Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lotus F1 Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §Gt4341Jh

+1 J'aurais aimé qu'on leurs donnent leurs chances au lieu de les laisser en retrait et leur empêcher de piloter n'importe quelle F1.

 

Mais je me rassure en me disant que Lotus R. aurait pris un de ces troisièmes pilotes si Petrov avait lui été indisponible.

Ils avaient absolument besoin d'un pilote d'expérience (ce qu'il n'ont pas chez eux en dehors de Kubica)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gro306cp

En même temps, avec Renault, ce genre de choses, c'est pas la 1ère fois (cf Montagny / Villeneuve) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Bah c'pas comme si ils avaient à remplacer un pilote pour une course avec la voiture déjà développée :bah:

 

 

Je t'avouerai que je m'en cogne complètement de qui ils mettent dans la voiture :cyp:

C'est le principe qui me gène :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Moi,je n'ai rien contre que ce soit Heidfeld, c'est toujours mieux qu'un débutant, mais si il a montré de la constance, il lui a toujours manqué un peu de vitesse de pointe Par contre, je me souviens bien des déclarations de Kubica dans la presse polonaise qui avait accusé l'écurie de favoritisme. Les patrons d'écurie ne sont pas des imbéciles, et ils engagent en priorité les bons pilotes. Alonso ne risque pas d'être à pied, lui ! Et puis si on lit bien les dernières déclarations de Renault, Heidfeld, c'est en attendant d'avoir un diagnostic complet sur la durée du rétablissement de Robert. Ca va laisser le temps de mener des tractations pour essayer de débaucher un bon pilote. Pour bien régler une voiture et en extraire le maximum, il faut de l'expérience et être capable d'aller vite en qualif. Quitte à être battu en course par son jeune coéquipier. C'est ce rôle qu'à tenu Barrichelo, et permis à Hulkengberg de se faire remarquer. C'est ce qu'il faudrait pour que Pétrov commence à faire des résultats .

 

 

Mouais le favoritisme n'a jamais été prouvé.....

Justement, je pense que Heidfeld a vachement d'expérience et ça peut être une bonne chose pour l'équipe: il en a même beaucoup plus que Kubica!!!!

Niveau rapidité, je trouve qu'il est quand même pas mal....y s'est retrouvé avec Kobayashi en fin d'année dernière sans avoir reconduit avant et il s'en est bien sorti je trouve.

 

Prendre un pilote comme Senna ou Hulkenberg serait une erreur, certes ils sont très rapides (notamment Hulkenberg, Senna à mon avis bien moins), mais je ne pense pas qu'ils savent bien mettre au point une auto, ni la développer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

C'est le principe qui me gène :o

 

 

idem: autant prendre heidfeld 3 ième pilote si c'est pour le prendre en cas de pépin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le pépin c'est pas un pilote qui a attrapé la tourista en plein milieu de la saison, c'est la perte du leadeur technique de l'équipe alors qu'elle seulement une séance d'essais dans les pattes, ça demande un peu plus qu'un 3ème pilote du calibre de Senna ou Grosjean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

ça dépend si le pépin...est bref :cyp::ml:

 

je les comprend mais c'est frustrant d'être 3 ième, 4 ième, 5 ième pilote si ce n'est pour jamais toucher la voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Il ,est possible que Hedfeld ne tenait pas au début à se retrouver avec Kubica dans la même écurie .Il est possible aussi que Kubica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

(suite) soit aussi contre ,suite à leurs différents chez BMW . Une chose est sûre, c'est que Grosjean n'a pas le niveau, car c'était l'occasion unique pour Boulier d'accéder à la demande des suporters français. Les deux autres,finalement on ne sait pas encore ce qu'ils valent vraiment. Il y a surtout que Renault avait pris comme seule éventualité,une blessure de Pétrov, mais pas imaginé un instant que ça puisse arriver à Kubica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bah la après c'est le débat des 36 pilotes d'essais de Renault, en ont ils vraiment besoin ? :cyp:

 

 

Euh.. Senna, Grosjean, Fauzy, Ho Pin Tung, t'appelles ça des pilotes d'essais toi ? :buzz:

J'appelle ça des pantins présents pour faire beau, moi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Faudra m'expliquer à quoi servent le 3e pilote et le pilote de réserve chez Renault, si c'est pour faire appel à un autre en cas de problème :blague:

 

 

En même temps avec How bad you were et la débauche de Pytico, c'est pas mieux chez les rouges. :W

 

et trouver meilleur que Massa, c'était pas ce qu'il y a de plus dur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol081VW

Qu'Alonso soit en ce moment le meilleur pilote du monde, complet et en plus un mec bien, c'est une évidence pour tout le monde. Par contre Massa, n'est pas si mauvais que ça, et en tout cas un coéquipier exemplaire pour Alonso .Comme l'a été Barricholo pour Shumi . Ben,tien,en ce moment on les aurait tout les deux chez L-R ,moi je m'en contenterai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Qu'Alonso soit en ce moment le meilleur pilote du monde, complet et en plus un mec bien, c'est une évidence pour tout le monde. Par contre Massa, n'est pas si mauvais que ça, et en tout cas un coéquipier exemplaire pour Alonso .Comme l'a été Barricholo pour Shumi . Ben,tien,en ce moment on les aurait tout les deux chez L-R ,moi je m'en contenterai bien !

