Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Marussia F1 Team [Topic officiel]


Messages recommandés

Puisque le topic consacré à Virgin ne change pas de nom et semble un peu mis de coté, je me permets de créer celui-ci, avec la même équipe, mais à propriété russe...

 

Wikipédia:

Marussia F1 Team est une écurie de course automobile russe qui succède à l'écurie britannique Marussia Virgin Racing précedemment dénommée Virgin Racing, elle-même née sous le nom Manor Motorsport. John Booth a créé Manor Motorsport en 1990 pour s'engager en Formule 3 Euro Series et en Formule Renault.

 

Le 12 juin 2009, l'écurie est inscrite pour le championnat du monde de Formule 1 2010 sous le nom Manor Grand Prix et poursuit ses engagements dans les autres formules de course. Le 17 novembre 2009, Virgin Group, le sponsor principal de l'écurie, prend une participation dans le capital de l'écurie qui est rebaptisée et engagée en Formule 1 sous l'appellation Virgin Racing.

 

Fin 2010, Marussia Motors, commanditaire principal de l'écurie, acquiert environ 40 % du capital de l'équipe qui est alors engagée en championnat du monde sous le nom Marussia Virgin Racing. L'écurie s'engage en 2011 sous licence russe, devenant la seconde écurie de Formule 1 russe après Midland F1 Racing. Pour 2012, l'équipe se nomme Marussia tout court en retirant le nom de Virgin, et démarre avec Timo Glock et Charles Pic.

 

Marussia Motors (en russe : « Маруся ») est une entreprise russe de construction de voitures de sports, connue pour être la première firme de production de voitures de sport de son pays. La société est fondée en 2007 par l'animateur de télévision et ancien pilote de course Nikolaï Fomenko et par Andrei Tscheglakow et Efim Ostrowski. Marussia envisage de produire 3 000 voitures par an, à partir de 100 000 €.

 

La Marussia B1 est dévoilée le 16 décembre 2008 par Nikolai Fomenko à Moscou. Le second modèle, B2, a été présenté au Salon de Francfort en septembre 2009. Les deux modèles disposent de moteurs V6 de 3,5 litres Cosworth qui développent 420 chevaux. Il est également prévu d'utiliser des moteurs de puissance plus élevée mais aussi des moteurs électriques. En avril 2010, un modèle SUV, le F2, est présenté.

 

En 2010, Marussia annonce un partenariat avec l'écurie de Formule 1 Virgin Racing. Fin 2010, Marussia prend une participation d'environ 40 % dans l'écurie Virgin Racing et, en championnat du monde de Formule 1 2011, l'équipe est officiellement engagée sous le nom « Marussia Virgin Racing ». À la suite du rachat de l'ensemble des parts de Virgin, l'écurie s'engage en 2012 sous le nom Marussia F1 Team.

 

 

Nikolaï Vladimirovitch Fomenko (en russe : Николай Владимирович Фоменко) est un acteur, chanteur et pilote automobile russe, né le 30 avril 1962 à Leningrad (aujourd'hui Saint-Pétersbourg). Il est le fondateur de l'entreprise Marussia Motors.

De 1982 à 1996, il est le chanteur et guitariste du groupe de rock Secret, alors très populaire en Russie. Il entame par la suite une carrière d'acteur et participe également à plusieurs courses automobiles, dont le Championnat FIA GT de 2000 à 2005 et les 24 Heures du Mans 2004 et 2005. En 2008, il crée Marussia Motors, fabricant de voitures de sport qui devient sponsor de l'écurie de formule 1 Virgin Racing en 2010, puis actionnaire à hauteur de 40% à la fin de l'année.

 

Il est marié avec l'actrice Maria Goloubkina et a trois enfants.

