Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Ayrton Senna [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Giu881kS

 

Donc si je suis ton raisonnement,tu mets les Hill,Villeneuve,Hakkinen,Raikkonen et Alonso au rang de brele :non:

 

Non, c'est juste que t'as rien compris :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

A chaque fois, qu'il en a eu une, il a paumé, sauf en 2003, et encore, il a fallu une intervention de Todt auprès de la FIA :bah:

 

 

Ah ouf je savais bien qu'il avait triché aussi en 2003.....et en 1995?? intervention de qui??

Mais quelle brelle Schumacher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

A chaque fois, qu'il en a eu une, il a paumé, sauf en 2003, et encore, il a fallu une intervention de Todt auprès de la FIA :bah:

 

Sinon, 97, out, 98, 99 out, 2005, 2006, out, les autres années, il a effectivement gagné mais avec un missile sol sol, et le statut de n°1, voilà l'champion :non:

 

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

Ah ouf je savais bien qu'il avait triché aussi en 2003.....et en 1995?? intervention de qui??

Mais quelle brelle Schumacher!

 

 

En 2003, il était encore plus seul, Barrichello et nabot Todt pour le protéger, et une voiture blindée.....Ca ne vaut pas fillette... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois, qu'il en a eu une, il a paumé, sauf en 2003, et encore, il a fallu une intervention de Todt auprès de la FIA :bah:

 

Sinon, 97, out, 98, 99 out, 2005, 2006, out, les autres années, il a effectivement gagné mais avec un missile sol sol, et le statut de n°1, voilà l'champion :non:

 

 

C est sur qu il vaut mieux taper dans l hypocrisie en criant haut et fort qu il n y a pas de N°1 alors qu on sait pertinament que le motoriste favorise un pilote et que l ecurie favorise le meme au niveau chassis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

C est sur qu il vaut mieux taper dans l hypocrisie en criant haut et fort qu il n y a pas de N°1 alors qu on sait pertinament que le motoriste favorise un pilote et que l ecurie favorise le meme au niveau chassis :jap:

 

Voila, et c'est pourquoi que Schumacher est un champion en papier, que des nombres et des chiffres..... Demandez a Ron Dennis qui était le no1 en 88-89?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, et c'est pourquoi que Schumacher est un champion en papier, que des nombres et des chiffres..... Demandez a Ron Dennis qui était le no1 en 88-89?

 

 

Pas besoin de demander,tout le monde sait que c etait Senna :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

En 2003, il était encore plus seul, Barrichello et nabot Todt pour le protéger, et une voiture blindée.....Ca ne vaut pas fillette... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

En 2003 Raikkonen et Montoya étaient sur ses talons!a 2 points derriere au championnat pour le finlandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

En 2003 Raikkonen et Montoya étaient sur ses talons!a 2 points derriere au championnat pour le finlandais

 

 

Qu'est-ce que tu parle abruti...

 

T'a même pas suivi la saison 2003, et c'est pas en allant regarder les classements sur statsF1 ou wiki qu'on sait tout sur tout, 'tain de noob. Donc retourne remplir ta chambre de posters kerpen et laisse les gens parler sérieusement entre eux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Qu'est-ce que tu parle abruti...

 

T'a même pas suivi la saison 2003, et c'est pas en allant regarder les classements sur statsF1 ou wiki qu'on sait tout sur tout, 'tain de noob.

 

 

 

Toi tu l'as bien suivie cette saison,c'était ta premiere saison en F1 à 15 ans! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

Pas besoin de demander,tout le monde sait que c etait Senna :jap:

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Evitez tout litige dans cette rubrique ... Ici c'est le topic Senna et pas le topic Schumacher , ou le topic " je m'embrouille avec toi parce que j'aime pas Senna "

 

Libre à ceux qui aiment l'esprit Senna de ce topic d'y venir !

Les pro-Schumi essayer d'éviter ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

Qu'est-ce que tu parle abruti...

