Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis705jZ

Bonjour à tous,

 

Je débarque sur ce forum car ... j'ai un projet d'achat d'EOS!!

Bon c'est pas tout à fait gagné encore au niveau des finances, mais ça devrait le faire!

 

Du coup, j'ai plein de questions (j'ai néanmoins tenté de lire les 136 pages précédentes - je vais faire une question par post)

 

Quelle est donc la conclusion pour les autos-radio lisant le MP3 et les EOS?

 

- prendre un Pioneer (comme l'a fait je crois r4p4ce)

- intégrer le lecteur de la Passat (le RD510? est-ce possible?)

- attendre les modèles EOS 2008 (mais quand seront-il dispo en France?)

 

 

Merci!

 

 

 

Sois le bienvenu ! j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions :)

De quelle région es-tu ?

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis705jZ

Jolies jantes Val, félicitations pour cette bien belle acquisition :)

 

 

Merci Bond !

Au plaisir

Val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Re tous,

 

 

Seconde question donc: que pensez-vous d'Elite Auto?

Ils proposent d'emblée 13,5% de remise sur le 3.2l (euh oui ... mon choix ... j'ose le dire....)

 

 

RBW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Sois le bienvenu ! j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions :)

De quelle région es-tu ?

 

Val

 

 

Ouh la c'est compliqué! ;)

Disons du 78 jusqu'au 9 juillet, et du 38 après! (vive Grenoble !! :D)

 

Et toi miss_eos, tu t'en passes très bien des mp3??

 

 

RBW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Ouh la c'est compliqué! ;)

Disons du 78 jusqu'au 9 juillet, et du 38 après! (vive Grenoble !! :D)

 

Et toi miss_eos, tu t'en passes très bien des mp3??

 

 

RBW

 

 

Oui je m'en passe très bien. Je préfère les originaux aux copies......comme pour tout d'ailleurs :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Bonjour à tous,

 

Je débarque sur ce forum car ... j'ai un projet d'achat d'EOS!!

Bon c'est pas tout à fait gagné encore au niveau des finances, mais ça devrait le faire!

 

Du coup, j'ai plein de questions (j'ai néanmoins tenté de lire les 136 pages précédentes - je vais faire une question par post)

 

Quelle est donc la conclusion pour les autos-radio lisant le MP3 et les EOS?

 

- prendre un Pioneer (comme l'a fait je crois r4p4ce)

- intégrer le lecteur de la Passat (le RD510? est-ce possible?)

- attendre les modèles EOS 2008 (mais quand seront-il dispo en France?)

 

 

Merci!

 

 

Je ne sais pas répondre à 100% à tes questions mais voila mon opinion sur tes propositions

- Pioneer : très cher mais pourquoi pas si tu n'as pas déjà un PND. J'ai cru comprendre qu'on perdait les commandes au volant, ce que je trouve inadmissible pour le prix.

- Techniquement certainement possible mais à part à fouiner sur ebay après l'achat ou à négocier avec ton concessionnaire, ce n'est pas une solution facile

- Le changement de millésime interne est en novembre donc encore quelques mois. De plus aucune garantie que ce millésime intégrera la fonctionnalité mp3

 

En résumé pour moi la meilleure solution, approuvée par d'autres membres, c'est le Xcarlink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150092696207#description

 

Re tous,

 

 

Seconde question donc: que pensez-vous d'Elite Auto?

Ils proposent d'emblée 13,5% de remise sur le 3.2l (euh oui ... mon choix ... j'ose le dire....)

 

 

RBW

 

 

Elite c'est très impersonnel et très efficace. Ils sont la pour vendre pas pour faire de la relation client mais c'est très sérieux tu peux y aller les yeux fermés, tout comme pour IES

Très bon choix ce 3.2, tu as beaucoup de chance de pouvoir te le permettre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

 

:love: WWaaaawwwwwww enorme!

Très belles autos, félicitations aux heureux propriétaires (enfin j'espere qu'ils sont heureux! :lol: )

Juste une petite question a suber600...Elle est vraiment belle la couleur de ton eos! tu peux me dire quelle est cette merveilleuse couleur? et tes jantes :love: c est quoi le modèle? du 18"?

