Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Nicolas Hulkenberg [topic officiel]


JulianRoss
 Partager

Messages recommandés

Invité §pjm238CS

Si Maldonado rejoint Willaims et que Sutil va chez Renault, alors on pourrait peut être le retrouver chez Force India :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bla066yL

Ils recherchent eux aussi des pilotes payants FI, donc ça me parait improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Hulkenberg déçu de voir sa place menacée par Maldonado

 

Que peut-il faire de plus ?

 

jeudi 4 novembre 2010 - 22h50, par Franck Drui

 

Nico Hulkenberg a admis qu’il ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre la décision de Williams pour 2011 et que son baquet, menacé par un pilote payant, est loin d’être assuré.

 

"C’est très malheureux et décevant que ma place soit menacée par un pilote payant. Mais qu’est-ce que je peux y faire ? J’ai parlé avec Williams lorsqu’ils ont annoncé que Maldonado allait faire les essais d’Abu Dhabi. Ils m’ont assuré qu’ils ne prendraient pas de décision avant qu’il ait fait ce test, donc la situation reste la même pour moi pour le moment," confie le pilote allemand.

 

"Il ne me reste qu’à être patient. Je peux aussi continuer à améliorer ma carte de visite auprès d’éventuelles autres équipes en marquant davantage de points et c’est tout. C’est ce sur quoi je vais me concentrer. Perdre mon baquet face à lui alors que j’ai dû lui mettre 10 à 0 en qualifications à l’époque de la GP2 serait très frustrant," ajoute Hulkenberg.

 

Il reste philosophe et poursuit. "Bien sûr que ce serait bien mieux d’avoir un contrat en poche pour l’an prochain mais cela ne va pas m’affecter ou m’empêcher de dormir. Vous avez bien vu ce que Frank Williams a dit de moi. Lui et Adam Parr sont toujours aussi positifs sur mes performances. Alors de quoi dois-je m’inquiéter s’ils sont aussi contents de moi que je le suis moi-même ? Malheureusement les bons mots ne me permettent pas d’acheter mon baquet."

 

Hulkenberg comprend que son équipe actuelle a besoin d’assurer son budget et sa survie. "C’est difficile à avaler et très malheureux de devoir tomber dans cette situation pour la Formule 1. Maintenant même les pilotes talentueux vont devoir devenir des pilotes payants pour s’assurer une place."

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hulkenberg-decu-de-voir-sa-place-menacee-par-Maldonado.html

 

 

Sa dernière citation est redoutable et regrettable de vérité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Hulkenberg déçu de voir sa place menacée par Maldonado

 

Que peut-il faire de plus ?

 

jeudi 4 novembre 2010 - 22h50, par Franck Drui

 

Nico Hulkenberg a admis qu’il ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre la décision de Williams pour 2011 et que son baquet, menacé par un pilote payant, est loin d’être assuré.

 

"C’est très malheureux et décevant que ma place soit menacée par un pilote payant. Mais qu’est-ce que je peux y faire ? J’ai parlé avec Williams lorsqu’ils ont annoncé que Maldonado allait faire les essais d’Abu Dhabi. Ils m’ont assuré qu’ils ne prendraient pas de décision avant qu’il ait fait ce test, donc la situation reste la même pour moi pour le moment," confie le pilote allemand.

 

"Il ne me reste qu’à être patient. Je peux aussi continuer à améliorer ma carte de visite auprès d’éventuelles autres équipes en marquant davantage de points et c’est tout. C’est ce sur quoi je vais me concentrer. Perdre mon baquet face à lui alors que j’ai dû lui mettre 10 à 0 en qualifications à l’époque de la GP2 serait très frustrant," ajoute Hulkenberg.

 

Il reste philosophe et poursuit. "Bien sûr que ce serait bien mieux d’avoir un contrat en poche pour l’an prochain mais cela ne va pas m’affecter ou m’empêcher de dormir. Vous avez bien vu ce que Frank Williams a dit de moi. Lui et Adam Parr sont toujours aussi positifs sur mes performances. Alors de quoi dois-je m’inquiéter s’ils sont aussi contents de moi que je le suis moi-même ? Malheureusement les bons mots ne me permettent pas d’acheter mon baquet."

