Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Michael Schumacher [Topic Officiel]


Invité §le 165MO
 Partager

Messages recommandés

Invité §taz014xM

OSB :o

 

Y'a des trucs 1000x fois plus graves mais bon ils ont les réseaux et les potos journaleux alors forcément on en fait des tartines et tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Giu881kS

OSB :o

 

Y'a des trucs 1000x fois plus graves mais bon ils ont les réseaux et les potos journaleux alors forcément on en fait des tartines et tout :bah:

 

Spa une raison de ne pas s'en occuper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Ouais, sa fille est mignonne :cyp:

 

 

Tant que tu l'empêche d'ouvrir saggle t'as carte blanche ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Tant que tu l'empêche d'ouvrir saggle t'as carte blanche ;)

 

 

 

:??:²

Dis moi, t'aurais pas comme qui dirait un contentieux avec Ze Bettencourt'Family ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Aucun, mais ça me brise les burnes quand en parle :bah:

Et comme depuis quelques années ça n'arrive pas qu'une fois par jour :mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Je vous dirai dans 15 jours si cela à marché.

Le modo de la section général va être bien véner quand il va voir Schumi intervenir pour moi.

 

 

 

 

 

 

serait ce kevin ? omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Oui mais il fait un gros colombin tous les matins. [:emile2]

 

 

 

Alors la je suis mort de rire bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Attention le pape veut demissioné pour laisser ca place a schoumi....

au nom du pere et de st schoumi voila les derniere prieres diffusé a l'ecole des moines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 165MO

 

 

Je serais contre, surtout pour voir Kimi jouer les porteurs d'eau, il est champoion il a pris la succession ça doit foutre les boules à Shumi qui à mis 4 ans pour arriver à ça, mais c'est comme ça le mec connait pas l'equipe, est à la rue en debut de saison mais finalement met tout le monde daccord à la fin, pour Shumi, qu'il fasse la pub pour la marque et faire rentrer des sous sous? Oui, qu'il offfre son aide à developper l'auto? Oui, qu'il revienne pour mettre Kimi second couteau? Non non et NON!

 

Il faut tourner la page, il est dans la legende, ses records sont sur la lune, il a une famille bientôt 40 ans, qu'il pense à se consacrer à eux, qu'il aille defendre les enfants du Darfour, en dehors de la F1 il peut aussi aider un club de foot, mais qu'il ne revienne pas, cela detruirait la dynamique et le vent de fraicher qu'a amené le Finlandais.

 

choumi a commencer avec une voituremerdique lorsqu'il acommencer cher ferrari tandit que la voiture de kimi est une bonne voiture et s'est vrai que schoumi doit laisser la place au autre mais il n'est pas le seul a partir????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Y'en a qui ont un an de retard, c'est dingue losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

Sinon, Djouliane, merci pour le caviar :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC7315ft

choumi a commencer avec une voituremerdique lorsqu'il acommencer cher ferrari tandit que la voiture de kimi est une bonne voiture et s'est vrai que schoumi doit laisser la place au autre mais il n'est pas le seul a partir????????????????

 

cest surtout que schum ne reviendra pas de peur qu'il se fasse rentrer par kimi! :lol: et tout schum qu'il etait ,en 2005 il etait comme tout le monde avec une voiture pourrie...bp de gens pensent que ses records ne refletent pas sa vrai valeur par rapport à ceux de senna,fangio et prost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

cest surtout que schum ne reviendra pas de peur qu'il se fasse rentrer par kimi! :lol: et tout schum qu'il etait ,en 2005 il etait comme tout le monde avec une voiture pourrie...bp de gens pensent que ses records ne refletent pas sa vrai valeur par rapport à ceux de senna,fangio et prost...

 

 

 

Oui bon après il serait Sud Americain, tout le monde l'adulerait, ça j'en sui persuadé, ses records il quoi qu'on dise, sont surtout le reflet de quelqu'un d'ultra motivé qui a toujours eu faim malgrès un age de retraité ça on ne peut lui enlever, la durée c'est ce qui differencie Shumi des autres pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC7315ft

prost à dure un peu moins londtps mais durant une periode bp plus competitive(je ne parle meme pas des equipiers qu'il a eu:lauda,rosberg,senna,mansell,hill,soit 4 champions du monde!..alors que schum avait besoin de porteur d'eau qui devaient meme le laisser gagner quand ils etairnt +rapide!) ...et senna n'a pas eu le tps de terminer..sinon,combien de pole et de victoires?...ou encore imaginons senna ,seul ou prost seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

prost à dure un peu moins londtps mais durant une periode bp plus competitive(je ne parle meme pas des equipiers qu'il a eu:lauda,rosberg,senna,mansell,hill,soit 4 champions du monde!..alors que schum avait besoin de porteur d'eau qui devaient meme le laisser gagner quand ils etairnt +rapide!) ...et senna n'a pas eu le tps de terminer..sinon,combien de pole et de victoires?...ou encore imaginons senna ,seul ou prost seul...

