Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Salut Matt...

 

 

Mince alors, nous avons photographié la même Caprice Classic belge, moi à Bruxelles, non loin de l'atomium et toi j'imagine en Alsace (je l'ai postée un peu plus haut sur la page et j'ai revérifié : même numéro d'immatriculation) :lol::bien:

 

Comme quoi, comme on dit, "les grands esprits se rencontrent" ! ;)

Hey salut !

 

Je n'avais même pas fait le rapprochement et encore moins fait exprès de la posté. :D

 

Je l'ai photographié à quelque kilomètres de l'Alsace. Je revenais des Vosges par le col du Bonhomme pour être précis.

 

Quelle heureuse coïncidence de croiser la même Caprice. :lol: Le monde est plus petit chez vous, paraît-il. :ange:

Autre coïncidence, je la post le jour ou il refait surface ! :ange:

 

Une prise bien remarquable que cette rare Ritmo Abarth. :bien: Est-elle ta première dans la rue ? J'en ai vu trois, mais toutes dans des rassemblements. Sinon, pour l'instant, j'ai déjà croisé deux Ritmo inconnues en 2018. :cyp:

Non, ce n'est pas la première mais je n'en vois pas très souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, un UAZ en FNI, quelle superbe prise !! :beuh: Il n'était pas aisé de l'apercevoir, félicitations. :bien: Quoiqu'il s'agisse d'une version civile, il paraît qu'ils ne perdent jamais leure formation militaire. :ange: D'après son âge, il devrait être un 3151, je pense.

 

Je l'avais déjà repéré 2 ou 3 semaines avant, il était même plus visible que ça car il était sur le parking à proximité... Dommage, j'ai dégainé trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si je ne l'ai pas shooté sur un camion porte voiture par chez moi... :ange:

 

 

MATT-68 a écrit :

 

Je ne vous les présente plus, hein... :o

 

La 309 est neuve ! :beuh:

C'est souvent le cas des GL Profil je trouve... :ange:

 

C'est là que j'me dis que mes réflexes sont encore bons. :sol:

 

On dirait qu'il signale la présence d'un garage. :ange:

Non, une auberge. :D

 

Le fameux "garage ou il y a toujours quelques chose

 

Ce jour là, c'est une très belle R14 et quelques vendredibles en bonus. :D

 

Dommage qu'il ne soit pas possible de s'approcher plus d'elle, elle a l'air fantastique. :love:

Si c'est possible mais il faut pouvoir se garer en camion. :p

 

Un Suisse en Akadeuchevaux ou une Deuchadiane si on la regarde de face. :D

 

Et il dépasse par la voie gauche, bravo. :lol:

Parce que j'ai ralenti pour la photo. :cyp:

Visadeupattes...

 

De quoi faire un coma hydraulique avec une très jolie BX 16 TZI, suivi d'une CX 2400 et une DS Pallas. daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

 

La Visa et la CX en plaques noires sont superbes, beau travail. :rs: :rs: Heureusement que les Suissent apprécient si bien la BX. :sol:

 

 

Non, elle ne DAT pas de 92. :o

 

Il est possible que le proprio était fan de DAT '92s Show. :cyp:begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Et qu'il soit Asiatique (accent). :cyp:

 

Une Dieppoise

 

Voilà un exemple de comment la voiture et le décor peuvent mettre en valeur l'un à l'autre. :love: Très belle photo. :bien:

Merci. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Je ne vous les présente plus, hein... :o

 

Tu me mets de côté la Poire, la Visa II marronnasse, la BX TZI typiquement helvète, la CX aux bonnes plaques et la brave Mathis. :rs: :rs:

 

Tu fais fort entre cette DB2, la XJ220 et la sublime Esprit première série. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Vues à proximité d'un rassemblement, je suppose ?

Vache, quel magnifique coup de bol, bravo !! Mais combien d'Avanti y-a-til en France ?