 

Filmographie

1997 : Sirota kazanskaya : Kolya

1999 : Luna Papa : Yassir

1999 : Un ciel parsemé de diamants : Anton Tchekhov

2000 : Chek : Brunet

2000 : Starye klyachi : Vassily Khomenko

2003 : Le Costume : Botya

2003 : Klyuch ot spalni : Vakhlakov

2008 : Den radio : lui-même

 

 

Une Marussia de route...

http://www.boardjournal.com/images/Marussia-Concept3.jpg

 

Pas très connue... Aucun essais dans notre presse auto... Et je n'en ai jamais vu!!

 

La Marussia MR01:

album-photo-f1-barcelona-winter-testing-img.jpg

 

Oups pardon, c'est la GP2 aux couleurs du team de l'équipe Carlin...

 

Voila la vraie MR01!

album-photo-f1-003-img.jpg

 

Un merci à tomizz69 qui a fait cette comparaison sur le topic Virgin... ;)

 

Un petit constructeur qui arrive en F1 comme ça, c'est déjà arrivé avec Venturi et Spyker... ça n'a pas duré longtemps! On verra si cette équipe tient plus le coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Emilio De Villota es le père a Maria.

Merci Captain Obvious, nous n'avions pas fait le rapprochement.

 

Pour un peu plus d'infos, il participait à la formule Aurora (faut trouver ce que c'était, mais ça semble être similaire au championnat indép') sur Brabham chez RAM Racing en 76 (une course) puis McLaren chez Iberia Airlines en 77 (8 courses) et une dernière course sur McLaren l'année suivante chez Centro Aseguredor. Il obtient une Lotus 78 en 79 et remporte 4 succès dans le championnat Aurora, et achète une FW07 en 80, et remporte le championnat avant que celui ci disparaisse. Quelques courses en Endurance couronnées de succès en 81, puis 5 courses chez March au LBT Team March en 82, à chaque fois non qualifié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait arriver vers 50 km/h, régime moteur trop bas, du coup le système anti-calage s'est mis en action, a mis un coup de gaz et elle est partie dans un camion :/

Blessures à la tête et au visage.. En espérant qu'elle n'ait aucune séquelle ensuite.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

cry.gif.3212233c855e76e859724b79244c352c.gif

Bien triste nouvelle encore un nouveau drame pour la f1 bon rétablissement à elle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Espagnole Maria De Villota, pilote d'essai de Marussia F1 (ex-Virgin), gravement blessée mardi matin lors d'une séance de tests en ligne droite avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, a perdu un oeil, selon l'écurie de Formule 1, mercredi.

L'accident a eu lieu mardi matin lors d'une séance d'essais sur l'aérodrome de Duxford, dans le Cambridgeshire lorsque de la voiture de l'Espagnole a percuté une camion de son écurie alors qu'elle faisait ses débuts au volant d'une monoplace de l'écurie Marussia.

 

"C'est avec une grande tristesse que je dois annoncer qu'en raison de ses blessures, Maria a perdu l'usage de son oeil droit", a indiqué John Booth, le patron de l'écurie Marussia dans un communiqué.

 

"Maria est sortie de la salle d'opération mercredi matin après une longue intervention pour traiter les sérieuses blessures au visage et à la tête qu'elle a reçues dans l'accident", a-t-il ajouté.

 

Marussia a précisé que la famille de Maria De Villota était à son chevet: "Nous vous demandons patience et compréhension en ce qui concerne des informations sur l'évolution de son état de santé. Nous vous donnerons d'autres informations quand le moment sera venu et quand sa famille l'estimera possible", a insisté le patron de l'écurie à destination de la presse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas faire des tests en ligne droite puis arrêter la voiture

et seulement après amener le camion ? beuh.gif.5cee162a3688afdcdaeca63e5bcbc3d9.gif

 

ils sont non seulement incompétents mais aussi dangereux et amateurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

heureusement que la f1 c'est le summum http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §asi275Ce

Malheureusement, si c'est bien l'anticalage qui l'envoie dans le camion, c'est autant une faute d'inexpérience qu'une faute d'information de la part des ingénieurs....

 

Accident bête et facilement évitable, mais c'est toujours le cas lors des accidents, facile d'en voir la cause après.pfff.gif.8f7b1f0a736f5b2a58b9acc42b2756c0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est sans doute naïve mais pourquoi au lieu de remettre du gaz le système anti-calage ne ferait-il pas passer la boite au neutre ?

