Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Rien n'est pire qu'etre fan du pSG [:boonize:9]

 

Si, ceux qui ont des a-prioris sur les supporters du PSG et qui parlent de choses qu'ils ne maîtrisent guère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

Tu es bien fan de Giancarlo Fisichella.. :/

 

De quoi je me mèle le fan de Schumacher ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

cotcho.gif.a8d75f3d1cf29ae731d9c1078c79696e.gif

 

Et toi, au lieu de ricaner, croise les doigts et prie super fort pour que ta vulgaire copie de légende ait un jour 4 poles, 3 victoires et 2 MT yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Si, ceux qui ont des a-prioris sur les supporters du PSG et qui parlent de choses qu'ils ne maîtrisent guère. ;)

 

Te crois pas plus fin que tu n'es ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Je pense qu'on est tous consterné par l'évènement .On va pas faire les enchères de qui est le plus. C'est vrai que moi, je le suis vraiment, l'ayant côtoyé quand il était adolescent .On a des amis communs que j'appelle toutes les 2 heures. Pour le moment, c'est cette nuit que va être le plus grand risque, le physique produit des substances de défense pendant les premières heures, puis s'épuise. Mais, il faut faire confiance à ses médecins. Par contre,même si on ne le dit pas encore en public, il me semble évident qu'il ne conduira pas une F1 de sitôt. Ce n'est pas comme une fracture d'un membre .La glissière lui a arraché la chair et broyé la main et le bras.Le fémur et le bassin ont pris,mais c'est surtout l'hémorragie interne qui laisse à penser que des organes ont été endommagés.C'est des mois, au mieux, de reconstruction .Et pendant ce temps, la masse musculaire aura fondu. Je souhaiterai, comme son entourage, tellement me tromper.

 

Oh p***** de p***** de bordel de m*rde.. Tant que ça ? :eek:

 

De quoi je me mèle le fan de Schumacher ? :buzz:

 

 

Y'a plus de raisons à être fan de Schumacher que de Fisico.. :buzz:

Puis bon, chez les gris (et noirs ? :cyp: ), favoritisme de la part de l'équipe pour un pilote "neveu" du patron, triche en 2007 avec la plus grosse amende de l'histoire et titre perdu comme des golios, brouille avec le double champion du monde en titre à cause d'une grosse tête, mensonge en 2009, me semble qu'il y a encore eu une affaire identique en 2010, burns kékosse en 2010 également.. Tout ça pour le pilote phare de McLaren. Ca fait beaucoup en quatres ans, non ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Et toi, au lieu de ricaner, croise les doigts et prie super fort pour que ta vulgaire copie de légende ait un jour 3 points yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Te crois pas plus fin que tu n'es ;)

 

En attendant c'est pas en attaquant sur des choses qui ne concernent pas B.Senna que tu affiches la finesse à laquelle tu essayes de faire allusion. :hihi:

 

Et maintenant si tu veux bien je préfère continuer cette discussion ô combien puérile sur le blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Pavé (que j'ai lu quand-même)

 

En tant que fan de Schumi tu traînes aussi ses casseroles :W (suite sur blabla, trop de hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Peu importe, moi, j'ai fait le geste. Qu'on ne dise pas que Personne ne l'a fait, je ne suis pas Personne :jap:

 

Ah, et cotcho au fait, B.Senna sur une Fausse Lotus noir et or, gerbant :jap:

 

 

Il va se reveler tu va voir ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

 

 

Vas y tu peux quoter filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

Trollage evident :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam455vc

Salut à tous,dernières nouvelles,comme dit plus haut,il n'est pas prêt de reprendre la f1:

Robert Kubica a subi dimanche une opération de sept heures après son accident dans le rallye d'Andora. Le corps médical ne s'est pas prononcé sur la récupération totale de l'usage de sa main droite.

 

L'opération s'est terminée à 21 heures locales à l'hôpital Santa Corona, à Pietra Ligure, à 60 km au sud-ouest de Gênes.

