Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §Phi287Aj

 

[]A l'époque cette coupe de cheveux était fréquente sauf pour les chauves. :lol:[/quotemsg]

 

 

Oui, mais au moins les chauves sourient. :q :q :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Henri Toivonen. En tout cas il lui ressemble bien. Un air aussi je JP Ballet aussi.

A l'époque cette coupe de cheveux était fréquente sauf pour les chauves. :lol:

 

On a droit qu'à une seule réponse Fabrice et pour Toivonen c'est toujours :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win563UJ
Bienvenue Winston5, on se connaît ?

 

 

Bonjour Jean Louis

 

Comme je te l'ai dit par MP, nous nous sommes croisés plusieurs fois, il y a déjà quelques temps dans une maison très connue en Avignon, avant la mutation Opel Renault, ainsi que sur un bon nombre de rallyes de cette époque bénie.

 

Pour le pilote à côté de la blonde, J.Pantiaticci peut-être.

 

Winston

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Louis

Comme je te l'ai dit par MP, nous nous sommes croisés plusieurs fois, il y a déjà quelques temps dans une maison très connue en Avignon, avant la mutation Opel Renault, ainsi que sur un bon nombre de rallyes de cette époque bénie.

Pour le pilote à côté de la blonde, J.Pantiaticci peut-être.

Winston

 

Jan Hug a donné la bonne réponse c'est effectivement Jean Pierre Ballet

Excuse moi mais en lisant ton dernier post j'avais oublié que tu t'étais présenté en MP

Amitiées à toi et à Jean Claude Bonnard si tu le vois

Jean Louis CLARR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win563UJ
Jan Hug a donné la bonne réponse c'est effectivement Jean Pierre Ballet

Excuse moi mais en lisant ton dernier post j'avais oublié que tu t'étais présenté en MP

Amitiées à toi et à Jean Claude Bonnard si tu le vois

Jean Louis CLARR

 

 

Une image de JCB, tu reconnaitras l'endroit.

 

ftp://audipass:l4razx8@server12.ipslink.com/public_html/adrien/kad2.jpg

 

Il a fait beaucoup mieux avec la 11 quelques années plus tard, mais cela c'est moins bien fini.

 

Winston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image de JCB, tu reconnaitras l'endroit.

 

ftp://audipass:l4razx8@server12.ipslink.com/public_html/adrien/kad2.jpg

 

Il a fait beaucoup mieux avec la 11 quelques années plus tard, mais cela c'est moins bien fini.

Winston

 

 

Je crois que c'est la bosse du carrefour dans la spéciale de Tanneron dans les Alples Maritimes à quelques kilométres de Grasse

1571582496_Alpin2017.jpg.f4365f4be7abf052bdec32373224f4fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa
JP Ballet, un cycliste comme J2H et .... moi !

Nous sommes les rois de la pédale ! Mais bon comme disait Darniche (je crois que c'est lui qui avait sorti cette phrase) : le vélo c'est moins dur que la voiture il y a moins de pédales.

 

 

'alut à TOUS !

 

J'ai le souvenir imperissable , d'avoir non seulement ratrapé , mais carrément enrhumé , Monsieur Bernard D .

sur une route Corse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certe , il etait à vélo , et moi en VOITURE , mais cela reste un détail , n'est-ce pas ! :lol: . :lol:

 

A + FGAO . :jap:

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win563UJ

Exact Jean Louis, il s'agit bien de la bosse de Saint Cassien, l'année de la photo doit être très proche de la tienne, 80 ou 81.

 

Winston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj
Pas toujours Philippe; tu as déjà vu la tête de Darniche quand il était en "bisbille" avec Andruet ou avec d'autres ?

 

 

Oui, comme disais JLT, "Nanard y va encore s'arracher les cheveux".. ;)

 

Tu sais, c'est comme la grammaire, il faut toujours une exception pour confirmer la regle.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai logé chez les soeurs Leduc à la Bresse et je me souviens toujours de leur délicieuse tarte aux myrtilles

Ces anciennes championnes de ski avaient une vrai passion pour le monde du rallye et nous étions reçus comme des princes

C'était une étape incontournable quand nous reconnaissions le Lorraine, au même titre que "chez Félicien" à Quenza pour le Tour de Corse ou La Remise à Antraigues pour le Monte Carlo

Si les murs de ces endroits mythiques pouvaient parler ils pourraient en raconter sur l'ambiance des reconnaissances de cette époque

Jean Louis CLARR

 

 

:??: Enlevez moi un doute, les soeurs Leduc et chez "Lucie", c'est pas au même endroit... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Enlevez moi un doute, les soeurs Leduc et chez "Lucie", c'est pas au même endroit... :pfff:

 

Les soeurs Leduc (Lucie et Renée) tenaient un hotel restaurant à la Bresse et et c'est bien à cet endroit, qu'évoque aussi Jan Hug, que se retrouvaient tous les pilotes de rallye en reconnaissances d'une part parce que l'accueil y était familial et d'autre par parce que la situation géographique de cet hôtel permettait d'être proche de la plus part des épreuves du Lorraine

