Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Patrice , je me fais vieux , mais que lis je, sur le "bitonniau " moir devant la main de la demoiselle ??

zuzu kikki (de) ??

Sacré programme comme dirais Bruno !!

D' ailleurs ce sont ces amis belges DESCAMPS/TOUSSAINT qui ont survolés les débats au Tricastin.

c'étaient eux les " Costeaux du Tricastin "

 

 

C'est ça Rolland, le Kiki de Suzy "made in germany" :lol: ... incroyable quand on voit que pour l'âge légal de la retraite :( , les allemands sont passés à 67 ans et que la natalité diminue :non: ...

 

Patrice :)

 

doudou_kiki_70cm_zoom.jpg.82f97e725d7b1f4e446ffdbb9ea3387a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Salut tout le monde !

Courage Alfredo !!

 

Pour ma part, j'ai du hospitalisé papa dés samedi matin après avoir du intervenir vendredi soir. Il ne reverra pas son domicile, j'ai été contraint de le placer, plus aucune fonction ne se déroulant normalement. Une sale décision à prendre.

 

Mais la vie continue et c'est vrai que ce forum est formidable et, je me répète, nous sommes une grande famille. Peut-être est ce parceque nous avons risqué nos vies souvent que nous y sommes tant attachés et que nous sommes sensibles.

 

Jolie la demoiselle en Suzuki. Je crois qu'elle a déjà un beau parcours de pilote derrière elle.

 

J2H, bon retour aux affaires!!

 

Sacré Jerry Kahn, il m'a bien eu mais comme je vois, utiliser la bécane du boulot est mal vu!! Peut-être était ce l'orthograffe?? En tout cas, je t'ai identifier et j'ai plaisir à te dire que ton papa est un chouette type, un authentique vrai amateur et qu'il envoyait fort avec sa Fiat 127 Sport. Avec du bon matériel, il en aurait placé plus d'un "minable"!

 

Enfin, je vous quitte avec cette phrase prononcée par un fameux pilote :

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts"!

Qui l'a dite??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Courage Alfredo !!

 

Pour ma part, j'ai du hospitalisé papa dés samedi matin après avoir du intervenir vendredi soir. Il ne reverra pas son domicile, j'ai été contraint de le placer, plus aucune fonction ne se déroulant normalement. Une sale décision à prendre.

 

Mais la vie continue et c'est vrai que ce forum est formidable et, je me répète, nous sommes une grande famille. Peut-être est ce parceque nous avons risqué nos vies souvent que nous y sommes tant attachés et que nous sommes sensibles.

 

Jolie la demoiselle en Suzuki. Je crois qu'elle a déjà un beau parcours de pilote derrière elle.J2H, bon retour aux affaires!!

 

Sacré Jerry Kahn, il m'a bien eu mais comme je vois, utiliser la bécane du boulot est mal vu!! Peut-être était ce l'orthograffe?? En tout cas, je t'ai identifier et j'ai plaisir à te dire que ton papa est un chouette type, un authentique vrai amateur et qu'il envoyait fort avec sa Fiat 127 Sport. Avec du bon matériel, il en aurait placé plus d'un "minable"!

 

Enfin, je vous quitte avec cette phrase prononcée par un fameux pilote :

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts"!

Qui l'a dite??

 

 

Maike Suhr, c'est Priscille de Belloy allemande, mannequin et pilote de course à ses heures !...

 

Patrice

 

maikesuhr.jpg.6df94e8f88efc02394bb6c1c56c4dc7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Salut tout le monde !

Courage Alfredo !!

 

Pour ma part, j'ai du hospitalisé papa dés samedi matin après avoir du intervenir vendredi soir. Il ne reverra pas son domicile, j'ai été contraint de le placer, plus aucune fonction ne se déroulant normalement. Une sale décision à prendre.

 

Mais la vie continue et c'est vrai que ce forum est formidable et, je me répète, nous sommes une grande famille. Peut-être est ce parceque nous avons risqué nos vies souvent que nous y sommes tant attachés et que nous sommes sensibles.

 

Jolie la demoiselle en Suzuki. Je crois qu'elle a déjà un beau parcours de pilote derrière elle.

 

J2H, bon retour aux affaires!!

 

Sacré Jerry Kahn, il m'a bien eu mais comme je vois, utiliser la bécane du boulot est mal vu!! Peut-être était ce l'orthograffe?? En tout cas, je t'ai identifier et j'ai plaisir à te dire que ton papa est un chouette type, un authentique vrai amateur et qu'il envoyait fort avec sa Fiat 127 Sport. Avec du bon matériel, il en aurait placé plus d'un "minable"!

 

Enfin, je vous quitte avec cette phrase prononcée par un fameux pilote :

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts"!

Qui l'a dite??

