Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Invité §jlo726FH

Bonjour

 

 

 

RB G TER143.jpg

 

DAUPHINE

 

 

Salut

Thais

 

 

C'est curieux... vous avez plus de Dauphine avec ce kit "Strakit" que celles avec un kit "Quéron" ?

C'est un hasard ou il y en a vraiment eu plus à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est curieux... vous avez plus de Dauphine avec ce kit "Strakit" que celles avec un kit "Quéron" ?

C'est un hasard ou il y en a vraiment eu plus à l'époque ?

 

 

 

Bonjour

 

Il ne faut surtout pas oublier le KIT "GROSJEAN",nettement moins cher

 

 

Yves GROJEAN Rallye des VOSGES 1969

 

Z033.jpg

©jpb

 

 

 

Vosges 6927.jpg

©jpb

 

HAUTES VOSGES 1970

 

Remiremont 1970 ed46.jpg

©jpb

 

 

 

Remiremont 1970 ed54.jpg

©jpb

 

Rallye de FRANCHE COMTE 1969

 

RFC 69 GROSJEAN001.jpg

©bouvet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo726FH

 

 

Bonjour

 

Il ne faut surtout pas oublier le KIT "GROSJEAN",nettement moins cher

 

 

Yves GROJEAN Rallye des VOSGES 1969

 

Z033.jpg

©jpb

 

 

 

Vosges 6927.jpg

©jpb

 

HAUTES VOSGES 1970

 

Remiremont 1970 ed46.jpg

©jpb

 

 

 

Remiremont 1970 ed54.jpg

©jpb

 

Rallye de FRANCHE COMTE 1969

 

RFC 69 GROSJEAN001.jpg

©bouvet

 

Autant pour moi... :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vu sur le net une vraie Quéron...................Mr VALLET ?.

 

120_2015.jpg

 

130_3078.jpg

Salut

MICHMAS

La 1 er photo c est Robert Vallet c est lui qui a acheter les moules de carrosserie aile et capot a georges Queron et la 2 eme c est la Dauphine queron qui etait en 21 et appartenais a Ph Theulot et le nouveau propriétaire qui est le beau frere de Robert Vallet .cette auto ne roule plus depuis 2 ans et il parle de la remonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo726FH

La 1 er photo c est Robert Vallet c est lui qui a acheter les moules de carrosserie aile et capot a georges Queron et la 2 eme c est la Dauphine queron qui etait en 21 et appartenais a Ph Theulot et le nouveau propriétaire qui est le beau frere de Robert Vallet .cette auto ne roule plus depuis 2 ans et il parle de la remonter ;)

 

Elles sont superbes !!! :love:

C'est deux 1600cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo726FH

La 1 er photo c est Robert Vallet c est lui qui a acheter les moules de carrosserie aile et capot a georges Queron et la 2 eme c est la Dauphine queron qui etait en 21 et appartenais a Ph Theulot et le nouveau propriétaire qui est le beau frere de Robert Vallet .cette auto ne roule plus depuis 2 ans et il parle de la remonter ;)

Les moules de M. Mifsud d'où viennent-ils eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Il y en un qui va faire un malaise .................. :sarcastic:

 

 

[:christophe431:3] Malaise, non, mais ça met de l'entrain pour la reprise du boulot!!!

 

Merci!!! [:sp69:4] :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche encore d'information concernant ces deux BMW 2002Ti de Walter Brun et Paul Keller :

 

Rangiers 1969_W Brun 02.jpg

 

Rangiers 1969_Paul Keller 02.jpg

 

C'était la course de côte Les Rangiers 1969, mais j'aime savoir la date de cette course et si possible aussi le classement.

Merci d'avance.

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche encore d'information concernant ces deux BMW 2002Ti de Walter Brun et Paul Keller :

 

Rangiers 1969_W Brun 02.jpg

 

Rangiers 1969_Paul Keller 02.jpg

 

C'était la course de côte Les Rangiers 1969, mais j'aime savoir la date de cette course et si possible aussi le classement.

