Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le topic officiel de la Fiat Barchetta


Invité §man881Er
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cor571gK

Il ne te manque plus qu'à désigler ou poser un joli logo inox barchetta,et un beau silencieux inox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Félicitations yannmag, dis nous en plus, année ? options ? prix ? nombre de km ?

 

Sinon qui a déjà changé son collecteur sur sa barch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Félicitations yannmag, dis nous en plus, année ? options ? prix ? nombre de km ?

 

Sinon qui a déjà changé son collecteur sur sa barch ?

 

Pas moi,mais je sais que tu choisis le collecteur supersprint,tu seras obligé de faire une adaptation pour bouger ton ventilo,car il ne passera pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan727yI

Elle a 80000 kilometres, 7900 euros à l'achat. Le concessionaire m'a dit qu'il ne baissait pas le prix mais qu'il s'engageait à me livrer une voiture en parfait état. J'ai donc fais changer tout l'échappement, ce n'était pas encore fait sur les photos, tous les joints, j'y ai pensé en vous lisant merci, ainsi que la courroie de distribution. Elle est garantie 6 mois et les pneus sont neufs. Intérieur cuir, vraiment niquel. C'est vraiment un réve que je concrétise.

Yann.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Elle a 80000 kilometres, 7900 euros à l'achat. Le concessionaire m'a dit qu'il ne baissait pas le prix mais qu'il s'engageait à me livrer une voiture en parfait état. J'ai donc fais changer tout l'échappement, ce n'était pas encore fait sur les photos, tous les joints, j'y ai pensé en vous lisant merci, ainsi que la courroie de distribution. Elle est garantie 6 mois et les pneus sont neufs. Intérieur cuir, vraiment niquel. C'est vraiment un réve que je concrétise.

Yann.

 

De quelle année?

Elle n'a vécu qu'en France?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Pas moi,mais je sais que tu choisis le collecteur supersprint,tu seras obligé de faire une adaptation pour bouger ton ventilo,car il ne passera pas.

 

Et vu le prix du supersprint, je laisse tomber, toutes façons je pense la vendre au printemps, à moi la GTV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por322Wb

Bonsoir à vous amoureux de la BARCHETTA

Voilà je me permet de vous poser une question . Pour mon projet TUNING j'aimerais adapter les poignées de FIAT BARCHETTA car je les trouve très discrètes je me suis renseigné elle coûteraient aux alentours de 62 € HT pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por322Wb

Seulement voilà je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne , faut-il appuyer sur le bouton ou faut-il tirer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por322Wb

Mais surtout à l'endroit où je voudrais l'intégrer j'ai peur qu'elle ne passe pas .

Quelqu'un saurait me dire combien mesure en profondeur le système de poignée d'ouverture extérieur ou peut être scanner un détail technique ou même me donner un lien internet sur le sujet?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Tu appuies sur le bouton, ça fait sortir la poignée, et ensuite tu tires dessus pour ouvrir la porte (il faut attraper la poignée tout en laissant appuyé, sinon elle rerentre, une petite habitude à prendre, mais c'est très simple et bien pensé en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por322Wb

Vous pensez que c'est mécanique ou que c'est assisté électroniquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Boh moi j'aime bien :)

 

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/0905/wiperalu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Hello les Barchettistes, savez-vous où se trouve l'emplacement du boitier calculateur, je dois récuperer mon Hitachi sur l'ancienne Barchetta mais à part savoir que cela se trouve du côté passager... Merci ;)

 

Il se trouve au niveau des pieds,sur la droite.....

http://www.barchetta-lexikon.de/bilder/e001-003.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Merci Corben, et tu penses qu'il faut changer le neiman lorsqu'on change le boitier ou pas? Si je le mets à la place mon boitier actuel, il n'y aura pas de soucis?

 

En effet tu dois changer le tout,neiman,serrure,et clés.........c'est à dire le kit complet.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Hum à mon avis ce bidouillage ça va tout foutre en l'air, autant que tu fasses une reprog de ton boitier. Revends celui de ta 95 pour financer ta reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar653ON

salut a tous!!

Je viens de faire l'acquisition d'une barchetta d'occasion série limitée de 98 en très bonne état avec 66M kms.Cependant je n'ai fait que 1500kms avec et j'ai remarqué qu'elle avait consommé un peu d'huile...elle ne fume pas bleu...tout à l'air normal..j'ai un peu exploité le moteur (car je ne me lasse pas de cette magnifique mélodie métallique dont seuls les italiens ont le secret) mais sans pour autant jouer "les bourrins".Pouvez vous me dire si c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas165tn

Tu as du la vendre??? et pourquoi çà???