 

Hulkenberg comprend que son équipe actuelle a besoin d’assurer son budget et sa survie. "C’est difficile à avaler et très malheureux de devoir tomber dans cette situation pour la Formule 1. Maintenant même les pilotes talentueux vont devoir devenir des pilotes payants pour s’assurer une place."

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hulkenberg-decu-de-voir-sa-place-menacee-par-Maldonado.html

 

 

Sa dernière citation est redoutable et regrettable de vérité :/

 

 

Back in the 70ies. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB7173NZ

Bravo à lui !!! :jap:

Il a du talent et ce sera pas la dernière de sa carrière ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Choquante cette qualif :o Félicitations à lui !

ps: Premier virage demain = CHAUD :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bravo à Hulkenberg pour cette superbe pôle, mais il va se faire lourder au départ et se crashera au premier virage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

L'incroyable Hulk :rs: je vous l'avais dit que c'était pas une tanche :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAns le double droit c'etait encore bien délicat.

 

Et le dernier virage aussi.

 

A mon avis la voiture est reglé bien souple ce qui fait bien travaillé et monter les pneus en température. Ca va lui poser des problemes demain. Sauf s'il pleut. Les autres ayant opté pour des reglages secs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valteri Bottas, dont le manager est Mika Hakkinen. :fier:

 

Par contre, pour moi Hulk peut devenir une sorte de Trulli, mais pas champion, j'y crois pas. :bah:

 

En lisant ca apres son resultat d'aujourd'hui on peut se dire que c'est pas faux. Trulli etant quand meme beaucoup plus reveillé le samedi que le dimanche.

 

Il a quand meme donné la meilleure des reponse aux vues de Maldonado sur son baquet. Je doute que ca suffise mais avec la pression qu'il a sur les épaules ca ajoute encore un petit truc a cette pole. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je crois que Williams aimerait bien le garder sauf qu'ils ont vraiment besoin d'argent et c'est la priorité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je pense surtout qu'après son année d'apprentissage, il merite un meilleur baquet, tout comme Kobayashi, les deux devraient remplacer Massa et le vieillissant Webber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

On parle aussi de Hulkenberg/Maldonado, parce que Williams pourrait ne pas réussir à payer le salaire de Barrichello :buzz:

Sinon, y'en aurait déjà un des deux confirmé hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'après son année d'apprentissage, il merite un meilleur baquet, tout comme Kobayashi, les deux devraient remplacer Massa et le vieillissant Webber

 

Williams est quand meme loin d'etre ridicule en cette fin de saison, ils font une tres bonne fin de saison.

 

Un meilleur baquet ce serait Mercedes / Renault ou un top team. Je ne le vois pas dans une de ces équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

On parle aussi de Hulkenberg/Maldonado, parce que Williams pourrait ne pas réussir à payer le salaire de Barrichello :buzz:

 

 

C'est sûr que le salaire que demande Barichello (environ 5,5 millions d'euros), pour cette équipe ça fait déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que le salaire que demande Barichello (environ 5,5 millions d'euros), pour cette équipe ça fait déjà beaucoup.

 

 

Pour Barrichello ca fait beaucoup.

 

Meme s'il fait une bonne saison. C'est plus vraiment l'avenir de la F1. L'experience qu'il a pu apporter à hulkenberg va rapidement montrer ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

C'est sûr que le salaire que demande Barichello (environ 5,5 millions d'euros), pour cette équipe ça fait déjà beaucoup.

 

 

Ils sont en difficultés financières, donc forcément :bah:

Et ils vont pas piocher dans les revenus de Maldonado pour payer Rubens :bah:

C'est dommage car il a dû bien faire progresser la voiture cette année :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

L'incroyable Hulk :rs: je vous l'avais dit que c'était pas une tanche :fier:

 

Règle n°1 : Toujours écouter Manu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

HUUUUUUUUUUUUUUUUULKENBERG bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

MEIN GOT bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

DD... :buzz:

 

 

Quoi ?