 

Peut-être pas tant que ça, mais ce sont à mon avis dans la grande majorité des cas d'authentiques versions fabriquées par Studebaker. :oui:

Je me permets de revenir vous côtoyer un peu après un court moment de relâche... :ibizatdi:

 

J'ai parcouru en diagonale quelques-unes des dernières pages pour m'apercevoir que vous faisiez toujours tous du très bon boulot :bien:

 

En bord de mer sur la Côte d'Opale

 

CamaroSS1-22082018.jpg

 

CamaroSS2-22082018.jpg

 

Merci et bravo pour ce sympathique "retour en force". :sol: La Caprice me plaît bien, elle aussi. :oui:

Particulièrement rare en plaques d'origine; cette Safrane est d'octobre 1992

 

IMG_1395.jpg

 

La Charleston en SIV vous laisse sur votre fin?

Pas de souci, il me reste cette 2CV6 neuve de 1978.

 

IMG_1412.jpg

 

IMG_1413.jpg

 

Votre Manager, vous la préférez en version FNI 1988 ou SIV de 1992?

Soulignons la condition clinique de la 21

 

IMG_1454.jpg

 

IMG_1455.jpg

 

Bien vu pour la Safrane et la 2 CV 6 en plaques d'origine, mais je leur préfère la R25. :lover:

Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante... malheureusement mon APN ne donne plus de photos aussi nettes que par le passé et la plaque noire n'est pas très lisible. Il m'a semblé lire VZ 62, mais je n'en suis vraiment pas certain et peut-être cette supposition n'a-t-elle aucun sens.

 

CabrioJaune-22082018.jpg

 

Hautement réjouissante. :rs: :rs:

Dommage pour la HPE... sauvable malgré tout ou non ?

 

Je crains que non...

 

 

 

2womR.jpg

 

 

@MaxFerrari

Dans quel ville ce trouve le garage

 

Saint-Vit, dans le Jura.

 

 

Même si la plaque arrière de la Kappa a été refaite, elles mentionne comme celle de la Delta le garage Colin Frères, agent Fiat à Dole depuis 1977.

Cet endroit, à quelques mètres de l'Académie Générale Militaire où les rois Juan Carlos et Felipe ont réalisé leure formation militaire, a beau sembler assez bizarre pour croiser, il devient parfois très productif. :sol: J'avais très envie de prendre dans la rue cette 348 ts de 1993 (des dernières avant la sortie de la GTS, je pense), dont le proprio est membre d'une association locale. :rs: :rs:

https://abload.de/img/img_9332gge2g.jpg

 

Cette route est la sortie principale pour aller à Huesca, donc la circulation du week-end est particulièrement intéressante. :oui:

https://abload.de/img/img_9334wbd8h.jpg

 

Excellent travail ; ça valait le coup. :sol:

J'ai raté encore un lundi et un mardi...

 

Cette sympathqieu Deuche de 1958 se trouvait devant mon garagiste.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 3d19_c.jpg

 

Elle était accompagnée par cette rarissime 2CV Spot avec son immat d'origine hollandaise de 1976.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] d264_c.jpg

 

Ma dernière Citroën d'aujourd'hui sera une CX 2000 de 1978.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] ea61_c.jpg

 

Passons aux choses américaines avec cette Oldsmobile Starfire de 1963.

 

https://farm2.staticflickr.com [...] acde_c.jpg

 

Je finis cette petite série avec un autocar Silver Eagle Model 04 avec son immat d'origine de 1966. C'était surtout le son incroyable du moteur Detroit Diesel que j'ai adoré!!

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 49ea_c.jpg

 

Une petite série particulièrement dense. :love: La Starfire est probablement ma préférée mais on ne peut négliger une authentique 2 CV Spot, ni un exemplaire des années 50. :bien: Quant au Silver Eagle, il est vraiment très surprenant. :beuh:

Paris 15ème.

 

POST-N2S-FIAT-UNO-1-1-0-i-e.jpg

 

POST-N2S-FIAT-UNO-2-1-0-i-e.jpg

 

Châtillon. Une vieille connaissance qui n'en finit plus de ventouser.

