Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §gil744eh

D'autant plus que correction faite c'est 23. :jap:

 

 

Oui, après il serait intéressant de voir la courbe pour pouvoir évaluer son efficacité réelle mais il ne fait aucun doute qu'elle est très plate donc bénéfique au rallye.

J'ai la chance d'avoir un moteur assez coupleux avec une belle plage d'utilisation mais là, la cylindrée aidant, cela doit être bien supérieur.

Après, il faut voir les rapports de boite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Trèèès bien !

(23/2)x1.4=16 idem la R5

Si quelqu'un me garantit 31 de mon 2.7, c'est vendu ! ;)

 

 

Moi je te garantis 3.1!!!

Cela te convient?

On signe quand?

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Va falloir trouver des contreparties… :ange:

3.1… tout de même, tu pourrais faire un effort ;)

 

 

Bon ok je brancherai tous les fils de bougies...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Olivier s'exprime toujours de décamètres. :jap:

 

C'est çaaaa, ouiiii, je voiiiiis…

Bon, hop, au dodo.

La journée a été bonne, j'ai rentré quelques chèques ;)

…on va rêver de gros moteurs pleins de couple(s) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Nouvelle du front spadois.

L'étau se resserre : convocation jeudi 17 à Spa à 17:30 pour les vérifications.

Nous avons le numéro 191 alors que le premier concurrent en Légend Bruno Thiry a le 160.

Vendredi soir départ pour une spéciale à parcours secret (pour tout le monde ?) à parcourir 2 fois et ce dans l'ordre inverse de numéro. :jap:

L'auto est chez Stéphane Poudrel qui doit lui consacrer encore quelques heures de soins.

Le moteur semble puissant mais surtout très très coupleux 22m/kg à 4200 tours/mn j'ai du mal à y croire. :??:

 

le deuxième passage aussi est secret ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

+2 pour roxane

 

+ 1 Pulf Ta Roxane est vraiment belle!!!

Merci à Digger Rosso et Jean Luc pour votre attention , ainsi qu'à mes amis proches (ou lointains) qui m'avez envoyé des sms , e mail ou appels.

Peache, la face nord sans vertige est impressionnante!

Mcromer,belle vidéo de la Durance

Pierre et Antoinette nous penserons à vous le 17 .

Pour partager un petit moment d'apesanteur:

http://www.flixxy.com/shanghai-world-expo-closing-ceremony-concert.htm

Comment elles sont assises les Miss et où est Madame de Fontenay?

Pour le final, si ma mémoire est bonne:

Dites vous que la nature ne sera que joie et fleur et que la cité future oubliera le temps des pleurs.

Et sinon, je vais boire un café avec Jacques (C....c)

Goodnight les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

Nouvelle du front spadois.

L'étau se resserre : convocation jeudi 17 à Spa à 17:30 pour les vérifications.

Nous avons le numéro 191 alors que le premier concurrent en Légend Bruno Thiry a le 160.

Vendredi soir départ pour une spéciale à parcours secret (pour tout le monde ?) à parcourir 2 fois et ce dans l'ordre inverse de numéro. :jap:

L'auto est chez Stéphane Poudrel qui doit lui consacrer encore quelques heures de soins.

Le moteur semble puissant mais surtout très très coupleux 22m/kg à 4200 tours/mn j'ai du mal à y croire. :??:

 

bin oui! pour tout le monde (en légende les classic ne la font pas)

+ vendredi reco sur 6 des 9 rt passage autorisé 2x (en légende les classic ne la font pas) de 9h à15h

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif +1

 

merci m'sieur! ;)

le deuxième passage aussi est secret ? :lol:

 

 

oui avec les yeux bandés :lol: (j'ai dit les yeux! oreste!) :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

+ 1 Pulf Ta Roxane est vraiment belle!!!

Goodnight les amis

 

 

merci,

 

dyn003original400300gif25950774296f403a5feaf0d875a31d791620af1.gif.2e1efbb0d508c2007787c0adc078757c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul602Ca

bonne nuit à toutes et à tous

 

grace à vous roxane a deja 20 votes ;)

 

merci...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

spécial pour Hélène [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

 

les autres, on ne regarde pas :p

 

1975_njpg.jpg.a14650ac95d7c817bf514f737d8f34b6.jpg

 

1976n.jpg.8ddc5ffc675c4f3ff1a279305ad08b04.jpg

 

1977n.jpg.c0f3793a8019cff8efac88830ca2f80a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442505/351.jpg

 

Oreste cette photo me rappelle une bonne blague :

 

Un ange débarque du ciel et voit ces deux statues dans un parc .

 

Il a pitié de les voir, figés dans la pierre, alors qu 'ils semblent aussi amoureux.

 

Avant de descendre Dieu a donné à l'ange le droit de faire une bonne action, pendant une durée determinée.

 

Aussi l'ange poropose aux deux statues de les transformer en véritables humains pour une demie heure.

