Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

 

Très bonne prise que cette 203. :bien:

 

Une sympathique Peugeot 205 XA Entreprise de 1991.

 

J'aime bien, je n'ai jamais vu une XA chez moi. :love:

 

Entre 1978 et 1984 Heuliez a construit seulement 124 exemplaires de la Peugeot 604 STI V6 limousine. Voici un exemplaire survivant de 1982.

 

Quelle superbe prise !! :eek: C'est une bonne nouvelle qu'une version tellement rare ose toujours l'autoroute et ne soit pas coincée dans un garage. :oui:

 

Une Ford Mustang II de 1978.

 

Une Chevrolet El Camino de 1973.

 

Génération mal-aimée, donc appréciable, et un millésime très joli pour l'El Camino. :rs:

 

Et une rarissime Ford Galaxie 500 LTD Fastback avec son immatriculation d'origine hollandaise de 1965. bxman.gif.3dac5998ae04714bce82e9faf8ba9504.gif

 

Beaucoup plus improbable qu'une Thunderbird contemporaine et, qui plus est, vendue neuve chez toi : elle a bien dû te stupéfier ! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif Les Galaxie, y sont-elles rares en plaques d'origine ?

 

---------------------------------------

 

Le dimanche, quand je ne suis pas inspiré, il suffit de passer quelques minutes par Vía Ibérica et hop, je reviens toujours avec au moins une pièce inédite sous le bras. :D Le 24 septembre 2017, c'était une Spider du 11 mars 1983.

img_90391iffg.jpg

 

La série de ses plaques de véhicule de collection est la toute première. Cela voudrait dire qu'elle les avait probablement reçues il y a une décennie à ce moment-là.

img_9041uqcmw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce avec regret l'une de mes séries d'italiennes les moins enthousiasmantes. :cyp: Voyez plutôt le début...

 

2wjx8.jpg

 

Les plaques noires égayent tout de même le tableau.

 

oEyZg.jpg

 

O3Q0K.jpg

 

Entre la Targa et l'Estivale, j'ai l'impression que les séries spéciales d'Uno ont encore de beaux restes. :oui:

 

8njRo.jpg

 

Pour les jantes et la couleur.

 

xbnLy.jpg

 

07jO9.jpg

 

On quitte Le Mans pour Alençon, où il n'y avait guère plus à dire.

 

ZGZLd.jpg

 

Y9bAJ.jpg

 

J5m41.jpg

 

Lorsque Lancia s'en mêle, c'est avec une très classique Kappa...

 

RGZy7.jpg

 

pZWyd.jpg

 

A défaut de faire dans l'originalité, Nogent-le-Rotrou a joué le jeu des plaques anciennes. Les deux sont de 1990. :bien:

 

vwa7g.jpg

 

A0Lna.jpg

 

Quelque part en Sologne traîne cette Dedra.

 

73jgG.jpg

 

Ne vous fiez pas au fond noir ; la série QM 41 n'a été attribuée qu'en 1994. :ange:

 

LkLo8.jpg

 

Une de plus, à Romorantin...

 

5VjY7.jpg

 

Heureusement, on a pu compter sur un touriste néerlandais pour améliorer l'ensemble. :sol: Il a eu la bonne idée de garer sa Giulia 1750 Coupé de 1970 à proximité du musée Matra.

 

r1yJw.jpg

 

1wj0Z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus improbable qu'une Thunderbird contemporaine et, qui plus est, vendue neuve chez toi : elle a bien dû te stupéfier ! roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gifroulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif Les Galaxie, y sont-elles rares en plaques d'origine ?

Oui. C'est ma toute première en plaques d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques noires égayent tout de même le tableau.

 

Plaques, couleur et finition la font ressortir de la moyenne. :oui:

 

Entre la Targa et l'Estivale, j'ai l'impression que les séries spéciales d'Uno ont encore de beaux restes. :oui:

 

Encore mieux ! :love:

 

Pour les jantes et la couleur.

 

Tu fais bien de remarquer les jantes, que je n'aperçois plus depuis un bail.

