Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §06j051GV

Etant nouveau sur votre site,pouvez-vous m'expliquer les termes

Routard

Membre actif(je n'en doute pas pour JLC & JHH)

Nouveau membre(merci pour moi)

Excusez je viens de voir que JHH est apprenti confirmé(j'en doute)

Pour mes potes,il y a prescription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Ce n'était pas plutot 1973 ?

 

En 1974 le tour se déroule au début décembre et seule la spéciale de Vergio est en partie enneigée, en 1975 le tour part début Novembre et se déroule sans neige.

 

Sûr je n'ai pas participé cette année j'ai l'assistance de Franck RAVOT sur Porsche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
tu te souviens quand on a croisé une voiture à la sortie d'un virage en spéciale

 

Ou et quand,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Ou et quand,

 

 

avec la Mitsubishi, on avait le numéro 1 et j'ai juste vu un mec qui levait les bras sur les hauteurs, j'ai coupé et on s'est retrouve nez à nez avec une autre voiture qu'ils ont jamais retrouvé d'ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Sûr je n'ai pas participé cette année j'ai l'assistance de Franck RAVOT sur Porsche

 

Vu l'age et les neurones fatigués j'ai retrouvé,c'est 1974 car il y avait Alain ERRANI(Opel) et notre concessionnaire marseillais nous avez mis un mouchoir blanc dans ES pour nous prévenir de l'endroit de la neige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
avec la Mitsubishi, on avait le numéro 1 et j'ai juste vu un mec qui levait les bras sur les hauteurs, j'ai coupé et on s'est retrouve nez à nez avec une autre voiture qu'ils ont jamais retrouvé d'ailleurs

 

Merci ma poule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FauFau

 

Bienvenue dans ce forum ou tu retrouveras tous les accents de ta jeunesse

 

tu connais l'histoire du mec qui tape sur la tete

 

Jan Hug

 

 

Bienvenue à Jean-François Fauchille :jap: ,

 

Bravo pour votre belle carrière en tant que co-pilote de grande classe :sol: , un CV impressionnant :love: puisque vous avez navigué les as du volant comme Jean-Louis ou le "Grizzli" du plateau de Langres... Avant de prendre le volant, j'ai navigué un peu et c'est autant physique que d'avoir le manche car vous êtes les yeux du pilote et sa nounou :lol: ... L'homme qui pense, qui organise, qui accélère, ou qui freine :jap: !... Bref, des vrais managers (Jean Todt est l'exemple type !)...

 

Je me suis rendu au Rallye du Var en 1983, année où vous avez fait le scratch avec Guy Fréquelin avec une Opel Manta 400 (un avion de chasse par rapport à notre 4CV proto) !... Comme des gens du voyage, nous avions fait le voyage à bord du Mercedes 207 D jaune canari de l'entreprise familiale où nous avions installé la literie et le matériel de camping... J'étais presque tout neuf à l'époque :) et c'est du côté du Lavandou que j'avais bien aimé l'hospitalité féminine :p ... Les rallyes mènent à tout :lol: ...

 

Cordialement,

 

Patrice :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JLC

chez pas pour la bosse, le lozère se fait sur les spèciales du Rouergues ? ou tu m'envois un truc pour nous montrer que tu sais sauter aussi ( on ne sait pas quoi d'ailleurs??)

 

Non sans blague j2h je crois vraiment que le Rourgue a repris beaucoup des spéciales du Lozère

Pour ce qui est de sauter voila quelques exemples

 

http://img63.imageshack.us/img63/3078/costasmeralda835bq.jpg

 

http://img63.imageshack.us/img63/7808/alpin807if.jpg

 

http://img53.imageshack.us/img53/6043/touraine800to.jpg

 

http://img63.imageshack.us/img63/1084/rondecenevole7633lm.jpg

 

http://img163.imageshack.us/img163/7647/cevennes788gw.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/6548/costabrava8037ju.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'age et les neurones fatigués j'ai retrouvé,c'est 1974 car il y avait Alain ERRANI(Opel) et notre concessionnaire marseillais nous avez mis un mouchoir blanc dans ES pour nous prévenir de l'endroit de la neige

 

 

 

J'ai enfin compris à qui j'ai affaire. Bienvenue Jean-francois Fauchille sur le topic. :jap:

On se croise (sans se connaitre) 1 fois par an à la boutique que tu tiens pour le Tour de Corse.

