Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Alpine a 441 "Essais"


512s
 Partager

Messages recommandés

bonsoir blitz30, remarque judicieuse sauf que j'ai deja vue cette A442 presentee dans un expo genre salon musee, et il existe plusieurs vues de face, 3/4 avant et profil complet, c'est une deco 78 et non 76 comme celle-ci : sur ton cliche on le voit deja a l'avant different, le noir ne va pas jusqu'en bas et il n'y a pas les carres de couleur au-dessus des phares, et la tipo du 4 (droit et non incline) est comme les 1, 2 & 3 des A443/442B/442A : le cockpit d'ailleurs est de type 442A 78 ! la question est d'ailleurs, "elle aurait couru ou cette n°4 de 78" ? CQFD.

 

quant a la reponse de mustang66, elle est ok mais c'est 76, pas 77, erreur de frappe ; mais merci de vos contributions dans tous les cas ; faut reveiller les autres internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MUS482Ho

je n'arrive plus à me connecter au FAR alpine Renault, sur lequel j'avais indiqué les N° des chassis... Ils sont connu pour 77 et 78, sauf pour la Bendix et les caméra car de 76 et 78. Une hypothese consiste à dire que les deux premieres A442 chssis 0 et 1 sont en fait les A441 modifiées et rebaptisée. La confusion actuelle vient du fait que Renault à construit une réplique de la A442B gagnante de 78 (elle est à Mougins) et qu'il existe égaelement cette N°4 (pas la Calberson). La question est de savoir quel sont les N° de chassis de ces deux autos sachant que 4 autres chassis sont en configuration 78 :

la A443, la A442B gagnante, la Calberson et la A442 à parament bleu (Bell Jarier) qui est présentée dans les salons avec la bulle qu'elle n'avait pas pour Le Mans en 78;

Je pense que la A441 des filles en 75 est devenue une A441 turbo puis une A442....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli302Ac

salut LM

cette N°4 est la grand-mère des A442 chassis N°0 saison 75 et 76 +ex N°19 du Mans 76 (rouge) ex N°16 du mans 77 (bendix) etc...respectons la même si elle a été habillée avec les dernières robes de 78 (queue longue). Est-ce elle en 78 avec le N°3 et la camera sur le capot? pas sur.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas sur du tout puisque, comme le dit d'ailleurs mustang66, la n°3 est tj. presente... elle a bien le droit a sa bulle car elle l'essaya en essais qualifs. avant que les pilotes y renoncent.

la 4 serait donc la bendix, mais pas la 3 de 78 ?!... y a qu'a la repeindre en bendix, c'est mon seul point de vue, mais elle etait tres belle comme ca : bleu-blanc-rouge ! vous avez une vue de cette 78 camera ????

merci, suite bientot, LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

pour ce qui est d'une modif de 441 en 442 ???? le châssis est tellement compliqué que je ne les imagine pas le recoupant et l'allongeant

l'empatement passant de 2.31 à2.46

la 442 de Mougins est leure propriété et le premier châssis

le N° de celle du Mans est il connu de quelqu'un et appartient elle au musée

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

bien ! ca se décante !

Je me doutais bien que la 4 était le chassis 0... Donc c'est aussi la 19 du Mans 76 (l'autre cad la camera car devait etre la 1), la Bendix en 77 puis la caméra car de 78 avec un capot N°3 et un montage camera réalisé par AFAVA. (la photo est quelques part sur Motorlegend forum mais je ne sais plus ou !) elle avait un pare feu Rouge

Cela veut dire que la réplique A442B de Mougins et la 1, c'est à dire la 19 mulet du Mans 76.

Pour les numeros de chassis 77 et 78, voir sur le bouquin de Francois Hurel !

 

Il n'y a pas besoin de modifier le chassis pour allonger l'empattement de 15 cm ! d'autant que les 2 jaunes et blanches (cad 0 et 1) étaient des A441 turbo et probablement des ex-A441 2litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais !

la 1iere A441 : 1iere p.ricard cudini (qui avancait grave) deco. privee nez bleu voir explic. plus haut... aileron bas.

std_74_alpine-renault_a441.jpg.f27deb6061cd3b823b42452ea21150e7.jpg

les 4 A442 du mans 77, Bendix mulet essais 77 (elle etait a l'origine decoree comme les autres facon 76 et fond de cockpit rouge, c'est tout ce qui en est reste sur la deco !) ; les "classiques" n°7, 8 & 9 !! fotos super belles, bravo le photographe qui se reconnaitra... a bientot - LM.

