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TOPIC OFFICIEL SUPER ROK ET ROK


Invité §bir016ig
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ça ma couté + ou 70 $ .

 

c est pour ça que je l ai fait chromé . pas cher , plus de peinture a faire plus de ponçage et le gars ma dit que meme si le chrome venait a bouger ( meme dans plusieurs année il me le referais gratis )

 

ou je l ai faite faire , il font juste du chrome sur les HARLEY . moi je voulait qu il deviennent un peux bleu a la sorti du moteur mais il ma dit : non on fait pas ce genre de chrome !

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Invité §LB4814pb

virée mon volant . pourquoi ? ta jammais du en essayer un pour dire ça !

 

pourtant j ai un volant tony neuf ( encore dans l emballage ) dans la remorque . mais :non:

 

et le jour ou il brise j en achèterai un IDENTIQUE

 

Oui, plutôt, j'ai même du être un des premiers en France à l'essayer en 2005 grâce à shop racing...

 

Prise en main déplorable, moche et inadapté au kart..

 

Rien ne vaut un vrai volant avec la couronne fine.

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Invité §kka786Wy

 

je crois qu'il aurait aimé écrire scud(ou scuds au pluriel).......

 

enfin, je dis ça, je dis rien.

Yes , en bon français des attaques

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Invité §tai177Nw

Jose c combien as tu payé pour fair chromé ton echapp ?

tu parles comme un delorean-ftw.gif.677b140008fb497d2be14c324f02b764.gifscheune.gif.f87cc32d0f537a1f456fd4b80008dbe2.gif

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Invité §red041Fx

 

 

Pour l'engorgement à bas régime tu peux aussi regarder du côté du clip et le remonter un peu.

 

 

 

 

C'est à dire que je vais appauvrir le mélange , c'est ça ?

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tu parles comme un delorean-ftw.gif.677b140008fb497d2be14c324f02b764.gifscheune.gif.f87cc32d0f537a1f456fd4b80008dbe2.gif

 

Jose doit le comprendre, il reste quelques réserves indiennes au Québec...

 

 

oui moi coureur des bois avoir échanger 70 peaux de castors contre métal brillant :lol:

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Invité §2jl430bW

énorme ;)

 

 

Hallo,

 

with ref.to our e-mail we inform that the timing for the mentioned engine is around 5,5 - 6 mm.

 

Regards,

 

OTK KART GROUP SRL

VORTEX FACTORY

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Invité §2jl430bW

Je ne sais pas, mais j'avais un gros doute aussi, c'est pour ça que j'avais écrit à Vortex.

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Invité §2jl430bW

En bas, il n'y a pas le choix le plus petit c'est un 120 (ou alors c'est franchement plus petit, je crois qu'on trouve 76 ensuite). J'avais changé l'émulsionneur du gicleur de bas pour mettre un plus petit, mais ça n'avait pas eu d'effet vraiment frappant. J'avais eu le projet de faire agrandir un gicleur plus petit avec un foret calibré, mais je l'ai jamais fait.

 

En haut : je n'utilisais pas le gicleur de 200 ou 205 qui est installé en standard. Plutôt entre 180 et 190.

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Invité §red041Fx

Salut les gars !

Un avis sur l'usure de mon pignon SVP ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §red041Fx

Ok merci ! ça se change bien cette bête là ?

le mieux 11;12;13 dents ?

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Invité §LB4814pb

Aligne la couronne, il y a plus de limaille que de graisse !!

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le 11 dents en général, pour ne pas avoir une pizza XL en couronne.

Après ça dépend ou tu roules, et donc le rapport préconisé pour prendre les 16700.

 

Ca se change facilement si tu as les outils qui vont bien.

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Invité §red041Fx

Aligne la couronne, il y a plus de limaille que de graisse !!

 

 

merci de l'info LB !

Tu as une technique sans aligneur ? :int:

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Invité §LB4814pb

Un réglet ou tout ce qui est bien droit (lame de scie, mon zgeg etc).

L'alignement se fait moteur serré.

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Invité §red041Fx

Un réglet ou tout ce qui est bien droit (lame de scie, mon zgeg etc).

L'alignement se fait moteur serré.

 

ça serait dangereux d'utiliser ton zgeg comme aligneur.... j'aurais peur :heink: pour mes fesses ! :heink:

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Un réglet ou tout ce qui est bien droit (lame de scie, mon zgeg etc).

L'alignement se fait moteur serré.

'Ya toujours une veine qui fait dévier!

 

Redbull, il y a ça

http://www.kartstore.it/index. [...] cts_id=631

Il existe surement moins chère, sinon tu peux te le fabriquer pour pas grand chose.

 

Après il te faut la douille pour l'écrou du pignon, me souviens plus de combien (plus de 30 il me semble)

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Invité §red041Fx

 

L'alignement se fait moteur serré.

 

 

C'est à dire ? (je roule sans huile ) ??? :orni::p:

 

 

Comment se desserre l'écrou du pignon (le 17) ?

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C'est à dire ? (je roule sans huile ) ??? :orni::p:

 

 

Comment se desserre l'écrou du pignon (le 17) ?

Tu bloques avec ca

http://www.kartstore.it/index. [...] cts_id=822

 

ou un bloque piston...et la fameuse clé suggérée par LB!

 

Ensuite, le pignon est fixé sur la cloche par un écrou beaucoup plus gros.

 

Aurais-tu une photo plus élargie de ton moteur?

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Invité §red041Fx

l'écrou de 17 tourne avec le volant moteur ! (au desserrage)

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Invité §red041Fx

Autant pour moi, l'écrou de 17 tourne avec la cloche et non le volant

Mdr pour les stickers !

Juste 1 monster .

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Invité §red041Fx

J'ai pas l'impression que l'écrou de 30 tienne le pignon :??:

http://www.kartstore.it/index.php?main_page=index&cPath=553_513_1_445

 

Comme je ne suis pas un pro ,quelqu'un peut confirmer ?

 

 

et une autre question à la con , pourquoi faut il que le moteur soit bloqué pour l'alignement de la chaine ?

 

 

je sais, je suis un boulet ! désolé !

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