Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le topic officiel de la Fiat Barchetta


Invité §man881Er
 Partager

Messages recommandés

ci le fournisseur est " comptoir du cabriolet, il faut leur réclamer.

sinon regarde sur http://www.barchetta-club-france.com/

à forum technique. Sinon c'est assez simple à démonter, mais apres, au remontage, le collage est plus fastidieux! il fautr bien tendre le tissus, et faire ca par temps agreable, la capote se tend mieux

 

 

Thomas cook, tes jantes sont toujours à vendre, je peux attendre si tes nouvelles sont en attente.

 

 

Je te fais les 4 jantes Fiat allu 15' plus les pneus BF goodrich profiler G usés à 20% pour 300€ :bah: Photos dès qu'il s'arrête de pleuvoir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tar653ON
ci le fournisseur est " comptoir du cabriolet, il faut leur réclamer.

sinon regarde sur http://www.barchetta-club-france.com/

à forum technique. Sinon c'est assez simple à démonter, mais apres, au remontage, le collage est plus fastidieux! il fautr bien tendre le tissus, et faire ca par temps agreable, la capote se tend mieux

 

 

Thomas cook, tes jantes sont toujours à vendre, je peux attendre si tes nouvelles sont en attente.

 

Merci je vais aller faire un tour sur le site du club...Si vous avez d'autres infos sur le montage faites signe, je prends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

C'est décider, j'enlève mon hard top dimanche ! :oui: Celà me manque trop de ne pas rouler top down ! Je vous ferais quelques photos de ma Barchet' ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

Vous perdez en perfs avec du 17" aussi.

Sinon qui sait où se trouve le filtre à essence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous perdez en perfs avec du 17" aussi.

Sinon qui sait où se trouve le filtre à essence ?

 

 

Pour avoir fait jeu égal avec un crx 130 hier je pense que ca ne joue que très peu, ou alors ma barchetta avait la forme et le crx était malade :D C'est plus la largeur des pneus qui handicape :) Sinon désolé je ne peux pas t'aider pour le filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val085Zu
Merci je vais aller faire un tour sur le site du club...Si vous avez d'autres infos sur le montage faites signe, je prends!!

 

j ai en ma possession le manuel de demontage et remontage du "comptoir du cabriolet", ca ta t interesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val085Zu
Je te fais les 4 jantes Fiat allu 15' plus les pneus BF goodrich profiler G usés à 20% pour 300€ :bah: Photos dès qu'il s'arrête de pleuvoir :ddr:

 

ca peut le faire, je monte sur paris vendredi 7/04 (je viens de toulouse) je peux faire un petit detour, ca devrait rentrer dans un Renault espace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val085Zu
Pour mes jantes on m en offre 500 € avec les pneus. Je vends également le porte baggage 150 € si c

 

pas sympa de faire monter les encheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut le faire, je monte sur paris vendredi 7/04 (je viens de toulouse) je peux faire un petit detour, ca devrait rentrer dans un Renault espace.

 

 

Dacc, je prends des photos demain, tu me diras si elles te plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
pas sympa de faire monter les encheres

 

désolé mais je les vends pas que ici .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr
Je vais tacher d en faire et le prix 19.000 €

 

 

Je ne veux pas te casser la baraque, mais des Consacrazione neuves, garanties et avec peinture métal, j'en connais 3 à vendre en concession entre 17.000€ et 18.000€. Elle ont 20km au compteur et ils n'arrivent pas à les vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste813Rc

salut les gens ;)

 

Comme vous je decouvre depuis peu les joie de ce cabriolet, 1er top down hier... waaw...

modele de 1995 (decembre) serie spider pack electrique,interieur cuir, ligne d'echapement prowler et jantes alu 15 pouces......

elle est comme neuve mise a part qqe griffe sur la carrosserie, le tout pour 3500 Euros, et franchement je pensais pas rouler dans un vehicule "standing" pour ce prix la... et pourtant...

bref jai parcourus ce topic et ca m'a quand meme pris 3 jours, puis je me suis inscrit et me voila...

j'ai donc quelques question a qui veut les entendre...

 

La mienne pour le moment l'achat est juteux...

 

 

Sinon j'ai réparé le totaliseur kilometrique qui s'etait arreté..(c'est la maladie sur cette auto..si ca vous arrive demandez moi je vous expliquerai comment réparer) j'en ai profité pour nettoyer tout les cadrans etc etc

 

 

j'a effectivement ce probleme sur ma Barchetta pourrais tu m'aiguiller sur le maniere de reparer ca stp :)

 

Ensuite, pour changer un pare choc avant, pensez vous qu il est plus avantageux d'aller en Italie l'acheter neuf (j habite sur nice donc ce n est pas un probleme) ou de l acheter en occas sur ebay?