 

L'Uno est connue de mes services mais c'est surtout la 128 que j'aimerais croiser. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

Je ne serai pas dispo jeudi ni vendredi... je poste donc ce soir les voitures que j'avais prévu de partager avec vous ces deux jours

 

Capriverte2-22082018.jpg

 

Capriverte1-22082018.jpg

 

Bel exemplaire des débuts. :)

Encore une qui est venue d'Amérique. :bien: L'immat', est-elle donc une résa ? Il est curieux que tu ne l'aies pas encore aperçue dans un rassemblement d'anciennes de prestige de ta région.

 

C'est certainement une résa. :oui: Et si je ne le connaissais pas, c'est parce qu'un employé du garage l'avait descendue à Nice par la route quelques jours auparavant. :p

La route de Huesca m'a offert aussi cette XJ-S 3.6 de novembre 1990 importée en 2009.

https://abload.de/img/img_9351wxi3p.jpg

https://abload.de/img/img_935521czu.jpg

 

Très bien. :oui: J'aime le charme à la fois désuet et "décalé" de ces dernières XJ-S d'avant restylage.

Plus rare qu'une éclipse lunaire, aussi ma troisième Ritmo de l'année (!!!) et pas des moindre puisqu'il s'agis de ma préféré, la Fiat Ritmo Abarth 130TC "in perfette condizioni". germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif:sol:

 

C'est exactement la même qu'avait un de mes voisins. :D

 

DSC_0207 (2).jpg

 

DSC_0208 (2).jpg

 

DSC_0210 (2).jpg

 

Forte coolitude. :rs: :rs:

Il y a quelques mois, je présentais un Ranger Rover de 1981 coté face, aujourd'hui c'est coté pile.

DSC_0596 (2).jpg

 

La Bentley du pauvre... :ange:

 

DSC_0691 (2).jpg

 

La suivante a faillit me surprendre quand j'étais en plein "shooting" d'une petite Française... lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif Une rare Humber Super Snipe qui se dirigeait vers un meeting de véhicule Britannique. :cyp:

 

DSC_0127 (2).jpg

 

DSC_0129 (2).jpg

 

Encore une excellente sélection, qui finit en apothéose avec la très bourgeoise Super Snipe. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre immatriculation d'origine pour cette Montréal immatriculée en 1972 dans le haut rhin.

 

Tu fais très fort avec cette Montreal en plaques potentiellement d'origine. :love:

 

De l'Italie à l'Angleterre, il n'y a qu'un mini pas grâce à cette Innocenti Mini Cooper. :D

 

Une ADO15, de surcroît. :rs:

 

Un Diplomate Suisse.

 

Et ce n'est pas la typique 3000. :beuh: Il serait intéressant de savoir du quel pays est l'ambassade...

 

La Bentley du pauvre... :ange:

 

Presque, car la version des "pauvres" était la Eight. :ange:

 

La suivante a faillit me surprendre quand j'étais en plein "shooting" d'une petite Française... lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif Une rare Humber Super Snipe qui se dirigeait vers un meeting de véhicule Britannique. :cyp:

 

Il est fascinant la facilité avec laquelle la Suisse sort son artillerie lourde chez toi. Cette Super Snipe Series III est une merveille !! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif Une de tes meilleures jeudibles de 2018, félicitations. :bien:

 

 

Peut-être pas tant que ça, mais ce sont à mon avis dans la grande majorité des cas d'authentiques versions fabriquées par Studebaker. :oui:

 

Un privilège très rare en Europe de nos jours. :)

 

Même si la plaque arrière de la Kappa a été refaite, elles mentionne comme celle de la Delta le garage Colin Frères, agent Fiat à Dole depuis 1977.

 

Alors, il est possible que le propriétaire soit le même.

