Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Le Topic des Roulages, vous roulez ou et quand ? :)


Invité §Dra123Jf

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Comment ça ? J'en vois au moins un:

Costo della giornata: € 65,00 comprensivo di pista, trasponder,pranzo e vino a volontà. :D

 

La question si tu as déjà roulé la bas, c'est de savoir si ils sont sympas, si il y a du monde, et si on passe plus de temps a attendre son tour qu'a rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Château Gaillard. C'est la premiere fois que je roulais par une température aussi basse. Verdict : avec des sous gants et gants en neoprene, ça se fait sans problème. Je ne suis pas sûr que je ferais le fier sur une manche de 18 tours mais en loisir / entraînement, aucun souci.

 

La piste a pris énormément de grip, enfin. Y'a tellement de grip que le kart commençait à sauter (gentiment, hein, c'est pas les conditions du championnat d'Europe où on peut se retourner à cause du grip). Les temps ont pris une grosse claque. A titre personnel, j'ai gagné presque 1,5 secondes. Au poids Master, j'ai fait 1'10'05 alors que je faisais péniblement 1'11'500 le mois dernier. Les autres pilotes semblaient avoir gagné pareil.

 

J'ai tout tenté pour voir 1'09 mais il me manquait un petit truc encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

bon t'as parlé de tes 10 petites extrémités supérieures.

 

que dire des 11 autres petites, plus inférieures zanzibar69.gif.1dfeaa89e5b3dc2bbbe2a2f4251be5a6.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

samedi, pour l'instant on annonce sec et9°

 

si ça reste le cas, je fonce à Mariembourg

 

 

mercredi jeudi vendredi c'est même 11°

 

mais mon chariot est en transformation, seul, pas encore possible d'aller rouler

 

dommage, le temps s'annonce nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier roulage de l'année, à Saint Laurent de Mure, jeudi 22 après midi, et dernier roulage avec mon OK1 à priori. On passe chez OTK (kit déco Exprit ou Kosmic je pense) en janvier. J'attends les chassis 2017.

 

Mon chassis doit plus valoir grand chose (je pense qu'il est un peu tordu), je vais le garder pour éventuellement mettre un moteur OK un de ces 4. Mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

Mon chassis doit plus valoir grand chose (je pense qu'il est un peu tordu), je vais le garder pour éventuellement mettre un moteur OK un de ces 4. Mais pas tout de suite.

 

Tu as tapé pour le tordre ?

Pour le OK je pensais faire la même chose avec un de mes chassis... Reste à être patient pour trouver un moteur d'occaz. Au moins on sera 2 à tourner en loisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

J'aime bien. Mais je préfère les deux cités :D

 

Après chez OTK, y'en a pour tous les goûts.

oui ,il y a juste les couleurs qui change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier roulage de l'année, à Saint Laurent de Mure, jeudi 22 après midi, et dernier roulage avec mon OK1 à priori. On passe chez OTK (kit déco Exprit ou Kosmic je pense) en janvier. J'attends les chassis 2017.

 

Mon chassis doit plus valoir grand chose (je pense qu'il est un peu tordu), je vais le garder pour éventuellement mettre un moteur OK un de ces 4. Mais pas tout de suite.

 

 

 

Bonne initiative,tu vas gagner 0.200 seconde :p

 

Le 2017 a l'air d'être pas mal,si il n'y avait pas de changement pour 2018 avec les freins av

j'en prendrai un aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis072TU

vous voulez mettre combien dans un OK d'occasion?

 

Pas 2000€ HT ;) Mais je scruterai un peu les annonces.

 

Pareil @GROSMAN si tu en appros, tu peux me mp, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tapé pour le tordre ?

Pour le OK je pensais faire la même chose avec un de mes chassis... Reste à être patient pour trouver un moteur d'occaz. Au moins on sera 2 à tourner en loisir ;)

 

 

Bah quand j'ai commencé les courses il y a 15 mois, j'ai fait comme tout le monde : j'ai surpiloté et je suis donc pas mal sorti. Maintenant j'arrive à rester en piste mais le mal est fait. Honnêtement, je n'ai jamais fait vérifier s'il était vrillé ou pas, mais c'est un ressenti quand je roule. Mais ça ne m'empêche pas d'aller assez vite.

 

Mais même sans sortir, LB m'a expliqué que mon chassis se serait tordu quand même, qu'il est très souple et qu'on ne peut rien y faire.

 

Mais c'est sans regret, je me suis fait les dents dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne initiative,tu vas gagner 0.200 seconde :p

 

Le 2017 a l'air d'être pas mal,si il n'y avait pas de changement pour 2018 avec les freins av

j'en prendrai un aussi.....

 

 

Je les prends, les deux dixièmes. J'en au testé un le mois dernier, un format comme le mien est nettement mieux installé. On peut pas reculer assez le baquet sur IPK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le kit déco c'est pas ma priorité,pour moi,il n'y a que le chrono qui compte :D

ah sa c'est la vérité. le chronos avant TOUS.

 

le karting c'est un plaisir pour moi avant tous et une PASSION avant tous.

 

alors le chronos il se met ou je pense. :sol: :sol: :lol: ( enfin pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant114Hd

Mercredi 28 decembre 2016 au circuit la sarree le seul de la cote d azur en x30 15400308_10154074353577091_383334352467791298_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

pfffff....

20cm de neige actuellement

 

-12 cette nuit!

 

j'suis pas prêt à remettre les slick sur la piste à cette allure là .

 

 

grosse déprime inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...