lemans-1977-24h-ph-0101.jpg.6fe504a9058ce379d39d3f3dcc17032c.jpg

lemans-1977-24h-ph-0102.jpg.4bf81ec293e1033de63bd2c4a3f1cd41.jpg

lemans-1977-24h-ph-0103.jpg.7795166d12f6c9824e5bea22ff46be48.jpg

lemans-1977-24h-ph-0303.jpg.8887d323d7c3f7d1b031e1243df37c16.jpg

vous remarquerez les bidons qui font passagers le temps des verifs. ...

z'etaient belles, mais heureusement qu'y avaient les mirage-renault cette annee-la pour sauver l'honneur comme on dit !... "godasse de plomb" savait aussi etre endurant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

A noter : les montages camera utilisé par AFAVA, qui bossait pour ELF, avait été racheté à Solar Production qui les avaient fait fabriquer pour le film Le Mans...

Cette camera car est donc A442/0 ? ex-19 en 76 et ex Bendix ?

Avez vous noté la petite prise d'air en arriere de la grosse sur le capot moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la p'tite prise d'air, propre au capot seul, ca c'est normal, en 78 elles l'avaient toutes ou au moins les versions 78 : A443, A442B et meme je crois la A442A de bell-jarier ; pour la deco de la 3, j'avais bien compris... c'est en fait une A442 "publicitaire" !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon on a les 77, on pourrait passer aux 78 pour des vues "top" !... de nos 4 vedettes.

en attendant, une belle bagarre 'ring 75 - blitz30 va craquer, normal...

helas, vainqueur 33TT12 et pas la belle jaune... malgre larrousse.

vous remarquez evidemment la 3ieme TT12 "officielle wkrt" sponsor redleifsen (charcutaille spuntz, si si !) de jody scheckter, avec ses flancs blanc-bleu (meme deco qu'une 917-10 meme sponsor en spuntzerie !) qui est venue en super-invite ! beau plateau tout de meme, d'ailleurs, au ring, y a tj. du beau monde.

LM.

1975_renault-alpine.jpg.24485600deda4cbffddfa7d31d42239b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais oublie l'A440 de larrousse a p.ricard 74, arret aux stands ; vente recente par les 'glish..

LM.

fs_7091104-1-1.jpg.b4b2a7d0f32008fea29de751e15da749.jpg

et la, desole, petit plaisir personnel...

1973-05-27_Francois_Cevert%2C_Matra-Simca_670.jpg11..jpg

LM.

ps : une concurrente pour faire repondre le pote 312s qui repond pas !...

 

512S-1042-Sebring.jpg.51a3fb5bb47e3e83ae2c6b3ca5053b1f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli302Ac

bonsoir à tous

Un an plus tard sur le ring, un 4 avril 76....Naddeo est dans le brouillard.

Aucune Alpine à l'arrivée. Ni A442 ni A441

A442-AM-05-76.jpg.088c5ff03f665cd6853dd0cc07753958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... superbe blitz30 ! mais l'est tellement dans le brouillard, naddeo, que je ne le vois pas... surement dans la courbe apres la M8F d'HOFFMANN.

 

pour message precedent, c'est le pote 512s, vous aviez corrige...

a bientot, LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

Un petit récapitulatif des chassis (Au Mans grace à l'ami Hurel)

 

75 : A441 (SN à préciser) + A441 (dans le paddock)

76 : 2 A442 avec le n°19 : celle de la course que l'on dit etre le chassis 0 et la caméra car qui pourrait etre 1 ou 2 (en tous cas l'une des deux que l'on voit au départ sur le Ring !) Il me semble que dans cette course un chassis à un accident, irrémédiable ? je ne le crois pas

 

77 : la 7 est 4, la 8 est 2, la 9 est 3 et la Bendix serait 0 (à confirmer)

 

78 : A443:1 (la n°1), A442B gagnante c'est le chassis 3, A442 N°3 est le chassis 2, la 4 Calberson est le chassis 4, et la camera car avec le numéro 3 serait le chassis 0.

 

Renault Collection conserve A443/1, A442B/3 (la gagnante), A442/2 (avec la déco parament bleu et la bulle qu'elle n'avait pas penadnt la course 78), A442/4 Calberson (en dépot au musée du Mans).

Le chassis 0 serait celui exposé dans différentes manifestations avec un numéro 4.

Le chassis 1 serait la réplique de la gagnante à Mougins (roulante ou pas roulante ?)

 

En ce qui concerne la A441 des filles en 75, elle n'existe plus sous cette déco...Est t'elle devenue une A442 ? la 0 ?