 

Excellent travail ; ça valait le coup. :sol:

 

Merci ! :jap:

 

C'est certainement une résa. :oui: Et si je ne le connaissais pas, c'est parce qu'un employé du garage l'avait descendue à Nice par la route quelques jours auparavant. :p

 

Tiens, une nouveauté de haute volée pour ta ville, alors. Vivement qu'elle participe aux événements locaux. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif On a récemment offert à Saragosse une Dino 308 GT4 en plaques provinciales. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20181013_144332.jpg

IMG_20181021_163102.jpg

 

Trois trouvailles bien étonnantes. :beuh: Le Hanomag et la superbe Ascona me plaisent particulièrement. :lover:

 

Comme en 1984! :rs:

 

Un sans faute pour la sympathique Polo bien ancienne. :bien: Et la 181 n'est pas en reste. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message HS mais qui devrait concerner plusieurs membres postant ici :

 

Le site Flickr vient tout juste de dévoiler ses nouvelles conditions et pas mal de choses changent. L'une d'entre elles concernent les utilisateurs disposant d'un compte gratuit et plus de 1.000 photos sur la galerie. Vous avez jusqu'au 8 janvier pour basculer vers un compte Pro payant. Il sera tout d'abord impossible de mettre un cliché en ligne après cette date. Si vous n'avez pas effectué le basculement d'ici le 5 février, toutes les photos à partir de la 1.001ème disparaîtront intégralement.

 

Source (en anglais) : https://www.flickr.com/help/fo [...] 923034264/

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une berline 230 W123, c'est bien.

 

8nAe0.jpg

 

Un coupé 250 C114, c'est mieux. :chut:

 

oEXDo.jpg

 

La Caravelle de 1987 nous intéressera davantage que la Cox' "en travaux".

 

O3EeR.jpg

 

Sinon, je peux la remplacer par cet exemplaire, croisée à Nice dans une petite montée particulièrement étroite et sinueuse...dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'en décembre 2017 !

 

xbOWR.jpg

 

Banale d'apparence, cette E30 n'est pourtant pas à négliger : elle cache 168 chevaux et une transmission intégrale. :bien:

 

07JYy.jpg

 

ZGE31.jpg

 

Pour l'immat' de 1981.

 

yL0qP.jpg

 

J'ai voulu suivre une route en impasse jusqu'au fond d'une vallée, mais ça ne m'a rapporté qu'une modeste Corsa.

 

Y9Eag.jpg

 

J57NX.jpg

 

On devine quand même que c'est un Transit. :cyp:

 

pZgqR.jpg

 

Encore un bahut qui traîne...

 

vwoqb.jpg

 

Nous voici à Mandelieu, dans l'ouest des Alpes-Maritimes. Cette modeste chasse typiquement hivernale (le secteur est assez peu fréquenté à cette époque de l'année) a débuté par une E30 Touring.

 

RGExP.jpg

 

Ce "cabriolet dynamique" a été vendu neuf en 1981 dans le Bas-Rhin. :p

 

737ER.jpg

 

Le charme discret de la bourgeoisie...

 

A0Wa0.jpg

 

Lk74O.jpg

 

Encore un ! :D

 

5V7E1.jpg

 

Le grand frère semble lui aussi être toujours en service.

 

r1Nqd.jpg

 

Les Alpes-de-Haute-Provence nous envoient une Audi 80 turbo-D de 1990.

 

1wpEo.jpg

 

mQGYO.jpg

 

Enfin, cette Polo Fancy très bien conservée prenait le soleil sur le port de La Napoule.

 

jG3xv.jpg

 

KOjPK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Un message HS mais qui devrait concerner plusieurs membres postant ici :

 

Le site Flickr vient tout juste de dévoiler ses nouvelles conditions et pas mal de choses changent. L'une d'entre elles concernent les utilisateurs disposant d'un compte gratuit et plus de 1.000 photos sur la galerie. Vous avez jusqu'au 8 janvier pour basculer vers un compte Pro payant. Il sera tout d'abord impossible de mettre un cliché en ligne après cette date. Si vous n'avez pas effectué le basculement d'ici le 5 février, toutes les photos à partir de la 1.001ème disparaîtront intégralement.

 

Source (en anglais) : https://www.flickr.com/help/fo [...] 923034264/

 

Fin du HS.

 

 

 

 

Oh non je viens juste de me inscrire :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcueil.

