Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Marussia F1 Team [Topic officiel]


JM 30

Messages recommandés

Pas très cool quand même ce départ de Timo alors qu'il était une nouvelle fois prolongée.

 

Une année sabbatique en attendant de retrouver un meilleur volant l'an prochain ?

 

Concernant FI, ça va mal. Visiblement, y a de gros problèmes de trésoreries. Celui qui signera a intérêt à avoir de gros sponsors.

L'arrivée de Key peut permettre de bien faire progresser la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Que ma grossièreté soit pardonnée mais : SA RACE !

 

Ca me gave, Si Glock se casse pour un autre portefeuille ça me gave. Va y'avoir un duo du niveau de Moreno et Diniz de chez Forti...

 

Juste génial. Finalement Caterham n'est pas assurée d'être la team la plus pathétique en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ma grossièreté soit pardonnée mais : SA RACE !

 

Ca me gave, Si Glock se casse pour un autre portefeuille ça me gave. Va y'avoir un duo du niveau de Moreno et Diniz de chez Forti...

 

Juste génial. Finalement Caterham n'est pas assurée d'être la team la plus pathétique en 2013.

Tiens, j'ai l'impression qu'il a perdu un point d'estime Timo... :D

 

Mais c'est pas cool comme comportement.pfff.gif.1e3642fcdb1d868426d20642daf51ee6.gif

Ils vont nous mettre une autre tanche issue de la Formule Renault ou alors un fils à papa du genre Chantducoq ou bien Kartingpayant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tiens, j'ai l'impression qu'il a perdu un point d'estime Timo... :D

 

Mais c'est pas cool comme comportement.pfff.gif.a454645cd0dd4cdca1608aef3482bb93.gif

Ils vont nous mettre une autre tanche issue de la Formule Renault ou alors un fils à papa du genre Chantducoq ou bien Kartingpayant. :o

 

Chantducoq ptdr.gif.5990516d1cc177cb5eebe9aab347cdab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Tiens, j'ai l'impression qu'il a perdu un point d'estime Timo... :D

 

Mais c'est pas cool comme comportement.pfff.gif.e093a71b1de953e0aaeeedf76a431018.gif

Ils vont nous mettre une autre tanche issue de la Formule Renault ou alors un fils à papa du genre Chantducoq ou bien Kartingpayant. :o

Ca va être Petrov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Glock, peut-être a-t-il demandé un salaire au-dessus des moyens de Marussia. Pour la petite écurie russe, il va être temps de se concentrer sur 2014 pour trouver un motoriste car j'ai du mal à voir Cosworth avec un V6 Turbo.

 

Si Glock va chez BMW en DTM, c'est pas si mal vu ce que la firme de Munich a été capable de faire l'an dernier.

 

Pour le remplaçant de Glock, à voir mais ce sera pas un foudre de guerre.

Petrov, j'y crois pas trop, les roubles viennent à manquer et Marussia a besoin de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

clair, gros gâchis. il était bon chez Toyota!

 

 

nouveau baquet de libre en tout cas! Alguersuari va signer boonize.gif.dbf798d92d56ca2294205b3d30f66431.gifbab_31.gif.55292e040aaf28cdcbfa24981293c5e1.gif

 

 

Pas touche à Raillemay :o

 

Si tu continues je vais mettre un seau d'eau au dessus de la porte de ton bureau, vil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Deux jeux de mots hier avec lesquels je te fais marrer, ça relève de l'exploit. :D

 

Je suis de trop bonne humeur sic.gif.1232d9bd1ac42c976143fc886cf16e09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Pas touche à Raillemay :o

 

Si tu continues je vais mettre un seau d'eau au dessus de la porte de ton bureau, vil :o

C'est méchant ça, avec les températures il va faire mal à l'atterrissage. buzz.gif.05320d8a23a6cf2ec304af8312d04748.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas touche à Raillemay :o

 

Si tu continues je vais mettre un seau d'eau au dessus de la porte de ton bureau, vil :o

 

 

pourquoi pas lui? il a bien dit au moins 2 fois qu'il était sur un gros coup pour 2013 bab_31.gif.0b74f659014109898a85206cf4b2aff0.gif

