Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le topic officiel de la Fiat Barchetta


Invité §man881Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §tar653ON

Merci pour vos réponses!!

Je n'ai pas observé de fuite particulière bill , j'ai remis un peu d'huile car je trouvais le niveau un peu bas (sous le minimum) et j'attends de voir si elle consomme nettement ( ça fait un mois que je l'ai et quand je l'ai acheté le mec du garage m'a dit qu'il venait de faire une vidange et révision mais j'ai pas verifié le niveau sur le moment, confiance oblige ...).Enfin, je vous fait part de l'évolution des choses,encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Top161BB

Bon, petit probleme, comment sortir l'ampoule arriere des feux stop, j'ose pas forcer dessus, faut tirer ? devisser ? appuyer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan245qr

Bonjour peux tu me dire combien t'a couté le changement de courroie de distribution, j'ai acheter une Barchetta il y a 4 mois de 1996 avec 85000 kms à 5100 euros et la courroie à 4 ans 1/2. Je préfère partir clean avant le printemps.

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Bonjour peux tu me dire combien t'a couté le changement de courroie de distribution, j'ai acheter une Barchetta il y a 4 mois de 1996 avec 85000 kms à 5100 euros et la courroie à 4 ans 1/2. Je préfère partir clean avant le printemps.

Merci A+

 

On en a déjà parlé.... il faut prendre la peine de lire les pages de ce post,même si ca prend du temps,avec toutes nos discussions,ca donne pas mal d'infos en tous genres.....

 

En ce qui me concerne j'avais payé 360€ le changement de toutes les courroies+galets, le prix est vraiment aléatoire...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCH726Wp

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

 

La barchetta est elle une voiture qui se revend bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCH726Wp

Je vais expliciter.

En fait, j'aime bien changer souvent de véhicule mais j'ai peur que la Barchetta ne se vende difficilement et largement sous l'argus...

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCH726Wp

a oui , une derniere chose, apres je ne vous embete plus, promis!

Dans le petit coffre est ce qu'un sace de voyage rentre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

a oui , une derniere chose, apres je ne vous embete plus, promis!

Dans le petit coffre est ce qu'un sace de voyage rentre ?

Merci !

 

En général c'est une voiture de passionné,donc si elle interesse quelqu'un,elle partira..... tu trouveras toujours acheteur.... après tout dépend combien tu en demandes,son état,son suivi etc..... çà c'est comme toutes les voitures.....

Pour ce qui concerne la malle arrière,l'année derniere j'ai fait Lille-Fréjus,avec dans la malle: un big sac de sport,un sac de plongée avec palme,combi,etc... et même un fusil harpon d'1,20m),un sac à dos pour les chaussures etc......enfin tout ce qu'il faut pour 15 jours de vacances.... et il nous manquait de rien....tu peux en mettre aussi derrière les sièges.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Bonjour, il y longtemps que je n'avais pas posté ici.

 

Pour l'huile: En 2 ans, j'ai eu une fois le cas d'une conso un peu forte, ma b avait 25.000km, et j'avais fait 3.000km d'autoroute à un rythme un peu soutenu, depuis, je n'ai plus eu le problème (Elle à 50.000km).

 

Pour la fumée blanche: ça le fait, a froid en hiver, c'est effectivement de la condensation, et c'est normal

 

Pour le coffre: C'est un des plus grand de la catégorie (165l), j'utilise le porte bagage Fiat (350€) et un Samsonite de 80l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCH726Wp

merci beaucoup pour vos réponses!!

Maintenant c'est décidé, ca sera Barchetta et non pas Mazda mx5

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan245qr

Merci, la périodicité est bien de 5 ans ou 100 000 kms

 

 

 

 

 

 

280€ chez Fiat pour ma part :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

merci beaucoup pour vos réponses!!

Maintenant c'est décidé, ca sera Barchetta et non pas Mazda mx5

merci à vous.

 

La mx5 est une super auto aussi, à mon avis moins belle et moins puissante en général, mais plus fun et plus sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did733aM

Salut à tous, j'ai un gros gros probleme

Voila, j'ai ma barchet depuis un an et amoureux fou d'elle

Un maudit soir j'ai eclate mon carter d'huile sans m'en rendre compte le temoin d'huile ne s'est pas allumé resultat

un bruit de tracteur... moteur mort à 60 000Kms

Donc il me faut un moteur mais ou en trouver un pas cher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did733aM

Salut à tous, j'ai un gros gros probleme

Voila, j'ai ma barchet depuis un an et amoureux fou d'elle

Un maudit soir j'ai eclate mon carter d'huile sans m'en rendre compte le temoin d'huile ne s'est pas allumé resultat

un bruit de tracteur... moteur mort à 60 000Kms

Donc il me faut un moteur mais ou en trouver un pas cher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Sympa cette Fiat, je l'ai toujours appréciée pour son élégance et sa ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Salut à tous, j'ai un gros gros probleme

Voila, j'ai ma barchet depuis un an et amoureux fou d'elle

Un maudit soir j'ai eclate mon carter d'huile sans m'en rendre compte le temoin d'huile ne s'est pas allumé resultat

un bruit de tracteur... moteur mort à 60 000Kms

Donc il me faut un moteur mais ou en trouver un pas cher?