 

Tiens, une rare Ascott, bonne trouvaille. :bien: Et bravo pour les bellissimes photos de la 356 ! :love:

 

Un coupé 250 C114, c'est mieux. :chut:

 

Un nid manifestement intéressant. :cyp: Elle a l'air de ne pas avoir bougé depuis un bail.

 

Sinon, je peux la remplacer par cet exemplaire, croisée à Nice dans une petite montée particulièrement étroite et sinueuse...dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'en décembre 2017 !

 

Pas mal du tout comme récompense, mieux qu'une 1303. :oui:

 

Banale d'apparence, cette E30 n'est pourtant pas à négliger : elle cache 168 chevaux et une transmission intégrale. :bien:

 

Peut-être même plus rare que les M3 contemporaines ? On prend volontiers. :miam:

 

Ce "cabriolet dynamique" a été vendu neuf en 1981 dans le Bas-Rhin. :p

 

1981 est une superbe performance pour un T3 et un cabriolet Golf. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Le charme discret de la bourgeoisie...

 

Dans un beau quartier, dirait-on. :ange:

 

Encore un ! :D

 

Très bien placé, comme si c'était pour une publicité. :D

 

Enfin, cette Polo Fancy très bien conservée prenait le soleil sur le port de La Napoule.

 

Très sympa. :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

La route de Huesca m'a offert aussi cette XJ-S 3.6 de novembre 1990 importée en 2009.

 

Peut etre immatriculation d'origine pour cette Montréal immatriculée en 1972 dans le haut rhin.

 

(...)

Vers Évry.

 

Paris 8ème.

(...)

 

:bien:

 

___________________________________________________________________

 

66VW.jpg

 

66VW-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu courante comme livrée pour un T1, dirais-je. Bonne prise. :oui:

 

-----------------------------------------

 

D'après son proprio, il semble qu'il est agréable de rouler en 80 en centre-ville. :chut:

img_85099ji42.jpg

 

Le 21 septembre 2017 a été la première fois que j'apercevais une W201 de León dans Saragosse. :voyons: Elle est d'avril 1990 et montre un autocollant de l'historique petite comarque de Laciana, dans le nord de cette province castillane, où l'on parle le patsuezu, un dialecte de l'astur-léonais.

img_8631f4ehu.jpg

 

Cette rencontre n'a pourtant pas été même moitié aussi déroutante que celle que j'ai vécue deux jours après. La promenade de la Gran Vía, artère principale réduite à deux voies depuis il y a une décennie en raison du nouveau tramway, faisait aussi calme que d'habitude le samedi matin avant midi. La seule chose qui ne collait pas était une Classe S en plaques temporaires belges qui traînait le centre cette semaine-là. Curieux, mais pas trop enthousiasmant...

img_8773h1cty.jpg

 

Mais il faut toujours se méfier de cette promenade. D'un moment à l'autre, il peut surgir de nulle part une...

 

 

 

 

Taunus 17 M Super P3 LOCALE !!! alex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gifalex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gif Toute propre sur elle, affichant son numéro d'ORIGINE de septembre 1962, une tuerie absolue !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

img_87811zcaw.jpg

 

La P3 n'était pas une complète inconnue en Espagne à l'époque, mais on la croisait plutôt en plaques canariennes ou étrangères. Le fait qu'une province de l'arrière-pays comme celle-ci en ait reçu est fort remarquable. :beuh:

img_8786uxcn7.jpg

 

J'avoue que j'aurais également besoin que quelqu'un m'explique la présence de petit cortège de W126 avec des types en costume dedans et l'une d'elles à vitres surteintées. :cyp:

img_8877nsdzp.jpg

 

Ça n'avait pas l'air d'être un mariage. :voyons:

img_8881lii2t.jpg

 

Celle d'Alicante, immatriculée en avril 1991, quand on les premières W140 étaient déjà sorties des concessions, est une "humble" 300 SE.

img_88827mevn.jpg

 