 

sitot dit, sitôt fait . Les deux amoureux disparaissent derrière une haie.

 

L'ange est content, mais il n'ose pas aller voir.

 

Puis ils reviennent main dans la main au bout d'un quart d'heure à peine..

 

L'ange leur dit : il vous reste un quart d'heure, profitez -en, je suis désolé , mais mes pouvoirs divins sont limités.

 

Alors la femme dit à l'homme : "Allez on y retourne, mais cette fois c 'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui lui chie sur la tête"

.

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu me rappelles mes vacances 77 , j'étais à Puttgarden en train d'attendre un ferry pour me rendre au Danemark .Les files interrompues de voitures indiquaient par panneautage 3 à 4 h00 d'attente avant embarquement :(

Dans ma file , je remarque un Allemand roulant dans une Alpine A110 qui manoeuvrait pour s'extirper du rang , à l'époque je partais en vacances avec ma Kadett GT/E , je fais comme lui pensant qu'il connaissait sans doute le coin :) , Plus vite sorti du trafic que lui , je me retrouve devant lui et je commence à le "suivre devant" , dès que je le voyais mettre son clignotant , je faisais de même et tournais dans la premiere rue indiquée .Ce manège a duré deux bons kilometres et soudain nous nous sommes retrouvés sur un parking près de l'embarquement en compagnie des véhicules danois qui se préparaient à embarquer .

Content de ce bon coup , nous avons échangé un clin d'oeil complice et m'approchant de lui , je lui annonce que j'avais suivi ses indications " à la lettre" depuis mon rétroviseur :) , il éclate de rire et me dit : je vous suivais , vous aviez l'air de connaitre :lol::lol:

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oreste, tu es sur un forum français...

 

Cette région s'appelle les Pouilles et non Puglia :p

 

animr.gif.202e80966f4350f4e1bb27ef4da2bf4c.gif

 

 

ça je ne le savais pas, Thierry.... alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:jap::jap::jap::jap::jap:

 

à ce propos je veux ouvrir un petit HS: ici en italie on a l'habitude de changer les noms des villes et des regions étrangères, et c'est pareil en France.. à mon avis c'est un erreur, chez nous Paris devient Parigi, Marseille c'est Marsiglia, Toulon c'est Tolone, London c'est Londra, etc.. de la mème façon chez vous, Milano c'est Milan, Napoli c'est Naples, Venezia Venise, et London c'est Londre.. en il y des chose bizarres, par exemple l'hollandaise Den Haag chez nous se trasforme en L'Aia... étonnat, car ici l'aia c'est le terrain à l'interieur des fermes, où les poulets, les chats et les chiens se promenent libres. bien, personne ici m'as jamais expliqué comme on est arrivé à faire devenir Den Haag = L'Aia.

et ici on fait pareil avec les noms des personnes, comme si je disais que j'ai un amis à La Reunion qui s'appelle Pietro-Enrico Baratto, je pense qu'il ne serait pas content le prof.. :lol::lol::lol:

fin de l'HS, à mon avis notre 2 cultures, italienne et française, elles devraient apprendre à pas modifier les noms, tout se serait plus facile à comprendre.. mais c'est seulement mon avis...

à mon avis se serait mieux que nous tous on commencerait à appeller villes et regions avec leurs vrais noms,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' ai besoin d'un petit coup de main : en fait , de 2 petits clics :

Roxane, participe au concours JBC. Concours de votes.

Voici le lien :

 

http://www.jbc.be/_wedstrijd/walloffame/index.php?lang=fr&page=detail&SID=24343394

 

 

Un petit clic pour un vote, je compte sur vous !!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853802/24343394.jpg

 

 

elle est trop belle ta princesse, voila j'ai voté :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, ben le v'là catalogué le fratelleo, après ses copines du Superbowl et ses billardeuses de choc !!!!!! :lol::lol::lol:

 

 

dommage qu'il s'agit seulement des photos, ma vie est très differente, le "Rodolfo Lavandino" est retraité desormais :cry::cry::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

6700

 

http://farm6.static.flickr.com/5298/5429136356_99c3a6506d_o.jpg

 

[:crocoludo:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de cinéma ce soir : vidéo perso de la ronde de la Durance 79.

On peut voir le "Tahitien" à 38'' et à 3'05'' et apercevoir notre ami Speedy dans un (très) bref mais spectaculaire passage à 1'07''.

 

 

Bonjour à tous.

Super le cinéma Michel.

Waou le passage de la bosse !

Fallait pas se louper dans les virages avec les menhirs au bord de la route !

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça je ne le savais pas, Thierry.... alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

fin de l'HS, à mon avis notre 2 cultures, italienne et française, elles devraient apprendre à pas modifier les noms, tout se serait plus facile à comprendre.. mais c'est seulement mon avis...

à mon avis se serait mieux que nous tous on commencerait à appeller villes et regions avec leurs vrais noms,

 

C'est vrai, ils font chier les étrangers, ils devraient tous parler français...

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...