 

voila cordialement, le max alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Tu verras, tu ne le regretteras pas

Sauf si, un jour, elle a un accident grave... mais personne ne l'espère :jap: !

Reste les problèmes de fiabilité et de revente, mais c'est très secondaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Oui je m'en passe très bien. Je préfère les originaux aux copies......comme pour tout d'ailleurs :lol::lol:

 

 

 

Ah bon ... ok ... c'est bizarre, je ne vois pas trop de quoi tu parles .... :??:

Et sinon, tu es de quel coin? :ange:

 

 

 

RBW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Ah bon ... ok ... c'est bizarre, je ne vois pas trop de quoi tu parles .... :??:

Et sinon, tu es de quel coin? :ange:

 

 

 

RBW

 

 

Je suis de Waterloo à 18km de Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

Re tous,

 

 

Seconde question donc: que pensez-vous d'Elite Auto?

Ils proposent d'emblée 13,5% de remise sur le 3.2l (euh oui ... mon choix ... j'ose le dire....)

 

 

RBW

 

 

Salut RBW,

 

je ne connais pas le service d'elite auto, mais je peux te conseiller planet auto, on a obtenu 14% de remise. Ca vaut le coup de comparer dans tous les cas.

 

Super contente du service, très pro et disponible.

 

Après avoir clarifié avec moi au tel le modèle exact que je voulais, il m'a fait une proposition le lendemain pour une concession qui faisait 14% de remise.

 

On est entrés en relation avec le concessionnaire, et on a fait le "deal" comme avec n'importe quelle autre concession. Elle est à Paris, donc pas tout près de chez nous, mais ca justifie les 1500 euros de différence d'avec notre concessionnaire qui faisait un tout petit 9%...

 

Voilà voilà,

Bon courage

 

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

:love: WWaaaawwwwwww enorme!

Très belles autos, félicitations aux heureux propriétaires (enfin j'espere qu'ils sont heureux! :lol: )

Juste une petite question a suber600...Elle est vraiment belle la couleur de ton eos! tu peux me dire quelle est cette merveilleuse couleur? et tes jantes :love: c est quoi le modèle? du 18"?

 

voila cordialement, le max alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

C'est vrai qu'elle est superbe cette couleur :love: . Ce gris Island est différent du gris perle non?

 

Léa (J-8 Yeah!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Salut RBW,

 

je ne connais pas le service d'elite auto, mais je peux te conseiller planet auto, on a obtenu 14% de remise. Ca vaut le coup de comparer dans tous les cas.

 

Super contente du service, très pro et disponible.

 

Après avoir clarifié avec moi au tel le modèle exact que je voulais, il m'a fait une proposition le lendemain pour une concession qui faisait 14% de remise.

 

On est entrés en relation avec le concessionnaire, et on a fait le "deal" comme avec n'importe quelle autre concession. Elle est à Paris, donc pas tout près de chez nous, mais ca justifie les 1500 euros de différence d'avec notre concessionnaire qui faisait un tout petit 9%...

 

Voilà voilà,

Bon courage

 

Léa

 

 

 

Merci Melle l'Hirondelle.

Les 14% c'était pour quel modèle? Et sinon la concession, as-tu ses coordonnées?

 

Merci beaucoup ;-)

 

RBW

 

 

P.S. et les MP3 alors, tu t'en passes?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Je suis de Waterloo à 18km de Bruxelles

 

 

Waterloo, waterloo ... ça me dit quelque chose ce bled ....

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did213Ow

Bonjour, j'ai acquis mon EOS Carat 2L TDI chez eux aucun problème saud qu'ils avaient omis de me retire l'identification du véhicule à l'arrière, sion voiture livrée avec 2 semaines d'avance sur la prévison.

 

Bonne journée Didier

 

 

Re tous,

 

 

Seconde question donc: que pensez-vous d'Elite Auto?

Ils proposent d'emblée 13,5% de remise sur le 3.2l (euh oui ... mon choix ... j'ose le dire....)

 

 

RBW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Bonjour à tous,

 

Je débarque sur ce forum car ... j'ai un projet d'achat d'EOS!!

Bon c'est pas tout à fait gagné encore au niveau des finances, mais ça devrait le faire!

