Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §j2h206mT
NON . Entre l'est et le sud il y à l'Ardèche :love: et j'ai un site à demarrer moi ! :ange:

 

 

Ah, le Burzet et le Moulinon, a choisir j'irais plus tot passer mes vacances la bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas l'impression que nous sommes seul sur le topic , ils sont tous couchés les petits

 

T'as raison et je ne vais pas tarder à les imiter car demain boulot assez tôt (pas de bronzette sur la terrasse)

Est-ce que tu connais le topic des 50 ans du Tour de Corse

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 5-5005.htm

(dont les animateurs sont mes amis Loïc et Régis)

Eux tchachent toujours jusqu'à plus d'heure

Au fait Jan Hug je n'ai pas le souvenir de ta participation à cette épreuve mythique

Me trompe-je ?

Allez bonne nuit je lirais ta réponse demain

[:cool_haru:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Pour Eric : il y aura des Opel et des Fiat. C'est sûr pour toi la route sera moins longue, et en plus tu connais déjà le lieu de la secte du blitz et de son gourou.

 

 

C'est justement pourquoi je saute sur l'occase Fabrice...d'habitude c'est moi qui me farcie minimum 2500 bornes dans le weekend alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Eric M

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A question sérieuse réponses sérieuses:

En épreuves nationales: 16 victoires de groupe et 3 scratch en rallyes (Pétrole-Provence, Rallye du Poitou, Tour de la Nièvre)

En épreuves internationales: 59 victoires de groupe, 9 victoires scratch en rallyes (Rallye de la Chataigne, Rallye de Lozère,Rallye Monts Dome-Forez, Tour de la Nièvre, Rallyes des 1.000 Pistes, Rallye Jean Behra, Critérium Alpin, Tour de la Réunion, Rallye de Bollène) et 2 victoires dans des épreuves annexes (Grand Prix de Chamonix sur Glace (associé à B. Darniche) et Course inter-européenne Opel au Paul Ricard)

Champoin de France des Rallyes Nationaux

Champion de France groupe 2

Deux fois vice-champion de France

Deux fois sur la troisième marche du podium du championnat International des rallyes

Vainqueur du Trophée Opel National

Deux fois vaiqueur du Trophée Opel International

 

Bon faut reconnaitre que c'est pas mal

 

 

Ha! quand même: j'apprécie le jugement d'un connaisseur qui sait de quoi il parle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le Burzet et le Moulinon, a choisir j'irais plus tot passer mes vacances la bas

 

Depeches toi, ils sont en train de nous élargir la montée du Burzet, ces virages devraient êtres classés au patrimoine national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

tiens j'ai une histoire sur Aubenas, (faut que j'fasse gaffe si maman regarde)

C'était en reco du Tour de France 78 toujours avec la petite porsche qui avait devancé à la loyale les caisses à savon des sudistes dans le brouillard :lol:

 

on trouve avec mon copi un hotel restaurant et comme ca faisait une petite semaine que nous étions sur les routes ( tout ce qui bouge ...)

y'avait une serveuse pour le repas du midi, plus moche tu meurs!!

j'suis pas fier mais faute de miel, je prends ce que je trouve . Rencard est posé pour le soir après les reco du Burzet et du Moulinon.

Le temps de faire tout ça, on rentre le soir mort et je dois l'avouer, un peu oublié ma proposition du midi.

Alors vous ne me croirez pas, une plante magnifique m'attendait devant la porte, confus mais agréblement surpris, cela ma revigoré pour accomplir mon devoir de gentleman. Mieux c'est elle qui m'a apporté le p'tit déj le matin . Suprème délice

En fait, le fond de l'histoire c'est que sa patronne exigeait qu'elle se rende laide pour le service, comme quoi nous les pilotes on a un sixième sens.