La madrilène est une plus chère 500 SE. On peut parfaitement l'imaginer comme la voiture d'un cadre du Banco Hispano Americano disparu en 1991. :sol:

img_8884esdv7.jpg

 

Il ne doit pas être comfortable de rouler en cabriolet Golf dans une ville si venteuse, mais le propriétaire de celui-ci était courageux. :chut:

img_8918pme2l.jpg

img_8924zed9k.jpg

 

Ford fermera la brochette avec une Orion Ghia qui a frôlé les caractères fins.

img_8930m0f6u.jpg

img_8933uxcof.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Taunus 17 M Super P3 LOCALE !!! alex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gifalex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gif Toute propre sur elle, affichant son numéro d'ORIGINE de septembre 1962, une tuerie absolue !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

(...)

 

:bien:

 

____________________________________________________________________

Un cabriolet 968 de 1992.

 

Lx92Porsche968Cabriolet.jpg

 

Lx92Porsche968Cabriolet-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Peu courante comme livrée pour un T1, dirais-je. Bonne prise. :oui:

 

-----------------------------------------

 

D'après son proprio, il semble qu'il est agréable de rouler en 80 en centre-ville. :chut:

https://abload.de/img/img_85099ji42.jpg

 

Le 21 septembre 2017 a été la première fois que j'apercevais une W201 de León dans Saragosse. :voyons: Elle est d'avril 1990 et montre un autocollant de l'historique petite comarque de Laciana, dans le nord de cette province castillane, où l'on parle le patsuezu, un dialecte de l'astur-léonais.

https://abload.de/img/img_8631f4ehu.jpg

 

Cette rencontre n'a pourtant pas été même moitié aussi déroutante que celle que j'ai vécue deux jours après. La promenade de la Gran Vía, artère principale réduite à deux voies depuis il y a une décennie en raison du nouveau tramway, faisait aussi calme que d'habitude le samedi matin avant midi. La seule chose qui ne collait pas était une Classe S en plaques temporaires belges qui traînait le centre cette semaine-là. Curieux, mais pas trop enthousiasmant...

https://abload.de/img/img_8773h1cty.jpg

 

Mais il faut toujours se méfier de cette promenade. D'un moment à l'autre, il peut surgir de nulle part une...

 

 

 

 

Taunus 17 M Super P3 LOCALE !!! alex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gifalex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gif Toute propre sur elle, affichant son numéro d'ORIGINE de septembre 1962, une tuerie absolue !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

https://abload.de/img/img_87811zcaw.jpg

 

La P3 n'était pas une complète inconnue en Espagne à l'époque, mais on la croisait plutôt en plaques canariennes ou étrangères. Le fait qu'une province de l'arrière-pays comme celle-ci en ait reçu est fort remarquable. :beuh:

https://abload.de/img/img_8786uxcn7.jpg

 

J'avoue que j'aurais également besoin que quelqu'un m'explique la présence de petit cortège de W126 avec des types en costume dedans et l'une d'elles à vitres surteintées. :cyp:

https://abload.de/img/img_8877nsdzp.jpg

 

Ça n'avait pas l'air d'être un mariage. :voyons:

https://abload.de/img/img_8881lii2t.jpg

 

Celle d'Alicante, immatriculée en avril 1991, quand on les premières W140 étaient déjà sorties des concessions, est une "humble" 300 SE.

https://abload.de/img/img_88827mevn.jpg

 

La madrilène est une plus chère 500 SE. On peut parfaitement l'imaginer comme la voiture d'un cadre du Banco Hispano Americano disparu en 1991. :sol:

https://abload.de/img/img_8884esdv7.jpg

 

Il ne doit pas être comfortable de rouler en cabriolet Golf dans une ville si venteuse, mais le propriétaire de celui-ci était courageux. :chut:

https://abload.de/img/img_8918pme2l.jpg

https://abload.de/img/img_8924zed9k.jpg

 

Ford fermera la brochette avec une Orion Ghia qui a frôlé les caractères fins.

https://abload.de/img/img_8930m0f6u.jpg

https://abload.de/img/img_8933uxcof.jpg

 

ta série me laisse sur le cul , car mon patron à presque toutes les autos qui tu montre , golf 2 cab bleu avec les mêmes jantes (j'ai refait tout le train avant ) ainsi que les 2 mercedes , mais la sienne est une 500 SEL le coupé mais exactement la même couleur et en se qui concerne l'audi , il à un quattro blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le patron du garage qui l'a récupérée, ceci est une des deux Bristol 401 actuellement immatriculées en France. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

https://i.goopics.net/xbqQ4.jpg

 

 

 

Superbe cette Bristol.