 

Ca fait 3 mois que j'ai reconnu mon erreur sale tanche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je pense surtout qu'après son année d'apprentissage, il merite un meilleur baquet, tout comme Kobayashi, les deux devraient remplacer Massa et le vieillissant Webber

 

 

Atta, Mark Webbrêle (qui ne porte plus assez bien ce nom) est dans le coup cette année :o

 

De deux choses l'une : soit il est en état de grâce, soit Vettel est surcoté :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Ils sont en difficultés financières, donc forcément :bah:

Et ils vont pas piocher dans les revenus de Maldonado pour payer Rubens :bah:

C'est dommage car il a dû bien faire progresser la voiture cette année :/

 

C'est tout de suite ce que je me suis dit : ils vont se palucher sur la pôle et lourder Rubens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Atta, Mark Webbrêle (qui ne porte plus assez bien ce nom) est dans le coup cette année :o

 

De deux choses l'une : soit il est en état de grâce, soit Vettel est surcoté :buzz:

 

 

 

Ou les deux :cyp:

 

 

 

C'est vrai que la pole de Hülk, ça la fout mal pour Rubens :/

 

Peuvent pas foutre Pasteur Mal Donne Allô ? chez HRT en échange de la boîte de vitesse en attendant que Barrich' prenne sa retraite ? (vers 2056 :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Ou les deux :cyp:

 

 

 

C'est vrai que la pole de Hülk, ça la fout mal pour Rubens :/

 

Peuvent pas foutre Pasteur Mal Donne Allô ? chez HRT en échange de la boîte de vitesse en attendant que Barrich' prenne sa retraite ? (vers 2056 :o )

 

Clair que ce serait mieux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

En lisant ca apres son resultat d'aujourd'hui on peut se dire que c'est pas faux. Trulli etant quand meme beaucoup plus reveillé le samedi que le dimanche.

 

Il a quand meme donné la meilleure des reponse aux vues de Maldonado sur son baquet. Je doute que ca suffise mais avec la pression qu'il a sur les épaules ca ajoute encore un petit truc a cette pole. :bien:

 

 

La différence entre Trulli et Hulk, c'est que Nico a toujours fait de belles courses, y a rien qu'à voir la dernière en Corée :oui:

Sans ces pneus foutus (certainement à cause de pressions trop élevées, facile à dire mais vu les conditions Williams a fait un super boulot ;) ) il aurait pu finir P6...

 

Pour Barrichello ca fait beaucoup.

 

Meme s'il fait une bonne saison. C'est plus vraiment l'avenir de la F1. L'experience qu'il a pu apporter à hulkenberg va rapidement montrer ses limites.

 

 

Avec l'absence d'essais, l'expérience de Rouben's a été un atout pour Williams également, tout au long de la saison

 

Règle n°1 : Toujours écouter Manu :buzz:

 

 

:fier:

Dénicheur de talent :buzz:

En même temps j'ai pas de mérite, je travail dans la pépinière :W

 

 

Ou les deux :cyp:

 

C'est vrai que la pole de Hülk, ça la fout mal pour Rubens :/

 

Peuvent pas foutre Pasteur Mal Donne Allô ? chez HRT en échange de la boîte de vitesse en attendant que Barrich' prenne sa retraite ? (vers 2056 :o )

 

 

Pas con ton Ide :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and131Wm

L'incroyable Hulk :rs: je vous l'avais dit que c'était pas une tanche :fier:

 

absolument énorme cette pole .

Bravo à lui, du coup ça va faire un GP de fou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

On parle aussi de Hulkenberg/Maldonado, parce que Williams pourrait ne pas réussir à payer le salaire de Barrichello :buzz:

Sinon, y'en aurait déjà un des deux confirmé hein :buzz:

 

 

 

Hulkenberg/Maldonado sa serrait énorme :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

:nanana:

 

je préfère Hulkenberg/Sutil chez Williams etHeildfeld/Kubiça chez Renault :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

absolument énorme cette pole .

Bravo à lui, du coup ça va faire un GP de fou.

 

 

 

malheureusement sa c'est pas vraiment passé comme sa course très moyenne de hulk :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

oui bien-sûr c'était prévisible en plus d'une monoplace au-dessous du lot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...