 

On quitte Le Mans pour Alençon, où il n'y avait guère plus à dire.

 

Encore des séries. :beuh:

 

A défaut de faire dans l'originalité, Nogent-le-Rotrou a joué le jeu des plaques anciennes. Les deux sont de 1990. :bien:

 

Je prends la Tipo. :bien:

 

Ne vous fiez pas au fond noir ; la série QM 41 n'a été attribuée qu'en 1994. :ange:

 

La photo est sympa pour un possible reportage sur le Fiorino. :p

 

Heureusement, on a pu compter sur un touriste néerlandais pour améliorer l'ensemble. :sol: Il a eu la bonne idée de garer sa Giulia 1750 Coupé de 1970 à proximité du musée Matra.

 

Voiture de connaisseur pour un lieu de connaisseur. :sol: La teinte est sublime. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la probabilité de faire importer une NX B13 en Europe étant donné que le modèle était déjà très rare en Amérique à l'époque ? :beuh: Magnifique trouvaille, parabéns ! :love: Selon Consumer Reports, ça devrait être un modèle 1992 ou 1993, car ce toit n'était pas disponible sur la 1600 pour le premier millésime.

 

:jap: Elle a reçu ses plaques portugaises en 1993. ;)

Une sympathique Peugeot 205 XA Entreprise de 1991.

(...)

Entre 1978 et 1984 Heuliez a construit seulement 124 exemplaires de la Peugeot 604 STI V6 limousine. Voici un exemplaire survivant de 1982.

(...)

Une Chevrolet El Camino de 1973.

Et une rarissime Ford Galaxie 500 LTD Fastback avec son immatriculation d'origine hollandaise de 1965.

 

(...)

Heureusement, on a pu compter sur un touriste néerlandais pour améliorer l'ensemble. :sol: Il a eu la bonne idée de garer sa Giulia 1750 Coupé de 1970 à proximité du musée Matra.

 

:bien:

 

____________________________________________________________________

 

Une Fiat 127 immatriculée en 1976.

 

LxFiat127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sympathique Peugeot 205 XA Entreprise de 1991.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 0900_c.jpg

 

Une Deuche de 1986.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 8da7_c.jpg

 

Entre 1978 et 1984 Heuliez a construit seulement 124 exemplaires de la Peugeot 604 STI V6 limousine. Voici un exemplaire survivant de 1982.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] f31c_c.jpg

 

Une Ford Mustang II de 1978.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 6f43_c.jpg

 

Une Chevrolet El Camino de 1973.

 

https://farm1.staticflickr.com [...] 1bdd_c.jpg

 

Et une rarissime Ford Galaxie 500 LTD Fastback avec son immatriculation d'origine hollandaise de 1965. bxman.gif.3dac5998ae04714bce82e9faf8ba9504.gif

 

https://farm2.staticflickr.com [...] fe7b_c.jpg

La 205 XA est-elle "tolée"? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Au musée de l'aventure Peugeot, il y a la 604 V6 Heuliez "limousine bureau" (compliquer à prendre en photo :W ) de Philippe Bouvard (entre autre animateur des grosses têtes à la radio). Il l'utilisait encore quotidiennement jusqu'au début des années 2000 ! D'ailleurs, c'est dingue de croisé une telle voiture "dans la rue". :D

 

L'une des dernières création de carrossier Français comme on en verra plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Une Mini vu et revu mais la photo me plait bien. :cyp:

 

 

DSC_0151 (2).jpg

 

Complètement à l'opposé de la Mini.

 

 

DSC_0505 (3).jpg

 

Place aux roadster, spécialité Anglaise !

 

Une MGB un peu plus exotique que la moyenne.

 

 

DSC_0055 (2).jpg

 

DSC_0056 (2).jpg

 

En juin dernier, un meeting Européen Austin Healey avait lieu. Quelques unes se sont dispersées ça et là...

 

 

DSC_0387 (2).jpg

 

Je n'ai pas vu beaucoup de Stag équipé d'un hart top... Ça lui donne une certaine élégance qui lui manque. :D

 

 

DSC_0030 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lance ce dernier jeudi d'octobre par un bon vieux Land Rover de campagne.