 

T'a même pas suivi la saison 2003, et c'est pas en allant regarder les classements sur statsF1 ou wiki qu'on sait tout sur tout, 'tain de noob. Donc retourne remplir ta chambre de posters kerpen et laisse les gens parler sérieusement entre eux. :jap:

 

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Evitez tout litige dans cette rubrique ... Ici c'est le topic Senna et pas le topic Schumacher , ou le topic " je m'embrouille avec toi parce que j'aime pas Senna "

 

Libre à ceux qui aiment l'esprit Senna de ce topic d'y venir !

Les pro-Schumi essayer d'éviter ...

 

 

Tu as raison jo, mais les amuses gueules...justement ca amuse, au point de se ridiculiser. zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Qu'est-ce que tu parle abruti...

'tain de noob. Donc retourne remplir ta chambre de posters kerpen et laisse les gens parler sérieusement entre eux. :jap:

 

 

Continues a insulter! :jap:

Rudy suit déja la discussion Shumi sur le bistral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Continues a insulter! :jap:

Rudy suit déja la discussion Shumi sur le bistral!

 

 

Non mais ça je suis au courant et je suis libre dans 10 minutes, grosse victime, t'est vraiment à gerber comme mec. :non:

 

J'adore aussi les gars qui prennent tout le monde de haut et qui viennent faire les pleureuses après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Non mais ça je suis au courant et je suis libre dans 10 minutes, grosse victime

 

 

 

Pourquoi?? t'es en prison??

 

Désolé ce n'est pas moi qui ait prévenu Rudy ni aucun modo,je fais rarement des AM :jap:

 

Mais j'approuve qu'il soit venu sur ce topic,il était temps de t'arréter,tu insultais comme un débutant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Premiere pole pour Schumacher a monaco 94,le GP juste apres celui de Monza

 

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §65o655Em

Bonjour et meilleurs voeux 2010,

 

c'est chaud ici...

 

Je viens de numériser une video personnelle de 1987, où l'on voit entre autres, Senna, Mansell, Streiff et Palmer en essais privés à Nogaro.

 

Vous la trouverez sur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=bk24nFPZ-kI

 

A bientôt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Bonjour et meilleurs voeux 2010,

 

c'est chaud ici...

 

Je viens de numériser une video personnelle de 1987, où l'on voit entre autres, Senna, Mansell, Streiff et Palmer en essais privés à Nogaro.

 

Vous la trouverez sur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=bk24nFPZ-kI

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Bienvenue a toi c'est pas que c'est chaud c'est juste que nous avons une recrudescence de jeunes freluquets et que la moderation a demissionné. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Bienvenue a toi c'est pas que c'est chaud c'est juste que nous avons une recrudescence de jeunes freluquets et que la moderation a demissionné. :o

 

 

C'est bien malheureux ... Le topic de ce cher Ayrton Senna ne méritait pas ça ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

C'est bien malheureux ... Le topic de ce cher Ayrton Senna ne méritait pas ça ... :(

 

Bah, entre passionés, on se reconnait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

 

C'est bien malheureux ... Le topic de ce cher Ayrton Senna ne méritait pas ça ... :(

 

Contre partie c'est vivant et on s'embarrasse pas de faux semblants et d'hypocrisie, on crève l'abcès avant même de le créer :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Bah, entre passionés, on se reconnait!

 

 

Et alors ? Je suis passionné aussi et c'est pas pour ça que j'insulte les gens et que je monte le ton ;) Personnellement je trouve que s'énerver derrière son écran est totalement ridicule automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

J'ai déjà donné mon avis sur beaucoup de gens et de voitures, sans pour autant que ça finissent en fight ;)

 

Contre partie c'est vivant et on s'embarrasse pas de faux semblants et d'hypocrisie, on crève l'abcès avant même de le créer :rs:

 

 

Bien sur, mais comme je le dis plus haut, parfois un peu plus de délicatesse, de modération dans certains propos peuvent être plus agréable à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

Et alors ? Je suis passionné aussi et c'est pas pour ça que j'insulte les gens et que je monte le ton ;) Personnellement je trouve que s'énerver derrière son écran est totalement ridicule automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

J'ai déjà donné mon avis sur beaucoup de gens et de voitures, sans pour autant que ça finissent en fight ;)

