Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Le topic officiel de la Fiat Barchetta


Invité §man881Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bar867Of

[]V E N D TRES BELLE B A R C H E T T A[/] Phase II : 1.8L 16S 130 Ch Din - 8 CV - Modèle SPIDER EUROPA Mise en circul : Fév 2005 Couleur Noire

 

 

 

ABS - AIRBAG - DIRECTION ASSISTEE - VITRES, ANTENNE ET RETROVISEURS ELECTRIQUES -OUVERTURE A DISTANCE - CUIR NOIR - CLIM MANUELLE - JANTE 16 " - LECTEUR CD 4X50 watts -

 

OPTIONS :

 

ALARME (neuf : 250€)

Subwoofer (neuf : 200€)

Filet anti remous (neuf : 150€)

HARD-TOP (neuf : 1.785€)

Prix : 19.000 € à Débattre (neuve : 24790 €)

 

1917770379_Barchetta002bis.JPG.7f617bc8dce3f7591adfcecd44ae550e.JPG1425511348_Barchetta005BIS.JPG.c88f5474020fe52a1ad2e4a97a117b76.JPG775929119_Barchetta006bis.JPG.b4fe359d0039ad3848f467e3851c173f.JPG881747952_Barchetta007bis.JPG.16892cbe0627faed347ca565e9aa038a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eed166Bp

Bonjour,

 

En raison d’un heureux évènement, la naissance d’un petit bonhomme, nous avons besoin d’un véhicule spacieux avec un minimum de trois places ! Je vends donc urgemment mon cabriolet barchetta Naxos .

 

La série spéciale Naxos est caractérisée à l’extérieur par une série de détails chromés en Chrome Shadow : spoiler sur les pare-chocs avant et arrière, jantes en alliage, projecteurs, rétroviseurs et grille sur le coffre.

 

A l'intérieur, elle présente les écussons, les diffuseurs d’air et les poignées de portières chromés en Chrome Shadow ainsi que le pommeau du levier de vitesses sportif avec l’inscription Naxos.

 

Le système Hi-Fi Clarion fait partie de l’équipement de série.

 

 

Détails du véhicule :

Année 2002

35000 km réels

 

Toutes options :

Autoradio CD/MP3

Système Hifi Clarion 6 sorties avec option caisson de basse FIAT (derrière les sièges)

Direction Assistée

Sièges sports

Jantes Alliage

ABS – Double Airbag

Wind Stop PLEXIGLASS

Pneus neufs, vidange, filtres ...

Véhicule soigné dormant dans un box chauffé

 

Côte centrale personnalisée : 12500 €

Prix 10 000 €

Je réponds à toutes vos questions sur eedelste at hotmail point com

 

Photo sur : http://eedelste.free.fr/index.html

 

http://eedelste.free.fr/photos/photo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

C'est devenu le topic des petites annonces là ou quoi??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui718qS

Je n'en sais rien mais il n'y a pas grand chose de nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont vraiment cons. Un voisin s'amuse en ce moment à me rayer ma voiture à coups de clé. Ca fait la troisième fois et je commence à en avoir ras le bol. Va falloir que je surveille ma barchetta maintenant, voire placer une webcam... *sigh* C'est vraiment malheureux d'en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK
Les gens sont vraiment cons. Un voisin s'amuse en ce moment à me rayer ma voiture à coups de clé. Ca fait la troisième fois et je commence à en avoir ras le bol. Va falloir que je surveille ma barchetta maintenant, voire placer une webcam... *sigh* C'est vraiment malheureux d'en arriver là...

 

 

:(:cry: Pas cool pout toi... Pourquoi pense tu que c'es un voisin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au même endroit le coup de clé. Donc à moins d'un pur hasard ( :buzz: ) ça se passe à un moment où ma barchetta est accessible à une personne donnée, vu qu'en fixe il n'y a que devant chez moi qu'elle est parfois stationnée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
:(:cry: Pas cool pout toi... Pourquoi pense tu que c'es un voisin ?