Merci d'avance.

:jap: :jap:

 

 

 

Bonjour

 

 

23 et 24 AOUT 1969

 

Malheureusement je n'ai pas le classement !

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo726FH

Bonjour

 

 

 

LAUR136.jpg

 

Monsieur Walter BRUN avec sa BMW 2002 Ti...............Mais ou et quand ?

 

 

Salut

Thais

 

Et derrière, une petiote Abarth 1000TC (ou TCR ?)... une autre petite puce que j'aimerais bien avoir dans mon garage (même une copie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Déjà beaucoup vue........Mais.........

 

 

 

Fribourg 70114.jpg

 

Monsieur René NEUMANN avec sa FIAT ABART 1000 TC.................1970...................FRIBOURG SCHAUINSLAND

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo726FH

Bonjour

 

1969........................LES RANGIERS.......................Paul KELLER

 

Photo tachée impossible de la restaurer

 

za.jpg

Salut

MICHMAS

 

En supprimant la couleur (Photoshop), ça atténue les taches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo726FH

Bonjour

 

 

Déjà beaucoup vue........Mais.........

 

 

 

Fribourg 70114.jpg

 

Monsieur René NEUMANN avec sa FIAT ABART 1000 TC.................1970...................FRIBOURG SCHAUINSLAND

 

 

Salut

Thais

 

... mais toujours aussi craquante !!

Merci :bien:

 

Une qui "tourne" encore souvent dans le coin (Sud-Est). En côte, il n'y en a plus beaucoup.

cimg6712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

 

23 et 24 AOUT 1969

 

Malheureusement je n'ai pas le classement !

 

 

Salut

Thais

 

Bonjour

 

 

 

LAUR136.jpg

 

Monsieur Walter BRUN avec sa BMW 2002 Ti...............Mais ou et quand ?

 

 

Salut

Thais

 

 

Mr Thais,

grand merci pour l'info.

J'ai aussi une photo de la no 101, mais aucune idée de quelle course ...

 

1969_ Brun Bergrennen 01.jpg

 

Probablement aussi en 1969, vue le sponsor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais toujours aussi craquante !!

Merci :bien:

 

Une qui "tourne" encore souvent dans le coin (Sud-Est). En côte, il n'y en a plus beaucoup.

cimg6712.jpg

 

 

En 2010 j'avais été à Radicondoli ( Toscane ) à la Chianti cup

 

DSC_0494.jpg

 

DSC_0657.jpg

 

DSC_0471.jpg

 

DSC_0514.jpg

 

DSC_0515.jpg

 

DSC_0507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlo726FH

 

En 2010 j'avais été à Radicondoli ( Toscane ) à la Chianti cup

 

DSC_0494.jpg

 

DSC_0657.jpg

 

DSC_0471.jpg

 

DSC_0514.jpg

 

DSC_0515.jpg

 

DSC_0507.jpg

 

Merci Nano, elles sont superbes !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ema834yB

 

C'était bien moi à Fouchy en 1993 qui ai eu des soucis lors de la seule montée d'essais où j'ai pu prendre le départ.

En effet le moteur a brûlé sans que je m'en aperçoive, les flammes passant sous la voiture ! C'est en en voyant un commissaire agiter un extincteur que j'ai compris ce qu'il se passait.

 

Comme dirais l'autre : C'est la Ford qu'a pris feu :)

 

Si quelqu'un possède des photos ou vidéos de cet incident, je suis preneur.

 

 

 

 

Dès que j'aurais scanné la seule photo que je possède, je la posterais.

 

Bonjour,

 

Voici donc la seule photo que je possède de la Course de Côte de Fouchy 1993, prise à l'époque par Adolphe Conrath.

J'avais pris part à cette course dans le but d'obtenir le passeport technique pour le Groupe F (voir ci dessous).

 

 

 

Passeport.jpg

 

Capri_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...