Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Auto-Moto sur TF1 : La honte ?


Invité §ric611Rw

Messages recommandés

Invité §Col537ra

J'ai envoyé un e-mail aussi, j'ai dit ce que je pensai, sa m'énerve de pas voir autre chose que d'habitude et sa sur n'importe quel chaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mit468ud

M6 dans l'émisssion Turbo sport a montré les spéciales à St jean en Royans en Ardèche et à Monaco , c'était assez bien résumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon743hm

Bon dimanche on di koi o programme présentation du sommaire pub bandes annonces de films a la con pub un pti peu sur la f1 pub un rappeur a la con qui présente ses caisses pub essai moto minable avec une star minable pub jeu du code la route et fini résultat encore une 20 de mails envoyé a auto moto pour rien :pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Je n'ai également pas reçu de réponse de leur part.

Si ça se trouve il vont bien être capable de remercier les telespectateurs pour les milliers de mail qui ont reçu pour la magnifique retransmission du rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon743hm

Au sommaire de l'émission :

- Le zapping :pfff:

- 180 Chrono : retour sur l'actualité de la semaine :mouais:

- JAM, le Journal d'Auto Moto :mouais:

- Rubrique "conso - essais" :mouais:

- Rubrique "pur sport" : Formule 1, rallye et moto :)

- Le défi Auto Moto :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Il faut rien espéré de cette chaine ;) vous serez toujours déçu.... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN284aM

Le résumé fait par Turbo était bien mieu que celui d'auto moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

Une honte, voilà qui est bien résumé... Comment peuvent ils faire abstraction des centaines de milliers de persones qui se sont déplacées sur le rallye, et de tous les passionés qui n'ont pas pu s'y rendre... Ca fait quand même du monde susceptible de regarder l'emission si ele était bien faite!! En plus de cela, et sans vouloir lancer un débat F1/Rallye moi qui suis passioné de sport auto pardon mais a choisir entre voir tourner des formule 1 en rond sur un circuit bordé de gradins et dans des decors bétonés de toute part, et une spéciale en direct sur un monte carl, un tour de corse ou un new zealand... Dans des decors sublimes, naturels et changeants... YA PAS PHOTO! Ils auront droit de ma part a un mail également! exclioboy.gif.ce78b08f0661fdca5ab3f499438258f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl084qm

Auto moto de toute façon ça devient de plus en plus merdique c'est du foutage de gueule.

ça n'a plus rien à voir avec les auto moto d'il ya dix ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sinon superbe RMC :love: , avec bcp + de vrais passionnés qui ont fait le déplacement de tte la France(contrairement aux années précédentes ou le rallye était suivie en masse par des niçois qui n'avait rien d'autres à faire que de venir "bloquer" le rallye, pour preuve les italiens (grd passionnés de sport-auto), aussi nbreux que quand le rallye était à proximité de chez eux, qui n'ont pas hésité à faire ce long déplacement pour retrouver le vrai Monté Carl :love:.,

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire :ptdr:

 

Tu as dû en suivre beaucoups des RMC sur le terrain ces dix dernières années :W

 

 

Et zéro pointé pour la sécu, pour leurs incompétences en matiére de trajectoires.

Ca quand on ne connait rien au rallye... Desamateurs :bah:

 

 

:D

 

 

j'ai vu un commissaire pendant le shake down prencre des photos et faire dégager des spect trés bien placés pour les mettre à des endroits + risqués, j'ai également vu des gendarmes vidéastes :??:(photo à l'appui) et photographes :??:

Je confirme pourles Gendarmes aussi, sans parler des "gardiens" du parc du Shakedown qui ne laisser passer que leurs amis habitants de la régions :bien:

 

.. A quand la sécu gérait par des ex- pilotes à la retraîte, il faudrait qu'a la FIA et à l'ACM, il se mettent un jour dans la tête que le risque zéro en rallye n'existe pas, si vraiment c'est ce qu'ils veulent alors il faut interdire tout public sur les ES. Pour preuve je viens de voir des images de St Bonnet à la télé, et quand je vois des spect. sur des talus à 2 m env de haut, tout au long de cette ES ou les pilotes roulent trés souvent à 180 kms/h, c'est bien la preuve que le risque zéro n'existe pas, car une auto lançé à cette vitesse ça vole, je ne parle pas d'une erreur de pilotage, mais plutôt d'une "rupture" mécanique, alors messieurs de la FIA et de l'ACM !!!!!