 

Du coup, j'ai plein de questions (j'ai néanmoins tenté de lire les 136 pages précédentes - je vais faire une question par post)

 

Quelle est donc la conclusion pour les autos-radio lisant le MP3 et les EOS?

 

- prendre un Pioneer (comme l'a fait je crois r4p4ce)

- intégrer le lecteur de la Passat (le RD510? est-ce possible?)

- attendre les modèles EOS 2008 (mais quand seront-il dispo en France?)

 

 

Merci!

 

 

Salut, je te conseil aussi autoplanet.fr, trés pro même si je me suis servi de leur tarif pour négocier, j'ai pas fait affaire avec eux mais franchement même pour la V6 il ne faut pas craquer car tu peux avoir au minimum 14%. Pour la mienne (dont les photos sur ce forum arrivent) une TDI carat DSG = 32000 au lieu de 37026. Pour ton choix c'est super de pouvoir avoir un V6 j'aurais bien craqué......................

Pour le mp3 je m'en passe trés bien, avec 6cd y a de quoi voir venir mais le commercial m'a parlé de sa présence sur les millésimes 2008, mais comme sur certaines documentations le mp3 était en série sur Sport et Carat je prend contact avec VAG France pour savoir s'il ne s'agirait pas juste d'une histoire de reprogrammation usine ( ce que je pense) :voyons:

Pour le moment mon eos tourne trés bien le plaisir est la et le TDI une fois chaud ne s'entend plus. Et la boite DSG :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Merci pour vos infos!

 

La boite DSG me fait un peu peur ... je n'ai jamais conduit de voiture à boite auto ... mais avec les "palettes", ça doit être rigolo, non?

 

RBW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Salut RBW !

 

Pour tes questions concernant les GPS/mp3, perso j'ai finalement choisi un pioneer (le hd3bt), parce que je trouvais que pour la prix du système intégré, c'était carrément abusé au niveau des fonctionnalités. Donc voilà, en plus, ca fait plein de choses intéressantes (lecture de dvd pour les passagers, lecture mp3, kit mains libres bluetooth, appel direct des poi, suivi des trajets dans les tunnels, liste des radars, etc.)

Ce que tu perds, se sont les infos du gps répétées sur l'écran situé entre compteurs. Normalement les commandes au volant fonctionnent avec.

J'ai demandé s'ils pouvaient mettre le gps du touran dedans, ce qui était mon choix favoris, mais ils m'ont dit que non (ce qui ne veut pas dire que ca n'est pas possible, hein).

Sinon le gps de base lis les mp3, mais pas d'affichage des titres, il faut rajouter un module à 250 € je crois.

 

En passant, si tu es intéressé par les jantes Veracruz, je veux bien te les échanger contre d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

Merci Melle l'Hirondelle.

Les 14% c'était pour quel modèle? Et sinon la concession, as-tu ses coordonnées?

 

Merci beaucoup ;-)

 

RBW

 

 

P.S. et les MP3 alors, tu t'en passes?!

 

 

Hello,

 

donc les 14% de remise (€31 795 au lieu de €36 728, soit une remise de quasi €5000 quand même...) étaient sur une TDI 140 DSG Carat.

 

La concession est TranAuto dans le 10ème à Paris. http://www.tranauto.net/.

Cependant, il se peut que selon le modèle que tu veux (il y en a peut être de disponibles en 2 semaines dans le réseau), ta situation géographique etc., ce ne soit pas cette concession qui soit la moins chère, à voir avec AutoPlanet.

 

Sinon, pour le mp3 euh... en fait on est livrés la semaine prochaine de notre EOS, mais je pense qu'on va réfléchir à installer le fameux audiolink xcarlink ...

 

Et pour finir, la DSG est plutôt sympa. Je suis une habituée des boîtes auto (même si je peux m'en passer, très honnêtement...) et à l'essai, celle-ci m'a semblée assez agréable. En fait c'est surtout pour mon homme qui a décidé qu'il en avait marre de passer les vitesses (fainéant jusqu'au bout des ongles :lol: ) et on a pris les palettes au volant soi-disant "pour la revendre plus facilement" :lol: mais bien suuuur...