 

C'est surement 1974 ou le tour était parti de Bastia.

 

Les conditions météo avaient été horribles et enormement de pluie et de la neige dans la spéciale de Vergio. D'ailleurs Darniche parti sans clous n'avait pu passer avec la Fiat 124 que poussé par les spectateurs.

Je vous dit pas la valise qu'avait ramassé le "petit chauve"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Non sans blague j2h je crois vraiment que le Rourgue a repris beaucoup des spéciales du Lozère

Pour ce qui est de sauter voila quelques exemples

 

bon définitement t'es un grand sauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin compris à qui j'ai affaire. Bienvenue Jean-francois Fauchille sur le topic. :jap:

On se croise (sans se connaitre) 1 fois par an à la boutique que tu tiens pour le Tour de Corse.

 

C'est surement 1974 ou le tour était parti de Bastia.

 

Les conditions météo avaient été horribles et enormement de pluie et de la neige dans la spéciale de Vergio. D'ailleurs Darniche parti sans clous n'avait pu passer avec la Fiat 124 que poussé par les spectateurs.

Je vous dit pas la valise qu'avait ramassé le "petit chauve"...

 

 

Bonsoir,

En 74, vous étiez en bagarre avec Coetmeur pour le championnat de France

 

1974-JLC-JFF.JPG.8c763af44165af9165d721f6980a50f0.JPG

Amicalement

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
J'ai enfin compris à qui j'ai affaire. Bienvenue Jean-francois Fauchille sur le topic. :jap:

On se croise (sans se connaitre) 1 fois par an à la boutique que tu tiens pour le Tour de Corse.

 

C'est surement 1974 ou le tour était parti de Bastia.

 

Les conditions météo avaient été horribles et enormement de pluie et de la neige dans la spéciale de Vergio. D'ailleurs Darniche parti sans clous n'avait pu passer avec la Fiat 124 que poussé par les spectateurs.

Je vous dit pas la valise qu'avait ramassé le "petit chauve"...

 

Je pense que vous êtes Corse

Como se so be e tu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif Waouh !!! les amis ce jour est à marquer d'une pierre blanche, Jean François, mon coéquipier favori, nous a rejoint caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

Réjouissons nous car c'est un personnage incontournable quand on évoque ces années bénies

Bienvenue Jean François puisses-tu trouver le temps de nous régaler de tes souvenirs avec les plus grands pilotes de l'époque

(dont Jan Hug Hazard [:gusgus:1] lequel devrait noter avec quel respect 06jeff s'adresse à moi)

Jef je suis vraiment très touché par ta participation à ce topic et j'espère que tous nos interlocuteurs n'hésiteront pas à te questionner

D'ailleurs un autre ardant défenseur des cops va être ravi de ta venue, Gégé pour ne pas le nommer, que tu dois connaître je crois.

Amitiés

Jean Louis CLARR

1639894923_diaboliktigra.gif.c74deeb76a4d1a8b5ce0e0701cb1ac8c.gif

 

 

Salut JEF

 

Un petit souvenir d'un de tes passages en Ardèche...

 

Te souviens-tu ou ? :p

 

Mon pseudo t'aideras peut-être.

En tout cas bienvenue sur le forum, la dimension devient "galactique" :sol:

Apero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les petits (Jeunes), ils savaient sauter aussi :lol: ... Merci Jean-Louis de nous avoir ouvert la voie :jap: ...

 

@+++

 

Patrice

 

 

 

 

 

DSC00672.JPG.1ea0ff071ba8195c9574b5d4bbabef72.JPG

 

 

 

DSC00673.JPG.94067df9316992275a8b54b25513baf5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Encore quelques progres à faire pour le corse ... :lol:

 

J'essaie d'être sympa mais je constate que vous ne n'appréciez malgré mon effort

Je viens en CORSE depuis 1972 2 à 3 fois par an

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'être sympa mais je constate que vous ne n'appréciez malgré mon effort

Je viens en CORSE depuis 1972 2 à 3 fois par an

 

 

It's a joke ;)

 

J'apprécie au contraire les efforts fait pour parler le Corse et c'est bien rare sur le forum.