 

Les deux A441 turbo de 75 sont devenue probablement les deux autos de la saison 76 : donc 0, 1 ou 2...

 

Qui peut confirmer ou infirmer ? Renault et Larrousse n'ont jamais répondus à nos mails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, beau recap. mustang66 ! qu'on ne reponde pas est l'impolitesse de notre temps !... et aussi revele les vrais passionnes.

trouves en fouinant...

a bientot, surement dans le we, pour le commentaire 2b. LM.

a441larrousseclermond748um.jpg.50bc05316bf7dd3e1832b35385c55cd1.jpg

74 A441 larrousse, remarquez le bout haut du support d'aileron... je pense que c'est la meme voiture/course que cette photo precedente couleur venant de blitz30 ou larrousse suit jabouille, avec ses sorties d'ailes av. hautes.

938.jpg.6fe2180700a28c7fa24bd3ded23a4d72.jpg

73 A440 jab. classique premiere(s) course(s) france.

ORTELLI%201978.jpg

78 A441 ortelli chpt. sud france (ligue) + europe (ici cc. espagne). remarquez qu'elle a ses phares, pas comme a mougins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais oublie 2 trouvailles, et c'est pour bien debuter l'annee 78... vous remarquerez que la vainqueur a ses balais sur les cotes, ce qui donc annule la soit-disante explication oiseuse d'essais secrets... de la version noire et blanc, les tests n'ayant soit-disant pas aboutis !... c'est comme les histoires de "dame blanche" qui apparait , la c'est dans le virage de mulsanne...

faut arreter l'herbe verte !

 

et puis une 76, la jabouille, comme ca on a les 2 accidentees : la, soleil, donc essais encore...

LM.

WatermarkedImageHandler.jpg.d86ae1dbdc32dd95dc67190e02e55e36.jpg

 

2299-2.jpg1..jpg.c5ca8ff1d763009331030f016395c649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison collegue, et moi je prefere voir le pilote comme ca plutot qu'avec un teleobjectif essayer de l'entreapercevoir dans une ex-groupe c ou une future lmp1 -gtp fermee lm2010 !...

autre sujet : lella lombardi ! 1/2 point en F1, y a des mecs qui peuvent s'accrocher ; et pourtant n'avait pas l'air d'amelie ...

- en clair, avec mc "beaumont" autre gonflee de premiere, talent a l'etat pur (n'oublions pas qu'a l'epoque c'etait vraiment qu'un monde de mecs...) : presentation de l'equipage dans A441 type 2 litres 74, laquelle ?...

- de cote a monza, t'y vois-tu une difference de capot ou non, l'ami blitz30 ? moi OUI !

- idem monza vue rare de l'autre cote : l'A441 75 est tres belle !!

a bientot, on attend vos A442 78 !!! LM.

ps : au ring 74, la A441 de jabouille-depailler est partie 13e pour finir 10e, 2e de categorie je crois.

 

 

lella_clip_image010.jpg.5ce344b2e83b29c5f93cd76b29f912aa.jpg

lella_clip_image011.jpg.f3639d34af78679e728a4e5a38b04a45.jpg

scan10001dr7.jpg.7de6b9ccf747aa2475e3c8884cb8f3f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis ressorti puis re-entre et je pensai (betement...) trouve des cliches 78 !... bof.

alors je cherche et on trouve, comme disaient nos maitres d'ecole... enfin y a longtemps, parce qu'aujourd'hui, ils disent plus rien. LM.

WatermarkedImageHandler.jpg1..jpg.06133a011464a1d12bfbe7f7d09964dd.jpg

lm 76, je trouve que des queues longues, c'est la plus sobre.

WatermarkedImageHandler4.jpg.e2c87db490b0dcfd144fec46e6094a22.jpg

lm 78 - on voit que ca s'allonge... et ca s'abaisse au niveau de l'arceau (il y eut d'ailleurs une polemique au sujet de la conformite des A442 a partir de 77, car l'arceau abaisse ne respectait plus le droit qui devait exister entre son haut et le haut de la structure deformable au-dessus des pieds du pilote), ca se rebondit au niveau du galbe des ailes av. en leur donnant plus de penetration/appui. le jaune orange est different du jaune "pissenlit - jonquille" des 3 renault-usine.

ps : la course au-dessus a laquelle je fais allusion, avec larrousse, c'est magny-cours je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap::jap:

une perso de 1975 et la belle " bleu " qui a fait l'objet de recherches assez longues mais fructueuses

avant de faire l'objet d'une réduction :lol::lol: . A l'occasion de ces contactes il m'a été indiqué que son N°

de châssis était 441 03 L'Italie ne répond pas plus que les autres et j'enrage face aux documents que je rassemble

pour mes réalisations (liste complette des châssis 512 BB et des courses aux quelles elles ont participé )