 

ce qui m'est arrivé à Nice en fin de reco, je vous la raconterai plus tard

 

J2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais aller boire un chti coup à ta santé, je suis bien content de t'avoir retrouvé même si tu grognes un peu

Tu sais les gens du nord et de l'est, c'est de l'amitié profonde, on l'a donne pas comme ça, mais une fois donné :jap:

 

OK, Jan Hug et j'espère que nos lecteurs comprendront que nos petites anicroches [:cmaxx:4] ne sont qu'un jeu pour pimenter le topic

nophares.gif.65cab8f4dd7fdfd9838a1586079f24f5.gifqu'on se le dise c'est pour rire et avec j2h on s'estime et on est bien potes [:pooooo] [:pat 147:1]

Bon cette fois je vais au lit car le devoir m'appelle papaschulls.gif.dbd2a13559d24fd306882a48733ef1d5.gif [:possaille]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une histoire sur Aubenas, (faut que j'fasse gaffe si maman regarde)

C'était en reco du Tour de France 78 toujours avec la petite porsche qui avait devancé à la loyale les caisses à savon des sudistes dans le brouillard :lol:

J2h

 

Et elle a fini comment la petite Porsche quand la caisse à savon terminait deuxième au scratch à Nice ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Au fait Jan Hug je n'ai pas le souvenir de ta participation à cette épreuve mythique

Me trompe-je ?

Allez bonne nuit je lirais ta réponse demain

 

tu te trompe-je

J'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Et elle a fini comment la petite Porsche quand la caisse à savon terminait deuxième au scratch à Nice ? :ange:

 

 

bah oui , du coup je me suis payé un mur dans le Moulinon ( entre temps il avait mis du gravier ces C..) et comme j'étais pas trop loin j'ai été me consoler a Aubenas comme quoi les pilotes ont de la suite dans les idées :sol:

 

J2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une histoire sur Aubenas, (faut que j'fasse gaffe si maman regarde)

C'était en reco du Tour de France 78 toujours avec la petite porsche qui avait devancé à la loyale les caisses à savon des sudistes dans le brouillard :lol:

 

on trouve avec mon copi un hotel restaurant et comme ca faisait une petite semaine que nous étions sur les routes ( tout ce qui bouge ...)

y'avait une serveuse pour le repas du midi, plus moche tu meurs!!

j'suis pas fier mais faute de miel, je prends ce que je trouve . Rencard est posé pour le soir après les reco du Burzet et du Moulinon.

Le temps de faire tout ça, on rentre le soir mort et je dois l'avouer, un peu oublié ma proposition du midi.

Alors vous ne me croirez pas, une plante magnifique m'attendait devant la porte, confus mais agréblement surpris, cela ma revigoré pour accomplir mon devoir de gentleman. Mieux c'est elle qui m'a apporté le p'tit déj le matin . Suprème délice

En fait, le fond de l'histoire c'est que sa patronne exigeait qu'elle se rende laide pour le service, comme quoi nous les pilotes on a un sixième sens.

 

ce qui m'est arrivé à Nice en fin de reco, je vous la raconterai plus tard

 

J2h

 

 

Bon si ça reviens sur les filles, j'en ai une pas mal :p

 

Ici avant les rallyes, j'etais souvent à la "chasse"..aux pilotes en reco, souvent la nuit, parfois le jour...et un jour au détour d'un virage au dessus de St julien du Gua un bolide arreté, sur un chemin pas loin de la route...super me dis je, c'etait une vrai auto de course, eh oh surprise, le pilote etait trés trés occupé avec La co-pilote !! :lol: Retrait stratégique sur la pointe des pieds :o

Je n'ai pas vu le cahier de notes aprés, mais j'imagine : GAF, et attention droite se referme là ou on a b... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Au fait Jan Hug je n'ai pas le souvenir de ta participation à cette épreuve mythique

Me trompe-je ?