 

Je pense donner d'ailleurs aussi des lecons à Jean-Louis pour que cela puisse l'aider le jour ou il re-tombera sur un berger corse armé d'un fusil et lui demandant d'accompagner sa femme... :lol:

 

A prestu e u piaccere di leghja ti. (à bientot et au plaisir de te lire)

 

 

reghiu2.gif.03f41b1cb047df1f9508905ca6284610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Jeff, je vous souhaite la bienvenue dans ce topic. On avait besoin d'un arbitre pour tempérer les propos de nos funambules de pilotes. C'est à celui qui fera le plus beau dérapage .... verbale, faute d'user de la gomme.

Nos 2 loustiques adorés sont toujours sur la corde, à la limite de la sortie.

Franchement bienvenue, on rigole bien ici.

 

Messieurs,je vous prie de saluer JLC

car pour les surfers qui viennent sur le site JLC est un grand MONSIEUR

:jap::jap::love:

 

Et Fabrice t'as pas bien lu ce qu'a demandé Jeff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rougis, il ya quand même des mecs bien dans le nord, le problème avec les sudistes, ils sont tellement esclaves de leur resource naturel ( le soleil, et le pastis) qu'ils ne voient même pas le vrai effort dans le froid et le tumulte

J2H

 

La j'ai pas tout compris, il me semble que c'est toi qui a abusé du Pastis :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jeff sur le Tour de Corse il me semble bien que c'était 74 et que nous étions en bagarre avec le regrété Jean François Piot

Bien sur nous n'avions pas d'ouvreur et effectivement un foulard blanc mis en place par Alain errani devait nous signaler l'endroit oùcommençait la glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant nouveau sur votre site,pouvez-vous m'expliquer les termes

Routard

Membre actif(je n'en doute pas pour JLC & JHH)

Nouveau membre(merci pour moi)

Excusez je viens de voir que JHH est apprenti confirmé(j'en doute)

Pour mes potes,il y a prescription

 

T'inquiète pas Jeff c'est un classement aux nombres de messages postés et vu ta cadence pour une prise de contact tu devrais vite nous rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin compris à qui j'ai affaire. Bienvenue Jean-francois Fauchille sur le topic. :jap:

On se croise (sans se connaitre) 1 fois par an à la boutique que tu tiens pour le Tour de Corse.

 

Quand même Régis tu me sembles fatigué, tu devrais prendre un remède pour t'activer les neurones :lol:

Ne pas reconnaitre le grand Jean François Fauchille dès ses premiers posts; la honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Enfin tu le reconnais :jap:

Mais Jeff avait dû t'en toucher un mot non ?

 

 

moi aussi je sais sauter

 

DSC00061.JPG.e9f4326b24ccce06af30c44dc98513ed.JPG

DSC00065.JPG.bf58895e6e29728df3c5c8c885db9344.JPG

 

enfin presque !!

 

DSC00069.JPG.d1b4e0909983cad9ccd253538be48c2e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais dans le CAP CORSE ce pilote a disparu du rétro de JLC car il

avait fait un tonneau

 

Oui près que nous l'ayons rattrapé et dépassé juste devant le photographe qui a immortalisé l'évènement, (photo postée par Albi) il est sorti quelques centaines de métres après en essayant de nous suivre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j2h la speciale de la souche c'etait bien le Monte Carle 84?

 

malheureusement je n'ai aucunes photos de cette spéciale car il faisait tres froid cette année là.

sur le plateau du Burzet la burle était si forte que je me suis rabattu sur la speciale de la Souche .

si mes souvenirs sont bons , c'etait en fin de speciale qu'il y avait cette souche qui a fait pas mal de dégat,

plusieurs pilotes se sont fait piégés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a joke ;)

 

J'apprécie au contraire les efforts fait pour parler le Corse et c'est bien rare sur le forum.

 

Je pense donner d'ailleurs aussi des lecons à Jean-Louis pour que cela puisse l'aider le jour ou il re-tombera sur un berger corse armé d'un fusil et lui demandant d'accompagner sa femme... :lol:

 

A prestu e u piaccere di leghja ti. (à bientot et au plaisir de te lire)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/reghiu2.gif

 

Merci Régis de compatir car cette aventure n'a manifestement pas beaucoup attiré l'attention sur le topic de Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...