Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

1969.............................OLLON VILLARS

 

1116286629_PMOLLONVILLARS196909(2).thumb.jpg.3d51b0eaac943f0ee6dd4f8b5faa3096.jpg

 

J'aime ce genre de photo........................Les personnes.............Pas du cinéma.............Mais le décor

 

Monsieur Luigi TARAMAZZO.....................ABARTH 2000.

 

Salut

Thaïs

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1964...............................HEBECREVON

 

2051477480_HEBECREVON64SIDE014(2).thumb.jpg.996e5b94f39976852f9c66c4d4e5e454.jpg

 

Chapeau..................Non....................Casque...................

 

De grands Malades...........Non.........."FONDUS"................Passionnés..............

 

Salut

Thaïs

 

Ps

J'en connais d'autres.........

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bien..........................Plus de Moto...............Quoique............

 

218305786_RVB04.thumb.jpg.0bac1f7c4e24232887ded225a6098a33.jpg

 

Un grand pilote Français................

 

Avec une moto à ses débuts.

 

Monsieur Hervé BAYARD.

 

Salut

Thaïs

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mosleylucky a dit :

Bonsoir, je croyais qu'Hervé Bayard était Belge...

 

ML.

 

 

Bonsoir

 

Non..............

Beaucoup couru en Belgique ...............

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, thais66 a dit :

Bonsoir

 

1982.........................DIJON

 

DIJON198205.thumb.jpg.85ef36d1da849648e6ab1693f348e913.jpg

 

DIJON198224.thumb.jpg.320b29eceff481ceb03079dc7f1f9b52.jpg

 

DIJON198226.thumb.jpg.61e89b3de45e808bd582f10dd48a8f5c.jpg

 

Courses Production................

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Bonsoir,

Belle série !

La première photo

La BMW 528i de Jean-Pierre Malcher, la BMW 323i d’Alain Cudini (ces deux premiers sous réserve),
puis l’Alfetta GTV/6 de Danny Snobeck, la Peugeot 505 2.2 de Guy Fréquelin, la Rover 3500 S de René Metge,
la Peugeot 505 2.2 de J-P. Beltoise et la BMW 323i de Xavier Lapeyre.

 

La troisième photo :

La BMW 318 de Philippe Haezebrouck et la Peugeot 505 d’Anny-Charlotte Verney.

 

Bien à vous
Chris Van de Wiele
https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

Modifié par cwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cwi a dit :

 

Bonsoir,

Belle série !

La première photo

 

La BMW 528i de Jean-Pierre Malcher, la BMW 323i d’Alain Cudini (ces deux premiers sous réserve),
puis l’Alfetta GTV/6 de Danny Snobeck, la Peugeot 505 2.2 de Guy Fréquelin, la Rover 3500 S de René Metge,
la Peugeot 505 2.2 de J-P. Beltoise et la BMW 323i de Xavier Lapeyre.

 

La troisième photo :

La BMW 318 de Philippe Haezebrouck et la Peugeot 505 d’Anny-Charlotte Verney.

 

Bien à vous
Chris Van de Wiele
https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

 

 

 

Bonsoir

1 ère photo...............BMW.............?

 

Salut

Thaïs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mosleylucky a dit :

Merci une fois !

 

ML.

 

Bonsoir

 

Wiki................Machin................

 

Monsieur Hervé BAYARD............est né en France à Amiens...............Allez controler les actes de naissance

Citoyen Français.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes tout feu tout flamme

 

002.thumb.jpg.5b0c5d34ea22e60c2e9b94d26e9f56a6.jpg

Championnat de Suisse groupe A 1988 à Dijon-Prenois (photos Fanatix)

 

1347595225_mercedesBousquet.thumb.jpg.ba3544fed84a4fcc47e4dcfaeaacb6d2.jpg

Supertourisme 1992 (Bousquet) (photo Fanatix)

 

Un peu récent pour ce topic, c'est vrai...mais c'est juste pour le plaisir de jouer avec le feu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision d'ordre juridique concernant la double nationalité: le droit français autorise la double nationalité, notamment pour les descendants d'étrangers, nés en France et qui deviennent ainsi automatiquement français à leur majorité (notion du droit du sol différé), tout en ayant la possibilité de conserver leur nationalité d'origine.

Ainsi un couple  de nationalité belge (par ex...) installé à Amiens (au hasard...),ont un fils né dans cette ville. Celui-ci- sera belge jusqu'à sa majorité, puis il  deviendra à ce moment automatiquement français , tout en pouvant, selon son choix, conserver en outre sa nationalité d'origine. Il aura donc la double nationalité franco-belge.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mosleylucky a dit :

J'entends bien, hélas dans notre pays, les gens compétents doivent laisser la place à des jeanfoutres qui nous pompent l'air et le porte-monnaie !