Allez bonne nuit je lirais ta réponse demain

 

tu te trompe-je

J'a

 

j'ai participé au Tour de Corse avec une Autobianchi de chez Chardonnet avec Pierre Pagani.

a ce sujet, tu connais les reco ce n'est pas une mince affaire

a peine debarquer à Ajjacio, je vais louer une auto sous une fausse identité et au bout de 15 km de reco, j'avais du mal a estimer les virages , ca tourne plus que cheu nous. Je me retournais souvent pour corriger les notes :ange:

a un moment mon copi me dit attention!!!, et sans prendre le temps de regarder, je donne un coup de volant sur la droite pour éviter la voiture qui venait en face.

en fait, y'avait personne et le copi a crié parceque j'avais déjà une roue dans l'herbe à droite.

Badaboum sur le toit. :D

1 heure après notre arrivée on n'avait déjà plus de caisse pour reconnaitre.

je vous passe la suite pour reconnaitre et surtout pour me sortir des griffes du loueur qui voulait me faire payer la caisse intégralement

enfin tout c'est bien terminé sauf pour le rallye ou j'ai abandonné sur une surchauffe moteur

 

J2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ça reviens sur les filles, j'en ai une pas mal :p

 

Ici avant les rallyes, j'etais souvent à la "chasse"..aux pilotes en reco, souvent la nuit, parfois le jour...et un jour au détour d'un virage au dessus de St julien du Gua un bolide arreté, sur un chemin pas loin de la route...super me dis je, c'etait une vrai auto de course, eh oh surprise, le pilote etait trés trés occupé avec La co-pilote !! :lol: Retrait stratégique sur la pointe des pieds :o

Je n'ai pas vu le cahier de notes aprés, mais j'imagine : GAF, et attention droite se referme là ou on a b... :lol:

 

Des noms, des noms, des noms !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

j'ai fais le Monte Carlo aussi et j'ai terminé sur une souche à l'épreuve de la Souche comme quoi le pilote est toujours ordonné

J2H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le Monte Carlo aussi et j'ai terminé sur une souche à l'épreuve de la Souche comme quoi le pilote est toujours ordonné

J2H

 

 

Félicitations pour vos palmares. Je pense que l'on aurait du instaurer officiellement un titre de champion de France pour chaque groupe. C'est normal qu'une groupe 4 devance une groupe 1.

Ha oui la Souche, c'était en Ritmo Abarth, je me rappelle la photo dans Echappement.

J2H à tout tes titres, tu pourrais presque ajouter "vainqueur de la Coupe Ritmo" si tu n'avais pas été l'un des organisateurs et que tu ne pouvais pas marquer de points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le Monte Carlo aussi et j'ai terminé sur une souche à l'épreuve de la Souche comme quoi le pilote est toujours ordonné

J2H

 

Une Porsche dans un mur du Moulinon :cry: ,la Ritmo dans La Souche :cry: Pour la Souche dans Le droite en devers pas loin de l'arrivée?

Sinon ils auraient du elergir avant :lol: ou etait-ce pour renter plus tôt à l'hôtel à Aubenas ?? :lol: l

Et hier soir tu disais vouloir passer tes vacances en Ardèche....tu n'est pas rancunier.Si tu viens, avertis, je roulerais bien à droite!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
Bonjour à tous moi j'ai une question pour j2h, qu'est ce qui t'as motivé à rouler avec une Clio16s en 1992 il me semble alors que tu sortais de la M3 malgré le fait que la M3 restait encore très performante en championnat (voir les résultats de Delage)?? Et aussi quel était la prépa de cette clio par rapport à celle de ragnotti et oreille??

 

Merci pour les réponses et topic génial, continuez...

 

 

Je remonte la question pour j2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le Monte Carlo aussi et j'ai terminé sur une souche à l'épreuve de la Souche comme quoi le pilote est toujours ordonné

J2H

 

Sortie au Tour Auto, sortie a Monte Carlo, sortie en reconnaissance duTour de Corse dis Jan Hug ça t'arrivait de rester sur la route ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic parle de rallymen's, il serait sympa que nous puissions également accueillir des Montagnards...