 

ndaKl.jpg

 

J'ignore si le nord des Hauts-de-Seine a encore un bon potentiel en vieilleries, mais je suis content d'avoir rencontré cette Rover 416 en plein centre de La Garenne-Colombes. :oui:

 

dkdQy.jpg

 

Parmi les rares bricoles que l'on pouvait récupérer sur le plateau de Creil figurait une élégante (et presque incongrue, vu l'endroit...) XJ40.

 

eVNvx.jpg

 

Industrielle, l'entrée ouest de Pont-Sainte-Maxence ne donne pas forcément envie d'y faire du tourisme. Ce jour-là, elle était tout de même égayée par la présence d'une Spit' 1500. :p

 

wLNx9.jpg

 

L'ancienne ville royale de Compiègne nous fait l'honneur d'être representée par une Jaguar MkII. :lover:

 

NaJmR.jpg

 

oE34o.jpg

 

Deuxième pause Triumph de la journée, à Ermenonville.

 

4kY9n.jpg

 

2wA3N.jpg

 

Le lendemain, c'est une TR3 qui s'est signalée dans les faubourgs de Dieppe.

 

O3J4R.jpg

 

07qVy.jpg

 

Ceci est une Pilgrim Bulldog, basée sur un châssis de Morris Marina. Je reconnais que croiser l'originale m'aurait fait davantage plaisir. :cyp:

 

xbPYR.jpg

 

Y9J8g.jpg

 

Un garage du Val d'Oise avait quelques joyeusetés à revendre... :chut:

 

yL4PP.jpg

 

J5jeX.jpg

 

RGJwP.jpg

 

pZn1R.jpg

 

73DXR.jpg

 

Je n'oublie pas la Rover "R6" de rigueur, qui a le mérite d'être une version GTI. :sol: Elle n'a jamais quitté sa bonne ville de Pontoise, où elle a été vendue neuve en 1993.

 

vwd2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Fiat 127 immatriculée en 1976.

 

Bonne couleur et bon nombre pour cette 127. :sol:

 

Une Mini vu et revu mais la photo me plait bien. :cyp:

 

Une de tes traditionnelles cartes postales, certes. :rs:

 

Place aux roadster, spécialité Anglaise !

 

Une MGB un peu plus exotique que la moyenne.

 

En juin dernier, un meeting Européen Austin Healey avait lieu. Quelques unes se sont dispersées ça et là...

 

Les origines de ces deux ne sont pas faciles à observer, particulièrement celle de la 3000. :oui:

 

Je n'ai pas vu beaucoup de Stag équipé d'un hart top... Ça lui donne une certaine élégance qui lui manque. :D

 

Moi non plus, bonne trouvaille. :oui:

 

 

On lance ce dernier jeudi d'octobre par un bon vieux Land Rover de campagne.

 

Tiens, une série Pegaso. :ange:

 

Parmi les rares bricoles que l'on pouvait récupérer sur le plateau de Creil figurait une élégante (et presque incongrue, vu l'endroit...) XJ40.

 

La rare couleur du Transit me tape plus dans l'oeil. :cyp:

 

Industrielle, l'entrée ouest de Pont-Sainte-Maxence ne donne pas forcément envie d'y faire du tourisme. Ce jour-là, elle était tout de même égayée par la présence d'une Spit' 1500. :p

 

Une Spitfire de zone industrielle ? Jamais vu ça. :beuh:

 

L'ancienne ville royale de Compiègne nous fait l'honneur d'être representée par une Jaguar MkII. :lover:

 

Elle est superbe ! Peut-être qu'il s'agisse d'un millésime particulièrement ancien ?

 

Le lendemain, c'est une TR3 qui s'est signalée dans les faubourgs de Dieppe.