 

 

Attend tu sais que c'est ton voisin et tu le laisse faire ???? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad184cZ

Salut tout le monde, ça faisait un bail... En fait, c'est parce que je me suis inscrit à l'ICC (italian-cars-club) entre temps, et comme il y a une bonne ambiance et que ça cause sur toutes les italiennes, ben je dois vous avouer que je m'y plaît bien et ça m'a pris du temps de tout lire, faire connaissance, etc... Mais je ne vous oublie pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrg600NC

bonjour tout le monde !!! ;)

Je suis moi aussi possesseur d'un magnifique (nuova) barquetta jaune.

:sol:

 

J'aimerais lui monter des jantes de 17"

mais meme apres avoir chercher et lu tout un tas de choses sur le net je reste dans le flou

 

en faisant une recherche sur le site de OZ (je veux des OZ uniquement)

les seules jantes de 17" pouvant aller sur ma titine sont les gemini

et je ne comprends pas pourquoi

peu être pourrez vous m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik123Ft

Salut !

 

Je recherche une porte coté conducteur noire si possible... si quelqu'un a ca : MP pleaaaaaaaaase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor588lo

voila je veux acquerir une barchetta, mais il faut absolument qu'elle possede un hard top.

question, si je trouve un modéle sans hard top ( modele 2001 en vue sans ht) est il possible d adapter sans probleme quelque soit l année un hard top ? est il facile d'en trouver ? ou peut on en trouver ?

fiat en vend t il ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr
voila je veux acquerir une barchetta, mais il faut absolument qu'elle possede un hard top.

question, si je trouve un modéle sans hard top ( modele 2001 en vue sans ht) est il possible d adapter sans probleme quelque soit l année un hard top ? est il facile d'en trouver ? ou peut on en trouver ?

fiat en vend t il ? merci

 

 

Salut,

 

le hard top est un accessoire qui s'adapte sur toutes les barchetta, car celle-ci n'a presque pas subit de modif de carrosserie en 10 ans (Sauf coffre avec 3eme feu en 2001 et par chocs avant et arrière en 2003). Celui vendu en option est bien sur le même que celui vendu en accessoire, donc aucun soucis quelque soit l'année et la provenance de la voiture.

 

Il es disponible chez Fiat pour 1500/1700 euro environ. On en trouve facilement d'occase pour 600 à 800 euros. Il existe un model Wiesmann a double bosses au look assez sympa et avec une plus grande lunette arrière, mais il n'est plus vendu en neuf. Le model Fiat est disponible en ton carrosserie ou noir mat (comme la capote), le designer de la barchetta conseille le noir mat.

Je suppose que sur ebay.de il doit y en avoir sinon sur les annonces du BCF on en voit passer aussi.

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim430OQ

Bjr a tous, moi aussi j'ai la chance de posséder une barchetta (rouge), et c vraiment le pied. J'ai toutefois envie de la rendre encore plus belle en lui mettant des roll bar, et je compte les fabriquer moi meme, mais il reste un probleme, celui de la pose. Je voudari donc savoir si un de vous n'aurai pas la notice de montage de roll bar que l'on achete sur le net, ou meme mieux, si quelqu'un en a deja fait lui meme, des plans.... je vous remercie d'avance. mon mail pour me l'envoyer pirafeux_113@hotmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar770Hf
bonjour tout le monde !!! ;)

Je suis moi aussi possesseur d'un magnifique (nuova) barquetta jaune.

:sol:

 

J'aimerais lui monter des jantes de 17"

mais meme apres avoir chercher et lu tout un tas de choses sur le net je reste dans le flou

 

en faisant une recherche sur le site de OZ (je veux des OZ uniquement)

les seules jantes de 17" pouvant aller sur ma titine sont les gemini

et je ne comprends pas pourquoi

peu être pourrez vous m'éclairer ?

 

 

 

Salut pour tes jantes regard pas que pour barchetta moi perso mon ancienne caisse et une calibra Opel j était en 17 pouce et elle ce monte sur la barchetta sent problème donc regarde plus les dimension de l entraxe et la monture des pneus qui vont dessus les éventuelle jante qui t intéresse mai oubli pas de prendre en compte le déport care sur l intérieur des passage de roue il y a pas beaucoup de place