A44175.jpg2..jpg.2253ea85bb244763d867302cd7b097db.jpg

24183445.JPG1..jpg.98e710b8e6ee37cfccd3b9941f9a379d.jpg

Désolé pour ceux qui connaissent

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli302Ac

Salut LM

 

pour moi c'est un capot pour radiateur d'huile vertical saison 75, il est différent de celui de 74 et de celui du Mans, le capot du Mans est un capot d'A442mcbeaumont03.jpg.b4b5117254fe1db11caaad7ba0f6d3b1.jpg

faut lire A441 sur la photo bien sur

 

bel équipage

r1093_1141393884_mcb_ll_lm_1975.jpg.a7319de1e734d91fd50513096183e6c0.jpg

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

je suis d'accord avec toi, blitz30, cette fois on s'est bien compris sur la difference des capots av. / foto monza superbe ! oui, elles sont belles ces filles au sens non pejoratif du terme, c'est-a-dire "respectables" !!

tu me permettras de renvoyer ici la magnifique A441 jarama 74 que tu as du "oubliee"... primitivement a ma demande ! car oui, pour moi c'est l'exemple-type du beau proto.

 

J'AI UNE THEORIE LA-DESSUS, C'EST QU'UNE VOITURE (TRES) MOCHE NE PEUT PAS ETRE BONNE ET GAGNER...

 

DONC JE JOINS : fin de saison usine jabouille.

A4412-2%2001.jpg1..jpg

... et j'ai trouve magny-cours encore (sport-auto je crois) 74.

00000hj.jpg.ea0f01205f94a5328026771abeabe06c.jpg

jabouille devant larrousse (ailes av. de l'usine rehaussees).

_Nurburgring-1976-04-04.jpg.855f88da26ab870871a6b39bc4b8aa10.jpg

ENFIN, c'est pas le sujet mais la foto est impressionnante : affiche ring 76 (le fameux jour !...) montee evidemment avec foto ring 75 : c'est pris de la sortie des stands et on voit la fin de la ligne droite, boucle a gauche puis cercle a droite pour revenir derriere les stands, c'est la boucle sud ; au fond la 33 redleifsen, de dos le cul des deux gelo (ex. mirage gr.7) ; manquent que le bruit et l'odeur !... a bientot, LM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Apres quelque recherche ,réponse a deux photos

 

1975 250 km Fuji n°16.jpg

 

 

Grand Champion Series 1975 (Japon Fuji)

 

250 km Fuji

 

Pas pris le départ

n°16 Jean-Pierre Jabouille / F Alpine Renault A441

-----------------------------------------------------------------

200 km Fuji

 

10. n°16 Marie-Claude Beaumont / F Alpine Renault A441

 

-----------------------------------------------------------------

Grand Champion Series 1976 (Japon Fuji)

 

250 km Fuji

 

3. n°16 Bob Evans / GB Alpine Renault A441

-----------------------------------------------------------------

200 mil Fuji

 

11. n°16 Yoshifumi Kikura / J Alpine Renault A441

------------------------------------------------------------------

 

Grand Champion Series 1978 (Japon Fuji)

 

300 km Fuji

 

Ab. n°11 Masahiro Hasemi / J Alpine Renault A441

Harada Racing Company

-------------------------------------------------------------------

250 km Fuji

 

Nc n°11 Masahiro Hasemi / J Alpine Renault A441

Harada Racing Company

-------------------------------------------------------------------

200 mil Fuji

 

4. n°11 Masahiro Hasemi / J Alpine Renault A441

Harada Racing Company

-------------------------------------------------------------------

250 km Fuji

 

10. n°11 Masahiro Hasemi / J Alpine Renault A441

Harada Racing Company

------------------------------------------------------------------

200 km Fuji

 

10. n°11 Masahiro Hasemi / J Alpine Renault A441

Harada Racing Company

 

 

 

Z4.jpg1..jpg.1219a2103801c451b6bb5fc5de7ce4ba.jpg

 

 

Fuji Long Distance Series 1977

 

 

1000 km Fuji

 

5. n°2 Kiyoshi Misaki / J Alpine Renault A441

Keiichi Suzuki / J Cibie Sport

----------------------------------------------------------------------

Fuji Long Distance Series 1978

 

 

500 km Fuji

 

1er n°11 Masahiro Hasemi / J Alpine Renault A441

Kazuyoshi Hoshino / J Harada Racing Company

---------------------------------------------------------------------

1000 km Fuji

 

