Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ergh c'est vraiment vilain oO concurrent du Q2 c'est bien ça?

 

Le X4 par contre :love:

 

 

Non pas du Q2 puisqu'en prix il est positionné (pas mal) plus haut que le X1 qui est concurrent du Q3... Comme les X4 et X6 respectivement aux X3 et X5.

Chez BMW/Mini le concurrent du Q2 est le Countryman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas du Q2 puisqu'en prix il est positionné (pas mal) plus haut que le X1 qui est concurrent du Q3... Comme les X4 et X6 respectivement aux X3 et X5.

Chez BMW/Mini le concurrent du Q2 est le Countryman.

je ne sais pas chez vous mais en belgique les gens ont tendance à dire la Connetrymanne au lieu de Countryman.

 

fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affreuse cette Peugeot, enfin normal en même temps...

 

Les UBER chez vous on quoi comme caisses? Ici c'est des Classe C 180 ou 200 noir sans pack AMG et plaques Vaudoise (moins cher en impôts) dans 80% des cas, un peu de Prius de temps en temps aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/sur- [...] 166594.htm

 

essai de la mini cooper S 192 chevaux avec nouvelle boîte DKG7

 

Quoi qu’il en soit, l’agrément de conduite est bel et bien au rendez-vous avec des changements de rapport rapides et très fluides. Son mariage avec le 20i est particulièrement réussi. Il faut dire que ce quatre cylindres avec son couple de 280 Nm se montre à son aise dans toutes les situations avec des reprises énergiques et toniques, comme en atteste le 0 à 100 km/h abattu en 7,4 s. Finalement, les deux seuls griefs que l’on peut émettre portent sur la sonorité relativement quelconque, très loin de celle d’un six cylindres en ligne, et sur la consommation, qui a avoisiné les 8,7 l/100 km lors de notre essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Parisbe

7,4s pour le 0-100 j’ai eu un doute : c’est l’essai du X2, de 1.535kg, qui associe le moteur de la Cooper S avec la nouvelle boite. Quoiqu’il en soit article intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment un 4 cylindres pourrait avoir la sonorité d'un 6l BMW.

Et conso comment elle a été conduite?

 

Je trouve pas ces 2 reproches objectif car pour le son faut comparer à d'autres 4 cylindres genre troc 190cv / ou autre

Et la conso c'est normal d'être à 8l7 si on tire dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée productive ou pas!

 

 

Passage à BR-Performance Lyon avec un magnifique Clubman JCW qui ne sortait pas ses chevaux (226cv - 354NM) et reparti avec un bien petit monstre totalement changé (274cv - 477NM)

 

C'est décidé j'en veux un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

http://www.caradisiac.com/sur- [...] 166594.htm

 

essai de la mini cooper S 192 chevaux avec nouvelle boîte DKG7

 

Quoi qu’il en soit, l’agrément de conduite est bel et bien au rendez-vous avec des changements de rapport rapides et très fluides. Son mariage avec le 20i est particulièrement réussi. Il faut dire que ce quatre cylindres avec son couple de 280 Nm se montre à son aise dans toutes les situations avec des reprises énergiques et toniques, comme en atteste le 0 à 100 km/h abattu en 7,4 s. Finalement, les deux seuls griefs que l’on peut émettre portent sur la sonorité relativement quelconque, très loin de celle d’un six cylindres en ligne, et sur la consommation, qui a avoisiné les 8,7 l/100 km lors de notre essai.

 

 

Salut mon chou :hello:

Tu penses acheter la LCI ? ou tu changes juste tes feux AR ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut mon chou :hello:

Tu penses acheter la LCI ? ou tu changes juste tes feux AR ? :ange:

 

 

Salut Steven,

 

Hier je me suis amusé à configurer une LCI 5 portes avec la couleur vert/kaki. Les prix piquent !

 

Non je ne changerais pas les feux arrières. Je préfère mettre cette somme pour le kit de frein jcw, par exemple.

 

Le cosmétique n’a jamais été ma tasse de thé. Et toi ? Que comptes tu faire ? Les rumeurs disent que tu serais tenté par une JCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Oui, mais sur la base de ma Mini actuelle... Je suis en train de commander toutes les pièces détachées... J’espère que je trouverai de bons conseils sur le forum pour le montage.... Je ferai les photos une fois que ce sera terminé...

ps : pour plus d’originalité et d’élégance, j’ai envie de faire mes contours de phares rouge... tu en penses quoi Jean-Eudes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...