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup235wQ

le gamin de 14 ans vous emmerde.a bonne entendeur salut.la personne ce reconnaitra.et vive la jupiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

prost à dure un peu moins londtps mais durant une periode bp plus competitive(je ne parle meme pas des equipiers qu'il a eu:lauda,rosberg,senna,mansell,hill,soit 4 champions du monde!..alors que schum avait besoin de porteur d'eau qui devaient meme le laisser gagner quand ils etairnt +rapide!) ...et senna n'a pas eu le tps de terminer..sinon,combien de pole et de victoires?...ou encore imaginons senna ,seul ou prost seul...

 

 

 

Tu sais Shumacher le reconnait lui-même que si Ayrton n'avait pas disparu il n'aurait pas eu autant de titres, après je te conseille vraiment de revoir les video des debuts de Shumi pour te rendre compte qu'a cote de ces grands il etait loin d'être ridicule, d'ailleurs en 94 il etait en tête du championnat. Pour moi la vraie valeure de Shumi elle se situe la, après il a eu la meilleure auto mais ses concurrentss ne sont pas des chêvres, il a affronté en 15 ans Senna/Prost/Hakkinen/Alonso/Villeneuve... (je les cite pas tous) et franchement il n'a jamais demerité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

le gamin de 14 ans vous emmerde.a bonne entendeur salut.la personne ce reconnaitra.et vive la jupiler

 

J'en suis ravi. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Et la jupîler, c'est quoi, de la bière ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

le gamin de 14 ans vous emmerde.a bonne entendeur salut.la personne ce reconnaitra.et vive la jupiler

 

de mieux en mieux fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

J'en suis ravi. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Et la jupîler, c'est quoi, de la bière ? :cyp:

 

toujours les idées bien placé :ddr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC7315ft

 

 

Tu sais Shumacher le reconnait lui-même que si Ayrton n'avait pas disparu il n'aurait pas eu autant de titres, après je te conseille vraiment de revoir les video des debuts de Shumi pour te rendre compte qu'a cote de ces grands il etait loin d'être ridicule, d'ailleurs en 94 il etait en tête du championnat. Pour moi la vraie valeure de Shumi elle se situe la, après il a eu la meilleure auto mais ses concurrentss ne sont pas des chêvres, il a affronté en 15 ans Senna/Prost/Hakkinen/Alonso/Villeneuve... (je les cite pas tous) et franchement il n'a jamais demerité..

 

bien sur ,je ne dis pas que schum etait ridicule..dailleurs ,celui qui le dit ne connait vraiment rien au sport auto!..mais il a beneficié de circonstances vraiment exceptionnelles,contrairement à senna,prost ou lauda ..en revanche,il a eu une motivation hors du commun que meme senna n'avait plus en 94...du moins,il se violentait pour la maintenir..(ce st ses confidences à alain prost,..);;ENSUITE.JE NE mettrais pas hill ou villeneuve au niveau de champions tel que senna,prost,lauda...mais il est evident que schum etait un champion hors du commun...en fait,je disais surtout que son palmares est disproportionné en valeur pure par rapport à cveux de senna ou prost qui paraissent ridicules...voila! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

le gamin de 14 ans vous emmerde.a bonne entendeur salut.la personne ce reconnaitra.et vive la jupiler

 

 

C'est ça, bon vent.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le cas Schumi...... il fait toujours autant débat :roll:

Je lui reconnais un talent et un coup de volant extraordinaire mais son palmares a aussi bénéficié de circonstances tout aussi extraordinaires :bah:

Et puis à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, d'où un sentiment si mitigé sur Schumacher..... :L

Enfin, maintenant il fait partie de l'histoire de la F1 et tous nos commentaires n'y changeront rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...