Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis705jZ

Félicitation pour la modification apportée, les jantes sont belles alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Ca donne un + a la belle eos.

Je passe tous les jours devant le showroom d'autoexclusive mais je n'ai pas eu encore l'ocasion de m'y arreter une fois pour aller jetter un oeil....

 

Je voulais demander si ils proposent la marque mile miglia? Sont-ils sérieux et rapides? on recupere son auto combien de temps apres?

 

Merci a vous

 

 

Merci pour le compliment...Je peux te dire que je suis satisfaite du service.. j'avais rendez-vous à 10h30 et à 11h la voiture etait terminée....Rien à dire.

J'ai eu beaucoup de mal à chosir les jantes et c'est l'employé qui m'a conseillé celle-ci. Je pense qu'il avait raison...

Les mécanos ont rangés les jantes d'origine dans la voiture, emballées dans du plastic.2 dans le coffre et 2 sur la banquette arrière.

Beau travail !

bref je suis ravie ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eos445QQ

Quel dommage ! j'ai connu cette facheuse aventure il y a peu. Grace à l'honnèteté de certaines de mes collègues le coupable a été identifié et à payé les réparations. Parles-en autour de toi y a peut etre qqn qui a vu quelque chose.Bonne chance ....

Val

 

 

Je l'ai vu ce matin :cry: et je n'avais pas cela jeudi soir :non: , je n'ai été qu'au boulot d'où pas beaucoup de recherche à faire. Je sais qui cela peut être. Elle a une polo de couleur bleu moyen. Comme une personne qui habite près de chez moi a la même voiture, je me suis arrêter juste à côté et cela correspond exactement à la hauteur du pare-choc.

C'est vraiment con pour elle (la blonde) car elle est réellement blonde.

Lundi, je l'attendrai au parking et regarderai son pare-choc directement. Je lui parlerai aussi de son honnêteté. :q

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub730OO

 

 

 

Joli joli !!! elle donne vraiment bien ces jantes 5 batons !

 

j espere voir ca en vrai la semaine prochaine ;-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Je l'ai vu ce matin :cry: et je n'avais pas cela jeudi soir :non: , je n'ai été qu'au boulot d'où pas beaucoup de recherche à faire. Je sais qui cela peut être. Elle a une polo de couleur bleu moyen. Comme une personne qui habite près de chez moi a la même voiture, je me suis arrêter juste à côté et cela correspond exactement à la hauteur du pare-choc.

C'est vraiment con pour elle (la blonde) car elle est réellement blonde.

Lundi, je l'attendrai au parking et regarderai son pare-choc directement. Je lui parlerai aussi de son honnêteté. :q

A+

 

 

Tu connais le dicton...femme au volant = bosse au parking :lol:

 

Ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Je l'ai vu ce matin :cry: et je n'avais pas cela jeudi soir :non: , je n'ai été qu'au boulot d'où pas beaucoup de recherche à faire. Je sais qui cela peut être. Elle a une polo de couleur bleu moyen. Comme une personne qui habite près de chez moi a la même voiture, je me suis arrêter juste à côté et cela correspond exactement à la hauteur du pare-choc.

C'est vraiment con pour elle (la blonde) car elle est réellement blonde.

Lundi, je l'attendrai au parking et regarderai son pare-choc directement. Je lui parlerai aussi de son honnêteté. :q

A+

 

 

C'est dingue celle qui m'a accroché ma voiture avait aussi une Polo bleu :lol:

Méfiance méfiance ne vous garer plus à coté des Polos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Joli joli !!! elle donne vraiment bien ces jantes 5 batons !

 

j espere voir ca en vrai la semaine prochaine ;-)

 

 

:lol::lol: Ok passe quand tu veux la bière est au frais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

 

 

 

Tout simplement superbe tes nouvelles jantes, j'adore :love:

 

Félicitation Val pour ce cadeau a ton EOS :)

 

Le Grand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Si un des modèrateur pouvait accepter mon nouvel avatar ce serai gentil merci :D :D

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Tout simplement superbe tes nouvelles jantes, j'adore :love:

 

Félicitation Val pour ce cadeau a ton EOS :)

 

Le Grand

 

 

Merci Le Grand

 

A Bientot

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

C'est dingue celle qui m'a accroché ma voiture avait aussi une Polo bleu :lol:

Méfiance méfiance ne vous garez plus à coté des Polos :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Le Grand et Bouguy si vous avez des photos de notre rencontre du 6 mai je suis preneuse. J'aimerai les ajouter au skyblog.

vw_eos@skynet.be

D'avance merci

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

 

 

 

Elles sont vraiment très belles et de plus now tu en as une unique !!!