 

RDV dans 7 jours sur le forum pour les photos :love: de notre EOS toute neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Merci r4p4ce pour ces infos qui entraînent d'autres questions ;-)

 

- "le gps de base lis les mp3": tu parles ici du produit Dynauto? Je croyais qu'il ne les lisait pas jsutement ....???? :??:

- tu la reçois quand ta belle? (pour vérifier que les commandes au volant fonctionnent avec le Pioneer)

- sans le pioneer, comment est géré le kit main libre bluetooth pour le GSM?

 

Merciiiiiiiii

 

 

RBW

 

 

P.S. pour les jantes, je n'en suis pas encore là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Merci pour vos infos!

 

La boite DSG me fait un peu peur ... je n'ai jamais conduit de voiture à boite auto ... mais avec les "palettes", ça doit être rigolo, non?

 

RBW

 

 

C'est de serie la DSG sur le V6 non?

Franchement une fois roulé avec c'est que du bonheur, je dis toujours que la difference entre les boites auto et manuelle c'est qu'en boite auto tu ne pense qu'a conduire, être attentif à la route et prendre du plaisir.

Je n'ai pas pris les palettes car le volant ne change pas et elles sont pas super sympa (c'est mon avis) car elle ressemble pas à celles présente sur les ultra sportives en acier derriére et puis une boite auto sur un TDI c'est pas le but sportif, sur un 200ch ou un V6 je ne dis pas...............

Franchement je connais les boites tiptronic et la DSG c'est le top du top, plus d'intéret pour la boite manu.

Pour le prix, regarde sur le net pour comparer les prix et n'hésite pas à attaquer tu veras tout de suit si le commercial est receptif ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Merci r4p4ce pour ces infos qui entraînent d'autres questions ;-)

 

- "le gps de base lis les mp3": tu parles ici du produit Dynauto? Je croyais qu'il ne les lisait pas jsutement ....???? :??:

- tu la reçois quand ta belle? (pour vérifier que les commandes au volant fonctionnent avec le Pioneer)

- sans le pioneer, comment est géré le kit main libre bluetooth pour le GSM?

 

P.S. pour les jantes, je n'en suis pas encore là !!!

 

 

Alors ne pas confondre Dynauto et Dynaudio... Dynaudio est le système audio de 600W, je l'ai pris perso, ca a l'air terrible.

Dynauto, je ne sais pas ce que c'est... En fait les autoradios sont les RDS 500 pour la base sur le V6, et en option, tu prends la prise usb dans l'accoudoir central. De la tu achetes une clé usb de 8 ou 16 go, tu la blinde de mp3 et tu as une banque musicale énorme à dispo. Seul souci, les titres des dossiers et des mp3 ne seront pas affichés, alors imagine 16 Go de mp3 qui s'appellent fichier 1, fichier 2... fichier 3000. Donc tu peux l'utiliser en random en gros, sinon c'est un peu le bordel.

Tu peux aussi mettre l'option ipod dans l'accoudoir à la place de l'usb, mais même souci pour les titres qui ne sont pas affichés.

 

Mon EOS, je la recois début septembre (entre le 1 et le 15), donc faut pas que tu sois pressé !!!

(l'usine de fabrication ferme 3 semaines en aout)

Je crois qu'un autre membre du forum a commandé un avic-D3, je ne sais plus qui, et devrait recevoir son eos d'ici peu.

 

Je ne crois pas qu'il y a de kit main libre bluetooth dans l'EOS...

Sur le pioneer, tu peux charger ton répertoire, appeler en parlant, appeler les poi directement, puisque leurs coordonnées sont présentes, enfin en gros, ca a l'air pas mal.

Sur le site de pioneer, tu as une vidéo du fonctionnement de l'avic HD1BT, qui est à peu de choses pret le même que le HD3BT (plus récent, vient tout juste de sortir donc pas de tests)

 

Pour les jantes, bah quand tu y seras, tu me diras ;)

 

Sinon je ne crois pas que le V6 soit uniquement en dsg, mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Hello,

 

donc les 14% de remise (€31 795 au lieu de €36 728, soit une remise de quasi €5000 quand même...) étaient sur une TDI 140 DSG Carat.