 

il a sa chance, en tout cas si il signe ça valait bien la peine de faire tout un plat pour en arriver là boonize.gif.7a3f6012d43a79da80a5de973e80f936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

pourquoi pas lui? il a bien dit au moins 2 fois qu'il était sur un gros coup pour 2013 bab_31.gif.c248bcdc530f2fda85f29259a60bcae7.gif

 

il a sa chance, en tout cas si il signe ça valait bien la peine de faire tout un plat pour en arriver là boonize.gif.bdae2ffd4204fec061e62a5e77c8c119.gif

 

 

Il a refusé d'être réserviste chez RBR, c'est pas pour accepter un poste chez Marussia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/foudtag.gif

 

Ne pas aimer un pilote est une chose tout a fait acceptable, mais faut rester cohérent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est méchant ça, avec les températures il va faire mal à l'atterrissage. buzz.gif.58d5a93dd8df46752ce56f20cfb6a19e.gif

 

 

 

oui.gif.3316e9b99e93b86ba2ed999526e6606a.gif j'y tiens à ma tete :o

 

 

 

Qui a vu la vidéo ou le mec balance de l'eau chaude du haut de son appart au 10eme étage, je ne sais plus quel pays, et l'eau devient glacé dans sa chute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

oui.gif.c4770c23bc1fd55b2ba33da0c41e8ec6.gif j'y tiens à ma tete :o

 

 

 

Qui a vu la vidéo ou le mec balance de l'eau chaude du haut de son appart au 10eme étage, je ne sais plus quel pays, et l'eau devient glacé dans sa chute?

 

Pas moi, et si tu as le lien ça m'intéresse oui.gif.c4770c23bc1fd55b2ba33da0c41e8ec6.gif

oui.gif.6208fce3123c65064002079869b652c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a refusé d'être réserviste chez RBR, c'est pas pour accepter un poste chez Marussia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/foudtag.gif

 

Ne pas aimer un pilote est une chose tout a fait acceptable, mais faut rester cohérent :o

 

 

réserviste, pas titulaire :o

 

il a un peu la grosse tête lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

réserviste, pas titulaire :o

 

il a un peu la grosse tête lui quand même.

 

Ca, oui, c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Non mais moi aussi, mais entre lui et Trulli, Half, Di Grassi, D'Ambrosio, Heidfeld, B.Senna, Chandock...etc y'a pas photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Glock, Marussia économise environ 2 millions d’euros de salaire annuel. Que va maintenant faire l’équipe de la place laissée vacante ? De très nombreux pilotes se sont retrouvés sans baquet après la saison 2012 et il est probable qu’elle revienne à un pilote payant.

On pense évidemment à l’association russe Marussia - Petrov, celle qui aurait le plus de sens pour l’équipe de John Booth. Mais personne n’est à exclure. La presse anglaise et la presse belge signalent aussi Senna, Buemi et d’Ambrosio comme possibilités. La réponse sera peut-être donnée par Marussia en même temps que la confirmation du départ de Glock...

Tout compte fait, il ne parle même pas d'Alguesuari :W

 

 

je sens bien petrov oui.gif.ed9b3148f79f9082a322f75d678db305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

Vitalitay n'est pas mauvais on a dit :o

J'ai pas dit qu'il est mauvais, j'le trouve juste médiocre afra.gif.8a5f42c402f9e8155f32347599421dde.gif

 

Sérieux, Trulli j'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait fait avec la R25 face à Alonso. Voir s'il était capable de faire mieux que Pitico.

J'en reviens toujours pas du peu de résistance que Fisico a offert à Alonso en 05-06 sic.gif.e22847ca97dc1a47f34ecaf4b1b31fdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Non c'est moi j'ai gagné au Loto et j'offre ma fortune au team :o

 

Ça vous laisserait sans voix ça hein de voir Xouille 21e sur la grille à Melbourne loulove.gif.97ba677ece3c32859cc741d9f49f98e9.gif

Contente-toi de mettre ta Benetton sur le podium à Melbourne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...