Maintenant je ne rappelle plus si la raison sociale était "chez Lucie" et je n'ai pas connaissance d'un simple restaurant s'appelant ainsi

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Les soeurs Leduc (Lucie et Renée) tenaient un hotel restaurant à la Bresse et et c'est bien à cet endroit, qu'évoque aussi Jan Hug, que se retrouvaient tous les pilotes de rallye en reconnaissances d'une part parce que l'accueil y était familial et d'autre par parce que la situation géographique de cet hôtel permettait d'être proche de la plus part des épreuves du Lorraine

Maintenant je ne rappelle plus si la raison sociale était "chez Lucie" et je n'ai pas connaissance d'un simple restaurant s'appelant ainsi

Bonne nuit

 

 

Hôtel du Lac des Corbeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant373Ta

Vous avez certainement du passer aussi à la Remise d'Antraiges chez Yves Jouany lors de speciales ardechoises non ?

Si oui est ce que vous en gardez des souvenirs ?

 

Je connais un peu je suis tres attaché a l'ardeche et ses petites routes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez certainement du passer aussi à la Remise d'Antraiges chez Yves Jouany lors de speciales ardechoises non ?

Si oui est ce que vous en gardez des souvenirs ?

 

Je connais un peu je suis tres attaché a l'ardeche et ses petites routes :p

 

 

Voila ce que je répondai un peu plus haut

 

Moi aussi j'ai logé chez les soeurs Leduc à la Bresse et je me souviens toujours de leur délicieuse tarte aux myrtilles

Ces anciennes championnes de ski avaient une vrai passion pour le monde du rallye et nous étions reçus comme des princes

C'était une étape incontournable quand nous reconnaissions le Lorraine, au même titre que "chez Félicien" à Quenza pour le Tour de Corse ou La Remise à Antraigues pour le Monte CarloSi les murs de ces endroits mythiques pouvaient parler ils pourraient en raconter sur l'ambiance des reconnaissances de cette époque

Jean Louis CLARR

 

 

Je vous raconterai un peu plus tard une anecdote sur le repas de cochon organisé par Jouanny père pour les "fidèles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant373Ta

Désolé je n'avais pas fait attention.

 

En tous cas c'est un réel plaisir de lire toutes ces annecdotes... trop de choses ont changé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj

Bonjour Jean Louis,

 

 

Sur ton site personel, on peux trouver un article interressant intitule "Portrait a fond de 5eme".

Quelques annees plus tard, quelles seraient tes reponses aux meme questions?

 

A plus tard

 

Philippe.

 

1060582655_PortraitClarr.jpg.c6c35964480aba9a374a4a70dc01d4fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

'alut à TOUS !

 

Pour Jean-Louis :

 

" En relisant l'article posté ci-dessus , j'ai trouvé un point commun supplémentaire , entre nous deux , LA POINTURE des chaussures ! :lol: " .

 

Hélas pour moi , la comparaison s'arette là , car le POIDS ( particulierement du pieds DROIT ) lui , n'était pas le même ! . :cry:

 

A + FGAO . :jap:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

en lisant également, je me demande si les réponses seraient toujours les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

on raconte, mais c'est pas toujours vrai, que quand on a des petits pieds, on est pas trop bien monté non plus. comme quoi nos idoles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on raconte, mais c'est pas toujours vrai, que quand on a des petits pieds, on est pas trop bien monté non plus. comme quoi nos idoles !!

 

 

 

...et aussi que la taille de la voiture est inversement proportionnelle à la taille du.... :D

 

Bon, là pour Jean-Louis, c'est bon. On ne peut pas appeler une GT/E une grosse voiture.

 

Quoique la 037... :D

 

 

 

jesors1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Louis,

 

 

Sur ton site personel, on peux trouver un article interressant intitule "Portrait a fond de 5eme".

Quelques annees plus tard, quelles seraient tes reponses aux meme questions?

 

A plus tard

 

Philippe.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224858/Portrait Clarr.jpg

 

 

Je pense que les cheveux et le poids ne sont plus les mêmes. En plus dans l'article on parle "d'une père tranquille" j'espère que le journaliste ne voulait pas parler d'une paire tranquille. :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et aussi que la taille de la voiture est inversement proportionnelle à la taille du.... :D

 

Bon, là pour Jean-Louis, c'est bon. On ne peut pas appeler une GT/E une grosse voiture.

Quoique la 037... :D

 

 

Dis moi Jan Hug c'est bien les grosses BMW et autres Porsche 911 qui ont fait ta gloire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on raconte, mais c'est pas toujours vrai, que quand on a des petits pieds, on est pas trop bien monté non plus. comme quoi nos idoles !!

 

Jan Hug ce n'est quand même pas à ton âge que je vais t'apprendre que la taille n'intervient pas dans l'efficacité de ce genre d'outil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Jan Hug ce n'est quand même pas à ton âge que je vais t'apprendre que la taille n'intervient pas dans l'efficacité de ce genre d'outil :??:

 

 

1 h 30 pour réagir, c'est triste de perdre ses moyens comme ça, je l'ai connu plus véloce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...