 

La concession est TranAuto dans le 10ème à Paris. http://www.tranauto.net/.

Cependant, il se peut que selon le modèle que tu veux (il y en a peut être de disponibles en 2 semaines dans le réseau), ta situation géographique etc., ce ne soit pas cette concession qui soit la moins chère, à voir avec AutoPlanet.

 

Sinon, pour le mp3 euh... en fait on est livrés la semaine prochaine de notre EOS, mais je pense qu'on va réfléchir à installer le fameux audiolink xcarlink ...

 

Et pour finir, la DSG est plutôt sympa. Je suis une habituée des boîtes auto (même si je peux m'en passer, très honnêtement...) et à l'essai, celle-ci m'a semblée assez agréable. En fait c'est surtout pour mon homme qui a décidé qu'il en avait marre de passer les vitesses (fainéant jusqu'au bout des ongles :lol: ) et on a pris les palettes au volant soi-disant "pour la revendre plus facilement" :lol: mais bien suuuur...

 

RDV dans 7 jours sur le forum pour les photos :love: de notre EOS toute neuve!

 

 

 

Merci Melle Hirondelle!

 

Disons que passer par une concession qui a déjà été ouverte à la négociation une fois dans le passé, cela "peut être" plus facile à négocier une nouvelle fois ... à suivre, je vous tiendrez au courant! ;-)

 

Pour les palettes au volant, pour moi et d'après la qualité du DSG, cela me parait en effet obligatoire !! :D :D

 

 

RBW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Ok r4p4ce, j'ai compris!

Et je me suis trompé sur le nom du produit, tu as raison, il s'agit bien de Dynaudio.

 

Au final, si le bluetooth n'est pas géré en standard (ou via le Dynaudio) et que les noms des fichiers ne sont pas gérés non plus, dans aucun cas, le produit pioneer fait tout son sens!

 

Toutefois, m'étant crashé en montagne avec mon picasso alors que j'essayais de régler ma radio, la gestion des commandes via le volant me parait obligatoire! :D

 

Du coup je vais me renseigner en parallèle pour ne pas attendre septembre. En même temps, comment sera la nouvelle EOS 2008???? (dispo en novembre a priori?) Quelqu'un a des infos/fuites??

 

C'est capital !!!!

 

RBW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

A prioris, les commandes au volant fonctionnent avec le pioneer, dixit le site de pioneer et mon concessionnaire.

L'avantage avec le HD3BT, c'est que tu peux complètement le piloter à la voix, donc même pas besoin d'appuyer sur des boutons en principe.

Le Dynaudio, c'est uniquement le kit d'enceintes, rien à voir avec l'autoradio, c'est indépendant.

 

Pour l'EOS modèle 2008, va voir sur le site allemand de vw, elle y est dans le configurateur : http://www.volkswagen.de/

Perso, je préfère la 2007.

Il y a peu de chance que le système GPS change en 2008, car ce n'est pas la même série que sur le touran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

A prioris, les commandes au volant fonctionnent avec le pioneer, dixit le site de pioneer et mon concessionnaire.

L'avantage avec le HD3BT, c'est que tu peux complètement le piloter à la voix, donc même pas besoin d'appuyer sur des boutons en principe.

Le Dynaudio, c'est uniquement le kit d'enceintes, rien à voir avec l'autoradio, c'est indépendant.

 

Pour l'EOS modèle 2008, va voir sur le site allemand de vw, elle y est dans le configurateur : http://www.volkswagen.de/

Perso, je préfère la 2007.

Il y a peu de chance que le système GPS change en 2008, car ce n'est pas la même série que sur le touran.

 

 

 

Oki ... et combien l'as-tu payé ton HD3BT?

Sinon la 2008 semble avoir la calandre chromée (comme le V6) et un nouvel intérieur ... est-ce tout? Des problèmes de fiabilité ne sont il pas corrigés dans cette version? (je ne parle plus allemand depuis longtemps .... :-( )

 

Merci, merci!