Désolé du retard mais je n'ai pas pu répondre avant.Alors j'ai voulu la vendre car je me suis acheté une nouvelle voiture(Alfa 156 2.0 Selespeed).La barchetta est une superbe voiture mais à usage secondaire ou juste pour l'été car en hiver c'est pas le top.Mon Alfa est une d'une comodité excellente au contraire de ce cabriolet.C'est mon avis et pas tout le monde est forcé d'avoir le même.Cependant je pense que je repasserai en cabriolet mais dans quelques années(...)la Brera cabriolet peut rivaliser avec la Barchetta niveau estéthique.Voilà.Pour les curieux je l'ai vendue pas très cher car en cette période de crise l'argent ne fais pas rage dans les portes-monnaies surtout ceux des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

Salut a tous, heureuse nouvelle ce matin, ma barchetta n'a pas dit son dernier mot... l'assurance la répare, et elle n'a pas bouger donc pas de marbre, juste beaucoup de tôles froissées... du coup je vais en profiter pour faire (pour peux d'argent de ma poche) une peinture complète effacent par la même occasion les petits aléas de la vie dont avait souffert ma barchetta (choc portière, gravillon... si vous voyez ce que je veux dire). Du coup je ne sait plus trop si je vais la vendre... si elle interesse quelqu'un envoyez moi un MP. A+ ami barchettiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug631MD

Salut,

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une Barchetta de 2000 (jaune, probablement une pack...), j'ai refait une bonne vidange et la courroie de distribution pour qu'elle reparte sans problèmes pour quelques années, mais....mon voyant d'airbag s'est allumé au tableau de bord, est ce que vous savez ce que cela veut dire ? Un ami m'a dit que sur les fiat, si on tournait trop le volant, le fil d'airbag se débranchait....j'ai quand même du mal à le croire !!! Est ce que quelqu'un sait ce que c'est et commment le réparer ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Salut,

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une Barchetta de 2000 (jaune, probablement une pack...), j'ai refait une bonne vidange et la courroie de distribution pour qu'elle reparte sans problèmes pour quelques années, mais....mon voyant d'airbag s'est allumé au tableau de bord, est ce que vous savez ce que cela veut dire ? Un ami m'a dit que sur les fiat, si on tournait trop le volant, le fil d'airbag se débranchait....j'ai quand même du mal à le croire !!! Est ce que quelqu'un sait ce que c'est et commment le réparer ?

 

Merci d'avance !

 

Salut à toi !!

 

Moi j'aurai tendance à dire que ton ami raconte des conneries..... regardes plutôt sous tes sièges,tu dois avoir 2 connecteurs,peut être que l'un d'eux est déconnecté.Si ils sont bien connectés,dans ce cas,tu dois aller chez FIAT pour la passer à la balise,et ils te remettront çà en ordre....

Si tu avais des photos de ta barchetta ca serait sympa...... la mienne est jaune également........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Petite question:

quel type d'ampoule faut-il pour les feux stop ?

et pour les codes/phares quel type peut on mettre pour un bon eclairage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar653ON

salut, j'ai laissé un petit mot dernièrement en ayant constaté une petite consommation d'huile de ma barchetta après 1500kms parcouru depuis la vidange( elle ne fume pas bleue )je me demande si c'est commun à toutes...est ce normal??Merci de me faire part de votre expérience de barchettistes confirmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

salut, j'ai laissé un petit mot dernièrement en ayant constaté une petite consommation d'huile de ma barchetta après 1500kms parcouru depuis la vidange( elle ne fume pas bleue )je me demande si c'est commun à toutes...est ce normal??Merci de me faire part de votre expérience de barchettistes confirmé!

 

Non, ce n'est pas normal..... la mienne est de 98 et j'ai 110000km, je fais ma vidange moi même et elle ne fume pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil157jf

salut, j'ai laissé un petit mot dernièrement en ayant constaté une petite consommation d'huile de ma barchetta après 1500kms parcouru depuis la vidange( elle ne fume pas bleue )je me demande si c'est commun à toutes...est ce normal??Merci de me faire part de votre expérience de barchettistes confirmé!

 

Salut,

Non c'est pas normal la mienne à 140 000 KMs et pas une goutte d'huile consommée en 4000 Kms depuis vidange, regarde dans le moteur si ta pas une fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

salut, j'ai laissé un petit mot dernièrement en ayant constaté une petite consommation d'huile de ma barchetta après 1500kms parcouru depuis la vidange( elle ne fume pas bleue )je me demande si c'est commun à toutes...est ce normal??Merci de me faire part de votre expérience de barchettistes confirmé!

Salut les barchettites !!

Idem pour moi, pas normal.

Par contre, moi elle fume pas mal, surtout par temps froid et j'ai beaucoup de liquide qui sort par l'échappement. Elle ne consomme pas d'eau et pas d'huile.

Par contre je tourne a 10-11l facile.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Merci et vivement les beaux jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Salut les barchettites !!

Idem pour moi, pas normal.

Par contre, moi elle fume pas mal, surtout par temps froid et j'ai beaucoup de liquide qui sort par l'échappement. Elle ne consomme pas d'eau et pas d'huile.

Par contre je tourne a 10-11l facile.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Merci et vivement les beaux jours !!!

 

En hiver on consomme plus qu'en été, et l'eau qui sort par ton échappement est la condensation qui se trouve dans ta ligne d'échappement,çà c'est quand il y a des écarts de température trop important.....elle dort dans un garage ou dehors??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

En hiver on consomme plus qu'en été, et l'eau qui sort par ton échappement est la condensation qui se trouve dans ta ligne d'échappement,çà c'est quand il y a des écarts de température trop important.....elle dort dans un garage ou dehors??

Merci pour ta réponse Corben !

Elle dort dans un garage.

N'y aurait il quand même pas un problème d'injection ? je vais quand même faire contrôler tout ça lors de ma prochaine visite au garage avant le retour des beaux jours !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Petite question:

quel type d'ampoule faut-il pour les feux stop ?

et pour les codes/phares quel type peut on mettre pour un bon eclairage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...