 

Très sympa ! Je déduis aussi que tu as déjà barré la nouvelle Aygo de ta liste. :ange:

 

Ceci est une Pilgrim Bulldog, basée sur un châssis de Morris Marina. Je reconnais que croiser l'originale m'aurait fait davantage plaisir. :cyp:

 

C'est donc officiel : les kitcars sont devenues ta nouvelle tradition hebdomadaire. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif Une Marina me ferait également plus plaisir, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit plus rare. :cyp:

 

Un garage du Val d'Oise avait quelques joyeusetés à revendre... :chut:

 

Mon Dieu, quelle variété !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Il y a même une Cortina deuxième du nom. :eek: Et pas mal d'exemplaires US, comme j'aime bien. :rs: L'endroit mérite une visite en profondeur, si possible. :D

 

Je n'oublie pas la Rover "R6" de rigueur, qui a le mérite d'être une version GTI. :sol: Elle n'a jamais quitté sa bonne ville de Pontoise, où elle a été vendue neuve en 1993.

 

Difficile de trouver une candidate plus idéale pour la cloche, bravo. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 juillet, c'est San Fermín, le jour où il faut être à Pampelune. Pourtant, en 1972, pendant que les milliers et milliers de Navarrais et touristes y cavalaient devant les taureaux, les Saragossains apprenaient qu'ils devaient depuis cet instant-là se mettre à l'abri d'un félin nouveau venu. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Ce jour-là, un riche local prenait livraison de sa bellissime XJ6 4.2, qui est arrivée absolument pure, intacte, jusqu'à nos jours, plaques anciennes comprises. boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif Pour mon bonheur, elle a décidé de sortir ses griffes fin septembre 2017 après l'avoir ratée l'hiver dernier, lorsque j'ai découvert son existence pour la première fois. :rs: :rs:

img_9190h5cy1.jpg

 

En 1972, il n'y avait pas de concessionnaire Jaguar dans la capitale aragonaise. Il fallait aller l'acheter à Madrid, chez Sánchez Ferrero, où les XJ partageaient la vitrine avec, attention, des Silver Shadow et Lamborghini Espada toutes neuves. :cyp: Je doute qu'il soit possible de faire plus ancien que Z-A pour ce modèle dans l'Aragon. :beuh:

 

img_9195dvdv6.jpg

 

PS : Je suis en colère. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif Je viens d'apprendre il y a deux minutes qu'on a envoyé aujourd'hui à la casse la seule XM Break de la province de Saragosse. On n'a même pas donné l'occasion de la racheter... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Ceci est une Pilgrim Bulldog, basée sur un châssis de Morris Marina. Je reconnais que croiser l'originale m'aurait fait davantage plaisir. :cyp:

j'aime bien la pilgrim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Une francaise un jour d'anglaise u-jack.gif.ef0806a572b217fed3be75e7ad043b0d.gif

oui c'est vrai

mais je tenais à vous présenter cet 2CV6 spécial en panne :D qui ventouse dans mon jardin depuis quelque mois :ange:

Citroën 2CV6 Club 1.jpg

en faite elle à mon voisin, il est dans ces loisirs garagiste , et un ami à lui à demander de réparer ça vielle

deudeuche toute pourrie est il à accepté, mais il à pas la place pour la stocké dans son jardin le temps

finir celle qui l ait en train de réparer, donc il à demander à mon père (vu qu'il sont très ami stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif ) si il pouvait

la garer dans notre jardin en attendant qu'il s'occupe d'elle, et pour mon plus grand plaisir veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif il était d'accord

(d'ailleurs la 206 blanche est à lui aussi :D )

Citroën 2CV6 Club 3.jpg

donc ça fait depuis début juillet qu'on à une vielle mamie dans notre maison :)

Citroën 2CV6 Club 2.jpg

quand elle est arrivé elle avait sa peinture ternie et à l'interieur c'était sale runflat.gif.548f2f5e92fb616ac9e21ac3e2513d4a.gif et il y avait plein de bordel :q

Citroën 2CV6 Club 4.jpg

donc j'ai demandé, si pouvais la nettoyer et je l'ai fait et elle belle rothenberg.gif.e1982a21f2469c687834fdf647f131a8.gif

