Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

27ème Rallye VELAY AUVERGNE les 05 et 06 septembre 2009


Invité §ral726VG

Messages recommandés

Invité §rom188rJ

Merci a tous pour vos photo de la manta si d'autre personne en on je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106862nf

je crois que les 10 premier sont:

1-salanon

2-pezzutti

3-faye

4-robert

5-delorme

6-berchoux

7-fayolle

8-dassaud

9-masclaux

10-mallet (la mille elle volè!!!!!!!)

 

 

Petite question comment vous expliquer que mallet soit 10 eme scratch avec une 1000 f2000/12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106862nf

Sinon je recherche photo de la 106 f2000 12 orange N°101 qui est sortit dans la descente des planchas et si quelqun aurai la video de la sortit !!! mersi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub207RC

il est dix parce qu'il va vite :D:D:D

il a sans doute etait favoriser par l'abandon de certain 14eme a l'issu du premier tour

 

PS: pour les polemique sur la conformite des un et des autre c'est rallye forez pas FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che662wS

Bonjour,

 

Je suis a la recherche de photos et de vidéos de la 106 peugeot N° 72 équipage Chalvidan Jérôme et nicolas Chalvidan

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag115Xv

Rajout de la premiere partie des photos du rallye:

www.laglissea2-new.fr

 

A+

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin781yi

 

Petite question comment vous expliquer que mallet soit 10 eme scratch avec une 1000 f2000/12 ?

 

 

Il se sort simplement les doigts du c... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106862nf

 

Il se sort simplement les doigts du c... :q

 

 

Je suis daccord qu'il va vite mais je suis desolé mais la special laussone - freycenet latour c'est que de la monté alors meme en se sortant les doit du cul en f2/12 c'est impossible de faire les temps qu'il fait !!!!

 

Fin de la polemique parce que sa faire des embrouille sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

 

Je suis daccord qu'il va vite mais je suis desolé mais la special laussone - freycenet latour c'est que de la monté alors meme en se sortant les doit du cul en f2/12 c'est impossible de faire les temps qu'il fait !!!!

 

Fin de la polemique parce que sa faire des embrouille sur le forum

 

 

 

 

 

Si tu as un doute, au prochain rallye tu poses le chèque et tu le fais démonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106862nf

 

 

 

 

Si tu as un doute, au prochain rallye tu poses le chèque et tu le fais démonter !

 

 

On en est pas la est puis je ne suis pas pilote !! donc moi perso j'en est rien a foutre !! c'est juste un constat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105tc

Salut à tous, je suis nouveau sur FA, je voulais juste essayer d'apporter mon point de vue sur la conformité des 1000....

surtout sans intention de polémiquer mais pour répondre quand même aux doutes de certains que je peux comprendre...

Mon point de vue pourra vous paraître partial parce-que j'étais moi aussi dans une 1000 ce WE et forcément derrière Thierry...

je comprends que certains soient hallucinés par ces résultats et je peux vous dire que même moi je suis impressionné de voir comment ces vieilles autos sont efficaces...

Mais c'est cela qui est fabuleux!

Que de si vieilles autos aient été aussi bien pensé...

Je peux vous dire que lors du dernier démontage, j'ai remesuré 2 fois le diamètre des pistons de notre moteur tellement je trouvais que ça marchait! (je ne connais pas grand chose à la mécanique mais je sais calculer une cylindrée)

Ceux qui sont toujours sceptiques peuvent poser un chèque j'ai peur qu'ils soient déçus...

Je peux vous dire que dans la 1000 de Titi ça devait fumer ! encore bravo à lui et à son fils qui a le coeur bien accroché!

Stephen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix314JJ

Bonjour,

mise en ligne de la vidéo du 27ème rallye du Velay-Auvergne 2009

 

>>http://www.pixels-prod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=67&Itemid=31

 

un petit extrait pour vous mettre en avant-gout le résumé pour la soirée RALLYE RACING et ainsi voir beaucoup plus de passages d'autres concurrents

 

bon visionnage,Richard MEJEAN

http://www.pixels-prod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene138ZC

Salut à tous, je suis nouveau sur FA, je voulais juste essayer d'apporter mon point de vue sur la conformité des 1000....

surtout sans intention de polémiquer mais pour répondre quand même aux doutes de certains que je peux comprendre...

Mon point de vue pourra vous paraître partial parce-que j'étais moi aussi dans une 1000 ce WE et forcément derrière Thierry...

je comprends que certains soient hallucinés par ces résultats et je peux vous dire que même moi je suis impressionné de voir comment ces vieilles autos sont efficaces...