Perso pour indication moi le pneus sont des 215 40 ZR 17 je pense pas que plus gros puisse passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Barchettistes, je vends ma deuxième Barchetta en épave, de couleur noire, sans le moteur: 700€. Il manque le pare-choc arrière et l'avant droit est accidenté, aussi il n'y a pas de pneus ni jantes. A enlever sur place, en vendée ;) Sinon pas mal de choses à récup: Interieur, portes, console centrale, ligne echappement, cata, etc... Je ferai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik123Ft

kkkk > je serai interessé par la porte coté conducteur, le calculateur plus fiatcode plus toutes les clef. tu ne détailles pas par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre325jp
voila je veux acquerir une barchetta, mais il faut absolument qu'elle possede un hard top.

question, si je trouve un modéle sans hard top ( modele 2001 en vue sans ht) est il possible d adapter sans probleme quelque soit l année un hard top ? est il facile d'en trouver ? ou peut on en trouver ?

fiat en vend t il ? merci

 

 

 

salut !

 

je possede une barchetta que je compte vendre

elle est rouge de fin 2001 avec hard top couleur carrosserie :o)

c'est une version "naxos"

33000 km

 

ca t'interesses ?

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik123Ft

moi ca ne m'interresse pas !...

 

d'autant qu'il y a les MP pour faire ca et surtout qu'il ne s'agit pas d'un forum d'annonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr
moi ca ne m'interresse pas !...

 

d'autant qu'il y a les MP pour faire ca et surtout qu'il ne s'agit pas d'un forum d'annonces !

 

 

Tu as raison, ça n'est pas un forum d'annonces.

 

 

 

C'est quoi ça???, t'avais pas son MP??? :D

kkkk > je serai interessé par la porte coté conducteur, le calculateur plus fiatcode plus toutes les clef. tu ne détailles pas par hasard ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Bonjours à tous, je viens de parcourire ce topic qui est vraiment sympa.

Je suis a la recherche d'une voiture sympa pour après les vacance.

Dabord j'étais partit pour une mgf, mais la fiabilité du join de cucu me fesait peur.

ALors je suis tomber sur la barchetta qui est vraiment bien.

En plus les prix en occase :bien:

MAis j'ai quelque question:

 

Un peut peur , strict 2 places.

Fiabilité?

Confort, insonorisation?

Conso?( 80% ville, 20% autoroute)

Comportement routier?

Perfs?

Capote manu/elect?

Taille du coffre?

Puis l'assurance me fais peur, 2 de permis (21ans)

Je paye deja 2000€/an pour 75cv en tous risque pour la colt.

Voila merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Bonjour,

Un peut peur , strict 2 places: Là pas de surprise, tu sais se que tu achètes, donc à toi de voir. Moi, je suis divorcé avec un fils, ça ne me pose pas de problème, je suis soit avec mon fils, soit avec mon amie. 1 ou 2 fois on a dû prendre le voiture de mon amie et basta.

Fiabilité: Le problème récurent est le variateur de phase, mais ce n'est pas une panne bloquante, le problème semble réglé depuis 1999/2000. Les synchros de boites sont souvent "rudes", la capote à tendance à s'user assez vite si elle fait des plis en topdown.

Confort, insonorisation?: Non, non :D

Conso?( 80% ville, 20% autoroute) : En ville si on tire un peu on monte facilement à 10/12L, sur autoroute, moins de 8l en roulant entre 130 et 150 et en tombant parfois la 4 voir la 3 pour réaccélérer. :D

Comportement routier?: Excellent

Perfs?: Bonne, dans la moyenne haute de la catégorie.

Capote manu/elect?: Manuelle, se manoeuvre en 10s, mais contrairement à la Mimix, il faut sortir de l'auto pour décapoter, en compensation on à un beau tonneau-cover (Pas sur la Mimix, c'est moche :D )

Taille du coffre?: 165L, très accessible et très logeable, pas de recoins. Tu peux facilement augmenter sa taille de 50% avec un porte bagage et une valise de 80L, c'est ce que je fait et pas de problème pour 3 semaines de vacances d'été ou une semaine de ski.

Puis l'assurance me fais peur, 2 de permis (21ans): Moins de 600e pour moi, j'ai 40 balais et 50% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil157jf
Bjr a tous, moi aussi j'ai la chance de posséder une barchetta (rouge), et c vraiment le pied. J'ai toutefois envie de la rendre encore plus belle en lui mettant des roll bar, et je compte les fabriquer moi meme, mais il reste un probleme, celui de la pose. Je voudari donc savoir si un de vous n'aurai pas la notice de montage de roll bar que l'on achete sur le net, ou meme mieux, si quelqu'un en a deja fait lui meme, des plans.... je vous remercie d'avance. mon mail pour me l'envoyer pirafeux_113@hotmail.com

Merci

 

 

Bonjour,

Je souhaite aussi faire mes roll bar, as tu eu des réponses a ton message si oui peux tu m'en faire profiter .