 

y'a t il d'autre modele que celui d origine (qui est deja tres beau)?

 

autre petit probleme avec mes essuis glace, lorsque j'utilise les essuis glace avec le mode "une fois" (je sais pas comment ca s appelle sorry, en actionnant le levier vers le haut quoi... il marche puis ne fonctionne plus du tout jusqu'au lendemain, je sais c bizarre mais bon... apparement avec le mode cyclique ca ne fais pas ce probleme donc je capte pas...

puis je viens de remarquer que l'extremité de l'essui glace coté conducteur n'est plus collé au pare brise en bout de course est ce normal?

 

l'utilisation de produit type "wynn" essence est t elle recommandé en preventif?

 

par rapport a la centralisation, selon Fiat, mon modele etait equipe de la centralisation et de la telecommande, et c'est vrai qu'a l'ouverture et a la fermeture des portes on sens qu'il y a un mecanisme electrique, mais elle ne fonctionne pas... s'agit t il d'un fusible ou plutot le systeme doit etre changé?

 

et pour finir, je souhaiterais acheter un hard top si une bonne affaire se presente, des joints de capote cote passagers (250 euros les 3 chez fiat ... sont pas fou non!!!), un clignotant avant gauche...

 

bref merci a vous pour tt ce que vous avez deja apporté sur ce topic... et a bientot les Barchettistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OXO715AH

Pour le filtre à essence certaine barchetta ont le filtre immergé dans le réservoir c'est le cas pour la mienne (am99) donc il se change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

Salut a tous ! bonne nouvelle ma barchetta est enfin sortie de carrosserie... voila quelques photos avec en prime un petit intérieur blanc (BANCAREL)... les panneaux de portes sont a venir (suplément simili cuir aussi disponible chez BANCAREL) ! (pour info les jantes sont de marque TOORA, en 17 pouces 4/98,et pneux en 205/40/17).

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/Photo-0146.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/Photo-0148.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/Photo-0152.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/Photo-0150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

Petite question rapide quelqu'un a déjà rabaissé sa barchetta, de combien peut on la rabaisser sans que les jante en 17 ne touche a l'intérieur. Quel marque d'amortos et de ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
Salut a tous ! bonne nouvelle ma barchetta est enfin sortie de carrosserie... voila quelques photos avec en prime un petit intérieur blanc (BANCAREL)... les panneaux de portes sont a venir (suplément simili cuir aussi disponible chez BANCAREL) ! (pour info les jantes sont de marque TOORA, en 17 pouces 4/98,et pneux en 205/40/17).

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/Photo-0146.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/Photo-0148.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/Photo-0152.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/Photo-0150.jpg

 

Elle est tres belle , je pense mettre des jantes du meme style mais blanche ma voiture est rouge qu en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

assez bonne idée!!! si tu veux je peut te faire une simulation sur ta voiture avec mes jantes en blanche ? grace a adobe photoshop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
assez bonne idée!!! si tu veux je peut te faire une simulation sur ta voiture avec mes jantes en blanche ? grace a adobe photoshop

 

ca serai vraiment sympa donne moi ton mail .. et je t envoi une photo de ma voiture et sais tu si le 4 par 100 ca passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
assez bonne idée!!! si tu veux je peut te faire une simulation sur ta voiture avec mes jantes en blanche ? grace a adobe photoshop

 

on me propose 600 € pour refaire distribution plus variateur de phase ( je vois que tu travaille chez fiat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/139707/exemple.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

Moi je resterais plus sur du chrome, si tu veut quelle ce voit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

Trop cher compte maxi 400 € pour une distribution complète !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
Moi je resterais plus sur du chrome, si tu veut quelle ce voit!

 

suis pas tres chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
Trop cher compte maxi 400 € pour une distribution complète !

 

A ok meme avec variateur de phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

excuse moi je n'avais pas vue le variateur, dans ce cas là c'est honète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
excuse moi je n'avais pas vue le variateur, dans ce cas là c'est honète!

 

je trouve que cela est honnete pour un garage fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top161BB

J'ai mis un decata+intermédiaire supersprint, allié au prowler ça fait sort un joli bruit, meme un peu trop quand on monte dans les tours, mais bon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
J'ai mis un decata+intermédiaire supersprint, allié au prowler ça fait sort un joli bruit, meme un peu trop quand on monte dans les tours, mais bon :love:

 

j'imagine que décapoté ça doit être l'horreur sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
Non si je reste à 130 ca va encore ^^

 

ok sinon as tu mis des jantes et as tu des photos de ton bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho742HL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...