Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Jpart du principe qu'on l'a fait encore ^^

 

Donc à 9h à la vigie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ben moi suis toujours partant

J'avais dit gmaster que l'embrayage etait a prevoir, d'ailleurs a ta place j'en causerai a l'ancien proprio

 

 

Ok :) Au pire il lui reste la Seat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

PS : que qqun1 pense à la l'APN moi j'ne ai pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

bin on la fait quand même. Pff GM c'est la merde, je voulais te mettre une race...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

J'ai mon tel qui fait de belles photos, bon je me lance

Mon frere ne vient plus, pb de freins...

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Flat, tu peux pas lui prêter une voiture ??

 

PS : attends moi à la Vigie je connais pas le lieux de RDV :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi je part direction LA vigie (parking hipopotamus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sortie sympa, la route un peu moyen (encore sale , donc pas mal de gravillon) puis l'acceuil sans faille des haut rhinois ... :D

Sinon la piste etait fun, ca serait a cote que je me pointerai souvent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Héhé suis le premier de retour!! :p

 

 

Bon le bilan: Journée nickel de chez nickel. Temps très correct, frais mais pas de pluie, de belles voitures et du monde comme d'habitude très sympathique.

 

Des très belles routes bien sinueuses, petits lacets en tous genre peu fréquenté. Pas énormément de monde sur la route.

 

Petit moment fraicheur lorsque un gros connard qui a pas supporté (a eu peur :??: ) de se faire doubler qui est venu tenté de me mettre une beigne lorsque l'on était garé sur le côté :non: , s'en ai suivi une petite empoignade (sans conséquences). Pour ma part, j'ai du étonné ma copine car je suis rester très cool avec le mec bref. Après moult "la prochaine fois je vous flingue/ les 67 resté chez vous/j'ai votre plaque/toi (Mansinks) rigole pas...Il s'en est gentiment retourné.

 

Pause repas, les pizz aussi bonnes que d'habitude.

 

Et enfin l'après midi, tour sur la piste qui a vu plusieurs "runs" entre nous et d'autres personnes.

 

Pour finir, toujours très satisfait de ma CupRa qui reste d'une très grande efficacité en montagne/route et qui reste devant la S3 reprog sur les DA :ange: (plus de grand chose mais suffisamment). Pour être tranquille je devrais peut être songer à une reprog histoire de toucher les 320/330cv.... :D:D:D mais non je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Sortie sympa :)

 

Effectivement l'hospitalité Haut-Rhinoise (Vous les 67 dégagez chez vous !!)

 

Ma voiture a été à la hauteur... En vrai DA, je pense qu'on aurait été ex-aequo car on avait fait un départ lancé ^^

 

Mais en vrai DA je suis content, j'ai fumé une Clio RS comme pas permis lol

 

Sinon très bon parcours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab176qu

Sortie sympa :)

 

Effectivement l'hospitalité Haut-Rhinoise (Vous les 67 dégagez chez vous !!)

 

Ma voiture a été à la hauteur... En vrai DA, je pense qu'on aurait été ex-aequo car on avait fait un départ lancé ^^

 

Mais en vrai DA je suis content, j'ai fumé une Clio RS comme pas permis lol

 

Sinon très bon parcours :)

 

 

 

Bon y' a pas de vidéo malheureusement , mais on voudrait des preuves kan même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi je suis pas rapide en DA mais keske j'lui met au Mans' dans les cols lol

 

 

Mis tout de suite les grands mots :)

 

C'est vrai que j'ai été assez surpris de la tenue de route de l'Altea :)

 

On a traumatisé tes potes je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Moi je suis pas rapide en DA mais keske j'lui met au Mans' dans les cols lol

 

 

 

Toute façon, roulé en ligne droite c'est marrant, mais le summum c'est dans les cols!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Héhé suis le premier de retour!! :p

 

 

Bon le bilan: Journée nickel de chez nickel. Temps très correct, frais mais pas de pluie, de belles voitures et du monde comme d'habitude très sympathique.

 

Des très belles routes bien sinueuses, petits lacets en tous genre peu fréquenté. Pas énormément de monde sur la route.

 

Petit moment fraicheur lorsque un gros connard qui a pas supporté (a eu peur :??: ) de se faire doubler qui est venu tenté de me mettre une beigne lorsque l'on était garé sur le côté :non: , s'en ai suivi une petite empoignade (sans conséquences). Pour ma part, j'ai du étonné ma copine car je suis rester très cool avec le mec bref. Après moult "la prochaine fois je vous flingue/ les 67 resté chez vous/j'ai votre plaque/toi (Mansinks) rigole pas...Il s'en est gentiment retourné.

 

Pause repas, les pizz aussi bonnes que d'habitude.

 

Et enfin l'après midi, tour sur la piste qui a vu plusieurs "runs" entre nous et d'autres personnes.

 

Pour finir, toujours très satisfait de ma CupRa qui reste d'une très grande efficacité en montagne/route et qui reste devant la S3 reprog sur les DA :ange: (plus de grand chose mais suffisamment). Pour être tranquille je devrais peut être songer à une reprog histoire de toucher les 320/330cv.... :D:D:D mais non je pense pas

 

 

J'aurais adoré, je kiff quand les gens s'énervent sans raison valable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

 

J'aurais adoré, je kiff quand les gens s'énervent sans raison valable...

 

 

C'était pas de l'énervement, c'était du pétage de plomb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

6,32s, autant pour moi :p

Mon coco, prépare toi à poser tes fesses sur le barbec cet été :p

 

 

 

Ta pas filmé la route pour montre que tu était en descente lol ^^

 

C'est dommage que tu as pas pu venir... Ton ibiza aurait pas compris ce qui lui arrivé (et toi aussi dans la foulée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

C'était pas de l'énervement, c'était du pétage de plomb!

 

 

C'est le paysan qui sors de chez lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas filmé la route pour montre que tu était en descente lol ^^

C'est dommage que tu as pas pu venir... Ton ibiza aurait pas compris ce qui lui arrivé (et toi aussi dans la foulée ^^)

 

Je te ramene sur la route, tu verras si elle est plate ou pas...

Effectivement, c'est bien dommage, j'aurais pas compris pourquoi tes feux avant n'auraient été que 2 minuscules points lumineux dans mon rétroviseur :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Genre ^^

 

Tu confond tes rétros avec ton pare brise et mes feux avant avec mes feux arrière ^^

 

Plus sérieusement.. On mange quand chez toi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Le WE du 1er mai tu viens avec nous à Dijon ^^

 

Bon on attend toujours les photos ou vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...