 

 

forcément un gros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno je te souhaite beaucoup de courage pour l'épreuve que tu subis avec la maladie de ton père

Par ailleurs il est dommage de Jerry Khan ne puisse plus intervenir sur ce forum, c'est un élément de valeur

Ne peut-il trouver un autre moyen pour se connecter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

pour walt : trouvé ( enfin ) a la bourse de cannes

 

IMG_0198.JPG.e6b458cbb101bfcaefe4b052d4c67176.JPG

IMG_0199.JPG.6a3fb610468f30677d7a2f89af6cb5ee.JPG

IMG_0200.JPG.68a7fff5df323ebc1d098538a5cf385f.JPG

IMG_0205.JPG.fb3eec6a722335cfb1f132be52b0fe08.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Bruno, mes meilleurs voeux. Courage pour ton papa et ta famille

 

Une accolade tres forte , mon ami

 

Amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur les 1.000 Pistes 82 évoquées par AminR où ça avoinait tellement que c'est un des rallyes où mon coéquipier a été soulagé par notre abandon qui mettait fin à un rythme de folie

 

CLARR.jpg.0a3d0e83d046512830673b649d85dbbe.jpg

 

1419139577_1000Pistes82-1.jpg.8c6ff705606e4dfbd5f2b72f67354d89.jpg

 

401112500_1000Pistes82-2.jpg.af1e0e4ee603c5c2b3fdb73872b86123.jpg

 

1370368753_1000Pistes82-4.jpg.04baac9c00779c6579d9878270da2e39.jpg

 

730299440_1000Pistes82-6.jpg.9c0606d801e0c0a7da72ecdc13bf6031.jpg

 

483539505_1000Pistes82-7.jpg.8ac48cbc5db94ecad1179533b3ec23c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Bonjour à tous ;) ,

 

Voici quelques nouvelles récentes de mon lapin de Pâques qui était il y a quelques années la star d'une pub VW :lol: ... En attendant pour puiser la fougue GTI, il croque méticuleusement les fleurs du jardin (particulièrement friand de queues de tulipes)... Mes filles sont très contentes de voir "Rabbit GTI" et sa petite famille co-habiter avec elles :love: , les fleurs moins :non:...

 

Bonne journée ensoleillée (du moins sur Paris)

 

Patrice :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC05670.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/53202.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC05671.JPG

 

 

Apparemment " Rabbit GTI " ne fait pas que de croquer les queues :lol::lol::lol:

 

220.jpg.d99288d3caa72e7c8d3323fb94585e80.jpg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Maitre JLC ce s'appelle le grosse attaque et j'aime! :jap::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Jeype, je ne voudrais pas que tu me fasse la tête alors une p'tite pijot

 

Cyril Henny! vosges 2000

1006928051_CyrilHenny!vosges2000.jpg.22845ea466acc4298ee47bd22839fb31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

 

Jean-Louis, pour Jerry, il faut que je contacte son papa pour voir comment çà se passe avec le filston que (il a parfaitement raison) je ne connais que par ce que son papa m'en a dit.

Jerry, si tu nous lis...

 

Pour la phrase....

elle est signée Christian Dorche, alias Dorchekinnen, un gars qui a toute mon admiration aussi.

 

Merci pour votre gentillesse à tous. Vous me faites vraiment chaud au coeur !

 

Vous êtes vraiment une bande de gens supers !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Retour sur les 1.000 Pistes 82 évoquées par AminR où ça avoinait tellement que c'est un des rallyes où mon coéquipier a été soulagé par notre abandon qui mettait fin à un rythme de folie

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241195/CLARR.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/1000 Pistes 82-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/1000 Pistes 82-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/1000 Pistes 82-4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/1000 Pistes 82-6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/1000 Pistes 82-7.jpg

 

 

 

QUE DU BONHEUR, CES PHOTOS ! TOTAL RESPECT JEAN-LOUIS ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnantes ces photos JLC ! Ton copilote a dû avoir mal au dos avec ses sauts !

 

Pour Jan-Hug, une bonne nouvelle. Lors de la ronde de Bourgogne, nous nous sommes aperçus avec Bruno que le compteur de la Ritmo avait une précision diabolique au mètre près.

Pour notre ami, Ducou 21, il est vrai que c'est bien nous que tu as vu à Quetigny. C'est vrai que nous avons fait voiture à part, car nous savions dès le départ que nous finirions dernier, l'objectif de ce rallye était l'objectif (photos) de Bruno. :lol:

Alors au passage nous avons récupéré l'Audi de Bruno qui était garé à Dijon, pour aller au resto.

Je suis comme Jean-Louis, faire ce genre de rallye, engendre une certaine mélancolie si l'on doit respecter la régularité qui était de 39km/h. Autant le faire à vélo. Le premier a été une Alpine et le second la nénesse du président du club NSU. Quand on les a doublé, j'ai presque eu de la peine qu'il roule aussi doucement dans des voitures qui ne demandent qu'à envoyer !