 

RBW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Pour le HD3BT, je crois que c'était environ 3000 € avec : le GPS, la caméra de recul (300 €, gadget, mais marre d'avoir des pets quand ma femme prend la voiture :ange: ) et la pose. Pour info, il est trouvable sans souci à 2400 euros sur le net, et tu dois pouvoir négocier une pose gratuite auprès de ton concess (sauf si tu sers trop les prix). Mon concess le vendais 2950 € pour info... Possible de rajouter un module ipod ou usb aussi.

Tu dois pouvoir trouver moins cher, mais je voulais que ce soit mon concess qui le pose et me le vende, comme ca en cas de souci à n'importe quel niveau, je peux me tourner vers lui.

Sinon en beaucoup plus raisonnable et super bien par rapport au GPS d'origine, tu as le D3(BT) à moins de 1500 euros, quasi les mêmes fonctionnalités, mais le GPS sur DVD au lieu du disque dur.

 

Pour la version 2008, oui, je crois qu'il n'y a que quelques détails qui changent, car dès qu'une amélioration est portée sur un modèle vw, c'est directement mis en production, sans attendre l'AM suivant. (ex avec le touran, les gens qui ont commandé auront le nouveau gps automatiquement, alors que c'était l'ancienne version à la commande)

Pour les pb de fiabilité, ils sont corrigés au fur et à mesure comme sur tous les véhicules. Maintenant il ne semble pas trop y avoir de soucis. (Ca me rappelle quand mon concess triumph m'a appelé pour que je passe changer les roulement à bille de la roue arrière de ma moto, parce que ca pouvait casser et éventuellement entrainer une chute... Ben j'aurais pas aimé être parmis les 1er gars qui se sont explosés et ont permis de lancer la campagne de rappel !!)

 

Calandre chromée, dispo en accessoire et dans le pack individual.

Le marron des sièges... ben j'aime pas perso. J'avoue qu'après avoir longtemps hésité, je ne vois pas quelle autre couleur j'aurais pu mettre que les bi-ton de la version individual :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tht434ss

Re tous,

 

 

Seconde question donc: que pensez-vous d'Elite Auto?

Ils proposent d'emblée 13,5% de remise sur le 3.2l (euh oui ... mon choix ... j'ose le dire....)

 

 

RBW

 

 

absolument rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Le D3BT ne dispose pas de HDD mais de cartographie sur DVD ... L'avantage c'est que le temps de boot est quasi nul mais pour le HD1 et HD3BT plusieurs très longues secondes rédhibitoires.

 

Hormis, l'absence de HDD, de commandes vocales et de certains POI en 3D, le D3 dispose de la compatibilité giga MP3 (dvd blindé de mp3) et divx compatible ... ce que n'ont pas le HD1 ou HD3BT pour près de 1000 euros de plus.

 

Sur mon D3BT, à ce jour les commandes volant fonctionnent pour le volume mais pas (encore) pour le reste ... Mon installateur se renseigne. La connectique Ipod est excellente et liste l'ensemble des albums et morceaux ... on peut choisir d'activer ou non la recharge de l'Ipod (dans mon cas un Nano Black de 4 Go). Une prise de connection extérieure est dispo en façade pour certains branchement rapide (APN ...).

 

Un bémol, la visibilité de l'écran en plein soleil même si on peut régler manuellement certains réglages ...

 

En résumé, le D3BT dispose d'un EXCELLENT rapport qualité/prix à ce jour (pour ne pas dire le meilleur).

 

Voili voilou, en espérant vous avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Hormis, l'absence de HDD, de commandes vocales et de certains POI en 3D, le D3 dispose de la compatibilité giga MP3 (dvd blindé de mp3) et divx compatible ... ce que n'ont pas le HD1 ou HD3BT pour près de 1000 euros de plus.

 

Il est effectivement dommage que le HD3 ne bénéficie pas de ces fonctionnalités, ce qui m'a fait un peu hésiter.

Mais heureusement il propose d'autres atouts face au D3 qui "justifient" (je mets des guillemets, parce que bon, c'est tout de même méga cher) l'écart de prix. On peut par exemple compter le bluetooth d'origine, qui est un module en option (200 € je crois) sur le D3.

Après moi je trouve ca rédibitoire le fait de devoir retirer le DVD de cartographie pour lire un CD ou un DVD... :pfff:

Mais voilà, chacun ses préférences.