 

Parce que si ici c'est sans doute une faute due à l'inexpérience, les pilotes feront toujours des fautes, imaginez que celà arrive en entrant dans la pit lane pendant un grand prix...

Y a sûrement une raison mais elle m'échappe :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est sans doute naïve mais pourquoi au lieu de remettre du gaz le système anti-calage ne ferait-il pas passer la boite au neutre ?

 

Parce que si ici c'est sans doute une faute due à l'inexpérience, les pilotes feront toujours des fautes, imaginez que celà arrive en entrant dans la pit lane pendant un grand prix...

Y a sûrement une raison mais elle m'échappe :D

C'est une bonne question, tiens :W

 

 

la faute à pas de chance! feel-31.gif.20bcd252b9785ed18e0c259e24bb0aae.gif c'était son déstin

Non, c'était pas le destin. Le ressort de Barrichello dans laggle de Massa, là on peut parler de destin. Un camion avec le seuil de chargement baissé, c'est de la connerie, et l'auteur doit être blâmé bah.gif.6acaf092e5a3beaab4f82b0dd68b75ab.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Charles Pic semble avoir pris un net avantage sur Timo Glock lors des dernières courses et celle en Hongrie hier n’a pas fait exception à la règle. Le Français semble mieux s’accommoder des évolutions de la Marussia MR01 et il domine l’Allemand depuis.

Tout ceci joue sur les nerfs de Timo Glock, qui était en colère contre son équipier ce week-end. "Peut-être qu’il ne comprend pas l’Anglais dans sa radio," déclare-t-il, révélant après la course avoir été gêné par Pic lors de son tour de qualification.

Glock n’a pas envie de régler les tensions avec Pic en discutant avec lui. D’après lui, ce qui est arrivé au Hungaroring n’était pas une première. "Cela ne sert à rien. C’est la 2ème ou la 3ème fois que ça arrive. C’est maintenant à l’équipe de résoudre ça."

 

Nextegen-Auto

 

 

 

Frustré le Timo de se faire violer régulièrement par Charles ? philou-57.gif.1b529f724d659a1bc928aff1c8ec52b0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelquefois

Si loooooooouuuuuuuuuuuche

Quand je la poooooooouuuuuuuuuuusse

Qu'elle est "ouuuuuuuuuuuuut"

Alors si looooooouuuuuuuuuche

 

Quelquefois

Si duuuuuuuuuuuure

Ce n'est pas une voituuuuuuuuuuuuuuure

Longtemps ne duuuuuuuuuuuuuuure

Finie dans le muuuuuuuuuuuuuur

 

Maaaaaaaaaa Marussiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Maaaaaaaaaa Marussiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je ne connais que les fonds d'griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

Toujours des courses difficiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilesC'est pas faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

Oui, je dépriiiiiiiiiiiime...

 

Quelquefois

Pas drôooooooooooooooole

Quand je froisse de la tôoooooooooooole

Jamais en pôooooooooooooooole

On n'a pas d'baaaaaaaauuuuuuuuuuule !

 

Quelquefois

En paaaaaaaaaaanne

J'voudrais être autre paaaaaaaaaaaaaaaart

J'pense au dépaaaaaaaaaaaaaaart

Je suis en r'taaaaaaaaaaaaaaaard

 

Maaaaaaaaaa Marussiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Maaaaaaaaaa Marussiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Chaque week-end se resseeeeeeeemmmmmmmmmble

Très loin des mecs devaaaaaaaannnnnnnnnnt

C'est une booooooooooooouuuuuuuuuse

Oui, une boooooooooooouuuuuuuuuse.

 

Maaaaaaaaaaa Marussiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Maaaaaaaaaaa Marussiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quand ce n'est pas la pression d'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

C'est le moteur qui décliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

J'connais pas piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Coule le naviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Marussiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

 

Sur l'air de :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...