Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le topic officiel de la Fiat Barchetta


Invité §man881Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli283pa

J'ai le meme bruit, c'est pas tres fort et plutôt situé coté passager, mais quand on a l'habitude de la voiture on le remarque facilement, je ne sais pas non plus d'où ça vient.

Exactement !!!, plutôt côté passager.

parfois il suffit même de mettre un coup de volant un peu sec, sans modifier la pression sur la pédale et le bruit disparait un instant .... pour réparaitre après quelques secondes.:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §web403HI

J'avais ce même tic tic tic sur ma fiat punto côté conducteur mais pas sur ma barch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo405Hx

Bonjour, suite à une tentative de vol sur mon vehicule, je me retrouve avec un probleme qui est que aucun garage fiat de la region ne possede de plan de montage du faisceau electrique. Si jamais quelqu'un les a en sa possession ou connait quelqu'un susceptible de les avoir. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Va sur le site du barchetta club France (Clique sur la maison au dessus de ce message) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo405Hx

Oui j'y suis allé mais visiblement il faut un code d'acces et payer l'inscription pour avoir acces au forum. Et visiblement on recoit ce code un mois apres! donc delais trop long. Merci quand meme. c'est quand meme allucinant que les garages n'aient pas de plan de montage. Merci fiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

J'avais ce même tic tic tic sur ma fiat punto côté conducteur mais pas sur ma barch

Es ce que par hasard tu avais pu identifier l'origine de ce bruit ?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Oui j'y suis allé mais visiblement il faut un code d'acces et payer l'inscription pour avoir acces au forum. Et visiblement on recoit ce code un mois apres! donc delais trop long. Merci quand meme. c'est quand meme allucinant que les garages n'aient pas de plan de montage. Merci fiat!

 

Moi, je suis membre, dit moi exactement ce que tu veux en MP, je transmettrais à l'admin du site et je te transférerais le schéma s'il veut bien me le faire parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Tu as eu le message?

 

Oui, j'ai posté sur le site du BCF, je te transmettrai la réponse si j'en ai une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne dit rien à personne un article sur la barchetta, de plusieurs pages, sur un mag français? L'article date peut être de la fin 90' je ne sais plus. On voyait une barchetta orange de profil avec en titre "la dolce vita". Pas moyen de le retrouver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas165tn

Amis barchettistes je ne fait plus partie de ceux qui possèdent une barchetta.J'ai du la vendre.C'est une super voiture.Elle vas me manquer.A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Amis barchettistes je ne fait plus partie de ceux qui possèdent une barchetta.J'ai du la vendre.C'est une super voiture.Elle vas me manquer.A toute

 

Tu as du la vendre??? et pourquoi çà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

C'est toujours aussi dur à vendre ? tu n'as toujours pas vendu la tienne Corben ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

Aïe!!! vive les femmes au volant qui pile sans aucune raison...

 

bigibusbangibus_1139440863_barchaccidentforum.jpg.ebf788f9579601e140695a19e99ac07f.jpg

 

 

résultat: beaucoup de carroserie et pe etre un marbre (tête d'amortisseur a sûrement bougée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

ps: si jamais elle passe épave j'aurais queques pieces a vendre, hard-top, jante allu toora a baton en 17'', antibrouillard AV, boitier additionel, autoradio origine et peu etre d'autre pieces suivant ce que j'arrive a récupérer...

 

une autre photo pour l'histoire:

bigibusbangibus_1139441719_barchettaaccidentforum2.jpg.97a7c9ddd50e37a5a67c5710941f54be.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Aie désolé pour toi, une de moins c'est vraiment du gâchis :(

 

Dis moi à propos de ton boitier additionnel, tu as senti une différence de perfs ? c'est quel modèle ? quelle marque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

C'est toujours aussi dur à vendre ? tu n'as toujours pas vendu la tienne Corben ?

 

J'ai décidé de la garder,ce qui m'emebete le plus,c'est que je ne roule pratiquement pas avec,elle reste dans mon garage et je paye donc une assurance presque pour rien...... mais bon..... en juin je descend au cap d'ail,donc ca sera l'occasion......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

ps: si jamais elle passe épave j'aurais queques pieces a vendre, hard-top, jante allu toora a baton en 17'', antibrouillard AV, boitier additionel, autoradio origine et peu etre d'autre pieces suivant ce que j'arrive a récupérer...

 

une autre photo pour l'histoire:

http://ww.forum-auto.com/uploads/200602/bigibusbangibus_1139441719_barchettaaccidentforum2.jpg

 

Tu as un MP..... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

Elle na peut etre pas encore dit son dernier mot, j'attend le rapport d'expertise... pour le boitier additionel j'ai gagné du couple a bas régime, 2500, 3000 tours mais par contre elle s'étoufe a haut régime, pas assez d'air d'origine (prévoir une BMC) ce que je devais faire... sniff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

j'oubliai, modele de boitier RBOX,meme boite que PSI (qui ne fait que des boitiers diesels), prix neuf approximatif 400 € je me souvien plus trés bien!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb581JK

Bonjour a tous

J e souhaite controler la sonde lambda car la voiture consomme au mini 11 /100 et fume beaucoup , bien que les niveaux d'eau et d'huile ne bouge pas

Est ce que quelqu'un aurai plus de precision a ce sujet

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

bigibusbangibus_1139491546_sans_titre.jpg.090d8d102137a0c9c50a56c98517f1a3.jpg

 

Boitier garantie 3ans adaptable sur n'importe quelle auto, et réglabe par le biai de 2 potentiomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

J'hésite à faire une reprogrammation moi, j'ai déjà changé le filtre à air par un novitec, modifié l'admission d'air pour aller chercher l'air plus bas dans la calandre et du coté conducteur (chemin plus court, j'ai viré toute la grosse boite a air sur l'avant), j'ai décatalysé en remplacant cata+intermediaire par un tube supersprint, et un silencieux arriere prowler, j'ai déjà pas mal gagné en couple, et 7.1s au 0-60mph(96km/h). La reprog ou le boitier additionnel ça serait la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Si tu me dis que ca sera plus efficace et que tu sais où en trouver pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Quand je pousse un peu sur ma barchetta, après j'ai une odeur bizarre qui vient de la ventilation, et je ne sais pas vraiment d'où ca provient dans le moteur ou ailleurs, quelqu'un saurait ? (ca me le faisait deja avant de décatalyser pour info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan727yI

Salut les gars!je me suis acheté une barchetta en novembre après 7 ans d'attente! pas la peine de vous dire a quel point je l'apprecie!

je vais essayer de vous la montrer! (je suis nul!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan727yI

J'aimerais bien mettre d'autres photos mais elles proviennent d'un numérique et je n'y arrive pas. elles sont trop grosses sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

J'aimerais bien mettre d'autres photos mais elles proviennent d'un numérique et je n'y arrive pas. elles sont trop grosses sans doute.

 

Regardes si tu n'as pas d'espace dans le nom des photos que tu transfères vers ton pc.

Ensuite tu peux utiliser soit un ftp perso,soit ce site=> http://www.imageshack.us/ pour uploader tes photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...