Mais c'est cela qui est fabuleux!

Que de si vieilles autos aient été aussi bien pensé...

Je peux vous dire que lors du dernier démontage, j'ai remesuré 2 fois le diamètre des pistons de notre moteur tellement je trouvais que ça marchait! (je ne connais pas grand chose à la mécanique mais je sais calculer une cylindrée)

Ceux qui sont toujours sceptiques peuvent poser un chèque j'ai peur qu'ils soient déçus...

Je peux vous dire que dans la 1000 de Titi ça devait fumer ! encore bravo à lui et à son fils qui a le coeur bien accroché!

Stephen

 

 

Complètement d'accord avec toi Stephen !

les simca doivent leurs performances uniquement au super coup de volant de leurs pilotes.

 

une boite 4 à synchros, des amortos koni et une bonne dose de "corones", pas besoin de plus pour taxer des grosses autos

 

Ce qui fout les boules, c'est de ne bientôt plus voir ces merveilleuses bagnoles sur les spéciales!

 

pour les sceptiques, je leur conseille vivement de monter à coté d'un top pilote de 1000, et le chèque, ils le donneront au pilote pour lui permettre de s'inscrire au prochain rallye !

c'est des petites autos, des petits budgets, mais des vrais pilotes.

 

hey stephen, on se donne rendez vous cet hiver avec nico ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105tc

Le rendez-vous risque commence à virer à l'habitude !

Pourvu qu'il neige !

Vive la propulsion sous toutes ses formes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene138ZC

ouais, même avec une trac avant, on roulerait en marche arrière !!

 

sinon, bravo pour votre perf au velay, et au passage pour toutes vos perfs de la saison :

val d'ance : bonne surprise

Annonay : énorme

gap racing : "champion de france des simca 1000"

velay : confirmation

vivement la suite, on va être obligés de faire cotiser tout le nord ardeche pour payer le voyage à dunkerque si ça continue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105tc

merci !

au passage si Thierry Mallet n'avait pas eu des soucis de moteur le samedi à Gap, ça aurait vraiment chaud pour nous ...

Sinon il faut encore féliciter les organisateurs de l'hommage à Jean Marc Roman ancien pilote de 1000 du 05, tout était top...de l'idée de départ jusqu'au moindre détail...

Et bien sûr tous les participants en 1000, l'ambiance était vraiment super sympa!

Je pense que c'était vraiment un bel hommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BPC008Uz

c est fou ca!!! des qu un mec va vite on dit qu il triche!!! j ai ete plusieurs fois a droite de Thierry et je peut te dire que ca ce passe aussi entre le bacquet et le volant, il sort tres rarement et a une voiture fiable et competitive . Arretez un peu de voir le mal partout, il y a quelques annees certaine personne doutaient de la conformité de ca mille, il a ouvert le moteur sur un parc fermé devant tout le monde, la voiture etait conforme et tout les petits malin qui doutaient ce son trouvé tout couillon!!!! si tu as des doutes, pose un cheque, il ce fera un plaisirs de demonter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100505BU

Pour ceux qui ont de l'humour, il est amusant de constater qu'a chaque rallye où une mille fait une perf, elle est forcément pas conforme....

Pour ceux qui comme "106-f2000-12" (ce n'est pas une attaque contre toi, tu donne ton opinion, c'est honnête...) doutent des perfs des simca 1000, elargissez votre vision et regardez par ex en côte: il est fréquent que les "mille 1300" soient devant les "mille 1600"! Ce n'est pas pour autant que ces derniers crient à la non conformité!!

 

Autre constatation (trés personnelle mais qui peut etre enrichissante), j'ai eu la chance de copiloter des gars comme Metivier, Gourdin, Triolet Qui font des temps sympas avec ces autos et bien j'ai pu contater que leurs temps sont dûs à une super attaque (certainement comme Mallet au Velay)!!

 

Ceux qui en doutent, contactez moi en MP, j'essayerai de vous convaincre!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106862nf

Moi je dis se que je pensse ! c'est tous ! après moi je ne suis pas pilote n'y copilote juste spectateur !! Donc que thierry mallet ou autre pilote soit conforme ou non moi j'en est rien a foutre !!! C'est juste un constat

 

Juste un ptit truc a dire a "bpcompetition" je n'est jamais dit qu'il n'etait pas conforme car j'en c'est rien ! Je vouait juste savoir se que les gens penssait de la 10° place de Mallet au rallye velay auvergne 2009 !

Alors arrete de t'ennerver

 

Sur ceux Bonne chance a tous pour le rallye haut lignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...