Sauf erreur, elle était à vendre chez Artcurial il y a quelques mois sans prix de réserve, et personne n'a enchéri sur le prix de départ (20000 euros si mes souvenirs sont bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette Taunus !

 

Merci ! :jap:

 

Un cabriolet 968 de 1992.

 

Ça fait un moment que je ne croise pas un cabriolet, bonne trouvaille. :lover:

 

ta série me laisse sur le cul , car mon patron à presque toutes les autos qui tu montre , golf 2 cab bleu avec les mêmes jantes (j'ai refait tout le train avant ) ainsi que les 2 mercedes , mais la sienne est une 500 SEL le coupé mais exactement la même couleur et en se qui concerne l'audi , il à un quattro blanc ;)

 

Si c'est une quattro "tout court", elle doit peut-être la plus chère du lot aujourd'hui. :)

 

------------------------------------------------

 

Après mon séjour sur la Costa Brava, je suis rentré chez moi le 2 septembre 2017. La route m'a fourni un SJ 410 croisé juste à côté d'où il a été vendu neuf : à Manresa, à 65 Km au nord-ouest de Barcelone.

img_7010t8emt.jpg

 

Le 8 septembre, les festivités du quartier saragossain Delicias avaient commencé. Ce Trooper, modèle devenu bien rare en plaques de cette province, était garé au bord du parc prenant le nom du quartier.

img_7199dcfz2.jpg

 

La police municipale prevenait le propriétaire qu'il serait interdit d'y stationner le lendemain en raison du marathon du quartier.

img_7203kgd37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

:bien:

 

____________________________________________________________________

Un cabriolet 968 de 1992.

 

Lx92Porsche968Cabriolet.jpg

 

Lx92Porsche968Cabriolet-.jpg

 

Whoa magnifique j adore !!!

La vraiment félicitations !!! :bien: 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Retour à hier... Impossible de poster les German cars :o Je m'endormais devant mon écran... :cyp:

 

Comme d'hab' quelques "poubelles récréatives" pour se mettre en appétit. caylayratz.gif.74ceb571dbce48b0e535d0aef8495bbb.gif

 

 

DSC_0693 (4).jpg

 

DSC_0697 (2).jpg

 

DSC_0189 (3).jpg

 

DSC_0054 (2).jpg

 

DSC_0852 (2).jpg

 

DSC_0201 (2).jpg

 

DSC_0621 (3).jpg

 

DSC_0604 (3).jpg

 

Surement l'un des Unimog des plus hors norme que j'ai pu voir et, il est cool ! :love:

 

 

DSC_0835 (2).jpg

 

Aircooled pour les vacances. slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif

 

 

DSC_0840 (2).jpg

 

Aircooled pour les égoïstes un peu frimeur mais qui sait avoir la classe. fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

 

DSC_0842 (3).jpg

 

En parlant de classe, la S est une référence. :o

 

 

DSC_0681 (2).jpg

 

Assez classique, mais son état n'est pas négligeable.

 

 

DSC_0201 (3).jpg

 

Une belle Golf I GTI comme on aime.

 

 

DSC_0856 (2).jpg

 

DSC_0857 (2).jpg

 

DSC_0858 (2).jpg

 

Chez un vendeur de rêve et il y en a pour tout les goûts.

 

 

DSC_0143 (2).jpg

 

Il me reste quelques Frazer Nash-BMW. :ange:

 

 

DSC_0595 (3).jpg

 

DSC_0596 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...