Merci d'avance

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb752QS
Bon les Barchettistes, je vends ma deuxième Barchetta en épave, de couleur noire, sans le moteur: 700€. Il manque le pare-choc arrière et l'avant droit est accidenté, aussi il n'y a pas de pneus ni jantes. A enlever sur place, en vendée ;) Sinon pas mal de choses à récup: Interieur, portes, console centrale, ligne echappement, cata, etc... Je ferai des photos.

 

Slt

 

bien reçu la photo merci

je suis très interressé par la voiture

je possede une barchetta que j ai retappé

mais je n'ai pas de carte grise car la procedure VGA est dépasé

donc ce que je te propose c'est de racheter

la carte grise avec les plaques ovales ainsi que les plaques immatriculations

et toi tu peux vendre le reste à ton autre client

 

moi je te propose le prix de 500€ pour la CG et les plaques

 

j attend ta reponse à bientot

 

je te joint mon e mail sebf72@club-internet.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ça coûte le variateur de phase? Car ma caisse fait un vieux bruit de tracteur depuis hier... Sympa, surtout que le mec avant mois l'avait déjà changé à 20 000 km (elle a 70 000 ) :roll:

 

Pfff, ça en plus du triangle de direction à changer, du sifflement non identifié, du grincement à moins de 30, du bruit de diesel relatif au ralenti (là c'est un cran au dessus avec le variateur, mais c'est encore un autre bruit) ... Mon portefeuille va prendre une claque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big107eX

Salut a tous!

je sais que ce topic n'est pas fait pour passer des annonces, mais j'ai un besoin urgent d'argent et je dois me séparer a contre coeur de ma superbe BARCHETTA que j'adore d'ailleur c'est une auto magnifique et que de plaisir a la conduire... jusqu'a 7000 tours sans tousser... bref vous l'avais compris je la vend a contre coeur!

c'est une pack de fevrier 1997 j'ai fait toutes les réparation en concession FIAT, je l'ai entierement remise a neuf (c'était une premiere main et l'ancien proprio, n'avait jamais rien fait dessus!!! quel naz!!): alors j'ai changer le variateur de phase fait la courroie de distribution dernierement, refait frein et disque, vidanger tous les systeme (frein, boite et moteur), il n'y a plus rien a prévoir... perso, j'ai apporté de lègere modification, jante en 17 pouce toora avec pneu goodyear eagle F1 trés bien c'est pneu (205/40/17) fait repeindre entierement la voiture (couleur origine bleu métal, repeint 2 fois le carrosier c'était loupé et je suis trés pointilleux) : en option j'ai donc :

 

  • Jante 17 (info 290€ la jante) plus celle d'origine montée en pneu neige(jamais utilisé)
     
  • Boitier additionnel (145 ch et sincerement 1L de moin au 100 en parcour mixte 8,5L/9L maxi)
     
  • Intérieur simili cuir blanc sur mesure
     
  • Hard top avec dégivrage couleur carosserie
     
  • Alarme (périmétrique, volumétrique, antisoulevement)
     
  • Radio CD
     
  • ABS
     
  • Fermeture centralisée, vitre et rétro électrique

 

Elle a aujourd'hui 102000 km si intéressé envoyez moi un MP pour pas saturer le topic!!! URGENT!!!Photo-0157.jpg.b3db4a8eac3a548569324594a775916d.jpg

 

Désolé la photo n'est pas térrible (regarder sur le topic j'en est posté d'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc811OS
Combien ça coûte le variateur de phase? Car ma caisse fait un vieux bruit de tracteur depuis hier... Sympa, surtout que le mec avant mois l'avait déjà changé à 20 000 km (elle a 70 000 ) :roll:

 

Pfff, ça en plus du triangle de direction à changer, du sifflement non identifié, du grincement à moins de 30, du bruit de diesel relatif au ralenti (là c'est un cran au dessus avec le variateur, mais c'est encore un autre bruit) ... Mon portefeuille va prendre une claque...