 

Chapeau !!! très bon choix !!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

Voici le beau dessin que l'on m'a offert hier

 

http://img247.imageshack.us/img247/6673/hpim3180jp8.th.jpg

 

C'est aussi sur le parking du boulot !!! Et évidemment, sans que l'on vienne vous prévenir !!!

En plus la personne est vraiment "blonde" (sorry Val) car il n'y a qu'une voiture de la couleur de la trace qui se trouve sur ma voiture.

On verra lundi matin les traces sur son pare-choc. Il faut peut-être lui mettre de la vaseline sur les pare-chocs pour mieux glisser (sans faire de trace chez les autres) !!!

 

Je vous dirai la suite lundi

A+

 

 

Oula la vilaine.... Bon et bien foici comment tu dois procceder si tu es certain que c'est elle.

 

 

1 Ne pas laver le vehicule, essayer d'amoindrir l'impact car sinon tu perds 90% de chance d'être indemnisé.

2 faire des clichés de ton impact et de l'impact dur l'autre véhicule, arrange toi pour que l'on voie bien l'impact sur le sien et que l'on voie sa plaque d'immatriculation.

3 Demande un devis a ton garagiste.

4 propose lui soit B) un reglement a l'amiable ainsi son contrat assurance ne bouge pas (c'est ptet pour ca qu'elle s'est taillée) Soit B) un réglement via constat d'accident europeen.

5 si elle refuse tu va illoco a la police et tu fait une déclarion d'accident avec délit de fuite et tu expliques en détail les circonstances (parking, travail voiture de la blondasse cliché des degats sur les 2 véhicules...) tu rempli avec un flic la déclaration d'accident sur le constat au format europeen en reprenant juste pour la partie adverse son n° de plaque et type de voiture. Puis quand tu as le pv de la police et tout le toutim tu fait une déclaration de sinistre à ton assureur. Le service juridique de ton assureur se mettrea en branle via la police pour notifier a cette belle dame toute l'affaire.

 

ATTENTION surtout ne pas nettoyer ton vehicule ni frotter le coups... la compagnie d'assurance pourrait depecher un expert pour prelevement de peinture sur ton vehicule. Donc evite de rouler avec je sais c'est chiant mais un coups pareil a réparer t en a pour 300-500 euros et il faut te mettre le maximum de chance pour etre indemnisé. (Esperons quand meme que dans ton contrat d'assurance tu as l'option protection juridique c'est super important car sinon ta compagnie ne se bougera pas le cul pour te faire indemniser)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Oula la vilaine.... Bon et bien foici comment tu dois procceder si tu es certain que c'est elle.

 

 

1 Ne pas laver le vehicule, essayer d'amoindrir l'impact car sinon tu perds 90% de chance d'être indemnisé.

2 faire des clichés de ton impact et de l'impact dur l'autre véhicule, arrange toi pour que l'on voie bien l'impact sur le sien et que l'on voie sa plaque d'immatriculation.

3 Demande un devis a ton garagiste.

4 propose lui soit B) un reglement a l'amiable ainsi son contrat assurance ne bouge pas (c'est ptet pour ca qu'elle s'est taillée) Soit B) un réglement via constat d'accident europeen.

5 si elle refuse tu va illoco a la police et tu fait une déclarion d'accident avec délit de fuite et tu expliques en détail les circonstances (parking, travail voiture de la blondasse cliché des degats sur les 2 véhicules...) tu rempli avec un flic la déclaration d'accident sur le constat au format europeen en reprenant juste pour la partie adverse son n° de plaque et type de voiture. Puis quand tu as le pv de la police et tout le toutim tu fait une déclaration de sinistre à ton assureur. Le service juridique de ton assureur se mettrea en branle via la police pour notifier a cette belle dame toute l'affaire.

