Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Oui enfin je finirais pas toute ma vie en R25 ... Ca sera une étape, mais je vais pas la garder indéfiniment.

 

 

Dire à Old ou à moi de pas rouler dans une vieille caisse, c'est comme te demander de pas rouler en Peugeot ou en Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire à Old ou à moi de pas rouler dans une vieille caisse, c'est comme te demander de pas rouler en Peugeot ou en Porsche...

Dans une vieille VW surtout, parce que perso rouler en Dyane ou en Kadett je peut m'en passer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez une Alfa, pour l'instant j'ai rien eu. :o

Wala, là je t'aime. :o Elle se porte toujours bien? T'as trouvé des jantes?

Et sinon une VW aircooled en daily c'est faisable, mon pote utilise bien son Ovale actuellement comme unique voiture. :D

La voiture ancienne c'est plusse mieux de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'ancienne en question, avec une VW aircooled tu cours pas trop de risque quand même... Puis si tu t'y connais un peu, avec une clé de 12 tu répares ça sur le bord de la route. Pas de merde électronique et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Prends une vieille anglaise... :o

 

Gare au premier qui clash sur la fiabilité. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu prennes une vieille Anglaise ou une vieille Italienne, en daily c'est chaud quand même, parce que la fiabilité est quand même réellement aléatoire (sans chercher le clash, c'est quand même assez avéré).

Alors qu'un flat four VW, ça démarre tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Un ami a roulé pendant 5 ans quotidiennement avec une Spit MkIV, jamais aucune emmerde.

J'me prendrais bien une MG à pare-chocs noirs en Angleterre moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est infaisable après, perso je me vois bien avoir une vieille Alfa en daily.... :D

Faut se dire une chose, c'est que si les gens pouvaient utiliser quotidiennement ces autos il y a 30, 40 ou 50 ans, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible aujourd'hui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une vieille anglaise... :o

Prends alors aussi une citerne d'huile, tout une panoplie d'électricien, des action chez Frameto, et un téléphone qui capte partout, pour pouvoir appeler une dépanneuse en toutes circonstances. :oui:

 

 

 

Gare au premier qui clash sur la fiabilité. :oui:

OK, j'attends. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je suis allé à la banque et devant moi y'a une Austin Healey pleine a craqué de sac de ciment, il avait une galerie sur le coffre pleine de ciment aussi et la caisse était pleine de boue, ça m'a bien fait rire, ça devait sûrement être le daily du gars. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wala, là je t'aime. :o Elle se porte toujours bien? T'as trouvé des jantes?

Et sinon une VW aircooled en daily c'est faisable, mon pote utilise bien son Ovale actuellement comme unique voiture. :D

La voiture ancienne c'est plusse mieux de toute façon.

 

Le Fastback est un daily driver, il marche super. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Prends une vieille anglaise... :o

Prends alors aussi une citerne d'huile, tout une panoplie d'électricien, des action chez Frameto, et un téléphone qui capte partout, pour pouvoir appeler une dépanneuse en toutes circonstances. :oui:

 

 

 

Gare au premier qui clash sur la fiabilité. :oui:

OK, j'attends. :D

Oui mais bon avec toi c'est pas du jeu. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

La dernière fois je suis allé à la banque et devant moi y'a une Austin Healey pleine a craqué de sac de ciment, il avait une galerie sur le coffre pleine de ciment aussi et la caisse était pleine de boue, ça m'a bien fait rire, ça devait sûrement être le daily du gars. :buzz:

 

Ca me fait penser à un mec qui était dans Autorétro et qui utilise en daily une TR4 Dové pour aller à la déchetterie, à la plage avec les enfants ou encore pour tirer une caravane. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je suis allé à la banque et devant moi y'a une Austin Healey pleine a craqué de sac de ciment, il avait une galerie sur le coffre pleine de ciment aussi et la caisse était pleine de boue, ça m'a bien fait rire, ça devait sûrement être le daily du gars. :buzz:

Sympa. :p

Le Fastback est un daily driver, il marche super. :oui:

:bien:

 

 

Ca me fait penser à un mec qui était dans Autorétro et qui utilise en daily une TR4 Dové pour aller à la déchetterie, à la plage avec les enfants ou encore pour tirer une caravane. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Sympa ça aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est infaisable après, perso je me vois bien avoir une vieille Alfa en daily.... :D

Faut se dire une chose, c'est que si les gens pouvaient utiliser quotidiennement ces autos il y a 30, 40 ou 50 ans, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible aujourd'hui. :o

 

 

Pour les mêmes raisons que tu roulerais pas automatiquement en R5 aujourd'hui : ca vieillit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les mêmes raisons que tu roulerais pas automatiquement en R5 aujourd'hui : ca vieillit.

C'est pas un problème ça. :o

Ca vieillit, mais des fois c'est folklo' quand ça déconne ... :o

 

Genre toutes mes ampoules sont bonnes, mais ... * TUDUN ! Feux de positions défectueux ! * bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif dès que j'allume mes phares !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Renault, ça déconne même quand c'est neuf! :ddr:

 

Souvenir d'enfance/adolescence: Mes parents on eu une R25 phase 2 neuve (leur première voiture neuve, soit dit en passant :jap: ) Pour fêter ça, on va au resto, et sur la route, la Madame dans le tableau de bord nous lance un message d'alerte, comme quoi l'ABS était défectueux (ou hors service, m'en rappelle plus :cyp: ), et qu'il fallait aller dans le garage le plus proche de toutes urgences... Sauf qu'elle en sortait, et qu'on avait pas fait 15 bornes avec! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Renault, ça déconne même quand c'est neuf! :ddr:

 

Souvenir d'enfance/adolescence: Mes parents on eu une R25 phase 2 neuve (leur première voiture neuve, soit dit en passant :jap: ) Pour fêter ça, on va au resto, et sur la route, la Madame dans le tableau de bord nous lance un message d'alerte, comme quoi l'ABS était défectueux (ou hors service, m'en rappelle plus :cyp: ), et qu'il fallait aller dans le garage le plus proche de toutes urgences... Sauf qu'elle en sortait, et qu'on avait pas fait 15 bornes avec! :ddr:

 

 

Moi j'ai eu plus fort que ça ! :W

 

25 GTX 1987, donc phase 1, et pas la version ABS ... Ben j'ai réussi l'exploit à avoir un témoin de freinage défectueux au tableau de bord ! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

En fait, c'est que la saloperie de bagnole était précablée au niveau des disques avant mais sans la sonde, et que les fils étaient venus en contact du disque ... le frottement a bouffé la gaine plastique et ça a fini par faire contact ! ( Autant dire que j'ai tout viré depuis ... Et que la moutarde commençant à me monter au nez, je vais aller m'acheter un stock de chiffon/brosse à dent/nettoyant frein pour remettre le moteur et toutes les sondes à neuf ... )

 

Par contre t'es sur que c'était une dame ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leur système est pourri jusqu'à la moelle, mais en soit la R25 est pas une voiture non-fiable.

 

 

Une très bonne voiture même, mais le problème c'est que les équipes de montages à Sandouville étaient d'une désinvolture rare, et que le réseau n'avait pas encore cette notion de service de qualité ...

 

Si on trouve encore plein de phase 2 sur route c'est parce que Renault s'est bougé le fion pour rattraper les conneries, mais les phase 1 souffraient vraiment de sérieux soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Express, R5 et Golf.

Ah oui la Golf. :o

N'empêche y a pire que lui sur la section, je crois qu'il y a un gars qui a acheté un C15 avec 8000 km! :W

Finalement, elle roule pas mal ma 156... (qui a désormais passé les 50 000 bornes d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...