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choix de pneus loisir


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Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir votre avis concernant un choix de pneus, je roule actuellement avec des vega vert SL6, pneu que j'ai eu neuf quand j'ai acheté le kart. Apres 6 sorties les avants sont morts et je me pose la question de soit reprendre des SL6 ou de changer lol :lol: Les vegas verts etaient visiblement pas trop mal en durée de vie mais que valent il en perf? Jai vu des Bridge YNB, sont ils plus performant? Qu'en est il de la durée de vie?

 

Merci de vos réponse.

 

PS:quelqu'un peut il me donner des infos sur mon chassis ......

 

 

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Quand tu touches le au carrossage tu touche automatiquement sur la chasse et le parra. Au pir la chasse c'est pas le plus important. Tu risques de le sentir éventuellement en roulant en terme de sensations. Par contre niveau parra sa peut varier de beaucoup. De mémoire plus de carro égale plus de pince

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moi j'ai reduit le carrossage car j'usais le pneu interieur droit je ne voyais deja presque plus le témoin alors que les autres pneus ils etaient bien visible. Je n'ai pas senti de grosses differences de comportement, une meilleure tenue de route puisque mon pneu travaillait mieux l'usure s'est également reparti sur tout le pneu des deux cotés du train avant.

 

Sinon quelqu'un connait la marque et le type de mon chassis? Est ce un bon chassis?

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Il y a pas de mauvais chassis pour le loisir. Tecno est ou etait une bonne marque. Jenson button à été champion du monde avec je crois. Chaque chassis à du positif et negatif. Tecno demandais une conduite agressive, plus physique.

Si tu freines 10 mètres avant tout le monde, le chassis te fera rien gagner.

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Plus vite c'est dur à dire on connaît pas ton niveau de pilotage mais sincèrement je vois pas comment cela pourrait être pire. Pour les pressions si tu es perdu dis toi que tes pneus doivent prendre 150 à 200g entre la pression à froid et à chaud, pour arriver à 800g (c'est une base hein) à chaud (tu contrôles dès l'arrêt) sauf conditions particulières tu seras pas loin de la vérité...

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niveau pneus, je ne peux pas dire par contre je sais que mon matos n'est pas de premiere jeunesse, mon moteur est de 2010 et chassis je ne connais pas la date mais au vue de la carrosserie, il n'est pas tout jeune lol d'ailleurs je souhaiterai changer de carrosserie mais les tubes de fixation sont encore avec une inclinaison d'un coté est ce qu'il existe un kit adaptable ou est ce que je dois fabriqué un patte d'adaptation?

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C'est forcément un peu plus tendre, c'est du médium, mais ça dure déjà bien. Ça me paraît un peu court tes 6 sorties avec les sl6, ça t'as fait combien en heures ? Tu dois avoir un souci sur ton train avant.

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200 tours en 6 sorties ? Tu roule pas ! Faut pas passer son temps à la buvette mdr !

Pour info en kz j'ai roulé 7h avec des sl4 et 5h30 avec des xh2 (usé au bout du bout), alors avec des sl6 et en rotax tu devrais faire bien plus.

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Sur des lecont peut être ?, mais je peux t'assurer qu'avec des xh2 j'ai fait respectivement 5 et 5h30 avec des perfs tout a fait honorable et régulière, après c'est sûre que la dernière demi-heure ça se dégrade. Regarde sur Mondo ils sont donnés pour 250km...

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