 

La plupart des rallymen's ont commencé par la Côte, personne ne serait dépaysé. :oui:

 

En attendant, voici deux sites ou je traîne régulièrement mes guêtres. :love:

 

http://www.chevallier-competition.com/php/news.php

 

http://www.objectifvideo.com/index.php

 

 

:jap: Bonjour les couches-tard,

Je pense comme Jean Louis, gardons ce sujet pour les anciens rallymens et s'il le faut, que les montagnards créent un sujet sur les courses de côte, pour ne pas tout mélanger.

Amicalement

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj
Félicitations pour vos palmares. Je pense que l'on aurait du instaurer officiellement un titre de champion de France pour chaque groupe. C'est normal qu'une groupe 4 devance une groupe 1.

 

 

Oui, on avait ca en 74. Si je ne me trompe pas, Jean Louis avait gagne le titre en Groupe 2.

Je ne me souviens plus qui avait gagne le groupe 1 (je pense a Jean Louis Barailler), Guy Chasseuil avait gagne en Groupe 3 et Jacques Henry pour les groupes 4/5. Si mes souvenir sont corrects cela fait 3 titre pour BP, pas mal.

 

Bone Journee

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos palmares. Je pense que l'on aurait du instaurer officiellement un titre de champion de France pour chaque groupe. C'est normal qu'une groupe 4 devance une groupe 1.

 

 

Oui, on avait ca en 74. Si je ne me trompe pas, Jean Louis avait gagne le titre en Groupe 2.

Je ne me souviens plus qui avait gagne le groupe 1 (je pense a Jean Louis Barailler), Guy Chasseuil avait gagne en Groupe 3 et Jacques Henry pour les groupes 4/5. Si mes souvenirs sont corrects cela fait 3 titre pour BP, pas mal.

 

Bone Journee

Philippe

 

Nous car Jean Louis Barailler mon équipier au sein du Team Opel BP MArseille, avait été battu sur le fil par Francis Vincent et son Alfa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi287Aj
Nous car Jean Louis Barailler mon équipier au sein du Team Opel BP MArseille, avait été battu sur le fil par Francis Vincent et son Alfa

 

 

Ma memoire n'est plus ce qu'elle fut, Jean Louis. En attendant, 1974 avait ete un bon millesime pour ton equipe.

 

Philippe.

 

 

PS, []Pour faire plaisir à Jean Hugues un petit bulletin météo sur l'Almanarre [/]

Les nuages me semblent un peu menacants. Signe de pluie?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bin! Et les cornes ,ce sont ceux des gars qu'ils ont fait cocus?

 

Philippe.

 

Ou peut être celles que nous avons portées à force de nous absenter trop souvent du foyer conjugal pour parcourrir les routes de France

et de Navarre :cry::pfff:

Pour les nuages c'est juste pour faire joli sur les cartes postales, aucun risque de pluie pour aujourd'hui :sol:

Pour preuve cette image

 

webcam-hyeres4.jpg.05fd0685fbed823536d5a28e08badb37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Je remonte la question pour j2h

 

 

Mon cher Chapy, je n'avais pas oublier, mais comme beaucoup d'entre nous ce forum gaz à fond et on a du mal à suivre, surtout quand l'irascible sudiste s'occupe de ton cas!!

 

Pour la Clio, je pense que c'est ma plus grosse erreur ! ( tu vois ca commence fort)

1992 Cétait ma deuxième saison en championnat de france avec une Sierra GN cette fois ci préparée par Pierre BOS

Le Pierrot avait dans ses tiroirs une Groupe A, et malgré mon budget étriqué ( façon de parler) j'accepte de la conduire pour l'Alsace Vosges. grave erreur

pas de bride, pas loin de 400 cv, l'exemple le plus ressemblant, un lance pierre, tu avais l'impression à la sortie des virages d'être propulsé par des élastiques sans depasser 5000 tr/mn

 

Les adversaires étaient B BEGUIN sur Ford et P BARONI sur Lancia ainsi que les Renault Boys Ragnotte et Z'oreille

J'étais en 2 position à 2 spèciale de l'arrivée et j'ai cassé le pont avant, heureusement j'ai pu terminer mais j'ai fini 3.