 

Pour moi, Barrichello a plus de talent que Massa, j'ai d'ailleurs toujours eu une certaine sympathie pour lui, mais avec une scoumoune monstrueuse. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Pour moi, Barrichello a plus de talent que Massa, j'ai d'ailleurs toujours eu une certaine sympathie pour lui, mais avec une scoumoune monstrueuse. :W

 

C'est clur alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Faudra m'expliquer à quoi servent le 3e pilote et le pilote de réserve chez Renault, si c'est pour faire appel à un autre en cas de problème :blague:

 

Oui mais la on est en cas de GROS problème, c'est tout différent :o

 

Puis v'la les pilotes de réserve losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_168037_192276170790561_173854285966083_641870_1525208_n.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_168367_192276257457219_173854285966083_641873_5738766_n.jpg

http://www.toilef1.com/IMG/jpg_182049_192276190790559_173854285966083_641871_1779874_n.jpg

 

1 N. Heidfeld Lotus Renault GP 1:20.361 ---

2 F. Alonso Ferrari 1:20.493 ---

3 M. Schumacher Mercedes GP 1:21.054 ---

4 L. Hamilton McLaren Mercedes 1:21.099 ---

5 K. Kobayashi Sauber 1:21.242 ---

6 S. Vettel Red Bull Racing 1:21.574 ---

7 S. Buemi Toro Rosso 1:21.681 ---

8 H. Kovalainen Team Lotus 1:21.711 ---

9 R. Barrichello Williams 1:22.227 ---

10 D. Resta Force India 1:22.945 ---

11 J. d'Ambrosio Marussia Virgin Racing 1:25.471 ---

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bien joué Nick :bien:

Même ci ça ne veut rien dire c'est quand même bien de sa part, toutes l'équipe va reposer sur ses épaules :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui mais la on est en cas de GROS problème, c'est tout différent :o

 

Puis v'la les pilotes de réserve losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

 

Exact, y avait 2 options:

 

- Soit kubi pouvait revenir dans 6 mois maxi et la on met B Senna

- Soit la saison est foutue pour lui et la il fallait un pilote avec pakage technique capable de développer l'auto sur toute la saison et la le choix se faisait entre un Nick ou Liuzzi

 

Je vous laisse soin d'imaginer quel choix à été fait et donc de l'indisponnibilité de Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

 

Exact, y avait 2 options:

 

- Soit kubi pouvait revenir dans 6 mois maxi et la on met B Senna

- Soit la saison est foutue pour lui et la il fallait un pilote avec pakage technique capable de développer l'auto sur toute la saison et la le choix se faisait entre un Nick ou Liuzzi

 

Je vous laisse soin d'imaginer quel choix à été fait et donc de l'indisponnibilité de Bob

 

 

Ha bon tu sais combien de temps il faudra quand même les médecins ne savent rien? :/

Kub lui-même a dit qu'il sera là avant la fin de saison. :/

Et que se soit toute la saison ou 6 mois, comme un seule course, mettre cette bouse commercial de pruno, pour une course, c'est du gachi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pourquoi bouse? Il a juste fait une saison sur une GP2 déguisée en F1, on peut pas le juger sur ça.

C'est ce qu'avait dit Bouiller, toute façon on le sait l'indisponibilité de Bob, les médecins ont dis 1 an de rééducation gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Pourquoi bouse? Il a juste fait une saison sur une GP2 déguisée en F1, on peut pas le juger sur ça.

C'est ce qu'avait dit Bouiller, toute façon on le sait l'indisponibilité de Bob, les médecins ont dis 1 an de rééducation gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

T'as un lien pour l'annonce de la rééduc'?

Tu sais que Bob c'est un sportif de haut niveau et pas Monsieur tout le monde?

 

Ha non mais on peut juger en comparant par exemple, et sur son cv, ce qu'il a fait avant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une belle saison GP2 2008 et une saison de F1 sur une HRT toute moisie, ou contrairement a ce que disent les mauvaises langues il etait devant ses coequipiers gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Renault prend pas de risques, si ça doit durer un an ... Les déclarations des toubibs ont ete données depuis fort longtemps (la flemme de chercher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Un an ou 6 mois y'aurait pas eu de Senna quand même. :oui:

Bah justement j'ai pas vu de décla' qui annoncé un an sûr et certain.

Surtout sans prendre en compte le fait que Kub n'est pas Monsieur tout le monde et que, et ça venant delui-même, il se voit revenir cette saison, et tout faire pour. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

Un an ou 6 mois y'aurait pas eu de Senna quand même. :oui:

Bah justement j'ai pas vu de décla' qui annoncé un an sûr et certain.