 

ML.

 

tiens une 'tite de Cudin'... DTM Zolder 1989 !

 

 

dtm-zolder-1989 dany-snobeck alain-cudini mercedes 16s.jpg

 

Avec évidemment son pote Snobeck, Lorrain d'origine je crois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jihefge a dit :

 

Avec évidemment son pote Snobeck, Lorrain d'origine je crois.

 

pour être plus précis de Metz , et même que le voilà avec mon premier pilote  dit " Pierrot la fritte " au tour de France Auto 1972 qu'ils ont gagné en Gr3

Danny commençait a être connu , aussi Alpine avait prêté un moteur pour la course

 

1758736974_Pierrot20et20dany.thumb.jpg.49790b9718d60a844dacf1e96be785d1.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mail0183 a dit :

 

pour être plus précis de Metz , et même que le voilà avec mon premier pilote  dit " Pierrot la fritte " au tour de France Auto 1972 qu'ils ont gagné en Gr3

Danny commençait a être connu , aussi Alpine avait prêté un moteur pour la course

 

 

Double localisation 😂 Il est né juste à côté de Nancy ( Tomblaine  🤣) https://fr.wikipedia.org/wiki/Dany_Snobeck .Pilote talentueux j' ai connu ses parents.

Moi j' dis ça , j' dit rien mais la bagarre entre Metz et Nancy  se doit d' être respectée , disons qu' il est Lorrain :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah !.. les discussions de l'Est...

 

Monsieur Vinatier, un autre Grand que j"admire pas seulement pour l'avoir vu remporter deux fois (sur 3) le Critérium des Cévennes, autour de Montpellier (34), mais parce que je sui le môme sur sa photo Elf !

 

(... au fond en survêt noir entre lui et son coéquipier Jacob).

..et bis repetita dans le Livre de photos de Monsieur Conrath consacré à cette épreuve par Echappement.

 

Ce monde est tout petit...

 

ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 13:10, fanatix a dit :

 J'ai ouï dire, de mon côté, qu'un célèbre pilote de F1 aujourd'hui bien handicapé, finissait parfois ses grands prix avec une combinaison toute mouillée (et pas de sueur). Mais ne s'agit-il peut-être que de colportages sans fondement.

Salut les montagnards!

Un de mes copilotes préférés des années 70 transpirait énormément, bien qu'il n'ait pas été très épais.

Au cour d'un rallye comme le Lorraine, il devait bien perdre 2 à 3 kilos.

Un jour, au cours d'une épreuve particulièrement ensoleillée, j'entends un bruit de flotte qui s'agite dans les virages.

A l'assistance, on a percé 2 trous par en-dessous à travers la coque de l'A110 et le baquet et on y a collé des bouts de tuyaux en plastique qui dépassaient sous la voiture.

Problème résolu…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mosleylucky a dit :

Bonjour,

 

Cudini, un super pilote.

 

 

Fanatix on devrait te nommer au gouvernement après les élections, c'est clair.

 

 

ML.

Salut.

 

Ben non, pourquoi après? Avant, ce serait certainement mieux!

 

Ah, et Fiatatix doit avoir un frère qui porte le même prénom que moi, sur un topic de la section "anciennes", un de ses messages mentionnait "PhotoJJ", et j'ai failli répondre "Ah, mais non, je n'y étais pas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AL spectateur a dit :

Double localisation 😂 Il est né juste à côté de Nancy ( Tomblaine  🤣) https://fr.wikipedia.org/wiki/Dany_Snobeck .Pilote talentueux j' ai connu ses parents.

Moi j' dis ça , j' dit rien mais la bagarre entre Metz et Nancy  se doit d' être respectée , disons qu' il est Lorrain :love:

ça perdure toujours cette con......ie  :eek2:

à l'époque ,début 70 ,  sa station service était sur la route de strasbourg à Grigy et l'entretien de ses voitures se faisaient chez " Coco Pallez  "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai édité des émoticônes de dérision , exprès  , la guéguerre a été crée surtout grâce aux politiques . C' est l histoire de la nationalité ou bi nationalité qui m' a fait rebondir sur le régionalisme 😂

Sur  l' excellent site de Jean Louis, R P 14:jap: a totalisé les 200 victoires des pilotes Français au championnat des rallyes mondiaux . Et zut  Alain Ambrosino a la double nationalité Ivoirienne et Française  mais sa victoire est comptabilisée Ivoirienne . Bon suffit d' encore 1 pour le chiffre symbolique .

 Pour les co pilotes je me suis fait avoir comme un débutant  Daniel Elena est Monégasque donc ses victoires avec Seb Loeb ...😭

Bon on s' éloigne du but de ce forum , je vais me faire réprimander... alors je déterre une photo d' un carton .😂

PICT0009.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...