ça valait le coup sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

Citroën 2CV6 Club 5.jpgCitroën 2CV6 Club 6.jpgCitroën 2CV6 Club 9.jpgCitroën 2CV6 Club 11.jpgCitroën 2CV6 Club 8.jpgCitroën 2CV6 Club 7.jpgCitroën 2CV6 Club 10.jpgCitroën 2CV6 Club 12.jpg

à l'interieur, c'était hiroshima il y'avait plein de merde partout

par exemple sous les sièges y'avait vielle boites de medoc périmé

et aussi une boite de riz "Uncle Benz" périmé et le riz était devenu noir: berkk

donc j'ai virer tout ça, tout à la benne (en plus j'ai aussi trouvé un vieux sous-tifs sous les sièges arrière:

je ne l'ai pas garder ne vous inquiétez pas) bon enfin bref j'ai enlevez tout ça et j'ai nettoyer et voilà ce que ça donne:

Citroën 2CV6 Club 13.jpg

je suis plûtot fier j'ai fait du bon boulot

Citroën 2CV6 Club 14.jpg

j'ai des photos de quand c'était sale, faudra que je l'ai poste aussi

 

il y'avait des sacs de ciment et des vielles roues, je foutu ce dernier dans le coffre

Citroën 2CV6 Club 15.jpg

par contre le moteur, je n'y pas touché

trop peur de niquer une truc

Citroën 2CV6 Club 18.jpgCitroën 2CV6 Club 19.jpg

dans le coffre j'ai mis tout ce que j'ai trouvé qui pourrait encore servir

et j'ai enveloppé ça dans belle bache pour ne pas faire sale

Citroën 2CV6 Club 16.jpg

car quand c'est enlevé

Citroën 2CV6 Club 17.jpg

le contrôle technique, c'est comme les médoc ou le rit : périmé

depuis 2007

Citroën 2CV6 Club 20.jpg

Si vous voulez d'autre photos ou imformations

n'hésitez pas demandez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

demain je ne pourrai pas poster

donc je mets mes allemandes aujourd'hui

 

teinte original

Volkswagen Transporter T3 1.jpgVolkswagen Scirocco II 2.jpgVolkswagen Scirocco II 1.jpgVolkswagen Scirocco II 3.jpgVolkswagen Transporter T3 2.jpgVolkswagen Scirocco 3.jpgVolkswagen Scirocco 1.jpgVolkswagen Scirocco 2.jpg

une rare rabbit gti

Volkswagen Rabbit GTi 2.jpgVolkswagen Rabbit GTi 1.jpgVolkswagen Passat  B3.jpgVolkswagen Golf décapotable 1.jpgVolkswagen Golf décapotable 2.jpgVolkswagen LT.jpgVolkswagen LT camping-car Karmann 2.jpgVolkswagen LT camping-car Karmann 1.jpgVolkswagen Jetta II 2.jpgVolkswagen Jetta II 1.jpgVolkswagen Golf décapotable II.jpgVolkswagen Golf II.jpgVolkswagen Golf décapotable 3.jpgVolkswagen Derby II 2.jpgVolkswagen Derby II 1.jpgVolkswagen Corrado 2.jpgVolkswagen Corrado 1.jpgVolkswagen Combi 12.jpgVolkswagen Combi 11.jpgVolkswagen Combi 13.jpg

faut le faire pour le voir

Volkswagen Combi 10.jpgVolkswagen Combi 9.jpgVolkswagen Combi 8.jpgVolkswagen Combi 7.jpg

je reste perplexe

Volkswagen Combi 6.jpgVolkswagen Combi 4.jpgVolkswagen Combi 2.jpgVolkswagen Combi 3.jpgVolkswagen Combi 1.jpgVolkswagen Combi 5.jpgVolkswagen Coccinelle décapotable.jpgVolkswagen Coccinelle 9.jpgVolkswagen Coccinelle 8.jpgVolkswagen Coccinelle 7.jpgVolkswagen Coccinelle 6.jpg