Sur le bord de la route il y avait Patrick Landon, et à la remise des prix, il me propose de conduire une CLIO

Me voila embarqué avec Autocaca Januel et sur 6 courses j'ai cassé 5 moteurs de merde.

La seule fois ou j'avais des watt aux cevennes (temps scratch avec Jeannot) c'était un Sodemo et il a pas cassé

Ceci étant, la caisse en tenue de route phénoménal; J'avais l'impression de ne pas avoir de train arrière, tu pilotais autour de l'avant, j'avais même l'impression au freinage que l'arrière se soulevait.

 

J2H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Chapy, je n'avais pas oublier, mais comme beaucoup d'entre nous ce forum gaz à fond et on a du mal à suivre, surtout quand l'irascible sudiste s'occupe de ton cas!!

J2H

 

Trouve autre chose comme excuse pour expliquer tes carences, il n'y a pas plus cool ni plus aimable que moi que moi. :ange:

Bon ap' tout de même, je vais de ce pas sur la terrasse de ma villa prendre le délicieux repas concocté avec amour par ma charmante compagne :love::sol:

Tu veux des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

veinard t'a tout pour être heureux

 

Merci Vroumvroum , elles sont bien les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
Mon cher Chapy, je n'avais pas oublier, mais comme beaucoup d'entre nous ce forum gaz à fond et on a du mal à suivre, surtout quand l'irascible sudiste s'occupe de ton cas!!

 

Pour la Clio, je pense que c'est ma plus grosse erreur ! ( tu vois ca commence fort)

1992 Cétait ma deuxième saison en championnat de france avec une Sierra GN cette fois ci préparée par Pierre BOS

Le Pierrot avait dans ses tiroirs une Groupe A, et malgré mon budget étriqué ( façon de parler) j'accepte de la conduire pour l'Alsace Vosges. grave erreur

pas de bride, pas loin de 400 cv, l'exemple le plus ressemblant, un lance pierre, tu avais l'impression à la sortie des virages d'être propulsé par des élastiques sans depasser 5000 tr/mn

 

Les adversaires étaient B BEGUIN sur Ford et P BARONI sur Lancia ainsi que les Renault Boys Ragnotte et Z'oreille

J'étais en 2 position à 2 spèciale de l'arrivée et j'ai cassé le pont avant, heureusement j'ai pu terminer mais j'ai fini 3.

Sur le bord de la route il y avait Patrick Landon, et à la remise des prix, il me propose de conduire une CLIO

Me voila embarqué avec Autocaca Januel et sur 6 courses j'ai cassé 5 moteurs de merde.

La seule fois ou j'avais des watt aux cevennes (temps scratch avec Jeannot) c'était un Sodemo et il a pas cassé

Ceci étant, la caisse en tenue de route phénoménal; J'avais l'impression de ne pas avoir de train arrière, tu pilotais autour de l'avant, j'avais même l'impression au freinage que l'arrière se soulevait.

 

J2H

 

 

 

Ok merci en fait à l'époque je m'intéressé a tes résultats via Echappement et je suis allé voir le rouergue 92 en spectateur pour suivre Delage qui habite à 40km de chez moi et j'ai été surpris de te voir au volant de la clio, toi qui habituellement roulait avec de grosses autos. En tt cas j'ai souvenir de joli passage quand meme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une histoire sur Aubenas, (faut que j'fasse gaffe si maman regarde)

C'était en reco du Tour de France 78 toujours avec la petite porsche qui avait devancé à la loyale les caisses à savon des sudistes dans le brouillard :lol:

 

on trouve avec mon copi un hotel restaurant et comme ca faisait une petite semaine que nous étions sur les routes ( tout ce qui bouge ...)

y'avait une serveuse pour le repas du midi, plus moche tu meurs!!

j'suis pas fier mais faute de miel, je prends ce que je trouve . Rencard est posé pour le soir après les reco du Burzet et du Moulinon.