 

ATTENTION surtout ne pas nettoyer ton vehicule ni frotter le coups... la compagnie d'assurance pourrait depecher un expert pour prelevement de peinture sur ton vehicule. Donc evite de rouler avec je sais c'est chiant mais un coups pareil a réparer t en a pour 300-500 euros et il faut te mettre le maximum de chance pour etre indemnisé. (Esperons quand meme que dans ton contrat d'assurance tu as l'option protection juridique c'est super important car sinon ta compagnie ne se bougera pas le cul pour te faire indemniser)

 

 

Merci pour tes conseils mais je ne laverai pas la voiture tant que je n'ai pas les documents remplis.

De toute façon, j'ai une omnium à 0 € de franchise mais je préfère ne pas payer (bonus/malus de l'omnium et pas celui de la responsabilité civile) pour quelqu'un d'autres surtout qu'il n'y a qu'une voiture de cette couleur-là dans le parking où je vais (il n'y a que 20 personnes qui s'y garent).

Si tu fais cela sur un parking de carrefour, c'est différent car il y a tellement de voiture que tu ne sais jamais qui c'est mais ici, ...

Ce qui m'énerve, ce n'est pas le fait qu'elle m'ait accroché mais le fait qu'elle est malhonnête.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

surtout que ta franchise à 0 EUR tu peux oublier tu auras une répercussion sur ta prime l'année suivante car tu y auras fait appel. (Ton asureur te l as pas dit mais c'est ecris en taille de police 1 ou 2 dans ton contrat). Pour le lavage attend que ton assurance t ai bien precise si un expert ou pas sera dépeché donc laisse la s encrasser meme si c est pas joli mais attend le feu vert de l assureur (de préference par courier ansi tu as un ecris qui te degage de repsonssabilité de faire disparaitre des preuves). Le monde de l'assurance auto c'est des requins (c'est une branche que tout assureur se doit d'avoir mais c'est une branche caca qui pour toutes les compagnies fini chaque année avec une perte sèche. Donc moins ils peuvent generer de coûts mieux c'est pour eux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Elles sont vraiment très belles et de plus now tu en as une unique !!!

 

Chapeau !!! très bon choix !!!

 

:jap:

 

 

Merci Desman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ta franchise à 0 EUR tu peux oublier tu auras une répercussion sur ta prime l'année suivante car tu y auras fait appel. (Ton asureur te l as pas dit mais c'est ecris en taille de police 1 ou 2 dans ton contrat). Pour le lavage attend que ton assurance t ai bien precise si un expert ou pas sera dépeché donc laisse la s encrasser meme si c est pas joli mais attend le feu vert de l assureur (de préference par courier ansi tu as un ecris qui te degage de repsonssabilité de faire disparaitre des preuves). Le monde de l'assurance auto c'est des requins (c'est une branche que tout assureur se doit d'avoir mais c'est une branche caca qui pour toutes les compagnies fini chaque année avec une perte sèche. Donc moins ils peuvent generer de coûts mieux c'est pour eux)

 

 

Merci pour tes explications enrichissantes !

 

Il est vrai que c'est un monde spécial les assurances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Le Grand et Bouguy si vous avez des photos de notre rencontre du 6 mai je suis preneuse. J'aimerai les ajouter au skyblog.

vw_eos@skynet.be

D'avance merci

 

Val

 

 

Oui Val, promis, mais je suis en vacances (de retour cette nuit pour bosser demain puis retour à la côte et mon MAC est là-bas avec les photos ...).

 

Tes jantes : TTTTTTOOOOOOOPPPPPPP (et tu sais, comme le grand, que je ne suis pas friand des 5 bâtons pour l'EOS, mais là : Magnifiques !, vraiment !)

 

Aller, ne te restes plus qu'à virer ce moteur "moulin à café" et y mettre un vrai ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Oui Val, promis, mais je suis en vacances (de retour cette nuit pour bosser demain puis retour à la côte et mon MAC est là-bas avec les photos ...).

 

Tes jantes : TTTTTTOOOOOOOPPPPPPP (et tu sais, comme le grand, que je ne suis pas friand des 5 bâtons pour l'EOS, mais là : Magnifiques !, vraiment !)

 

Aller, ne te restes plus qu'à virer ce moteur "moulin à café" et y mettre un vrai ... :sol:

 

 

Merci Bouguy ! pour le compliment et pour les photos à venir mais il n'y a rien qui presse tu sais ..

