Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam528ku

Alors:

_ 3 personnes a table

_ une 4eme voiture qui s'ajoute mais ne mangera pas avec nous

_possible que 2 se rajoutent a table, reponse definitive ce soir (boulot oblige...)

 

Dams reserve pour 3 personnes me concernant, si les 2 se rajoutent je te confirme ca, je pense qu'il y aura toujours possibilité de rappeler le resto pour rajouter une table ;)

 

 

 

Sa rooule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

309 D un jour, 309 D toujours ... sacré numéro cette 309, hein. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah franchement elle roule bien.. Là je lui est mis un petit 110 compteur sur départementale... Bah ça suffit à perdre son permis et se tuer... Que demander de plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Toujours est-il, je souhaite à tous les participants de la sortie de dimanche un beau temps. :jap:

 

Pensez également à faire un reportage photo. :p

 

Ps : mansinks --> bonne récup' de ta guez. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Faut ramener une bonne caméra pour les drifts et autre connerie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Toujours est-il, je souhaite à tous les participants de la sortie de dimanche un beau temps. :jap:

 

Pensez également à faire un reportage photo. :p

 

Ps : mansinks --> bonne récup' de ta guez. :jap:

 

 

 

merci mec ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Dams met une option au resto sur ptetre 1 personne en plus (sur à plus de 80% ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

j'ai réserver pour 8, si on est 1 ou 2 de plus y a pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Geut !! Et tu aura de l'amer pas du picon ??? mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv854vM

JE NE SERAI PAS PRESENT DIMANCHE !! une prochaine fois...!

 

Bonne journée à tous et attention sur la route ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Oui faut faire attention risque d'y avoir 35 Clio RS... on va galerer à les double :p mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Amer monsieur!!!! ^^

 

Les clios partent à quel heure?? histoire qu'on soit pas bloqué derriere pendant 2 plombes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Bon bin demain pour moi c'est boulot le matin et gros, très gros nettoyage de la CupRa demain aprèm, parce que là elle est limite grise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bon bin demain pour moi c'est boulot le matin et gros, très gros nettoyage de la CupRa demain aprèm, parce que là elle est limite grise....

 

 

Pareil pour moi demain...

 

Mais bon... Ma voiture est grise à la base ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Dams tu nous prépare un petit plan à la fljb ?? Car on va se paumer c'est sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Non mais je me connais... Au bout d'un moment on va se planter c'est sur lol...

 

105C... non trop gros... Mais je serai pas contre une copilot !! Mais les copine à Dams sont casé... Et gmaster veux pas faire tourner ses amies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

C'est vrai que le petit plan sur la feuille cartonnée rose avec l'itinéraire surligner, sa c'était de l'organisation!!! (bien que certains se soit quand même planter :ange: )

 

Mais de toute façon, l'itinéraire est hyper facile pour dimanche, tout droit et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est vrai que le petit plan sur la feuille cartonnée rose avec l'itinéraire surligner, sa c'était de l'organisation!!! (bien que certains se soit quand même planter :ange: )

 

Mais de toute façon, l'itinéraire est hyper facile pour dimanche, tout droit et c'est tout!

 

 

Bah ya quelque route de montagne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Certes, mais bon j'ai jamais réussi à en perdre un là haut. Si tu te paumes, tu payes l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Bon bah je te collerai au cul alors :p

 

 

 

fmic.jpg.e30075c989c50ff6ef02cb3b9c1125e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Bon bien je reviens de chez Fan d'RS4, et il me confirme que dimanche il sera présent en Avus...

Mais il change dabord son radiateur d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Bon bien je reviens de chez Fan d'RS4, et il me confirme que dimanche il sera présent en Avus...

Mais il change dabord son radiateur d'huile...

 

 

Heu... je vais paraitre niais mais bon.... Avus woss ich??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

Heu... je vais paraitre niais mais bon.... Avus woss ich??

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Sur autoroute je suis plus d'accord pour le cortège... On aura de quoi se taper la bourre tranquille après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Je suis aller faire un tour du coté de la piste fin de matinée. Je sens que sa va être bon demain :D:D .

 

J'ai prévu des plots pour balisé un peu 400, limite de freinage etc... Tapé un ptit 220 pour la décrassée ce matin, mais il y avait une moto école qui squattais au milieu de la piste :o donc pas pu la bloquée. Demain va être une grande journée je vous le dit!

 

Rapel: RDV demain matin à 10h à Sainte Marie aux Mines. Flat, au même endroit que la dernière foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...