Un accidentest un accident, nul ne peut le prévoir, le controler :bah:

 

Cliar que certain "officiel" n'y comprainnent rien. Par exl'année dernière col de la couille 2° épingle, tout le monde l'intérieur de l'épingle,personne à l'extérieur (enfin ils auraient voulu que se soit ainsi). Hors aprèsavoir assisté à unedizaine derallye à cet endroit, toutes les sorties de route que j'ai vu se sont fini à l'intérieur de l'épingle :bah:

 

 

Désolé pour ce hors sujet :ange:

:ange:

 

PS : je n'ai pas dit que tout les Niçois étaient des "touristes" sur le Rallye. Il y'a des passionnés dans toute la France !

Un peu qu'en même...Après je suis pas Niçois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien426eh

Moi j'ai pas vu de différence, c'est les mêmes qui fréquentent régulièrement les rallyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

de toute façon il ne faut pas espéré que sa aille de mieux en mieux pour la médiatisation du rallye. Regardez rien que pour le titre de sebastien loeb il até que faiblement médiatisé alors que ce titre est tout a fait remarquable. il y a qelques années le rallye était beaucoup plus médiatisé qu'aujourd'hui mais il ne faut pas se leurer la F1 rapporte beaucoup plus d'argent que le rallye d'ou cette médiatisation mais cela est bien domage mais aujourd'hui c'est l'argent qui contrôle tout!! il n'y a qu'a voir ls rallye monte carlo s'il y a moins de participant et que les parcours sont réduit cela est du à l'argent et il faut bien l'admettre malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli623vi

AUTO MOTO une honte? mais non,c'est tout simplement un concentré d'images de merde présenté par des fions ,entrecoupé de pubs ou de jeux à la con pour faire gagner des boeufs qui suivent l'émission tous les dimanches!!! vive WRC sur Eurosport!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Voilà...j'ai le résumé de w9 qui fait 568Mo récupéré sur wrc is free...quelqu'un l'a vu??? moi je le trouve pas mal et je parle pas de comparaison avec TFmerde...on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable...d'ailleurs ce dimanche je ne l'ai pas regardé et je crois bien que je ne le regarderais plus...

Sinon pour ce résumé...quelqu'un peut me dire si c'est le même que le dvd d'echappement car si c'est le cas ça m'embèterai d'acheter un dvd que j'ai déjà sur le disque dur...que me conseillez vous??? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

en général il se ressemblent beaucoup en tout je parle pour ceux d'eurosport et les dvd d'échappement donc je pense que sa doit etre pareil pour celui de W9 mais le dvd est pas mal tu as 3 caméras embarqués plus les meilleurs moment du monte carl 86 c'est pas mal du tout donc je te conseille de l'acheter quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

merci macrally...fly-tox vient de me dire le contraire (de ne pas l'acheter) sur le topic officel du MC donc du coup j'hésite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
de toute façon il ne faut pas espéré que sa aille de mieux en mieux pour la médiatisation du rallye. Regardez rien que pour le titre de sebastien loeb il até que faiblement médiatisé alors que ce titre est tout a fait remarquable. il y a qelques années le rallye était beaucoup plus médiatisé qu'aujourd'hui mais il ne faut pas se leurer la F1 rapporte beaucoup plus d'argent que le rallye d'ou cette médiatisation mais cela est bien domage mais aujourd'hui c'est l'argent qui contrôle tout!! il n'y a qu'a voir ls rallye monte carlo s'il y a moins de participant et que les parcours sont réduit cela est du à l'argent et il faut bien l'admettre malheureusement

 

 

 

 

 

Petit bémol...il semblerait que le nouveau championnat IRC qui accueille les S2000 gagne de l'interêt de la part les médias(Eurosport en tête) :voyons:

 

A tel point que le petit Richards commence à avoir les chocottes pour ISC et le WRC :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Il y avait un super article dans RallyeMag ou Jacques behar disait que cétait au médias de s'adapter aux spécifictés du rallyes et pas l'inverse....Intelligent de la part d'eurosport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jai773DI

Pour info, dans Auto Hebdo, ils annoncent que l'emission sur le rallye du MC avace ses 20, oui 20, minutes sur le WRC :lol:, a fait une tres tres bonne audience. Bref pas de quoi les decourager de nous faire des emissions de merde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

L'équipe de Chapatte a frappé fort samedi dernier !! Test par un rappeur du dernier véhicule haut de gamme de notre cher José Bové(tracteur agricole Claas)... :blague: :blague:

 

Si M6/Turbo prend le même chemin que TF1/Totomoto... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Pour info, dans Auto Hebdo, ils annoncent que l'emission sur le rallye du MC avace ses 20, oui 20, minutes sur le WRC :lol:, a fait une tres tres bonne audience. Bref pas de quoi les decourager de nous faire des emissions de merde :pfff:

 

 

Voici l'article sur caradisiac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Auto-Moto c'est une émission grand public, donc pas adaptée aux goûts des passionnés (on s'en fout des essais de scooters et de leurs commentaires "pré-écrits" pour les essais des voitures sportives, cf A. Beltoise).