 

Dépêché à la mi-journée, le professeur Igor Rossello s'est dit modérément satisfait de l'opération, selon l'agence italienne Ansa. La main de Kubica, partiellement tranchée, a été revascularisée et les fractures réduites. Il a confié que plusieurs jours seraient nécessaires pour savoir si la main, d'un point de vue neurologique et vasculaire, sera en mesure de retrouver toute sa fonctionnalité.

 

Une durée d'une année a été évoquée pour savoir combien le Polonais pourrait récupérer la mobilité de sa main.

 

Les chirurgiens ont dû aussi arrêter une importante hémorragie interne et stabiliser la fracture du fémur droit.

 

Sinon,perso,j'espère que ce sera Senna qui aura ce lourd intérim,il pourra vraiment montrer ce qu'il vaut sur cette r31 qui semble vraiment bien née...Ce ne sera que justice(je pense à 2009 où il a été écarté chez Brawn et on sait comme cette voiture était bonne...contrairement à la merde-pour rester poli-qu'il a eu l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

On a à peu près une confirmation que la guérison de Kubica sera assez longue . Maintenant que sa santé est en bonne voie, on peut penser au remplacement. Ma préférence irait à Trulli, Je m'étais étonné de ne pas le voir engagé chez Renault, l'an dernier. Son salaire chez lotus doit être mini, il a une grande expérience et il est très rapide en qualifs. Ensuite il y a Sutil, un très bon pilote, aussi d'expérience. Mais reste les contrats en cours. Dans tous les autres, il n'y a pas un qui ait le niveau pour remplacer Kubica. Soit trop jeunes pour faire évoluer la voiture, malgré un talent indéniable (Hulkenberg ) soit un ton en dessous, comme malheureusement les français. Comme la saison n'est pas encore commencée reste une éventualité pas encore évoquée, à côté de Senna, un échange de pilote entre Pétrov, et un pilote confirmé, avec la question du transfer des sponsors .Mais on a déjà vu tant de choses sur la valeur des contrats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernieres nouvelles (Sport24)

 

Eric Boullier, team manager de Lotus Renault, a annoncé une liste de trois pilotes susceptibles de remplacer Robert Kubica.

 

Bruno Senna, Vitantonio Liuzzi et Nick Heidfeld sont les trois pilotes qui intéressent Lotus Renault pour remplacer Robert Kubica, gravement blessé dimanche. Eric Boullier, le team manager, l’a annoncé sur IVG.it : «Le premier qui prendra le volant est notre premier pilote d’essais. Pendant ce temps, nous chercherons un remplaçant à Kubica : les noms qui nous intéressent sont Senna, Liuzzi et Heidfeld.» Romain Grosjean n’effectuera donc pas son retour en tant que pilote titulaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

On évoque aussi le retour de Ralf Schumacher, selon certaines sources.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pourquoi pas Fisico... tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Solution plus viable que Ralf, Senna et même Liuzzi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

On évoque aussi le retour de Ralf Schumacher, selon certaines sources.. :oui:

 

 

 

Désolé :micheldenisot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Solution plus viable que Ralf, Senna et même Liuzzi. :buzz:

 

On parle bien du mec dans la tomate route fin 2009 ? :buzz:

 

 

Désolé :micheldenisot:

 

 

Trollage hein. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

On parle bien du mec dans la tomate route fin 2009 ? :buzz:

 

On parle aussi de la seule pole et du seul podium de force india. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

On parle aussi de la seule pole et du seul podium de force india. :buzz:

 

Derrière une Ferrari à la ramasse, le podium.. :buzz: Puis merci Merco pour la soutien, touSSa.. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Derrière une Ferrari à la ramasse, le podium.. :buzz: Puis merci Merco pour la soutien, touSSa.. :buzz:

 

J'vois pas en quoi ça sert d'excuse Merco :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ben pour le moteur car le moteur Mercedes (108 W) propulsait Mclaren, Brawn GP et Force India... . Je suis pas sûr qu'avec un bloc Cosworth, le résultat aurait été le même