Quant à nous, ça été l'éclate totale quand il était permis de rouler fort sans que se soit dangereux pour personne. D'ailleurs nous n'avons pas croisé grand monde.

J'ai bien aimé les jeunes dans un virage qui nous ont fait comprendre qu'il voulait du spectacle. Ils ont été servi.

La piste m'a permis aussi de bien me défouler, même si je regrettais de ne pas avoir ma Ritmo de course. De toute façon le résultat aurait été le même, pas grand chose aurait résisté à ce scorpion qui est assez joueur.

Le petit jeune qui copilotait dans une R8 Gord' et qui est venu me voir pour me dire " la Ritmo, je ne connaissais pas, ça paye pas de mine, mais qu'est ce que ça déménage comme caisse".

Je pense que d'ici l'année prochaine Bruno nous aura balancé quelques photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

QUE DU BONHEUR, CES PHOTOS ! TOTAL RESPECT JEAN-LOUIS ! :jap:

 

 

 

Des fois il faut le dire, c'est quant même pas mal :jap:

 

Je pense surtout au pied que tu as du prendre, :p ca doit être sympa de balancer une grosse caisse dans des glissades de folie et je ne parle pas des jumps j2h.gif.3696cfbc99af9a836dbbe49e475aa43a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

 

 

Lui aussi doit un peu peiner à 49km/h de moyenne !!!

Hein, Jean-Louis, que c'est chouette de freiner....freiner....freiner.... lexparigot.gif.a8edda1c7ac8ee27b5d47d4f749bc885.gif

Mais bon, il faut jouer le jeu. Ou alors, aller en VHC et recommencer ce qu'on avait fini par quitter ârcequ'on en avait marre.

Les rallyes historiques, c'est pour permettre aux nostalgiques que nous sommes de refaire mumuse avec nos jouets préférés. Sert plus à rien de se prendre au sérieux. Alors jouons! Qu'est ce que çà m'énerve de voir des "champions du monde" faire des cacas nerveux parce que l'organisateur a loupé un partiel de 10m !

Qu'est ce qu'on a eu comme remises des prix entachées d'incidents créés par des frustrés ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre JLC ce s'appelle le grosse attaque et j'aime! :jap::love::love::love:

 

Ouais, je crois que j'étais au sommet de mon art puisque nous occupions la deuxième place derrière Thérier et sa Toyota (Toïvonen avec le proto Manta 400 nous devançait aussi mais il était hors classement) et pourtant ça a été ma dernière course au volant de la 400 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Allez on va essayer de retrouver le sourire.

Voici la carte de soutien sous forme d'autocollants que vendaient mes supporters pour m'offrir des "racing" !

cartedesoutien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Et tradition oblige, je vous souhaite la bonne nuit avec une photo d'OPEL !

199011condrozCT.jpg

Rallye du condroz 1990 - Kadett GSi 8V GrN 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Salut tout le monde !

Courage Alfredo !!

 

Pour ma part, j'ai du hospitalisé papa dés samedi matin après avoir du intervenir vendredi soir. Il ne reverra pas son domicile, j'ai été contraint de le placer, plus aucune fonction ne se déroulant normalement. Une sale décision à prendre.

 

Bruno

tu fais comme tu penses

l important c est qu il ce sente bien et que ta famille n est pas trop de contrainte avec ce choix*

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Nicolas????

 

 

ils parlent de Gros

il y en a d autre ... Lunel boff ...Moustache lui pouvais dire ça... Sau non cest pas moi c est l autre

Speedy tu m as jamais confier le JP Bernez en rallye 2 bon pilote du SRT c est le meme ...????

 

a t il gagné le rallye de ses tunes pardon Bethune dans sa classe ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Comme Nosaure, je n’écris pas souvent sur ce topic par manque de temps, mais moi aussi j’essaie de venir vous lire tous les jours, aussi je souhaite beaucoup de courage à Alfredo et à Bruno dans ces moments difficiles de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Invité §jps752hg

Retour sur les 1.000 Pistes 82 évoquées par AminR où ça avoinait tellement que c'est un des rallyes où mon coéquipier a été soulagé par notre abandon qui mettait fin à un rythme de folie

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241195/CLARR.jpg

 

je savais pas que tu avais participé aux 1000 lakes [:juju57100:6] [:juju57100:6]

super cette image :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Et non ROSSO j ai trop de travaille en ce moment mais par contre moi je tais vue a 21h30 tu fesais le tour du rond point a quetigny ;) mais je ne savait pas que le copilote BRUNO devais suivre la RITMO en assistance rapide :lol::lol: pour moi le copilote est dans la voiture de course et non derriere :lol::lol:

 

 

Chuuuuut !!! Ne le dis pas top fort, si ça venait aux oreilles de l'organisation, il seraient capable de nous reléguer à la dernière place du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...