Pour moi, le HD3 avec support du Divx et de l'ipod vidéo aurait été l'autoradio quasi parfait au niveau de ses fonctionnalités.

Peut être dans le HD4 ?

Concernant le rapport qualité/prix du D3, je pense effectivement qu'il s'agit du meilleur actuellement sur le marché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

absolument rien à redire

 

 

 

"bleu shadow" .... tht!!! As-tu déjà posté des photos de ton EOS?

Ou te serait-il possible de le faire?

 

 

D'après le configurateur, je choissirais bien cette couleur ....

 

 

Merci!

 

RBW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red552ek

Il est effectivement dommage que le HD3 ne bénéficie pas de ces fonctionnalités, ce qui m'a fait un peu hésiter.

Mais heureusement il propose d'autres atouts face au D3 qui "justifient" (je mets des guillemets, parce que bon, c'est tout de même méga cher) l'écart de prix. On peut par exemple compter le bluetooth d'origine, qui est un module en option (200 € je crois) sur le D3.

Après moi je trouve ca rédibitoire le fait de devoir retirer le DVD de cartographie pour lire un CD ou un DVD... :pfff:

Mais voilà, chacun ses préférences.

Pour moi, le HD3 avec support du Divx et de l'ipod vidéo aurait été l'autoradio quasi parfait au niveau de ses fonctionnalités.

Peut être dans le HD4 ?

Concernant le rapport qualité/prix du D3, je pense effectivement qu'il s'agit du meilleur actuellement sur le marché.

 

 

 

Arf ... même en y mettant le prix, on ne trouve pas le produit parfait?! :cry:

Parce qu'après une rapide recherche, je n'ai pas l'impression que le "audiolink xcarlink" évoqué par Melle Hirondelle soit la solution ...

 

... Bon ok, au départ on discute là pour acheter une voiture, pas une chaîne stéréo .... certes ... m'enfin vu l'investissement ....on se "doit" d'être exigeant et pointilleux ....

 

 

RBW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Il est effectivement dommage que le HD3 ne bénéficie pas de ces fonctionnalités, ce qui m'a fait un peu hésiter.

Mais heureusement il propose d'autres atouts face au D3 qui "justifient" (je mets des guillemets, parce que bon, c'est tout de même méga cher) l'écart de prix. On peut par exemple compter le bluetooth d'origine, qui est un module en option (200 € je crois) sur le D3.

Après moi je trouve ca rédibitoire le fait de devoir retirer le DVD de cartographie pour lire un CD ou un DVD... :pfff:

Mais voilà, chacun ses préférences.

Pour moi, le HD3 avec support du Divx et de l'ipod vidéo aurait été l'autoradio quasi parfait au niveau de ses fonctionnalités.

Peut être dans le HD4 ?

Concernant le rapport qualité/prix du D3, je pense effectivement qu'il s'agit du meilleur actuellement sur le marché.

 

 

J'ai testé les 2 (D3BT et HD1BT et donc pas HD3BT) et j'affirme haut et fort que le temps de boot est une calamité. As-tu testé les 2 appareils ? Pour le dvd de navigation a éjecté pour la lecture de cd-dvd etc, l'appareil dispose de la fonction Memory Navi, je t'accorde que celà n'est pas top mais avec un Ipod (Nano, Video 30 ou 80 Go), on ne s'ennuie plus avec aucun disques à graver, swapper ...

 

Bref, chacun voit midi à sa porte.

 

Apluche.

 

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Re tous,

 

 

Seconde question donc: que pensez-vous d'Elite Auto?

Ils proposent d'emblée 13,5% de remise sur le 3.2l (euh oui ... mon choix ... j'ose le dire....)

 

 

RBW

 

 

 

je suis passé par elite auto. il n'y a aucun soucis, ils sont sérieux et le delai a été respecté !

les yeux fermés tu peux y aller.. ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded725lq

je comfirme elle est pas blonde ! ;-)

 

tres sympa la soirée entre proprio :-)

 

 

Oouah la chance de pouvoir vous faire des rencontre Eos !!! Vivement la gaume en Aout ....

 

Top les photos Val !!!

 

Th@nks :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...