2. n°11 Masahiro Hasemi / J Alpine Renault A441

Kazuyoshi Hoshino / J Harada Racing Company

---------------------------------------------------------------------

500 mil Fuji

 

2. n°11 Masahiro Hasemi / J Alpine Renault A441

Nico Nicole / D Harada Racing Company

---------------------------------------------------------------------

 

A+Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap::jap:

Ha !!!! du neuf, ni la liste du Japon ni la photo d'Otelli en CC n'était apparues

la question qui tue :D:D et que personne ne pose : Quel N° et qui est son heureux propriétaire de

l'expatriée au Japon .

j'ai souvenance d'un Japonais déplaçant sa A210 à Montlhery pour une réunion Alpine organisée

par "les Damiers " Si ce n'est pas de la passion ......

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau n° de "berlinette" annonce un dossier sur alpine au mans 78 ! helas, le volet 1 ne donne meme pas un numero de chassis et passe tres tres vite sur la genese a partir de l'A440 ; juste un croquis connu sur les silhouettes vu simplifie dans l'annuel 78, a un certain interet : ca fait cher le doc !...

le mois prochain, on aura la course : je parie que ce sont les fotos deja vues et revues ; sur la couv. de ce juin, l'A442 que j'ai retrouve il y a qq. jours pour commencer la liste 78 ! on est dans le vent... LM.

la suite avant eux :

A443 & A442A (exactement on devrait dire A/B puisqu'elle pouvait mettre la bulle aux essais)...

quand est-ce que vous attaquez le japon ?... sportivement bien sur !

WatermarkedImageHandler1.jpg.c66769c4b88f280176175cdc06dda369.jpg

1 message amical pour les japs : t'auras t'auras t'auras, ou t'auras pas ?...

 

utstarcom_g1260_1.jpg.9f19eed746b1dd94496cd5526bacfcbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mes excuses scratch10 ! c'est bien a TOI qu'on doit cette recherche nippone ! mille remerciements.

bon, blitz30 n'a plus qu'a nous envoyer jarama 74 et surement une de ses surprises, facon saison 74 couleur... merci d'avance pour les yeux.

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut le webmaster du "far " nous avait indiqué il y a

quelque temps qu'il avait des contactes au Japon et qu'il allait poser

des questions sur cette voiture .donc croisons les doigts

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Pour info ! dans le jounal "Berlinette mag" un petit regard dans le bas de la page 5 :non:

 

 

Résultat de l'année 1976 (j'ai aussi les années 1973 / 74 / 75) la aussi je n'ai pas

les n° de chassis ?

 

300 km Nürburgring

 

Ab. n°2 Patrick Depailler / F A442 Turbo Alpine Renault

Ab n°3 Jean-Pierre Jabouille / F A442 Turbo Alpine Renault

n°48 Giancarlo Naddeo / I A441 Giancarlo Naddeo

--------------------------------------------------------------------------------------------

4 h Monza

 

2. n°1 Henri Pescarolo / F A442 Turbo Renault Alpine

Jean-Pierre Jarier / F

Ab. n°2 Jean-Pierre Jabouille / F A442 Turbo Renault Alpine

Jacques Laffite / F

Ab. n°32 Giancarlo Naddeo / I A441 Giancarlo Naddeo

Claudio Francisci / I

---------------------------------------------------------------------------------------------

500 km Imola

 

15. n°2 Jean-Pierre Jarier / F A442 Turbo Renault Alpine

Jacques Laffite / F

Ab. n°3 Jody Scheckter / ZA A442 Turbo Renault Alpine

Henri Pescarolo / F

n°24 Claudio Francisci / I A441 Nettuno

Giancarlo Naddeo / I

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Coppa Florio, Enna Pergusa

 

9. n°3 Jean-Pierre Jarier / F A442 Renault Alpine

Henri Pescarolo / F

Ab. n°2 Patrick Depailler / F A442 Renault Alpine

Jacques Laffite / F

------------------------------------------------------------------------------------------------

200 mil Mosport

 

4. n°1 Patrick Depailler / F A442 Turbo Renault Alpine

17. n°2 Jean-Pierre Jabouille / F A442 Turbo Renault Alpine

-------------------------------------------------------------------------------------------------

500 km Dijon

 

2. n°4 Jacques Laffite / F A442 Turbo Renault Alpine

Patrick Depailler / F

3. n°2 Jean-Pierre Jabouille / F A442 Turbo Renault Alpine

Jean-Pierre Jarier / F

 

 

A+Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...