus de séries (15, 20 par goupe avec moins de temps de récup et moins de charge).

 

 

 

Merci l'ami pour ta réponse :metal: je prends note :jap:

 

Oui je suis inscrit mais je ne fais que du cardio et quelques cours de steps ... c'est timide on va dire.

Maintenant j'ai pour objectif de raffermir ma silhouette et essayer de prendre du poids si possible. J'ai un problème de dos (une cyphose pas méchante) ... je veux donc pas m'aventurer sur des exercices qui pourraient l'affecter encore plus. J'ai entendu parler d'un exercice appelé le soulevé de la terre qui est bon pour le dos mais il doit être appliqué convenablement. Peux tu m'en dire plus ?

 

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On va dire après les vacances, d'accord ?

 

 

C'est quand la fin des vacances pour toi ?? :ange:

 

 

Tu me prends pour un acrobate, toi !!!!! :lol::lol::lol:

 

 

c'est vrai que sur le tien on ne peux pas se tenir devant... :p dommage !!!

 

Mais cela dit tu peux travailler ton équilibre :lol: Le pire c'est que je le fait faire à certain et c'est rudement efficace !!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Twinlab est bien aussi... :jap:

 

sa me dit rien ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci l'ami pour ta réponse :metal: je prends note :jap:

 

Oui je suis inscrit mais je ne fais que du cardio et quelques cours de steps ... c'est timide on va dire.

Maintenant j'ai pour objectif de raffermir ma silhouette et essayer de prendre du poids si possible. J'ai un problème de dos (une cyphose pas méchante) ... je veux donc pas m'aventurer sur des exercices qui pourraient l'affecter encore plus. J'ai entendu parler d'un exercice appelé le soulevé de la terre qui est bon pour le dos mais il doit être appliqué convenablement. Peux tu m'en dire plus ?

 

D'avance Merci

 

 

 

Le soulevé de terre est un mouvement de force par excellence mais cela demande d'être bien accompagné au départ !!! Et si tu as un soucis de dos, j'aurai tendance à te faire commencer par des mouvements plus classiques surtout si tu souhaites simplement raffermir ta silhouette ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Le soulevé de terre est un mouvement de force par excellence mais cela demande d'être bien accompagné au départ !!! Et si tu as un soucis de dos, j'aurai tendance à te faire commencer par des mouvements plus classiques surtout si tu souhaites simplement raffermir ta silhouette ! ;)

 

 

putin le soulevé de terre ça sa déboite......sa me tue le dos ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

putin le soulevé de terre ça sa déboite......sa me tue le dos ça...

 

 

Cette aprem, un gros tapé le 110 ! je vois pas l'interet du mouvement blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif ( ou si, avoir un dos cassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...