recconaissable entre 1000

Volkswagen Coccinelle 22.jpgVolkswagen Coccinelle 21.jpgVolkswagen Coccinelle 4.jpgVolkswagen Coccinelle 5.jpgVolkswagen Caravelle III.jpgVolkswagen Coccinelle 3.jpgVolkswagen Coccinelle 2.jpg

ahh, la 928 Une de mes caisses préferés avec la fuego et mazda 3 mps

Porsche 928.jpg

pas vraiment ancienne mais rare, la smart crossblade

Smart Crossblade 1.jpgSmart Crossblade 2.jpgSmart Crossblade 3.jpgVolkswagen California.jpgPorsche 924 4.jpgPorsche 924 3.jpgPorsche 924 2.jpg

205 gti, porsche 924, chrysler voyager, on est pas dans un rasso là je vous jure ni dans garage

Porsche 924 1.jpgPorsche 924 5.jpgPorsche 924 6.jpg

au même endroit, au même moment

Opel Vectra 2.jpgOpel Vectra 1.jpg

opel rekord

Opel Rekord E 2.jpgOpel Rekord E 1.jpg

guy frequelin

quelq'un à eu la bon idée d'aller à leclerc en manta

Opel Manta II 2.jpg

 

Opel Manta II 1.jpg

comme dirai je ne sait plus qui

une opel très diplomate

Opel Diplomat A 2.jpg

 

Opel Diplomat A 1.jpg

une opel bien calibrée

Opel Calibra 2.jpgOpel Calibra 1.jpgOpel Calibra 3.jpgOpel Calibra 4.jpg

une ascona qui ventouse

Opel Ascona C 1.jpgOpel Ascona C 2.jpgOpel Ascona C 4.jpgOpel Ascona C 3.jpgOpel Ascona C 5.jpg

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 juillet, c'est San Fermín, le jour où il faut être à Pampelune. Pourtant, en 1972, pendant que les milliers et milliers de Navarrais et touristes y cavalaient devant les taureaux, les Saragossains apprenaient qu'ils devaient depuis cet instant-là se mettre à l'abri d'un félin nouveau venu. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Ce jour-là, un riche local prenait livraison de sa bellissime XJ6 4.2, qui est arrivée absolument pure, intacte, jusqu'à nos jours, plaques anciennes comprises. boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif Pour mon bonheur, elle a décidé de sortir ses griffes fin septembre 2017 après l'avoir ratée l'hiver dernier, lorsque j'ai découvert son existence pour la première fois. :rs: :rs:

https://abload.de/img/img_9190h5cy1.jpg

 

En 1972, il n'y avait pas de concessionnaire Jaguar dans la capitale aragonaise. Il fallait aller l'acheter à Madrid, chez Sánchez Ferrero, où les XJ partageaient la vitrine avec, attention, des Silver Shadow et Lamborghini Espada toutes neuves. :cyp: Je doute qu'il soit possible de faire plus ancien que Z-A pour ce modèle dans l'Aragon. :beuh:

 

https://abload.de/img/img_9195dvdv6.jpg

 

PS : Je suis en colère. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif Je viens d'apprendre il y a deux minutes qu'on a envoyé aujourd'hui à la casse la seule XM Break de la province de Saragosse. On n'a même pas donné l'occasion de la racheter... :pfff:

 

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Sous cet angle elle ressemble vraiment à une japonaise cet acclaim :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 205 XA est-elle "tolée"? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Oui. :oui: C'était obligatoire sur le marché hollandais jusqu'en 1991 ou 1992.

 

Le 7 juillet, c'est San Fermín, le jour où il faut être à Pampelune. Pourtant, en 1972, pendant que les milliers et milliers de Navarrais et touristes y cavalaient devant les taureaux, les Saragossains apprenaient qu'ils devaient depuis cet instant-là se mettre à l'abri d'un félin nouveau venu. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Ce jour-là, un riche local prenait livraison de sa bellissime XJ6 4.2, qui est arrivée absolument pure, intacte, jusqu'à nos jours, plaques anciennes comprises. boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif Pour mon bonheur, elle a décidé de sortir ses griffes fin septembre 2017 après l'avoir ratée l'hiver dernier, lorsque j'ai découvert son existence pour la première fois. :rs: :rs:

https://abload.de/img/img_9190h5cy1.jpg

 