 

 

La pièce (variateur de phase) vaut 200€ TTC. Mais pour y accéder, il faut démonter la courroie de distribution, il y a donc beaucoup de main d'oeuvre. Quand j'ai fait changer la courroie (en novembre 2005) cela m'a coûté mois de 500 euros (chez Fiat). Il est sans doute dommage de changer le variateur sans changer la courroie. J'imagine que changer un variateur coûte dans les 700 à 800 euros. Pour ma part, j'ai laissé tomber.

 

J'ai également un sifflement en virage à basse vitesse, j'étais persuadé que c'était les roulements à changer mais non, ils sont impec'. Mon concessionnaire Fiat n'a pas su trouver l'origine de ce sifflement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz010Lx

Bonjour a tous les barchettistes!

 

Moi c'est Enzo et je vien d'acquérir une fiat barchetta rouge d'année 99 avec 64000 km!!

Je suis super heureux c'est une superbe caisse seulement j'ai du faire quelques réparations. J'ai encore un problème qui m'ennuie: Ma voiture est rabaissée au maximum on m'a dit et ce qui fait que les ralentisseurs m'enbétent vraiment. Ce n'est en aucun cas un problème de ralentir mais le prob ce pose au niveau du bouchon de vidange. Il est très bas et il risque d'accroché et donc de se casser. Un garagiste ma dit qu'il était possible de mettre un bouchon très plat qui existe sur les opel corsa. cela m'éviterait de rester accroché.

J'ai aussi des pneus de 185/55/15 et je voudrais savoir juska combien je pourrais les remplacer pour permettr a ma caisse de remonter un peu. A part sa j'ai plus tro les moyens de remettr les amortos d'origine mais j'ai trouver des ressorts pas cher d'origine. Que dois-je faire???

 

J'attens vos réactions et vos conseils. Je vous remercie ( Plus tard je mettrais des photos de ma superbe barchetta rouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml
Bonjours à tous, je viens de parcourire ce topic qui est vraiment sympa.

Je suis a la recherche d'une voiture sympa pour après les vacance.

Dabord j'étais partit pour une mgf, mais la fiabilité du join de cucu me fesait peur.

ALors je suis tomber sur la barchetta qui est vraiment bien.

 

 

La Barchetta est vraiment bien :oui:

 

Dans le même genre, je te conseille aussi de te renseigner sur les MX5

(Je sens que mon intervention va être mal vue, dans un topic Barchetta :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil228iN

bonjour à tous,

j'ai un probleme avec mon alarme!Les piles de ma telecommande sont mortes hier et j'en ai donc racheté!Je les ai ensuite remises à la place des anciennes,et depuis plus moyen de faire fonctionner l'alarme!le voyant rouge marche quand j'appuie sur le bouton de la telecommande,mais l'alarme ne se met pas en route!aidez moi s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Belle petite voiture, bien que sa fiabilité soit aléatoire. Domage que se soit une traction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce (variateur de phase) vaut 200€ TTC. Mais pour y accéder, il faut démonter la courroie de distribution, il y a donc beaucoup de main d'oeuvre. Quand j'ai fait changer la courroie (en novembre 2005) cela m'a coûté mois de 500 euros (chez Fiat). Il est sans doute dommage de changer le variateur sans changer la courroie. J'imagine que changer un variateur coûte dans les 700 à 800 euros. Pour ma part, j'ai laissé tomber.

 

J'ai également un sifflement en virage à basse vitesse, j'étais persuadé que c'était les roulements à changer mais non, ils sont impec'. Mon concessionnaire Fiat n'a pas su trouver l'origine de ce sifflement.

 

 

Merci de ta réponse. Ca me déprime encore plus... J'ai de plus en plus envie de me débarasser de cette voiture, dont le ramage n'est décidément pas à la hauteur du plumage. Ce bruit de diesel, sifflement, me sort par les oreilles, je ne profite pas de ma voiture, je décapote et c'est un concerto pour canard. Peut être vais-je changé avec mon ancien moteur et mettre un prowler, mais le jeu en vaut-il la chandelle, telle est la question, ca coûte cher ces silencieux là... Ajoutons à cela le rythme incroyable auquel on me fait des rayures. Encore 5 cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...