 

Sauf que BGP et McLaren étaient loin sur la grille à Spa ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Heifeld, malgré le favoritisme de BMW s'est fait atomisé par Kubica, alors nouveau en F1, Hulkengberg, Senna et Liuzzi sont jeunes, n'ont pas encore pu prouver leur réelle valeur. Ces pilotes sont cités au cas oû Robert ne serait pas absent longtemps. Mais dans la mesure où il faut un calibre pour espérer se battre dans les premières places toute la saison et surtout capable de régler une voiture nouvelle, la seule solution est de débaucher ou échanger un pilote ancien, sous contrat, pas trop cher. Et là pour moi, je ne vois que Trulli. Sutil ferait aussi bien l'affaire, mais son écurie ne le laissera pas partir . Tous les autres sont des demi-pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort !

 

Source officelle Lotus :

 

Lotus Renault GP a révisé son pilote line-up pour la séance d'essais de cette semaine à Jerez de la Frontera, en Espagne.

 

Vitaly va conduire la R31, le jeudi et le vendredi, comme prévu initialement. Pour samedi et dimanche, l'équipe donnera le kilométrage à Bruno Senna et évaluera également Nick Heidfeld, qui est susceptible de remplacer Robert Kubica en tant que pilote de course. L'ordre exact en cours d'exécution pour le week-end sera confirmée vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Pas d'accord Polakjeden, Heidfeld malgré son expérience a toujours évolué à contre-courant et dans des équipes outsiders dans le meilleur des cas (BMW-Sauber, le reste y pouvait rien faire).....

BMW n'avait aucun intérêt à avantager Heidfeld, ce qu'ils voulaient en premier, c'était déjà se battre régulièrement aux avants-postes....

Tu ne parles pas d'une saison où Heidfeld a largement battu Kubica aussi.

 

Heidfeld mérite largement sa place et mérite d'être N°1 attitré au moins une fois dans sa carrière pour montrer qu'il vaut plus que ce que l'on veut croire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Moi,je n'ai rien contre que ce soit Heidfeld, c'est toujours mieux qu'un débutant, mais si il a montré de la constance, il lui a toujours manqué un peu de vitesse de pointe Par contre, je me souviens bien des déclarations de Kubica dans la presse polonaise qui avait accusé l'écurie de favoritisme. Les patrons d'écurie ne sont pas des imbéciles, et ils engagent en priorité les bons pilotes. Alonso ne risque pas d'être à pied, lui ! Et puis si on lit bien les dernières déclarations de Renault, Heidfeld, c'est en attendant d'avoir un diagnostic complet sur la durée du rétablissement de Robert. Ca va laisser le temps de mener des tractations pour essayer de débaucher un bon pilote. Pour bien régler une voiture et en extraire le maximum, il faut de l'expérience et être capable d'aller vite en qualif. Quitte à être battu en course par son jeune coéquipier. C'est ce rôle qu'à tenu Barrichelo, et permis à Hulkengberg de se faire remarquer. C'est ce qu'il faudrait pour que Pétrov commence à faire des résultats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Sur la Renault, Vitaly Petrov n'a couvert que 14 tours avant une fuite d'huile. En l'absence de Robert Kubica, blessé dans un accident de rallye, le Russe cèdera le volant à Bruno Senna et Nick Heidfeld, qui seront testé par Enstone, samedi et dimanche. Toutes les écuries arborent pour ces essais un message à l'adresse de Kubica en polonais : "Bon rétablissement, Robert".

 

 

Décidément, ça continue ! Pétrov ne roule jamais longtemps. en plus il va laisser la voiture aux autres pour les tester. Je ne comprends toujours pas la mise de côté que lui fait subir l'équipe depuis 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Faudra m'expliquer à quoi servent le 3e pilote et le pilote de réserve chez Renault, si c'est pour faire appel à un autre en cas de problème :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...