Surtout sans prendre en compte le fait que Kub n'est pas Monsieur tout le monde et que, et ça venant delui-même, il se voit revenir cette saison, et tout faire pour. :jap:

 

 

 

mais même dans trois mois on ne saura pas s'il en a encore pour 6 semaine ou 6 mois.

 

Pourquoi vous faites une fixette sur "qui detient la vérité de la durée de rééducation de kubica".

 

La vérité, personne ne l'a, les médecins ont effectivement annoncé un an (j'ai même lu sur autoplus.fr "au minimum un an" ).

 

Et kubica qui dit qu'il reviendra avant la fin de saison pour toi c'est suffisant pour affirmer qu'il reviendra ? l'ordinateur de bord de kubitator lui a indiqué qu'il lui reste 153 jours 7 heures et 24 min de rééducation avant de toucher un volant ?

 

Vous pensez tous détenir la vérité sur la durée de sa rééducation alors que personne, médecin compris, ne l'a.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

 

mais même dans trois mois on ne saura pas s'il en a encore pour 6 semaine ou 6 mois.

 

Pourquoi vous faites une fixette sur "qui detient la vérité de la durée de rééducation de kubica".

 

La vérité, personne ne l'a, les médecins ont effectivement annoncé un an (j'ai même lu sur autoplus.fr "au minimum un an" ).

 

Et kubica qui dit qu'il reviendra avant la fin de saison pour toi c'est suffisant pour affirmer qu'il reviendra ? l'ordinateur de bord de kubitator lui a indiqué qu'il lui reste 153 jours 7 heures et 24 min de rééducation avant de toucher un volant ?

 

Vous pensez tous détenir la vérité sur la durée de sa rééducation alors que personne, médecin compris, ne l'a.

 

 

Tu reliras je dis justement que personne ne le sait.

Mais que Kub', comme tous sportif de tout niveau n'est pas Monsieur tout le monde. Et qu'il a déja le mental et la volonté de vouloir revenir au plus vite. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

Tu reliras je dis justement que personne ne le sait.

Mais que Kub', comme tous sportif de tout niveau n'est pas Monsieur tout le monde. Et qu'il a déja le mental et la volonté de vouloir revenir au plus vite. ;)

 

 

c'était un message qui visait plus la discussion en général que toi personnellement ;)

 

quant au débat sur le remplaçant, j'aurais quand même bien voulu voir senna, car force est d'admettre que c'est pas à bord d'une hrt qu'il a pu briller.

 

Encore que lors de ses rares apparitions, il avait fallu 2 tours à klien pour mettre 3 dixièmes à Senna alors qu'il découvrait la voiture ...

 

Les deux autres coéquipier ... bon on se comprend :non: , entre le monosourcil épilé et l'autre niak là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

1 N. Heidfeld Lotus Renault GP 1:20.361 ---

2 F. Alonso Ferrari 1:20.493 ---

3 M. Schumacher Mercedes GP 1:21.054 ---

4 L. Hamilton McLaren Mercedes 1:21.099 ---

5 K. Kobayashi Sauber 1:21.242 ---

6 S. Vettel Red Bull Racing 1:21.574 ---

7 S. Buemi Toro Rosso 1:21.681 ---

8 H. Kovalainen Team Lotus 1:21.711 ---

9 R. Barrichello Williams 1:22.227 ---

10 D. Resta Force India 1:22.945 ---

11 J. d'Ambrosio Marussia Virgin Racing 1:25.471 --

 

bien joué monsieur Heidfeld .

pourquoi pas une petite victoire en 2011 pour lui histoire d'avoir un vrai palmarès en f1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Une belle saison GP2 2008 et une saison de F1 sur une HRT toute moisie, ou contrairement a ce que disent les mauvaises langues il etait devant ses coequipiers gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Renault prend pas de risques, si ça doit durer un an ... Les déclarations des toubibs ont ete données depuis fort longtemps (la flemme de chercher).

 

Piquet, Speed et Grosjean ont fait de belles saisons GP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

1 N. Heidfeld Lotus Renault GP 1:20.361 ---

2 F. Alonso Ferrari 1:20.493 ---

3 M. Schumacher Mercedes GP 1:21.054 ---

4 L. Hamilton McLaren Mercedes 1:21.099 ---

5 K. Kobayashi Sauber 1:21.242 ---

6 S. Vettel Red Bull Racing 1:21.574 ---

7 S. Buemi Toro Rosso 1:21.681 ---

8 H. Kovalainen Team Lotus 1:21.711 ---

9 R. Barrichello Williams 1:22.227 ---

10 D. Resta Force India 1:22.945 ---

11 J. d'Ambrosio Marussia Virgin Racing 1:25.471 --

 

bien joué monsieur Heidfeld .

pourquoi pas une petite victoire en 2011 pour lui histoire d'avoir un vrai palmarès en f1 !

 

Si c'est le cas, content pour lui.

 

Mais c'est encore un jugement à l'aveuglette après quelques petits essais de rien du tout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...