 

 

 

 

Bien sur, mais comme je le dis plus haut, parfois un peu plus de délicatesse, de modération dans certains propos peuvent être plus agréable à lire ;)

 

 

Tu comprends pas. :pfff: Moi, je suis 100% admirateur du grand Senna, et je comprend, accepte et meme d'accord que mon héros avait des failles majeures, etait arrogant et parfois dangereux, bref, j'accepte volontier que l'on critique ses actes, cela se nomme ouvertute d'esprit. Mais en revanche, les jeunes Schoumistes sont complètement bouchés, meme que c'est eux qui ouvrent le feu. Mais les mettre tous dans la même marmitte serait une erreur. :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Tu comprends pas. :pfff: Moi, je suis 100% admirateur du grand Senna, et je comprend, accepte et meme d'accord que mon héros avait des failles majeures, etait arrogant et parfois dangereux, bref, j'accepte volontier que l'on critique ses actes, cela se nomme ouvertute d'esprit. Mais en revanche, les jeunes Schoumistes sont complètement bouchés, meme que c'est eux qui ouvrent le feu. Mais les mettre tous dans la même marmitte serait une erreur. :sol:

 

 

 

 

Mon message n'était pas du tout contre toi ;) Mais contre les personnes vulgaires qui viennent polluer ce topic. :) Je n'ai rien contre l'opinion des autres mais si vous pouviez les formuler calmement sans insulter les autres de "Noob" ou autres... :jap:

En attendant, je ne ferai qu'approuver tout ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

 

Mon message n'était pas du tout contre toi ;) Mais contre les personnes vulgaires qui viennent polluer ce topic. :) Je n'ai rien contre l'opinion des autres mais si vous pouviez les formuler calmement sans insulter les autres de "Noob" ou autres... :jap:

En attendant, je ne ferai qu'approuver tout ton message ;)

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Mon message n'était pas du tout contre toi ;) Mais contre les personnes vulgaires qui viennent polluer ce topic. :) Je n'ai rien contre l'opinion des autres mais si vous pouviez les formuler calmement sans insulter les autres de "Noob" ou autres... :jap:

En attendant, je ne ferai qu'approuver tout ton message ;)

 

 

Si tu savais au moins un seul instant à qui j'avais affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Si tu savais au moins un seul instant à qui j'avais affaire....

 

 

Il a raison tu t'énerves pour rien! :jap: et cette réaction démontre ton incapacité totale a argumenter donc il ne te reste plus que les insultes!antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Il a raison tu t'énerves pour rien! :jap: et cette réaction démontre ton incapacité totale a argumenter donc il ne te reste plus que les insultes!antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

J'attends avec impatience la réaction de McL654. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Il a raison tu t'énerves pour rien! :jap: et cette réaction démontre ton incapacité totale a argumenter donc il ne te reste plus que les insultes! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Et vu ton incapacité totale à construire des phrases correctes et argumenté comme autre chose qu'un noob de 5ème, il ne te reste plus que les copier/coller de StatsF1 et surtout les copier/coller des vannes & des arguments d'autres membres... que tu peine toujours à assembler puis placer comme il le faut et quand il le faut :/ ce qui donne toujours ce malheureux résultat : avide d'intérêt et exultant dans la bêtise à l'état pure. Ce n'est pas en continuant ce cirque que tu va être pris au sérieux ici hein :/

 

Quant au fait que je m'énervais pour rien, bizarrement ma réaction sur ce topic faisait tout juste suite à l'énième altercation que nous avions eu sur le Bistrot, où une nouvelle fois tu a été ridicule(isé) http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 07-595.htm Comme c'est étrange :??:

 

cette réaction démontre ton incapacité totale a argumenter donc il ne te reste plus que les insultes! antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

C'est vrai qu'en lisant ce bout de post, je me demande encore pourquoi la mère de DD78 a été la cible de ta petite haine de garnement frustré qui se fait malmener par son frangin aux échecs...

 

Sans doute parce-que tu te faisait bâcher à chacune de tes interventions et que tu ne savais plus quoi répondre qui sait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...