La caméra embarquée dans la C4 de Loeb diffusée ce matin était vraiment magnifique, et longue (très étonnant pour cette émission).

Si seulement on avait Top Gear en France, rien à voir avec la mentalité du tout audience de TF1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

c'est vrai qu'ils se sont surpassé ce matin!!!!

Les lettres auraient elles servies???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

P't'ête bin que les lettres ont servit :p

En tout cas, le reportage n'était pas mal. J'attend de voir la semaine prochaine avec un résumé complet du Suede et une partie du Norvege, il devrait y en avoir pour 20 min si ils continuent sur la lancée de ce main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

c'est vrai que c'est pas énorme mais je sais pas si c'est volontaire mais c'est quand même mieux que ce qu'ils ont fait pour le MC...donc personnellement je vais leur écrire un mail pour les encourager à continuer dans ce sens...il faut les motivés car il ne suffit pas de les critiquer par les mails mais aussi leur dire si c'est mieux car je pense qu'ils surveillent l'audimate et je suis persuadé que si ils montrent plus de rallye alors ça va leur apporter des parts contrairement à la F1 où de plus en plus de gens s'en lassent....enfin c'est mon impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien426eh

ils se sont surpassés apparemment?

Qu'est ce qui leur arrive?

Moi je ne regarde plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
6min 50 de rallye sur auto-moto, un record MDRRR

faut coire que les menaces envoyé paye :love:

il faut les motivés car il ne suffit pas de les critiquer par les mails mais aussi leur dire si c'est mieux car je pense qu'ils surveillent l'audimate

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai: j'ai trouvé un mieux sur le reportage du Rallye. Le reste était tout à fait pittoyable comme d'hab mais j'ai noté une amélioration sur le rallye: il faut l'admettre.

 

En fait j'ai pris l'habitude de ne regarder que les titres et le 180 chrono.

Si y'a un essai de P.Monneret je le regarde sinon je coupe. Généralement Auto-Moto dure pour moi moins de 5min :).

 

En fait je pense que TF1 pourrai encore raccourir l'émission jusqu'à ce chiffre: on aurait le 6min de TF1! MDR!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru825gW

Sacrée amélioration en effet ! Une speciale complète en cam embarquée, c'est tout simplement du jamais vu en TV pour moi :sol:

 

Le reportage commencait mal lui avec le fameux "Loeb saison 4 episode 2" mais finalement ils ont quand même fait un résumé du rallye et pas uniquement de la promenade de Loeb :D

 

Donc oui encourageons-les, ils sont sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

C'est pour se faire pardonner de leur suivi minable de la superspéciale du Monte-Carlo qu'ils nous ont grâcieusement offert en bonus la caméra embarquée de la C4 de Loeb aujourd'hui ?? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Ouais, c'est vrai: j'ai trouvé un mieux sur le reportage du Rallye. Le reste était tout à fait pittoyable comme d'hab mais j'ai noté une amélioration sur le rallye: il faut l'admettre.

 

En fait j'ai pris l'habitude de ne regarder que les titres et le 180 chrono.

Si y'a un essai de P.Monneret je le regarde sinon je coupe. Généralement Auto-Moto dure pour moi moins de 5min :).

 

En fait je pense que TF1 pourrai encore raccourir l'émission jusqu'à ce chiffre: on aurait le 6min de TF1! MDR!

 

 

 

 

Ouais, en tout et pour tout sur Villeneuve: son dernier disque en duo avec Garou, rien sur son activité mécanique de la semaine passée(au Paul Ricard avec la 908) :lol: :lol:

 

Vous avez dit sérieux... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom124At

Tenez moi au jus si ça s'améliore car j'ai promis de ne plus regarder ... Si ça se confirme c'est que les email auront marché, alors là aussi il faudra leur envoyer des mails d'encouragement ...

Pour l'instant, je doute encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik057Lm

Et le "Challenge" sur circuit avec une Léon Cupra :lol:

 

Des blaireaux qui ne savent même pas tenir un volant et qui pensent arsouiller comme des bêtes face à Y.Genies pilote de renom :lol:

 

Quelle diarhé !

 

Ca c'est du sport auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...