En 1972, il n'y avait pas de concessionnaire Jaguar dans la capitale aragonaise. Il fallait aller l'acheter à Madrid, chez Sánchez Ferrero, où les XJ partageaient la vitrine avec, attention, des Silver Shadow et Lamborghini Espada toutes neuves. :cyp: Je doute qu'il soit possible de faire plus ancien que Z-A pour ce modèle dans l'Aragon. :beuh:

 

https://abload.de/img/img_9195dvdv6.jpg

 

PS : Je suis en colère. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif Je viens d'apprendre il y a deux minutes qu'on a envoyé aujourd'hui à la casse la seule XM Break de la province de Saragosse. On n'a même pas donné l'occasion de la racheter... :pfff:

Très belles photos! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Triumph Acclaim HL immatriculée en 1985.

 

Excellent. :rs: Bien propre sur elle, comme il se doit. :sol:

 

Très belles photos! :love:

 

Merci ! :jap:

 

Ceci n'est pas une Jaguar Mk2, mais une Daimler V8 250 de 1968. ;)

 

Encore plus enthousiasmante, bien vu. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i.goopics.net/73DXR.jpg

 

salut Max,dis moi,c'est quoi cette Jag rouge au milieu avec ce drole de pare choc stp?? :??:

C'est une MkII 240 ou 340 (des dernières années de production)

:miam:

 

------------

 

Il y avait aussi une auto du vendredi dans le lot de ce que je vous ai montré lundi...

 

 

Garage Salles-Curan - BMW 520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

911 "G" et SL "R129" : deux grands classiques de la Croisette.

 

g3KLy.jpg

 

kekJG.jpg

 

VaD39.jpg

 

3AQdb.jpg

 

Leur opposé automobile pourrait s'appeler Volkswagen 181, un modèle que l'on peut pourtant croiser de temps à autres sur le bord de mer.

 

a9KJ0.jpg

 

Une Ascona C est apparue sur LBC 06 à l'automne dernier. Le quartier niçois où les photos avaient été prises était facilement identifiable, mais pas la résidence où se trouvait la voiture. Peu importe ; il m'a suffi d'attendre qu'elle sorte dans la rue. :p

 

nd3Kp.jpg

 

99Qdw.jpg

 

La vallée du Paillon ne fait pas partie des itinéraires touristiques du département. En revanche, elle est particulièrement bien fournie en anciennes, y compris sportives. :chut:

 

eVKv9.jpg

 

G5EP1.jpg

 

Cette Corsa toulousaine est venue s'échouer au bord de la voie ferrée qui relie Nice à Cuneo, à travers la montagne.

 

XgKpd.jpg

 

wLPxp.jpg

 

Le parc automobile de Peille, sympathique commune de l'arrière-pays monégasque, s'est enrichi d'une brave Golf première du nom.

 

dkKQr.jpg

 

VaDdd.jpg

 

Je pense que toutes les Passat sans calandre en plaques d'origine ont leur place ici. :oui: Cette Variant est un modèle 1994.

 

Na1m7.jpg

 

Il y a plusieurs années, une Google Car s'est rendue au fond d'une impasse de L'Escarène et y a trouvé un Transit de 1977. J'ai pris le même chemin en 2017 et je suis en mesure de vous le montrer. :p Il a bougé de quelques mètres entretemps mais ne paraît (temporairement ?) plus en état de faire le chemin inverse.

 

kek2J.jpg

 

La plus intéressante était connue. :chut:

 

3AQ9q.jpg

 

Les cyclistes professionnels connaissent bien le col d'Eze, régulièrement emprunté par la célèbre course "Paris-Nice". Je l'ai grimpé le 30 novembre dernier, en prenant soin de récupérer une 190 inédite au passage. :D

 

nd3Zm.jpg

 

Ma bonne ville de Nice ne participera qu'à hauteur de cette 911 SC.