Pour le moulin à café le rendez-vous est fixé le 25 juin je passe de 140 cv à 170 cv. Je te ferai part des mes impressions promis

.

Profite bien de tes congés !

Et à bientot

 

Val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

Merci Bouguy ! pour le compliment et pour les photos à venir mais il n'y a rien qui presse tu sais ..

Pour le moulin à café le rendez-vous est fixé le 25 juin je passe de 140 cv à 170 cv. Je te ferai part des mes impressions promis

.

Profite bien de tes congés !

Et à bientot

 

Val

 

 

 

Tu verras, tu ne le regretteras pas, tu vas avoir l'impression que l'EOS a fait un régime et quelle a perdu 200 Kg :lol:

 

Pour les photos, je dois les compresser car les fichiers sont trop gros pour te les envoyer tels quels et ça prend du temps (ou alors tu me fais parvenir ton adresse par SMS et je t'envoie un CD).

 

 

Le Grand

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Tu verras, tu ne le regretteras pas, tu vas avoir l'impression que l'EOS a fait un régime et quelle a perdu 200 Kg :lol:

 

Pour les photos, je dois les compresser car les fichiers sont trop gros pour te les envoyer tels quels et ça prend du temps (ou alors tu me fais parvenir ton adresse par SMS et je t'envoie un CD).

 

 

Le Grand

 

 

 

Ok Le Grand je te passe mon adresse en message privé. Pour le moment je n'ai plus de gsm mes chiens sont par là ........ ;)

 

Merci d'avance

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Petit bonjour au forum de retour de vacances. Les Canaris ça laisse à désirer, pas une seule Eos :D

 

Félicitations à miss_eos pour ses nouvelles jantes, je trouve aussi que ça rend bien.

Question bête d'un français qui n'a jamais mis les pieds chez Autoexclusive, ils proposent d'autres modèles que ceux présents sur leur site internet a priori?

Je ne trouve pas les tiennes sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Petit bonjour au forum de retour de vacances. Les Canaris ça laisse à désirer, pas une seule Eos :D

 

Félicitations à miss_eos pour ses nouvelles jantes, je trouve aussi que ça rend bien.

Question bête d'un français qui n'a jamais mis les pieds chez Autoexclusive, ils proposent d'autres modèles que ceux présents sur leur site internet a priori?

Je ne trouve pas les tiennes sur le site

 

 

Hello

En effet, bien vu, les miennes ne sont pas sur le site. J'ai posé la question et l'employé m'a dit qu'il devait faire la mise à jour. Bien sur il y a beaucoup d'autres modèles dans le show-room.

A bientot

 

Val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Super sympa les jantes ! :)

 

Quel est le coût pour passer sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Super sympa les jantes ! :)

 

Quel est le coût pour passer sur ce modèle ?

 

 

1.450€ avec les pneus Bridgestone, montées et équilibrées

 

A bientot

 

Val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Oula la vilaine.... Bon et bien foici comment tu dois procceder si tu es certain que c'est elle.

 

 

1 Ne pas laver le vehicule, essayer d'amoindrir l'impact car sinon tu perds 90% de chance d'être indemnisé.

2 faire des clichés de ton impact et de l'impact dur l'autre véhicule, arrange toi pour que l'on voie bien l'impact sur le sien et que l'on voie sa plaque d'immatriculation.

3 Demande un devis a ton garagiste.

4 propose lui soit B) un reglement a l'amiable ainsi son contrat assurance ne bouge pas (c'est ptet pour ca qu'elle s'est taillée) Soit B) un réglement via constat d'accident europeen.

5 si elle refuse tu va illoco a la police et tu fait une déclarion d'accident avec délit de fuite et tu expliques en détail les circonstances (parking, travail voiture de la blondasse cliché des degats sur les 2 véhicules...) tu rempli avec un flic la déclaration d'accident sur le constat au format europeen en reprenant juste pour la partie adverse son n° de plaque et type de voiture. Puis quand tu as le pv de la police et tout le toutim tu fait une déclaration de sinistre à ton assureur. Le service juridique de ton assureur se mettrea en branle via la police pour notifier a cette belle dame toute l'affaire.