Le temps de faire tout ça, on rentre le soir mort et je dois l'avouer, un peu oublié ma proposition du midi.

Alors vous ne me croirez pas, une plante magnifique m'attendait devant la porte, confus mais agréblement surpris, cela ma revigoré pour accomplir mon devoir de gentleman. Mieux c'est elle qui m'a apporté le p'tit déj le matin . Suprème délice

En fait, le fond de l'histoire c'est que sa patronne exigeait qu'elle se rende laide pour le service, comme quoi nous les pilotes on a un sixième sens.

 

ce qui m'est arrivé à Nice en fin de reco, je vous la raconterai plus tard

 

J2h

 

 

Vive la fin des recos à Nice car nous attendons la chute :lol: ...

 

En parlant de recos, nous avions invité des amies rallywomen à courir "sur nos terres"... la première surprise, c'était leur auto, une "kitcar" :lol: plutôt une car en kit, heureusement que nous avions des pièces détachées, car elles étaient sorties "plus ou moins" doucement lors du dernier rallye, et elles débarquèrent l'avant veille du rallye... deuxième surprise, elles avaient pour reconnaître leur auto de tous les jours équipée de Michelin SB 20 lisse comme de la peau de bébé et pour finir, j'ai eu la bonne idée de les accompagner en recos :( ... alors là, ce fut l'apothéose, tour de manège gratuit, attaque à gogo sous fond de pipletteries féminines :ange: , bref j'étais vert à mon retour :lol: ...

 

@+++

 

Patrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
"M'intéressait" aie aie quel horreur orthographique j'ai faite...

 

 

Le Rouergue a été le premier rallye que j'ai fait avec cette Cliocaca, j'ai fait un super temps dans la spéciale étroite, toute plate avec une bosse ou t'es 50 m en l'air( (j'ai bouffé de l'Oreille). Ensuite le lendemain c'était le début des galères pour finir avec la perte des pastilles de sablage à cause des vibrations du moteur !!!

le bonheur (il ya un qui se marrait c'étais Beguin que j'aurais du écouter)

j2H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Vive la fin des recos à Nice car nous attendons la chute :lol: ...

 

toujours avec la porsche ( ca a son importance pour la place à l'intérieur) on termine les recos à Nice.

Pas trop de temps de faire la chasse à la greluche (version Bigard) on prend les raccourcis et dans un quartier chez plus trop ou ?

on trouve avec mon copi qui conduisait toujours la même auto, une superbe,que dis je sublime jeune fille postée en plein centre d'un carrefour. :p

Comble de plaisir, elle me dit avec moi c'est spécial, et comme ca faisait 15 jours qu'on été dedans, elle tomait bien .

Elle monte dans la caisse sur mes genoux et j'avais le nez dans le corcet prédominant, voir olympique ce qui me mettait d'une humeur joyeuse et festive.

Mon copi nous lache devant la porte de la jeune demoiselle et je lui donne rdv un peu plus tard( bon copi)

 

Je rentre dans l'appart et en jettant un coup d'oeil accéré par une semaine de reco autour de la pièce , et je n'y vois point d'endroit pour entreprendre les choses sérieuses.

et c'est à ce moment qu'il m'expliqua la version spéciale que ma précipitation n'avait pas apronfondi. :ange:

Gentimment mais surement, nous l'avons ramené à son poste en compagnie de ce crétin de copi plié en deux et qui n'a jamais voulu me rendre le volant. :q

 

JH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...