 

99Q1V.jpg

 

G5E9n.jpg

 

Retour à Cannes, où une 535i E34 en plaques britanniques traîne dans les beaux quartiers...

 

eVKRj.jpg

 

wLPY4.jpg

 

Je parie que cette Audi n'est utilisée qu'en été par son propriétaire danois.

 

XgKDg.jpg

 

Cela dit, il va de soi que que l'on peut sortir son cabriolet à toute époque de l'année sur la Côte d'Azur. :D J'en veux pour preuve la Kadett et la Coccinelle qui vont suivre (bon, c'est vrai qu'elles sont à l'arrêt :cyp: ).

 

dkKva.jpg

 

Na1DZ.jpg

 

PnjpQ.jpg

 

4kQZv.jpg

 

Les jantes et la couche de poussière sont indignes d'un coupé de ce calibre.

 

2wQde.jpg

 

oEn97.jpg

 

Suite de la démonstration (incomplète, faute d'exemplaire roulant !) concernant les cabriolets. :ange:

 

O319Q.jpg

 

Plus original qu'un Transporter aménagé ou un California Westfalia, voici un T3 Carthago Malibu. :bien:

 

8nQdp.jpg

 

07v0q.jpg

 

Enfin, cette E30 de 1989 nous est arrivée de l'Essonne.

 

xb4Z4.jpg

 

ZGKpr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Avant de passer aux choses très sérieuses, les banalités font leur show. adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

DSC_0465 (2).jpg

 

DSC_0531 (2).jpg

 

DSC_0923 (2).jpg

 

DSC_0903 (4).jpg

 

 

DSC_0888 (3).jpg

 

DSC_0499.jpg

 

DSC_0526 (4).jpg

 

DSC_0522 (2).jpg

 

DSC_0133 (2).jpg

 

DSC_0133 (3).jpg

 

Autre tradition, le Combie VW.

 

 

DSC_0895 (2).jpg

 

Encore en Z.I. Allemande. :ange:

 

 

DSC_0082 (2).jpg

 

On reste dans le rouge avec une très belle e30 318is "au bon nombre" ! :love:

 

 

DSC_0990 (2).jpg

 

DSC_0989 (2).jpg

 

Une Cox déguisée en buggy.

 

 

DSC_0902 (4).jpg

 

Une seconde E30 avec 2 portes et 2 cylindres de plus.

 

DSC_0876 (2).jpg

 

DSC_0879 (2).jpg

 

Une Mercedes qui a(vait) du mal à trouver preneur... Très fort kilométrage + prix fort élevé n'attirent pas la foule, forcément. :cyp:

 

 

DSC_0485.jpg

 

C'est maintenant que les choses très sérieuses commencent. :oui:

 

A défaut de Saurer cette année, je peux proposer cet omnibus Mercedes top zustand venu de Suisse.

 

 

DSC_0122 (2).jpg

 

A environ 1km plus loin, elle était hors sujet... :cyp:

 

 

DSC_0162 (2).jpg

 

DSC_0164 (2).jpg

 

La seconde Fiberfab qui accompagnait la rouge déjà posté. L'Aztec GT toujours sur base VW et des feux arrières de camion. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

DSC_0155 (2).jpg

 

DSC_0154 (2).jpg

 

DSC_0157 (3).jpg

 

Sur "l'autoroute ou l'on croise toujours quelque chose"©, voici une Browgart Borgward Isabella coupé ! (Et oui, encore une. marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif )

 

 

DSC_0132 (4).jpg

 

DSC_0134 (3).jpg

 

Encore plus rare et sous la plus grande indifférence des passants (je suis encore passé pour un extraterrestre en le prenant en photo), Un Omnibus Brogwart !! lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

 

DSC_0438 (3).jpg

 

DSC_0442 (3).jpg

 

Et ça va s'arrêter là pour aujourd'hui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Sur "l'autoroute ou l'on croise toujours quelque chose"©, voici une Browgart Borgward Isabella coupé ! (Et oui, encore une. marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif )

 

ENCORE UNE: mais je ne en ai jamais vue de ma vie moi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...