Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Du tout, et je ne connais pas la bite de Manu dont tu parlais il y a peu, ce qui laisse à penser que tu la connais...

avant d'être nommé Modérateur, on fait un comparatif avec Wild'. Il faut être au minimum aussi bien pourvu que lui.

 

 

 

Pour info, le sup admin', on le surnomme "l'anaconda" chez Cara :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

avant d'être nommé Modérateur, on fait un comparatif avec Wild'. Il faut être au minimum aussi bien pourvu que lui.

 

 

 

Pour info, le sup admin', on le surnomme "l'anaconda" chez Cara :bah:

 

 

 

 

 

Md non..

On avait dit que cette procédure devait rester confidentielle :o

Tu connais les "sanctions" quand tu divulgues les informations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,regardez cette Prairie!

http://nsa39.casimages.com/img [...] 955699.jpg

 

Bien cool ! Avec un gros V8 et une benne stepside .. :cyp:

 

Salut les amis,admirez cette Hotchkiss Grégoire.

http://nsa39.casimages.com/img [...] 720120.jpg

 

 

On dirait qu'un enfant de huit ans a essayé de dessiner une 203 ... :sarcastic: Pis en la replaçant dans dans son contexte, c'est pire à juger vu que la DS arrivait ..

Une petite ballade en Dodge? On profite du soleil d'aujourd'hui :sol:

 

 

C'est le huit en ligne ou j'ai pas bien vu la deuxième rangée de cylindres ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le huit en ligne ou j'ai pas bien vu la deuxième rangée de cylindres ? :voyons:

Non, c'est un L6 incliné, dénommé "Slant 6" chez Chrysler, celui-ci cube 3.7l. Le moteur de base était le 2.8l. Ces Dart pouvaient recevoir des moteurs V8 jusqu'à 7.4l de cylindrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un L6 incliné, dénommé "Slant 6" chez Chrysler, celui-ci cube 3.7l. Le moteur de base était le 2.8l. Ces Dart pouvaient recevoir des moteurs V8 jusqu'à 7.4l de cylindrée :)

 

OK, je ne connais pas, ça parait avoir du couple pis le bruit est sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ne connais pas, ça parait avoir du couple pis le bruit est sympa ...

Heu, le bruit, c'est que je n'ai pas de silencieux :D . Sinon, oui, c'est très coupleux, on roule assez facilement au quotidien avec ce genre d'anciennes, relativement légère et pas trop imposante. De plus, la conso est "raisonnable", pas plus de 11l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool ! Avec un gros V8 et une benne stepside .. :cyp:

 

 

 

 

On dirait qu'un enfant de huit ans a essayé de dessiner une 203 ... :sarcastic: Pis en la replaçant dans dans son contexte, c'est pire à juger vu que la DS arrivait ..

 

 

 

C'est le huit en ligne ou j'ai pas bien vu la deuxième rangée de cylindres ? :voyons:

 

 

Le salon 55 a du être marqué d'une pierre noire pour beaucoup de constructeurs! Ils devaient tenter de sauver ce qui pouvait l'être avec le minimum de visiteurs errant sur leurs stands

Mettre une 403, une frégate et une ds à coté! devait être un sacré pari!

Je suis curieux de savoir ce qu'on pu imaginer les constructeurs de l'epoque pour sauver les meubles, propagande anti hydraulique, leur "savoir faire" et expérience, car bon j'imagine qu'entre un modèle 55 et un 54 ils ont du changer leurs fusils d’épaules :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, le bruit, c'est que je n'ai pas de silencieux :D . Sinon, oui, c'est très coupleux, on roule assez facilement au quotidien avec ce genre d'anciennes, relativement légère et pas trop imposante. De plus, la conso est "raisonnable", pas plus de 11l.

 

 

J'suis bon client des 'Ricaines, mon frangin avait une belle Corvette Cross fire injection de 82, V8 5L7 ... Et je ne suis pas fermé à une quelconque opportunité ...

 

 

photos 160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis bon client des 'Ricaines, mon frangin avait une belle Corvette Cross fire injection de 82, V8 5L7 ... Et je ne suis pas fermé à une quelconque opportunité ...

 

 

photos 160.jpg

Le marché est vaste et il y en a pour tous le goûts dans toutes les époques!

Perso, je suis plutôt période 65/75, mais, en fait, je les aime toutes, il manque juste la place et....les $$$$$.

Tu as des préférences d'années ou de modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De préférence, la corvette en cabriolet. Et ce modèle là, un peu mais sans plus.

 

 

 

Pour moi, c'est celle-là: Importée de Floride, son 1er propriétaire était un Shériff local. Elle coule des jours paisibles en Bretagne depuis quelques années :)

 

 

 

P5080084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Hier j'ai fait un aller-retour express dans la journée en Auvergne pour aller voir mes parents, ma maison et faire tourner mes autos (sauf la VISA qui est en panne :( )

- Toujours autant de plaisir à conduire la Rover 75 :fier:

- J'ai testé le petit appareil de chez LIDL sur la R20 : l'appareil est fiable, il m'a confirmé (ce que je savais déjà) que la batterie est HS et que l'alternateur fonctionne bien.

- En essayant la POLO, je trouve qu'elle fait un bruit bizarre (comme une butée d'embrayage, puisque lorsque j'appui sur la pédale, je n'entends plus le sifflement ...) A voir lors de la révision :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dis d'avance, à moins de faire appel à un petit mécano, le garage va te dire de changer tout l'embrayage, alors que juste la butée est possible.

 

Il me semble que cela demande moins de main d'oeuvre, pour juste la butée. Même s'il faut ouvrir et retirer/remonter la boite sur le moteur quand même, il me semble, pour y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, tu as vu ou elle est la butée ? si tu passe 4 heures pour un embrayage, généralement, ils changent tout pour ne pas y revenir 3 mois plus tard.

 

Surtout quand on voit le prix du kit et le prix de la main d'oeuvre.

 

https://www.oscaro.com/kit-d-e [...] 2305-479-p

 

 

quand on démonte, si je me trompe pas, elle est au dessus la butée non ? autrement dit, on peut démonter la butée sans démonter disque et mécanisme non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un plancher changé , un ! ;)

J'attaque l'autre côté demain ...

C'est pas très coûteux ( 45 euros la pièce), et j'suis encore dans les clous avec mon budget de 500 euros pour la rénovation totale ... Mais c'est beaucoup d'heures d'investissement cette affaire .. :sarcastic:

 

 

 

002.jpg

 

Pour rappel, le "avant" .. ( désolé encore pour la piètre qualité des photos )

 

 

2cv 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps personnel, quand on le fait soi même, il est gratuit, et cela change complétement tout ! :o

 

 

Oui et non...

Si je revendais cette 2CV rénovée au prix de revient ( 500 euros), j'aurais un peu de mal à considérer "la gratuité du temps consacré ..." :bah:

 

Parallèlement, S4 nous dira qu'une auto restaurée, ça vaut très cher, pour plein de raisons ... Moi, j'ai du mal à spéculer et je n'ai jamais eu la conscience tranquille à vendre beaucoup plus cher que le prix de revient .. :bah:

 

Donc, "retomber sur mes pattes", " récupérer mes billes", ça me va bien ... Je n'ai pas l'âme à m'enrichir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...