 

ATTENTION surtout ne pas nettoyer ton vehicule ni frotter le coups... la compagnie d'assurance pourrait depecher un expert pour prelevement de peinture sur ton vehicule. Donc evite de rouler avec je sais c'est chiant mais un coups pareil a réparer t en a pour 300-500 euros et il faut te mettre le maximum de chance pour etre indemnisé. (Esperons quand meme que dans ton contrat d'assurance tu as l'option protection juridique c'est super important car sinon ta compagnie ne se bougera pas le cul pour te faire indemniser)

 

 

Voilà, ce matin, j'attendais la blonde sur le parking du boulot et surprise à l'heure la plus tardive possible pour commencer le boulot, pas de blonde : elle est malade (autant que moi, la carrotite).

Dès lors, je parviens à avoir son numéro de téléphone et je lui sonne.

Elle me dit alors qu'elle a vu cela en sortant de sa voiture et qu'elle ne s'en est peut être pas rendu compte.

Revirement de situation, ce soir, lorsqu'elle vient pour les papiers. Elle était maintenant arrivée avant moi.

Demain matin, voir le service du personnel pour les pointages des badges alors.

Elle est venue avec sa voiture chez moi et la voiture brillait de mille feu alors qu'elle ne sait pas ce que c'est de laver une voiture ; son concubin est carrossier.

Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que j'ai une autre collègue qui est arrivée juste avant moi (7h15) et elle me certifie que le parking était vide à son arrivée. Comme j'étais le 2e, je ne sais pas comment elle a fait mais avec une blonde, tout est possible (sauf Miss Eos :lol: ).

Elle va noter sur sa déclaration, arrivée à 7 h et moi, je vais présenter le listing du service du personnel qui dit le contraire (ce qu'elle ne sait pas). J'espère que cela pourra être un argument.

Ah ces malhonnêtes !!!

La suite au prochain épisode

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Voilà, ce matin, j'attendais la blonde sur le parking du boulot et surprise à l'heure la plus tardive possible pour commencer le boulot, pas de blonde : elle est malade (autant que moi, la carrotite).

Dès lors, je parviens à avoir son numéro de téléphone et je lui sonne.

Elle me dit alors qu'elle a vu cela en sortant de sa voiture et qu'elle ne s'en est peut être pas rendu compte.

Revirement de situation, ce soir, lorsqu'elle vient pour les papiers. Elle était maintenant arrivée avant moi.

Demain matin, voir le service du personnel pour les pointages des badges alors.

Elle est venue avec sa voiture chez moi et la voiture brillait de mille feu alors qu'elle ne sait pas ce que c'est de laver une voiture ; son concubin est carrossier.

Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que j'ai une autre collègue qui est arrivée juste avant moi (7h15) et elle me certifie que le parking était vide à son arrivée. Comme j'étais le 2e, je ne sais pas comment elle a fait mais avec une blonde, tout est possible (sauf Miss Eos :lol: ).

Elle va noter sur sa déclaration, arrivée à 7 h et moi, je vais présenter le listing du service du personnel qui dit le contraire (ce qu'elle ne sait pas). J'espère que cela pourra être un argument.

Ah ces malhonnêtes !!!

La suite au prochain épisode

A+

 

 

 

Pour info Miss Eos n'est pas blonde :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub730OO

Pour info Miss Eos n'est pas blonde :lol::lol:

 

 

 

je comfirme elle est pas blonde ! ;-)

 

tres sympa la soirée entre proprio :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Pour info Miss Eos n'est pas blonde :lol::lol:

 

 

Jolies jantes Val, félicitations pour cette bien belle acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Le détail qui tue... la boite aux lettres assortie à la couleur des sièges :ange:

C'est ca la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Bonjour à tous,

 

Je débarque sur ce forum car ... j'ai un projet d'achat d'EOS!!

Bon c'est pas tout à fait gagné encore au niveau des finances, mais ça devrait le faire!

 

Du coup, j'ai plein de questions (j'ai néanmoins tenté de lire les 136 pages précédentes - je vais faire une question par post)

 

Quelle est donc la conclusion pour les autos-radio lisant le MP3 et les EOS?

 

- prendre un Pioneer (comme l'a fait je crois r4p4ce)

- intégrer le lecteur de la Passat (le RD510? est-ce possible?)

- attendre les modèles EOS 2008 (mais quand seront-il dispo en France?)

 

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...