 

Tu peux essayer sur les petites annonces ici=> http://www.barchetta-club-france.com/ en selectionnant vente pièces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did733aM

Merci,Corben, sinon est ce que quelqu'un sait combien couterait un echange standard du moteur en garage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le logo "barchetta" pour mettre à l'arrière de ma voiture mais je ne sais pas où le commander, on m'a aiguillé vers le Barchetta club france mais je ne trouve pas l'endroit voulu. Vous pourriez m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le trouver ici mais il est très très cher

http://www.power-tuning.fr/fr/boutique/accessoire_cab/p16684877.html

 

sinon une boutique en italie qui a un site web pour commander, faut demander a webmast72 l'adresse.

 

Merci pour le lien :) Je vais attendre l'adresse de webmast72 pour voir la différence, mais 55€ ça passe encore même si c'est un peu cher.... Tu crois que ce site est fiable? (faut dire que je suis plus que pressé de virer le gros logo rond :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Merci pour le lien :) Je vais attendre l'adresse de webmast72 pour voir la différence, mais 55€ ça passe encore même si c'est un peu cher.... Tu crois que ce site est fiable? (faut dire que je suis plus que pressé de virer le gros logo rond :D )

j'ai un ami qui peut en avoir pour moins cher que 55€ ca c'est sûr.....

je n'ai pas son adresse email là,suis au taf......mais dès que je rentre,je peux lui demander si tu veux,il vient d'Hollande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui peut en avoir pour moins cher que 55€ ca c'est sûr.....

je n'ai pas son adresse email là,suis au taf......mais dès que je rentre,je peux lui demander si tu veux,il vient d'Hollande.

 

Merci, je suis preneur si tu peux avoir ça. C'est quand même le logo qui rend le mieux sur la barchetta, sobre et joli :lover: Sur la tienne il donnait très bien en tout cas. Vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Merci, je suis preneur si tu peux avoir ça. C'est quand même le logo qui rend le mieux sur la barchetta, sobre et joli :lover: Sur la tienne il donnait très bien en tout cas. Vivement :)

 

Mais il donne encore très bien.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

:oops: J'étais persuadé que tu l'avais vendue. C'est comme ta double sortie, je la trouve terrible :bien: C'est quoi comme ref?

 

C'est un Prowler inox,tu peux en trouver sur le site de MTK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Prowler inox,tu peux en trouver sur le site de MTK.

 

Ok merci! :bien: Je verrais suivant mon budget mais c'est assez chouette en effet. Le silencieux S-Line est assez sympa aussi ( sans faire jacky) Je viens de découvrir un site aussi, piecesauto-tuning, où ils vendent des boîtiers à prix assez compétitif. :oui:boîtier FGA Arnaque ou bon plan? :??: On m'avait déjà dit que les boîtiers c'était nul, mais de l'autre que le gain était là, bref, deux sons de cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anu480Ra

salut à tous,

Mon insigne Fiat situé a l'arrière de ma barchette à perdu de sa splendeur (il a détint) et j'aimerais le retirer, quelqu'un peut-il me dire cet insigne est juste collé ou si je risque de me retrouver avec un petit trou dans ma carrosserie.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Mon insigne Fiat situé a l'arrière de ma barchette à perdu de sa splendeur (il a détint) et j'aimerais le retirer, quelqu'un peut-il me dire cet insigne est juste collé ou si je risque de me retrouver avec un petit trou dans ma carrosserie.

Merci

 

C'est le gros logo rond que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

salut à tous,

Mon insigne Fiat situé a l'arrière de ma barchette à perdu de sa splendeur (il a détint) et j'aimerais le retirer, quelqu'un peut-il me dire cet insigne est juste collé ou si je risque de me retrouver avec un petit trou dans ma carrosserie.

Merci

 

Si c'est le sigle FIAT horizontal,soit tu vas te retrouver avec 2 trous,soit tu ne les auras pas...... là on peut pas savoir.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...